En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:03

Hé oui, hihihi!

Bon, deja ma gorge va mieux; c'est pas encore le super pied, mais ça va mieux.
Sisi, c'est marrant t'as mangé des hamburgers maison ce soir, nous c'est prévu pour samedi soir! cool J'adooore ça, c'est trop trop bon!! hungry

Tessy, tu vas mieux, le moral revient? consoler bisous

Laeti, alors t'as vidé tous les sites internet? innocent

Heuu, sinon, je sais plus trop psychotage

Bisous et bonne journée!

(tiens, c'est l'anniversaire de mon frere!)
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:54

coucou

ca va un peu mieux ma steph tant mieux mais vivement que ca finisse une fois pour toute ! bon anni à ton frère !

moi, je vais bien.

mon homme s'est levé en mm temps, il bosse pendant un mois pour les surveillances sur la fac (hé oui les partiels pour les fetes !) du coup on passe du temps ensemble le matin ! bon là il est déjà parti... triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:48

bonjour les filles !! steph, hier pas de commande sur le net, j'ai été en ville je voulais un beau portefeuille en cuir, j'ai trouvé mon bohneur, mais je pensais pas que c'était si chèr chocchoc mais bon, c'est un beau cadeau !

voilà, aujourd'hui j'attend des colis, j'adoooooore ouvrir des paquet meme quand c'est pas pour moi, lol ! j'offre c'est encore mieux !!! voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:25

salut les filles
moi je viens de me lever et la je vais aller dejeuner
voila
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:30

dites moi les filles es ce que vous savez ou je pourrais acheter du saké???car il m en faut pour offrir et je sais pas ou trouver cette alcool
merci de me repondre si vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:04

coucou sisi, ben pour le saké, je sais pas trop, t'as pas une épicerie chinoise près de chez toi ? ou meme un resto, il peuvent t'en vendre une qu'ils servent aux clients, sinon, ben je sais pas trop, parce que le vrai saké, les restaurateurs sont obligés de l'importer, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:31

Kikoo rapide
J'ai un boulot monstre vivement les vacances! Plus qu'une semaine à tenir!
Sinon je vais un peu mieux!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:26

oui laetitia on a ete voir deja mais ils n en non pas et mon cheri n a pas demander ou on pouvais en trouver
je crois que je vais aller dans le restau chinois que je connais bien pour leur demander ca ira plus vite car il me fut la bouteille pour le 28 c est l anniversaire de ma maman et je lui est deja acheter le service donc....

tessy alors les vacances dans 1 semaine c est bien ca en vacances pour les fetes

mon cheri est parti pour un entretien alors je croise les doigts en esperant que ca marche car c est un boulot plus interessant plus pres de chez nous et mieux payer alors ce super super pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:50

sisi voici un site pour du sake à 12 euros :

http://www.leguide.net/go/search/idx/5040513/mot/Sake/t/1/go.htm
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:41

wouaouw super sisi, ça serait beaucoup mieux en effet !! je crois les doigts aussi alors !!

sad, t'as vu tes mp ? biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:26

merci beaucoup sad c est super bravo groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

oui laet' j'ai lu mes mp merci !

de rien sisi, ca merite une bonne crotte ! non ?

c jour-ci je suis en attente du spermogramme et donc attente si opération ou non en fonction de ce résultat, c insupportable cette attente..... gggggggrrrrrrhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:39

bonsoir les filles, désolée de pas etre repassée avant, j'ai passée l'après-midi )à me débattre avec mes transferts pour t-shirt, en fait j'ai acheté des t-shirt blanc et j'ai imprimé sur du papier transfert des images de son groupe préféré, et puis d'autres trucs, et je savais pas que c'était si long de transférer, pfiouuuuuu, enfin, j'ai pas tout bien fait, des fois ça dérape, j'espère qu'il en tindra pas compte, parce que ça à été fait avec amour !

enfin voilà ! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:58

oui sad ca merite une ptite crotte et en plus j ai ete au magazin et il en avais remis alors j ai racheter une boite hungry

laetitia ba c est une bonne idée ca et oui sa va lui plaire c est sur mais sa dois pas etre simple a realiser

bon moi se soir cheri crever alors dodo et moi je regarde l emission de boyer sur la 6
bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)   Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!!  ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 jours avant mon départ en vacances
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!
» vendredi c est le dernier jours avant le w.e
» Mai : sa fête du travail, son muguet et ses jours fériés
» 22 juin, Steph revient dans quelques jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: