En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!

Aller en bas 
+7
Administration
coxinel85
valérie
céline209
Barbidule
sisi93
Steph
11 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:01

Ha! je pouvais pas louper ça!
Si deja j'etais la, fallait bien que j'ouvre l'humeur!! siffloter

Laeti, ton quizz, il est balaise quand meme! maiseuh

Gros bizoux, et bon jeudi! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:27

et oui STEPHBB moi aussi j attendais minuit pour venir ouvrir le post mais la tu m a doubler oups!

je trouve aussi que le quizz oulala c est assez difficile quand meme clapping pour toute ces idées de questions

bon aller je vais aller me coucher moi
bisous bonnenuit

et bonne journée aux filles qui liront ces messages jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:25

ba alors personne n est encore debout on alors perqsonne na encore eu le temps de venir faire un petit coucou?

moi j en profite car mon cheri est chez le dentiste et ma fille est dans son bain clapping
et il n y a personne j ai pas de chance

sinon toujour rien asignaler ma temperature est stable et je suis a j 30(ca fais longtemps que je ne vous avais pas embeter avec tout ca c )

bon aller je vais m activer dans ma maison moi
bisous a tout a l heure les filles!!!!!!!!!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:55

Coucou tout le monde!
Petit coucou en coup de vent, j'ai plein de rucs à faire ces derniers jours....et j'ai envie d'aller voir ce fameux quizz!

Elnino, contente d'avoir qq petites nouvelles!

Laeti, super ta soirée en amoureux! J'espère que tes douleurs (elles ne sont pas super..) te laisseront vite tranquille, prends bien soin de toi.

Valérie! Oui oui, ça s'est bien passé, je suis une trop grande stressée, et je suis trop gentille aussi..Mais hier, je me suis épatée! Je monte dans le tram avec ma maman et là il n'y a qu'une place + une place sur laquelle une fille avait mis soigneusement son petit sac à dos quasi vide...Bon cette fille en question voit que plein de gens entrent et bien sûr ne prendrait pas son sac sur ses genoux pour faire une place à qqn...je vois ça je dis rien..Puis ma maman me montre l'autre place en me disant de m'assoir, ce à quoi je lui dis (c'est sorti tout seul..) "non, assieds-toi , moi je vais m'asseoir LA (en montrant le petit sac à dos du doigt) !" La fille, super fâchée, a pas pas bronché (manquerait plus que ça! en plus avec le bide que j'ai pris en deux semaines..)et a pris son petit sac pour me laisser la place! Bon, c'était pas une manière très sympa de "demander" une place mais m****, pas envie de prendre des pincettes (et j'étais crevée) Voilà!
Sinon, j'espère que ta sciatique te laisse qd même qq moments de paix..Prends bien soin detoi hein!!! Ah oui, moi j'ai vu la photo de ton écho!! Et j'ai hâte de voir ton bidon! Bisou

Et merci à toutes pour vos petits mots gentils (soignez-vous bien, soignez bien vospetits bouts, humains ou félin, et gros bisous)

Et j'avais dit en coup de vent... siffloter
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:22

salut les filles

bon ben moi j'ai eu mes résultat de ma PDS
Grossesse -- triste (mais bon je dois avoir mes colère que la semaine prochaine donc on peut toujours espèrer!!)
je fais pas de diabèthe cool
et pour ma prolactine rien a signaler donc vu mes résultats, je dois faire une mamographie et un RIM pour voir ma tiroïde car ca pourrait venir de là!!

@+ et pleins de ++ à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:37

ah non!!! il faut que je recommence.... cpojuste j'étais en train de conclure ma tartine et je ne sais pas ce que j'ai foutu... pfut! plus rien! maiseuh pff..... bon je reprend!

Coucou les filles!
en gros voilà ce que je disais:
Barbi: t'as raison te laisse pas faire! frapper les transport y a rien de pire! maintenant je ne me gène plus pour demnader à m'assoir! et de préférence à ceux qui m'ont bousculée pour avoir la dernière place assise juste devant moi! en général, les gens se retrouvent très bête, pour être polie!

Coxi: contente que ton timimo aille mieux! chouchoute le un peu, ça vous fera du bien à tous les 2! Moi j'en ai un des miens qui ne va pas tarder à passer un sale 1/4 d'heure s'il continue comme ça... frapper

lilou: alors ce test...

céline: désolée....
Laëti: j'espère que tu vas mieux! c'est quand même ballot ce qui t'est arrivé! surtout pendant une soirée en amoureux......en tous cas tu féliciteras ton mari de ma part parce que son quizz.. ça m'a traumatisée! j'ai gambergé une bonne partie de la soirée dessus (l'autre partie, j'ai dormi pendant le foot... dormir ) - c'est capilotracté comme dirait un de mes collègues (tiré par les cheveux!...) masi bon, je t'envoie mes réponses de ce pas! aprsè boulot!

Bisous à celles que je n'ai pas citées et aux autres aussi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:44

Kikou les filles!!!

Donc comme je disais hier rien n'est gagné vu qu'aujourd'hui mon tit mimo est encore paralysé mais la depuis 1/2h il essaie de se mettre debout donc je ne desespere pas...... sad

Sinon tite question pour le quizz la derniere question y a-t-il une photo a pond? Est-ce important? confuse

Sinon bisous a barbi, steph, valou, sissi, celine (desolée pour toi!!).....

Mon homme est en WE eh oui deja!! c Donc je ne passerais pas beaucoup aujourd'hui.......

Bizzzzzzzzzzz!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:05

bonjour tout le monde!!!!

contente que le quizz de mon homme vous donne du fil à retordre...héhéhé! humour
coxi, j'ai pas compris ton histoire de photo avec le pont? confuse sorry...

les nenettes, je suis contente que vous alliez bien, barbi et valou, vous avez raison d'engueuler ces mal polies!!! raler non mais...les gens respectent plus rien, meme pas une femme enceinte!!!!
moi innocent meme celle qui ont déjà la poussette, je les aides... siffloter il y à des traveaux dans ma rue, et une femme avait une tite de 2.5 à une main et un landeau à l'autre, elle parraissait vraiment embétée, parce qu'il y avait un panneau énorme d'un coté qui barrait la route, et de l'autre plein de boue qu'ils avaient fait.....alors je suis allée enlever le panneau pour qu'elle puisse passer....c'était ma B-A de la semaine c

lilou...nous as tu donné la réponse? ou c'est moi qui devient complètement amnésique??

céline, dsl pour ton - , tant mieux si tu n'as pas de diabète.... bisous

coucou ma sisi, tu ne nous embète pas avec ton cycle, c normal...bientot le résultat....

je vous fait d'énormes bisous à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:20

nimportnawak mdrire Je me suis trompée desolée je suis pas si bien reveillée que ca donc je repete ya -t-il une FAUTE et non pas photo!! A pond? C'est important ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:23

oups! non, coxi, c'est juste moi qui ai fait une faute....de frappe biensur...hi!
c'est corrigé!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:25

je me doutais bien qu'il y avait une coquille! mais j'en ai tenu compte dans ma réponse (et quelle réponse!) donc je ne changerais rien, même si j'ai déjà rendu le questionnaire!!...... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:26

coucou me revoilou,de repos forcé pour cause de lombalgie je viens vous voir.

j'espere que vous allez bien?

moi à part mon mal de dos ça va,tjs pas de grrr je commence a m'impatienter.

je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:51

coucou sandrine!! et ben didonc les maux de dos s'enchainent en ce moment!!!!! consoler repose toi bien, et profite en pour répondre au quizz dans nos amis les bètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:01

J'avais oublié ce matin, c'était jour de la pesée....... clapping J'ai perdu un kilo!!! happy Je suis trop contente!! c

Sinon mon chat se porte a merveille pour le moment ca a l'air d'aller il marche, mange, boit, fait ses besoins ds son plat......

Bon moi, j'ai fini le quizz, trop marrant!!! clapping tucartones Bon je vais envoyer mes reponses maintenant!!!

Kikou sandrine....Trop enervant les maux de dos!! frapper

Voili!! Gros ziboux a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:08

Coucou!! pompomgirl

Entre midi et 2, j'ai téléphoné à l'un des 2 labos que ma gygy nous a conseillé pour le spermo; la nana me dit qu'il faut rendez-vous, alors vu que mon rdv gygy est le 10mai, il faut les resultats avant.
Alors je lui demande combien de temps il faut pour les resultats, elle me dit 2 semaines! chocchoc elle est folle! nimportnawak et en plus elle me dit que le seul rdv possible, au plus tot, c'est le 9mai! Un peu juste,non?!? cdesmalades

Alors je tél à l'autre labo, je lui demande cbien de temps il faut pour les resultats, elle me dit une petite semaine (j'aime mieux ça! clapping ), sur ce, je lui demande quand serait possible un rdv, elle me dit ce lundi à 8h00! j'hallucine!! chocchoc
Et en plus ce sont deux grand labos de Strasbourg!

Donc lundi spermo pour mon hom!!
Et donc à partir de demain, plus de calins! amoureux maiseuh
Peut etre que ce soir.... amoureux siffloter maiseuh

Voila mes aventures!! cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:20

kikou!

Bon je commence par moi, je suis à j50 aujourd'hui et j'ai fait une test ce matin sans grande conviction et j'avais raison, il est -----. Rassurez vous les filles je m'y attendais donc pas deçue, mais bon tjs rien à signaler, donc on verra par la suite!!!
Sinon, je suis contente car ma maman m'a appelé et ils viennent nous voir mi mai, on va leur montrer le terrain que nous allons acheter et demander des conseils!!! Oui on veut pas se faire avoir!!!

Sinon, dsl sandrine pour ton dos! Courage et soignes toi bien!

Coxi, ah ca fait plaisir de lire que ton minou va mieux! Bichonnes le bien!!! Et super pour ta perte de poids!! Comme dit laeti MO-TI-VE pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Stephbb, d'accord avec toi cdesmalades C'est hallucinant comme ca peut changer d'un labos à l'autre!!!!

Pour les autres, oublie maiseuh tusors , je vous fais de gros bisous!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:03

coucou! jumping

Comme promis je vous écris plus longtemps ce soir car je suis plus en forme qqu'hier soir. Aujourd'hui je suis d'humeur un peu raler
Donc comme je vous disais j'ai repris le boulot toujours au même endroit, mais là pour aider la secrétaire de direction parce qu'ils ont viré sa collègue. Et ils m'ont fait un coup de vache : normalement, la fille m'avait dit qu'ils me garderaient 2 semaines (donc jusqu'à vendredi prochain) et en fait elle avait oublié qu'elle partait mardi pour une formation jusqu'à vendredi, et donc elle voulait me laisser le secrétariat sur les bras toute seule pendant 4 jours! chocchoc Alors moi je lui ai répondu que j'étais pas d'accord, que je me sentais pas capable d'assimiler en 4 jours ce qu'elle a assimilé en 6 mois d'ancienneté dans la boîte et en deux ans avec son bts (enfin ca me semble logique, secrétaire de direction c un vrai métier et je me vois pas aller voir le patron dès que je comprends pas un truc, il m'enverrait ch... et il aurait raison c ). Donc en fait elle a appelé l'intérim pour avoir une nouvelle fille à partir de lundi et donc bye-bye pour moi... Donc 4 jours au lieu de 2 semaines c pas cool de leur part. Le pire c qu'elle m'a demandé si ça me dérangeait pas... chocchoc non no, ça me dérange pas, je suis au chômage j'ai pas besoin d'argent...pfff question débile! Enfin bon vous auriez fait quoi à ma place, vous auriez accepté ou pas? (au fait excusez-moi pour la tartine Mr. Green )

A part çà barbi j'ai vu le profil de ta puce, c déjà un top cette chtite nénette Wink

celine et stellou, désolée pour vos résultats consoler

lilou, alors ce résultat? On n'en peut plus nous! chocchoc

laeti, j'espere que tes vilaines douleurs vont te laisser tranquille enfin frapper bah oui, faut que tu sois en forme pour corriger le quizz siffloter et puis c vrai que ton chéri il a mit le paquet pour les questions b

Coxi, j'espère qu'il va se remettre ton matou, enfin ça me fait quand même penser à ce qu'il a eu le mien...si c çà, c pas grave Smile

Gros gros bisous à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:05

salut les filles
bon dsl g un soucy de virus avec lordi et je met 15 min à envoyer un mess!!!

Bon reds 06/04 et PDS----!!!

Je vs recontacte dés que g réussi à supprimer ce putain de virus!!!

Bizzz à ttes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:27

recoucou b

Je suis vraiment désolée lilou, malheureusement on sait toutes ce que c'est... consoler
Autrement je voulais vous demander votre avis parce que je me suis promis de plus psychotter, mais bon c plus fort que moi siffloter
voilà j'étais au boulot tt à l'heure (il devait être 17h30 à peu près) et j'ai senti que mes raler arrivaient. J'ai eu des pertes légères à ce moment-là, et depuis plus rien...vous pensez que ça peut être bon signe ou pas?

Re-bisous! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:13

Coucou ma Ninele!!
Contente de t'apercevoir!! cool pompomgirl
Pour ce qui est du boulot, c'est un peu degueu, mais bon, tu peux pas pretendre pouvoir assumer un poste qui necessite une certaine formation que tu n'as pas! Tu as eu raison d'etre honnete! pompomgirl

Pour ce qui est du psychotage, tu sais comment c'est, p'tet' ben qu'oui, p'tet' ben qu'non! Tout ça pour ça, tu me diras! Oui, je t'ai pas beaucoup avancé! maiseuh Mais au moins, tu vas pas avoir l'esprit qui gamberge pendant des heures à savoir si c'était tes colère ou bien plutôt un cigogne qui s'annonce... Alors, patience, c'est le meilleur moyen! pompomgirl

En tous cas, jet'adore (et je te souhaite quand meme plutot le cigogne ) siffloter

Pour ma part, je viens de rentrer d'une soirée-formation de la marque "La Roche-Posay" sur les états pelliculaires; je sais, comme ça, ça paraît pas top, voire barbant, mais on apprend pas mal de choses, ils prsentent leurs produits, y'a un cocktail, et un produit offert!
En plus, avec ma collègue on a bien rigolé, c'était vraiment sympa; en plus le mec qui faisait la formation était un peu effeminé, mais tellement drôle!!

Enfin voila, maintenant je sui fa-ti-guée, alors très bientôt, DODO bonnenuit

Bizoux à toutes! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!   Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: