En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin, jour des amoureux!!

Aller en bas 
+7
nes37
Administration
valérie
Barbidule
coxinel85
C18
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:16

Hello les filles!! I love you

Journée sous le signe de l'amour... I love you
Nous avons (sans vraiment faire exprès), bien commencé.... Hier on s'est couché vers 23h30, on a discuté, et on a I love you ..... I love you ....... I love you ......... I love you efin vous voyez ce que je veux dire...... amoureux , et en plein pendant, je lui fais "Hé, il est minuit, c'est St Valentin! On commence bien, non?!"

Enfin voila.
Bonne journée à toutes, bizoux bisous pinkkiss

(Nes,pensée pour ta fille et ta famille, j'espere qu'elle est sortie de l'hopital bisous )
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:51

Ouh la la Steph clapping tu commences en effet très bien cette belle journée des amoureux amoureux

Moi j'aurai mon cadeau ce soir parce que ce midi je vois pas mon chéri et le matin c'est un peu la course, alors on verra confuse

Nes je suis désolée pour ta puce, je n'étais pas au courant non plus, j'espère que ça va mieux et qu'elle se rétablie ptite mère. Je luis fais de grosses bises pinkkiss 💋 :kissblue:

Passez toutes une excellente journée sous le signe de l'AMOUR jumping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:09

Salut les filles!!!

Humeur b .
Primo c est mon jour de traitement pouyr la clope j ai l impression que je vais peter un plomb!! colère raler . Enfin bref j espere que ca va passer........
Deusio je veins de me rendre compte que le 10 c était l anniversaire a mon papa, j ai oublié de l appeler, la honte!!! frapper Je ne sais pas trop quoi faire, si je l appele maintenant il va se dire que je me fout de sa gueule!!!!!J essaierais de me rattraperle jour d annif de sa femme comme ca, je serais peut etre pardonner!! maiseuh

Sinon rien a signaler!!

Gros ziboux a toutes!! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:23

OUIN....je viens d'écrire un long message et mauvaise manoeuvre, j'ai tout effacé!!!!!
Bon je vais essayer de réécrire tout ça....

Nes, je pense très fort à toi et à Léa, j'espère qu'elle va mieux. Plein de bisous.

Steph, effectivement, il n'y a pas de meilleur moyen de commencer la journée, surtout la saint Valentin I love you I love you !!!!
Nous on fait rien de très particulier, je vais préparer une entrée ou un apéro...Petit cadeau (exceptionnellemnt cette année) mais la semaine prochaine, pas eu le temps ce w-e!!!

Doudou, ça a l'ai super ce boulot!!! Et bien payé!!! Je croise déjà les doigts pour le 08 mars!!!!

Laetitia, et bien, il est romantique ton mari I love you Je suis contente que tout aille bien entre vous, ça devait être très mignon samedi !!! I love you

Coxi, je suis sûre que tu vas y arriver!!!! C'est vrai que c'est le début le plus difficile mais tu vas tenir le coup, tu verras (moi j'ai réussi donc toi aussi tu en es capable!!!!) Je te soutiens à 100% ! Courage!!!

Je reviendrai écrire mes nouvelles plus tard, plus le courage!!!!!!

Bisous à toutes (Elnino, Valérie, C18, Lau, Sandrinek, Kezelle, Titoune, Fillot, et toutes les autres..!)
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:42

salut les filles!
Voilà la revenante du lundi matin!

NES: je ne savais pas pour Léa: elle a été hospitalisée quand ? et qu'est ce qu'elle a en définitive?... je suis désolée, mais j'ai un wagon de retard et même en revenant en arrière, je n'arrive pas à trouver le message où tu nous informes de ça.... Donne-nous vite des nouvelles! c'est inquiétant!

du coup j'ai un peu oublié les humeurs des autres: désolée.

Si j'ai retenu que c'est le jour J pour Coxi: tu vas y arriver, si tu es motivée y a pas de raison!

Laëti: bravo pour tous ces changements! c'est sympa!

Sinon pour la St Valentin: RAS chez moi! en plus, ce soir mon homme va au hand donc je vais me faire le lundi Box Office dans mon canapé! Comme d'hab!
pour ce WE, c'était calme: temps pourri alors on n'est pas sortis beaucoup, ménage, courses... routine quoi!
Je suis allée faire ma PDS samedi matin: pour les résultats faudra 1 semaine et j'ai RDV chez ma gygy le 25/02 donc pas de nouveau avant!
Ah si! lulu n'est pas allée à l'école ce matin: elle a un méga-giga bouton de fièvre qui s'est étalé sur tout le menton... c'est pas joli et c'est super contagieux alors j'ai pensé qu'ils allaient me la refuser. Du coup je l'ai mise chez ses grands parents, qui vont l'emmener voir le médecin. Ca me contrarie cette histoire....même si ce n'est pas grave en soi...

Voili, voilou! c'est tout pour le moment!
:kissblue: les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:16

Merci les filles pour votre soutient!! cool
Ca va un peu mieux que ce matin mais c est dur, dur, dur!!

Je n arrete pas de penser aux bein faits de ne pas fumer quand j ai envie de m en griller une mais ca marche moyen!! gné

Bon allez on va pas se laisser abattre en plus je vois que certaines d enrte vous on deja connu ca!! Ca me rassure!!

Merci encore!!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: a   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:01

bonjour les filles, j'ai tjrs ces problème de virus sur mon ordi, alors je viens que maintenant!!
avez vous la cigogne qui deviens rose qd il y à un nouveau message, car moi je l'ai plus, c'est galère pour voir vos messages, enfin....

sinon, c'est bien la fete aux amoureux aujoursd'hui, fleur tres bonne saint valentin à toutes et tous!! I love you I love you coeur vous allez feter ça trinque fete

valérie, je ne pense pas que nes nous ai dit ce qu'il arrive à sa fille, elle à du le dire aux nuiteuses sur docti, donc doudou à posté ici en parlant de sa fille...doudou, dit nous ce qui est arrivé à la fille à nes pour qu'elle soit à l'hopital, on est inquiètes!! triste

voilà je vous fait toute des gros ziboux!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:15

coucou
dsl de etre venue mais ma puce est hospitaliser depuis vendredi matin
elle est tres faible(elle n'as pas recuperer de sa grippe et de sa gastro mais pas chance pour elle, elle a choper en + une otite sereuse, une angine, une regastro et elle fait une rechute de sa grippe )
bref elle a perdu 4kilo et c'est loin d'etre fini elle tourne a 40.3de fievre(ça sa inquiete les doct car elle fait des piques de fievre(41°) sans raison
elle est comme droguer elle plane
voila les nouvelles
bon je maintiens: les fauteuils de l'hosto ne sont pas confortable la nuit surtout pour dormir
je reviens des que ma puce rentre a la maison promis
au fait vous etes geniales les filles!!!!! merci pour votre soutien!!!!!
bisous et a bientot
laetitia je marquerait (dans 1ans et +++) mes examens que j'ai passer des mon retour il s'agit de l'echo pelvienne et d'une hystero(a faire vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:18

coxinel85 a écrit:
Merci les filles pour votre soutient!! cool
Ca va un peu mieux que ce matin mais c est dur, dur, dur!!

Je n arrete pas de penser aux bein faits de ne pas fumer quand j ai envie de m en griller une mais ca marche moyen!! gné

Bon allez on va pas se laisser abattre en plus je vois que certaines d enrte vous on deja connu ca!! Ca me rassure!!

Merci encore!!! jumping

quand l'envie te prend, tu peux aussi boire un grand verre d'eau; ça coupe l'envie et c'est bon pour la santé! (et moins calorique qu'une sucettte!)

en ce qui concerne NES: je n'ai pas consulté docti... mais ça m'inquiète quand même vachement parce qu'elle est en silence radio ici depuis jeudi il me semble.....je n'aime pas ça, s'il y en a 1 qui trouve un message sur docti: merci de donner des nouvelles! (personnellement, je ne sais pas quel forum elle consulte... nuiteuse?... tiens je vais aller voir; je n'ai jamais vu ...
Au fait Laëti: j'ai bien les cigognes roses, masi il suffit que je me connecte pour qu'elle passent au bleu, alors après effectivement, c'est galère pour s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:22

bonjour les filles!!

Alors d'abord bonne st valentin à toutes!!! I love you I love you I love you
Ce matin quand je me suis réveillée, mon chéri avait un joli bouquet de fleurs dans les mains et des croissants!!!!! I love you
Mais il ne le fait pas que pour la st valentin!!! Ce soir on va peut être se faire un resto, on verra suivant ce qu'il y a d'ouvert!

Sinon, j'espère que pour nes ca va aller, enfin pour sa tite puce!

Laeti, moi je vois bien la tite cigogne rose! J'espère que tu vas réussir à t'en sortir avec ton virus! J'en ai déjà eu et c'est super ch*****!!!!!! grrr

Coxi bon courage pour ton arrêt!

Sinon, pour moi tout va bien!!! la semaine prochaine, je vais pouvoir voir mon tit neveu cool ! Je le vois pas souvent car mon frère habite à 800 km de chez moi!!!! La dernière fois que je l'ai c'est à noêl et depuis qu'il est né, j'ai du le voir 4 fois!!! Alors il me tarde de le voir!!!! Y a les photos mais c'est pas pareil!!!!

Bisous à toutes les filles!!!!! Et encore bonne st valentin I love you Qui sait peut être que dans 9 mois des tits bouts pointeront le bout de leur nez!!!!!!! pompomgirl pompomgirl

pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:25

Nes! je t'avais pas vue: on a dû poster ensemble! je ne sais pas quoi te dire pour Léa, c'est bizarre. Bon, tant qu'elle est entre de bonnes mains, il faut garder confiance, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi sa fièvre ne baisse pas.
Bon! je ne t'embête pas plus avec ça! Tiens-moi (enfin: nous) au courant de son évolution et je t'envoies tout le courage possible par la pensée.
pourtoi
GROS BISOUS et COURAGE! (ton mari est avec toi en ce moment?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: a   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:26

les filles, vous avez du poster en meme temps!!

merci nes de venir nous donner des nouvelles, tu as tous notre soutiens dans cette epreuve, j'espère que ta fille se rétabliras vite, c'est vrai que c'est assé inquiétant qu'elle ai autant de fièvre, la pauvre....en tous cas, je vous embrasse tres fort toutes les deux consoler bisous pinkkiss pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:40

Nes : j espere que ta petite va aller mieux et j espere que tu nous donneras des nouvelles!! C ets vrai que c est pas rassurant que sa temperature ne baisse pas!!! En plus 4kgs de perdu c est bcp!! chocchoc

A + de tout I love you avec toi!!!

Bizzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:33

Nes, j'espère que l'état de Léa va vite s'améliorer..Pauvre petite loute...Comme le dit Valérie, elle est entre de bonnes mains, ça ne peut qu'aller mieux maintenant. Je vous fais plein de bisous et je pense vraiment très fort à vous. Donne- nous des nouvelles dès que tu peux.

Stellou, super ton chéri!!! Et c'est trop chouette que tu ailles voir ton neveu! Ma soeur habite en Angleterre, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir voir ses neveux...Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:45

mission accomplie: j'ai mis à jour ma "fiche" dans le trombinoscope et j'ai fait l'album de lulu! tout vient à point à qui sait attendre... bon, il manque les photos de mon bidon dans mon album de grossesse masi je n'en ai pas encore fait.....

voilou, c'est tout pour aujourd'hui!
Bonne soirée les filles - moi je fais comme dans l'infanterie: je me tire ailleurs... sénégalais ( euh tirailleur sénégalais...hum maiseuh tusors ... ouih, je crois que ça vaut mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: a   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:52

cool valérie, c'est sympat que t'ai pensé à nous mettre tous ça!!!!
à demain alors... 💋

moi je passe juste vous dire, que ce soir avec mon chérie, on refait la fete, mais c'est pas pour la st valentin....., c'est pour feter son CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop cool, il à signé aujourd'hui, je suis trop contente pour lui, et pour nous!!
du coup je lui ai préparé un petit apéro, plus repas surprise, et un petit cadeaux aussi, voilà gros bisous!!!!

et encore bonne st valentin à tout le monde à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:46

Félicitation à Monsieur Laetitia!!!!

Laetitia, je suis super heureuse pour vous!!!!! C'es génial!!! Un pas de plus est fait pour votre projet maison!!! Bonne fête ce soir!!

Valérie je "cours" voir tes photos!!!

Très belle soirée à toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:33

Bonjour tout le monde Mr. Green

Félicitations pour vous deux Laeti, c'est super! clapping

J'arrive à voir les petites cigognes roses moi, c'est chiant les virus Saint Valentin, jour des amoureux!! Forum43

Nes, je pense bien fort à ta p'tite puce, vivement qu'elle se rétablisse!

Bisous à toutes :boung:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:54

Hello, me revoilou!
Valou, je vais vite aller voir le trombino!! cool

Laeti, c'est super pour ton homme!!! Et pour vous surtout!! cool

Perso, j'ai aussi les 'tites cigognes! :slaphappy:
Mais c'est vrai que des fois, elle deviennent bleues apres le premier message lu triste

Bonne soirée les filles, bizouxxxxxxx :kissblue: bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: a   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:58

coucou steph, je suis là aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:22

salut les filles !!!!

bon nes prend soins de ta petite louloute...

bon pour monsieur de laititia !!!!!! c'est bien un cdi !!!!!

coxi !!! "le tabac c'est tabou on y viendra tous a bout" !!!!! (enfin je crois que c'est ca !!!!!???) courage c'est pas facile !!!! 'enfin je pense...)

sinon ben moi mon cheri est parti travailler mais je lui est fait un petit repas sympathique pour la st valentin et puis samedi je nous ai acheté du bon chocolat !!!! voila voila
sinon rien de neuf... bébé
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:45

merci les filles!!!!


bon me voilà obliger de rester a la maison ce soir (ordre du docteur) il veut une maman reposer plutot qu'une maman avec de grosse cernes et surtout il veut que je me change les idees(et oui j'ai des idees noires)
heureusement il y a son papa a ses coter
son etat est stationnaire mais les docteurs ne veulent plus de visites a part nous ses parents pour eviter qu'elle attrape un autre virus venant de l'exterieur
ça me fait chaud au coeur vos paroles je suis emue mm
a vrai dire je suis plus trop ou j'en suis en + je cupabilise de devoir m' absenter pour mes examens (echo pelvienne,hystero) sachant que ma fille a besoin de moi surtout en ce moment
je me sens depasser par les evenements et pour etre honnete je sait plus trop si je veut ce bb2
voilà que plein de questions fusent dans ma tete
merci de m'avoir lu et surtout de d'etre là quand ça va vraiment pas
bonne soiree a +
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:12

Coucou Nes,
J'espere que tout ira bien pour ta puce. I love you
Les medecins ont raison, repose toi, ça te fera du bien. Et ta nenette preferera te voir en forme que fatiguée.
Pour tes doutes, je ne sais quoi te dire, mais ne précipites pas tes idées, car c'est une mauvaise passe, c'est évident, mais il ne faudrait pas prendre de décisions hâtives. Enfin c'est à vous de voir. Pensez déjà à Léa, et vous verrez après à tête reposée. consoler
J'essaie de m'imaginer l'inquiétude que vous devez ressentir pour Léa, mais tant qu'on n'a pas d'enfant, je pense qu'on se rend pas compte de l'intensité des sentiments qu'on peut avoir pour le fruit de sa propre chair.
Holala, je m'emeus moi meme mm
Allez gros bizous bisous bchance
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:33

c'est vrai que c'est une mauvaise passe
vivement que tout retourne comme avant
gros bisous stephbb pourtoi
je vais essayer de dormir
bonne nuit a bientot
et je vous retrouve avec pleins d'ondes positive des que je peut pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:39

Allezz, toutes pour Nes et Léa!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz!! pompomgirl I love you consoler bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin, jour des amoureux!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, jour des amoureux!!   Saint Valentin, jour des amoureux!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin, jour des amoureux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint valentin !!!!!!
» Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!
» humeur du jour
» Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!
» Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: