En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 humeur du jeudi 4 aout

Aller en bas 
+3
nini57
coxinel85
Ella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:48

coucou les filles,
bon pour commencé je voulais vous avertir que j'ai joué au loto mardi pour la super cagnotte et j'ai gagné... oui oui...









































...2 € happy maiseuh humour

trève de plaisanterie lol, c'etait une journée de me*** je me leve, on rate le bus avec cheri ( on avait un rdv avec des amis à la tour eiffel ) du coup on fini par retourner chez nous car on était chez mes parents mais ça va c'est pas très loin ! Donc on retourne chez nous pour déposer une corbeille à linge que j'ai du me transporté pendant 2bornes, les gens me regardait genre confused What the fuck ?!? et moi j'étais là, toute fiere avec ma paniere remplie d'une grosse couette Mr. Green finalement on arrive chez nous on dépose le tout et on repars à la gare ( à 200m, ça va ) et la cheri n'a plus de sous alors je le fais passé avec ma carte siffloter et bien sur il y avait des travaux sur la ligne, du coup à austerlitz on doit descendre et la oups des controleurs triste paf 35€ d'amende si on paye tout de suite ou 61€ si on paye plus tard frapper en plus cheri n'avait pas sa carte d'identité et sa carte bleue est blockée nimportnawak resultat je fini par payer et la on est bloqué à austerlitz puisque plus du tout de sous bravo on appelle un ami ( coup de fil à un ami, jean pierre mdrire ) et voilà il nous a dépanné happy on a fini par être à la tour eiffel à 15h au lieu de 13h chocchoc ^bon puis aprés être rentré une des locataires de notre tout petit immeuble ( il y a 5 appart je crois ) vient sonné à la porte pour nous dire "qu'est ce que c'est que ce fil qui passé par votre porte et qui est relié à la prise du couloir" moi : "euh ben..." "on a pas l'electricité alors on s'est permi de prendre un peu de courant juste pour le micro onde et la lumiere"
elle: "c'est pas une raison j'ai appellé le syndic ils sont pas au courant, vous n'avez pas le droit, je vais payé votre facture d'electricté, moi!"
moi: "je vous ai dis que ce n'etait qu'une lampe et un micro onde, de plus j'ai relevé le compteur on payera vendredi la difference.."
elle: "je vais telephoné à la propriétaire moi je veux pas payé votre facture!!"

enfin bref je vous fais court j'ai fini par m'enervé raler parceque ça m'énerve les gens comme ça... on lui a dit et redit qu'on payera la difference mais apparament elle en a rien à faire et puis même au pire en 4 jours on va pas consommer 80€ merde !!
ahlalala

voila je vous est raconté ma vie lol mais pfiu quelle journée...

sinon
coxi suis "contente" que ce soit presque negatif par contre nini, je suis désolé mais rien est perdu tant que tes régles ne sont pas là, allez courage !

je vais me coucher, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:55

j'ai oublié,
love non il n'y a pas d'aides, bien malheureusement...m'enfin..
et sinon nes, courage pour ta fille, j'espere que ça va aller, et si tu vois qu'elle continu à avoir très peur des chiens fais attention, emmene la chez un psy, ça vaudra mieux !
voilà bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:37

Salut les filles

Bah dis donc ella dur dur ta journée triste Enfin tout a l'air de rentré dans l'ordre ... bisous

Donc hier en fait, chéri avait la voiture du boulot, il voulait plus lacher, ca fait une semaine qu'il l'as ... Bref, hier en sortant d'un parking il est rentré dans la voiture d'une femme ... chocchoc Le problème c'est qu'elle ne parlait pas un mot de français on a dû attendre que son mari arrive pour remplir le constat, enfin c'est un peu de sa faute a la nana car elle s'engageait dans le mauvais sens de la voie psychotage ... Enfin du coup ce matin, le patron de zom viens de rentré de vacances il va se faire taper sur les doigts frapper ...
J'ai aussi une amie qui m'as appelé hier on est resté une heure au tel ... On s'appele une fois tous les mois mais a chaque fois ca dure super longtemps b ... Quand elle me demande alors tu as vu ton gyneco depuis, comment ca va? Du coup je lui explique, elle est restée sans voix, sad , super triste pour nous surtout que ca fait quand même un bout de temps qu'on attends ...
Voilà ma tartine du jour!! clapping happy

Je vous fait de gros bisous mes nenettes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:57

salut les filles

Dis donc ella c'etait une sacré journée hier !!!!

coxi pourtoi

Ben moi toujours pareil j'ai mal au ventre ça tiraille j'ai toujours les nausées je comprend rien psychotage

Je repasserai plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:24

Salut nini!!

Tu prenais ta tempiote? Sinon tu sais love avait fait un test trop tôt et ca lui indiquait négatif donc ya peut etre un peu d'espoir Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:33

non non j'ai jamais pris la tempiote j'ai peur de trop psychoter ... Ben la le medecin ma dit d'attendre une semaine et si toujours rien on refait une pds ... En plus j'ai vu qu'une pds pouvait etre negative alors que c'est l'inverse mais bon je prefere ne pas trop y penser on verra bien sad
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:05

et ba dis donc ella quelle journée t aurai mieux fais de rester coucher
et je crois que tes nouveau voisins vont etre assez chiant en plus oups!

coxi 1 heure au tel c est le temps que je reste avec ma grand mere a chaque fois que je l appelle et c est une fois par semaine mais heureusement que j ai la free et que je paye pas les consommation sur les fixes

ella ba attend alors encore une semaine mais tu devrais prendre ta temperature demain et apres demain pour voir si elle est au dessus de 37 degres car moi on ma dis que lorsque c etais le cas sa voulais dire bébé et sa a marcher pour moi 37 et 37.5 puis+++

bon sinon moi je vais bien
je commence a prendre un peu de ventre mais je vous montrerais ca quand j aurais recuperer mon appareil numerique car pour le moment il est en italie pour les vacances mdrire on l a preter a mes bo parents

on est en pleins trie de foto pour les faire developper mais on en a tellment que c est super long on en est deja a 100 et on a a peine fais la moitié oups!
mais j ai recu une super offre de developpement alors on va en profiter cool

bon je crois que je vais m arreter la
es ce que qq un a eu des nouvelles de laetita ou valou lilou......????
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:58

coucou les filles

moi aujourd hui,j ai mal au bas du dos sad ... sinon ca vas. les nausees envolees clapping ,je le crie pas trop fort.... siffloter

ella: chocchoc bah tu parles d une journee ma poule! c etait la cata psychotage ! et cette vilaine voisine raler .... non mais,tiens! je lui.... frapper grrr et bravo clapping pour tes gains! happy c est le debut de la fortune ca! moi je joue plus au loto siffloter car je sais que je gagnerai tout de suite et je serai pas quoi faire de tout cette argent la!! nimportnawak tusors ouhlala,je delire je crois.... b

nini: confuse t as combien de retard de regles? t as des cycles reguliers ou pas?

coxi: je te souhaite le meilleur I love you dans ton nouveau depart et le prochain sera le bon.je te fais des gros bisous bisous .

nes: ca va mieux ta puce titfille ? dit donc, j ai lu que la rentree scolaire,c etait le 25 aout confuse je crois chez toi? c est tot!! nous c est le 2 ou 3 septembre je crois.j ai rien acheter encore ,va falloir que je m active car maxime rentre en cp cette annee. deja mm !! mon grand bebe va apprendre a lire et ecrire et moi,je prends des cheveux blancs et des rides arf .... ca passe trop vite!

sisi:le moral,ca vas mieux? il revient quand ton numerique de vacances? arf car j ai hate de voir ton bidon!

un gros bisous love et une enorme pensee groscalins a toutes nos autres copinettes.

bon apres midi,a tout a l heure. moi je vais faire une sieste dodo ...in the canapette!!!!!!!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:50

alors il n y a personne aujourd hui??????
love coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:58

Je venais vous faire un dernier tit coucou puisque je ne revien drais que mardi maintenant!! c
Je vais chercher ma robe demain et je pars en train a 6h30 demain matin et je reviens lundi soir voili!! happy

Je vous fait de gros bisous mes copinettes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:05

bisous ma petite coxi pourtoi oublie groscalins tu vas me manquer mm
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:07

gros bisous coxi et a mardi pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:08

bisous bisous coxi!!! passe un bon weed end. groscalins

sisi, nes: coucoutoi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:15

coucou les girls
et bien suis creve dodo e moi today ca fait 4jours ke j arrive pa a m endormir avant po d heure et en plus le pe ke je dors me fatigue bizare pourtant y a pa de pleine lune ou alors juste audessus de ma tete gné
SISI mon ti bout a 2 ans et demi et pour la proprete on laisse faire les choses on le force pa c est lui ke gere et ns on dirige donc avec le tps y devrait y arriver jumping
sympa les rencontres de voisinage sur paris lol et acceuillante la nouvelle voisine humour didon EDF est tjs pa passe c est pa ds rapides frapper
je vasi aller flaner sur le canap suis vraiment naze ai pa fait de sport today tellement creve et puis je fais 1 pause a mes courbatures because on dirait robocop b
bisous a toutes pinkkiss pinkkiss pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:22

salut morgan!!!!!!!!!
ba moi j essaye de la rendre propre et c est casiment fais car je voudrais en avoir fini avec les couche avec morgane avant que bébé2 arrive
bon je m ennuie aujourd hui je sais pas koi faire pour m occuper j ai pas de menage et il fais pas tres bo dehors mais mon cheri au travail c est chiant quand c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:22

p'tite question les filles: est ce que vous savez ce que fair un ostheopathe confuse ? est ce que vous avez deja ete en voir un? si oui,pouvez vous me raconter ce qu il fait?

morgan: toi tu ressembles a robocop moi,c est une mémé triste car j ai super mm mal aux reins et j arrive a peine a marcher ce soir. je vais aller prendre un bain.et je crois que je vais prendre du paracetamol ,c est le seul truc que je peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

ba moi love j ai deja eu des probleme de dos mais j ai jamais ete voir d osteopathe mais un kine donc je peux pa trop te renseigner desole oups!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:55

love j'ai entendu parler mais je sais pas exactement ce qu'il fait !! pour repondre a ta question je suis a j34 aujourd'hui avant mes cycles etaient tjr de 28 jours... on verra

coxi gros bisous et a mardi alors bisous

sisi morgan ella coucou les filles

Ce soir on va chez ma tante je suis super contente je la considere comme ma mere cool

je vous souhaite une bonne soirée et a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:59

merci quand meme les filles. peut etre que d autre copinette pourront me repondre!
nini:attends encore un tit peu et au cas ou refait un test.tu sais moi,mon premier test etait - ,j en avais refais un 6 jours plus tard je crois. tant qu elle sont pas la, il y a de l espoir comme on dit.

moi je sais pas quoi faire a manger,j ai pas trop faim et j ai la flemme sad . et la cuisine me parait loinnnnnnnnnnnnnnnn................ bailler faut que je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:41

et ba moi ce soir c est purée avec du fromage fondu
je sais il n y a pas de viande mais j ai pas envie de faire a manger
moi aussi j ai la flemme
ca dois etre contagieux mdrire
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:05

Je repasse en ultra haute vitesse nimportnawak

Moi aussi vous allez me manquer mes nenettes et dans une semaine ca sera pire je pars pour 10 jours!! mm

Un oestopathe : C'est le doc qui est un pro des articulations il sait où appuyer, etc ... Pour tout remettre en place!! Voili!! J'espere que ca va aller ma louloutte tu nous rediras!! bisous

Steph : je te vois kikou ma pucinette!! amoureux

A mardi alors!! jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:41

Oui,me voila, je souffle enfin un peu! psychotage
J'arrete pas de courir à droite à gauche; dimanche on a une grande réunion de famille, alors faut préparer plein de trucs, et en plus aujourd'hui, j'ai repris le sport avec ma collegue. J'avais peur, car depuis l'operation je n'avais pas couru, et ben ça s'est pas si mal passé! clapping

Voila, sinon, je sais plus trop ce que j'ai lu, j'ai honte, mais je suis super fatiguée, tout ce dont je me rappelle, c'est la pds de Nini triste , celle de Coxi happy et les jolies photos de Léa amoureux .

Voila, alors gros bisous, je vais aller dormir... bailler bonnenuit


Coxi, reviens vite, on peut pas se passer de toiiiiiiiiiii!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

pompomgirl pompomgirl pompomgirl

love dsl je sait past mais coxi t'as tout dit!!!

steph jet'adore bisous

moi ze file mon homme va se coucher alors va y avoir du sport siffloter maiseuh clapping tusors

tchao les filles
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:11

bonnenuit bonne nuit les filles!! a demain!!

bon sport I love you nes.... coquine! arf
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:28

bonne soirée les filles et bonne nuit amoureux amoureux clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jeudi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jeudi 4 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 28,notre humeur par ici!
» jeudi 10 mars...notre humeur ...
» notre humeur en ce jeudi 24 fevrier
» Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)
» mois d'août : son 15 août et sa chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: