En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!

Aller en bas 
+4
valérie
céline209
love
Steph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:21

Héhé... BONNE FETE VALERIE pompomgirl happy pourtoi

Voila, et sinon, bonne journée à toutes, avec le soleil par chez nous, ça fait du bien!!!! happy

Allez, bizoux, les filles! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:32

je t ai vu stephbb siffloter !! je me suis dit que tu ouvrais le post alors j ai attendu sagement innocent !

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Bonnefete8vm VALERIE bisous pourtoi

moi ca va mais ce fichu rhume qu est toujours la raler !! qui le veut je lui offre siffloter !
dehors c est tout gris.c est tristounet sad . j espere que le temps va se lever.je sais pas encore ce que je vais faire aujourd hui happy .j ai un peu la flemme job .et pis j 16 je sais pas si mon ovul va arriver,ou il est passer.vera bien c !

bon je vais boire un p'tit café b et je vais voir ce que je vais faire aujourd hui.passer une bonne journée les filles et gros bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:19

salut les filles

pompomgirl pompomgirl BONNE FËTE VALERIE!!!! pompomgirl pompomgirl

bon ben moi tout va bien, il fait beau donc je vais couper ma pelouse cet aprem et puis j'ai des fleurs a planter et a semer je risque de ne pas chomer aujourd'hui!!

j'espère que tout le monde va bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:41

salut les minettes!

Merci! merci! c'est gentil d'y avoir pensé! jevousadore
On va voir s'il y en a un qu'a encore oublié ce soir.... frapper

Bon! j'aurais les résultats PDS pas avant 17H30... raler alors je vous donnerai les résultats le 10/05 à mon retour!

Sinon, j'ai du boulot... je ne sais pas si j'aurai terminé ce soir................ b
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:31

Kikou les filles!!!

angefille Bonne fete ma tite Valou!!!! fete

Moi j'ai pas grand chose a signaler......

Celine : bonne chance pour la pelouse, nous on a commencé hier, je vais peut etre en faire un peu cet aprem, il fait pas très beau mais il ne pleut pas c'est dejà ca!! c

Love : kikou ma cocotte!! Ca va toi! bisous

Steph : coucoutoi

Bisoux a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:54

Merci Love pour l'humeur!! happy pourtoi

Valou, ça va etre long pour savoir, attendre le 10 mai, arrghhh!! Trop dur... On pourra vraiment pas le savoir encore ce soir...? siffloter
Et sinon, bonnes vacances, profites en bien !

Coxi, salut ma belle, tu vas bien? pourtoi

Celine, bon courage pour ton jardinage! job

Bizouxxxxxxxxxxxxxx jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:07

coucou les nenettes !!!

bonne fete valou !!!! pompomgirl

les filles il va faire bo ce WE et tres cho !!! il prevoit les 30° !!!! prevoyer les maillots de bain !!! cool et les lunettes de soleil !!! moi deja le soleil se pointe !!!!

big bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:54

salut les filles

eh ben moi je suis décu car je pensait etre dehors toute l'aprem et puis il pleut triste a chaque fois que je veux tondre il pleut mais c'est quoi ce bordel!!!! colère

enfin pour le soleil j'espère que ca compte aussi la bretagne car ce week end c'est wekk end en amoureux sans le fiston!! on veut ce retrouver un peu !!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl

et vous vous faites quoi ce week end???

suis je bete on est que jeudi il reste encore demain triste je me croyais vendredi!! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:23

valerie:ohhh non triste !! va falloir attendre tout ca! va falloir que tu prennes internet chez toi siffloter ! ben ,profites bien de tes vacances,repose toi et reviens nous vite!! bisous

celine:ben dit ta pas de chance avec la meteo confuse ! le ciel veut pas que tu tonde ta pelouse arf . tu vas passer un bon weed end en amoureux I love you cool !quelle chance!moi ca fait longtemps que ca nous ait pas arriver sad .

coxi:ca va . b tu voudrais pas mon rhume par hazard?parce que la,j en ai marre raler !toujours une narine de bouchée.des fois c est a gauche ,des fois c est a droite.

doudou:ta raison , clapping quel booooooo weed end qu on va avoir! moi dimanche ,avec ma soeur on va exposer sur une brocante.j espere que je vais vendre siffloter !

bon apres midi les filles!!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:25

Stephbb a écrit:

Valou, ça va etre long pour savoir, attendre le 10 mai, arrghhh!! Trop dur... On pourra vraiment pas le savoir encore ce soir...? siffloter
Et sinon, bonnes vacances, profites en bien !


ben, ce sera normalement dispo à partir de 17H30. le labo est à 10mn à pieds de mon taff... je ne sais pas si je vais les chercher, je rentre au bureau et je repars chez moi à 18H ou si je pars à 18H et que je vais chercher les résultats derrière confuse ... en fait, ça dépendra surtout si je suis à jour dans mon boulot avant de partir en vacances....et je n'ai toujours pas internet à la maison..... maiseuh innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:25

salut les nenettes!

Alors ca va comme vous voulez? Bon pas pour tout le monde apparemment!!

Céline c'est pas cool pour tondre la pelouse!!! Mais je vois qu'un super week-end se prépare! Je suis bien contente pour toi! Profitez un maximum tant que vous etes tous les deux!!

Valérie, c'est clair ca va faire long pour tes résultats!!! On tachera d'être patiente jusqu'au 10 mai!!! Au fait ca en ai ou la varicelle de ta fille?

Moi ce week-end, je suis toute seule!! Mon chéri bosse de 13h à 21h les 2 jours!! Pfff il fait tout le temps beau quand il bosse chocchoc !ALors je vais laver la voiture!!! Elle en a grand besoin aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur! Comme elle est grand, ca va m'occuper un moment!

Bon je vous laisse, je dois aller réveillé mon chéri! On a rdv chez le constructeur!!! La dernière fois, il avait pas fait les plans comme il faut et on lui a demandé de les refaire! Donc j'espère que cette fois ci ce sera la bonne!!!!

Bisous à toutes! Bonne après-midi!

@+ groscalins
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:28

salut les filles
j'ai besoin de votre avis voilà j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis hier. Elles viennent et repartent mais elles sont douloureuse
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:48

Bonne fête valérie!! jumping pourtoi
Et coucou à toutes!
Moi le rhume c mieuxmais c toujours pas parti et en plus je bosse demain (ou j'ai deja bossé plusieurs fois), mais pffff! j'ai pas envie! C'est que pour une journée en plus... a
Céline pour tes douleurs c'est peut-être l'ovulation qui se prépare plus tôt que prévu? Ca arrive vers quel jour à peu près normalement?
En fait moi je pense reprendre ma température le cycle prochain je pense, simplement pour repérer l'ovulation et en deuxième partie de cycle j'arrêterai pour pas psychotter. Je trouve çà plus pratique d'être sure de la date quand même c

A tout à l'heure! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:32

Re-!

Love : non merci, ca va aller, j'ai pas besoin de rhume en ce moment!!! siffloter

Celine : pour tes douleurs, je ne sais pas ce que ça peux surtout a J9.... confuse

Ninele : coucoutoi Pour ta tempiote c'est vrai que c'est bien de savoir quand est-ce que ça tombe cette ovu! c

Stellou : c'est pas cool quand nos chéris travaillent le WE!!!!! sad consoler J'espere que ton constructeur aura les plans! c

Pour le WE, j'ai une course de rosalies samedi fin d'aprem avec lesamis du billard a mon loulou..... happy On va bien se marrer enfin j'espere psychotage

Sinon j'ai postulé pour une entreprise d'entraienment pedagogique, c'est une formation mais sans la théorie juste la pratique, pour vous donner une idée c'est une entreprise en simulation avec des produits, un marché concurrentiel, du personnel, des moyens logistiques, des partenaires.... Enfin bref, elle est là pour redynamiser, perfectionner... Ceux qui souhaite d'adapter a la vie de l'entreprise....
Donc je vais avoir un entretien et je vous tiendrais au courant! Ca serait pas trop mal, Ca se finit par un stage de 4 semaines en entreprise, vraie celle là! happy

Bon de gros bisous a toutes et bonne soirée! jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

coucou vite fait!
résultats PDS: immunité négatif et présence d'anticorps négatif donc je n'ai jamais eu la varicelle et la semaine dernière, je n'avais pas attrapé le virus.. à contrôler 15jours aprsè soit vers le 06/05.je vous tiens au courant
retour le 10/05
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:59

Je sais que tu ne le liras pas mais MERCI Valou pour tes resultats! Rdv le 10 mai!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

Coucou Gally, je te vois!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:58

Ha ben non, t'es plus là triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:59

Coucou ma 'tite Ninele! coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:00

coucou comment ca va toi? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:03

Ca va, ça va. Tranquille.
Alors tu bosses demain?
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:06

vi pffff.... a
nan je rigole c surtout que c que pour une journée et qu'ils vont encore me refiler le boulot qu'ils auraient laaaargement le temps de faire mais qu'ils n'ont pas envie de faire! frapper
Enfin bon! Je te laisse je vais manger Mr. Green
Bisous! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:08

Gros bizoux! jet'adore
bisous A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:37

re!

Bon alors avec mon constructeur, j'en parle pas car je vais m'énerver toute seule!! Je vous raconterais peut être une prochaine fois, car là ca me saouler!

Valérie, c'est bien tes résultats! Alors au 10 mai pour connaitre la suite!

Elnino bon courage pour le boulot demain!

Dans à peu près 1 mois; je vais avoir un petit chat tout blanc! C'est mon chéri qui en veut 1 deuxième! C'est la voisine qui va nous le donner!! On va l'appeler Abyss! je vous le montrerai quand je l'aurais et je vous montrerais aussi ma minette qui s'appelle poussy!

Bonne soirée ou bonne nuit!

Moi je vais regarder cauet!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:23

je viens tout simplement vous souhaite une bonne nuit!!
faites de booooooooo reves!!!Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Faisdedouxreves4uz
au fete,laeti,t es ou! triste ! t es pas venue aujourd hui confuse ?!

a demain. Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Avectendresseours0zd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: