En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 mars...notre humeur ...

Aller en bas 
+5
elnino
stellou
Administration
Barbidule
love
9 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:31

bon c est moi qui ouvre encore le post ce matin!!

coucou les copines!

moi j35 aujourd hui les colère vont debarquer,j ai des tiraillement dans le ventre. je crois que je vais encore deguster mm .je vais prendre un cachet tout de suite. ce matin je vais aller payer ma redevance tele raler .ca me bouffe de devoir donner des sous alors que c est pour les chaines public que je regarde rarement cpojuste (france2,france3,france5 et quelques radio genre france info et j en passe!) enfin bref faut toujours payer raler !il y a toujours un truc a payer et ca m enerve frapper ! c était mon coup de gueule du jour. b

barbi:j espere que tu vas bien aujourd hui? prends soin de toi et repose toi.

doudou:alors les vilaines sont toujours pas la?

je vous fais de gros zouzous bisous et a tout a l heure...

jeudi 10 mars...notre humeur ... Bonnejournee9yy
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:53

Coucou!

Merci à toutes (Laeti, Coxi, Steph, Valou, Love...)pour votre soutien, ça fait vraiment du bien!
J'ai bien dormi cette nuit et je me sens sereine, fini le stress. Je sais que je me suis inquiétée pour rien mais dans ces mpments-là l'émotion est souvent plus forte que la raison!

Sinon, Doudou, je trouve aussi que tu as très bien répondu à ton entretien et tu sembles avoir fait une très bonne impression! M'est avis que tu as toutes tes chances (ben c'est normal, t'es la meilleure!)

Lovebaby, désolée pour tes colère qui arrivent, j'espère qu'elles ne te feront pas trop souffrir. Maxime va mieux?


Plein plein plein de bisous et bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:02

coucou les fifille!! hihi!

love, ravi que tu ouvre l'humeur du jour, par ce qu'en ce moment, on est un peu dispersée toutes!! surtout moi! oups!
c'est vrai que c'est nul la redevance télé, mais c'est comme ça....ils devaient l'enlever pourtant...pfffffff! raler

coucou ma barbi!!
ça à l'air d'aller beaucoup mieux, je suis contente qu'on ai pu te soulager un peu....c'est tres bien si tu as réussi à reprendre le dessus! tu n'as plus de pertes? de toutes façons ça va aller, c'était rien du tout, et oui pour ta question il me semble que c'est plus fréquent au début! samedi tu vois gygy, alors tant mieux!
je t'embrasse tres tres fort, et tite barbidulette aussi bébé ! bisous

bonjour et bonne journée aux autres!!! ça se dit pas trop ça non? confuse
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:18

Bonjour!

Alors les filles comment ca va aujourd'hui? Je vois que barbi va mieux!!! cool

Lovebaby, bon courage pour les colère , j'espère que ça te fera pas trop mal!

Sinon, RAS, aujourd'hui je vais aller faire quelques courses!!! Mon chéri va installer une tite maison pour les oiseaux dehors!!! On en voit pas beaucoup ici, alors peut être que ça les fera venir cool . Mais bien sur attention aux minous, et la mienne en premier!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!! groscalins bisous

pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:33

Coucou! happy

Un gors bisous à toutes, je reviendrai plus longuement tout à l'heure pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:42

ca y est j ai payer cette maudite redevance...

barbi:merci bisous de me demander si mon fils va mieux ! oui il va mieux quand meme le rhume passe et il tousse moins.et je suis contente que tu ailles bien c .bisous a toi pinkkiss et a ton p'tit bidon enceinte !!

laeti:ca me plaisir d ouvrir le post! up

stellou: coucoutoi pour le moment ca va mais des tiraillement par moment. mm
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:20

Kikou les nenettes!!!

Barbi : contente que tu ailles un peu mieux!!! bisous

Moi je vais aller faire un tour aux assedics après manger, tien s comme stellou!! happy Bah oui va bien falloir que je fasse quelque chose!! c

Kikou a toutes celles qui sont passées ninelle, laeti, love......

Bonne journée a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:41

Les assedics étaient fermées pour cause de grèves!! triste
Jy retourne demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:25

salut,
dernier jour de vcances pour moi triste !!!
enfin c'est la vie, les prochaines seront vite là, le 18/04!!
Doudouyouli, moi je dis q tu as assuré!!! bchance

barbidule, j'espère que tout va aller mieux!!! jet'adore

coxi, c'est la greve generale, ils viennent de defiler à11h30 dans ma rue!!!y'a du monde et des gens de tout mieux, c'est la m..de partout, le chomage, les reformes qui ne font qu'empirer les choses!!!
Y'en a marre, il faut le crier fort!!!
voila j'ai poussé ma gueulante, mon mari commence a flippé, son cdd se fini en octobre (dans une boite de reinsertion, il cherche du boulot aux gens), c'est le pb, y'a pas de boulot!!!!donc il va etre obliger de chercher ailleurs, ca fera son 3eme boulot en 1 an et demi, il en a marre de pas reussir a trouver un truc qui lui plaise et ou il le garderait!!!
il recoit des gens a qui il doit remonter le moral ( leur dire qu'ils vont trouver du boulot) alors q lui meme???????enfin, c'est pas grave, grave, il fait un peu de souci mais il a jamais galéré longtemps sans travailler alors on va pas se plaindre.
Courage pour celles qui en cherche!!!!! pompomgirl

coucou à toutes celles q je nomme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:02

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je me suis présentée dans la partie "présentations" (oui, logique!)

Je suis au 6 ème cycle sans pillule, et je m'inquiète: jusque là mes cycles allaient de 35 a 40 jours, mais ce cycle ci n'en fini plus: j61 aujourdhui!!!
j'ai fais un test pipi a J41 qui s'est révélé --- et un autre à j52, ---celui là aussi! (détecte a 20UI...).
J'aimerai pouvoir commencer un nouveau cycle pour prendre ma tempé, mais bon...
Donc j'ai pris rdv chez ma gygy: j'y vais lundi prochian a 9h. Quel traitement peut elle me prescrire? peut elle me faire une écho pour vérifier si je suis enceinte ou non?
Je suis inquiète, est ce que une d'entre vous a été dans ce cas là?
merci pour vos réponses !

bises.

Lola.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:34

Re- bienvenue lola!!

Tu peux voir les exams de chacune dans + dun an d essai!!
Sinon ici on parle de tout on raconte un peu nos tites vies!! cool
Moi je suis en pause pour le moment mais ca ne m empeche pas de venir assez souvent sur le forum!! clapping

J espere que tu te trouveras une place!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:08

coucou lola!
pour les cycles à rallonges, il y à stellou qui connait ça!
sinon, cela peut etre un déreglement! as-tu une idée de qd tu as ovulée? peut etre ton ovulation à t-elle eue du retard....sinon, si tu as un gros doute, la gygy pourra certainement de faire faire une PDS pour etre sure, voilà
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

Coucou lola!!! Eh oui comme t'a dit laeti, les cycles à rallonge je connais, tu peux voir dans ma signature!!! Mais si tu as rdv avec ta gygy, je pense qu'elle pourra t'aider!! Pour ma part je ne prends pas de traitement car je n'ai pas trop envie!! Au bout d'un d'essai je verrais, mais pour l'instant je laisse faire la nature!! Au début je me suis dis 6 mois mais je repousse encore un peu!

Allez courage ma belle!!

pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:09

moi les colère sont toujours pas la pourtant J35 sur 35 .j ai des tiraillements triste mais rien qui arrivent.

lola: coucou et encore bienvenue fete ! ton cycle est vraiment trop long happy .a mon avis ta gygy va te prescrire un traitement pour regularisé tout ca.deja moi 35 jours ca me parait une eternité alors 61j triste ! t as pas mal au ventre? confuse

bisous bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:36

merci pour vos réponses les filles!! vous êtes des anges!!
pour répondre a lovebaby (j'adore ce pseudo...lol!), j'ai des tiraillements également depuis le début de la semaine, et mon ventre est gonflé...j'ai une pointe en bas du ventre, au milieu. De temps en temps (le soir) j'ai des petites nausées et bcp envie de faire pipi! ah, j'oubliais, beaucoup de gros boutons (je passe les détails) sont aparus dans mon dos depuis 1 semaine....voilà pour les tites douleurs!

Sinon laetitia, je pensai avoir ovulé vers J36, par rapport a quelques maux de ventre (j'écoute bcp mon corps....), mais finalement ça ne devait pas être ça triste !
Donc j'attends désespérément mon rdv gygy de lundi, en essayant de ne pas trop y penser, et surtout en resistant a la tentation d'aller a la pharma pour acheter encore un test!!

En tout cas merci vous êtes bien gentilles!!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:54

coucou,

pompomgirl I love you pompomgirl bienvenue lola pompomgirl I love you pompomgirl

love serait tu enceinte?????ha tant qu'elles colère sont pas là il y a beaucoup d'espoir!!!! enceinte bisous (pas trop connecter en ce moment car dur dur les journees mais je pense a toi c )

coxi t'en est ou avec les clopes? moi pas de clopes depuis samedi soir et ça me manque pas pour l'instant le + dur ça va etre avec les copains et les copines ce week end ils sont tous fumeurs

laetitia alors pas trop dur tes cours de dessins

doudou je croise les doigts pour le taff

je fais de gros bisous aux autres

moi j29/33 (mais c'est un cycle pour rien)et en plus vu que les zozo de mon homme sont peu nombreux feignants et mal formés il y a vraiment peu d'espoir
vivement le 18 mars mon rendez vous avec gygy elle me dirigeras sans aucun doute vers la pma(procréation médicalement assistée) affaire a suivre

gros bisous a toutes jevousadore jumping
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:55

nes: happy moi enceinte? oh je crois pas ( Shocked ???) car pas de calin pendant l ovul car j avais ma sciatique et les galipettes c été pas possible Mr. Green ! mais j ai toujours pas mes regles mais j ai toujours des tiraillement par moment What the fuck ?!? .
t as arreter la clopes depuis samedi!! tucartones c est bien ca ,faut resister !! moi je fumes toujours maiseuh j arrive pas a arreter frapper ,et le peut que je m enerve raler ou qu un truc va pas ,et bah ,paf je fume... triste pppffffffffff!!
alors ca va t as le moral alors? je m inquieter un peu car pas de nouvelle ,je suis dit elle fait une pause avec le forum.moi aussi je pense a toi :groscalins:a bientot j espere!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:12

salut les filles

merci de votre soutien pompomgirl pompomgirl
reponse lundi !!!

par contre pour les colère ca y ai ils ont débarquer les miens !!!! lol
pas triste du tout car franchement ce mois ci ... c'est un peu la me*** donc on est plutot content avec mon cheri !!!!!

bon c'etait pour vous dire autre chose
demain soir je pars a lyon avec mon cheri donc je ne viendrai pas du WE et en plus lundi mon chouchou rentre a l'hosto pour de nouveaux examens... pendant 36 h ... donc je ne sais pas si je serai la ...et ensuite il sera arreté pendant 10 jours ...
j'esserai de passer mais je garantie rien...

alors d'avance je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!
j'essairai de passer lundi soir pour vous dire si petit futé a marché !!! pompomgirl

bienvenue a toi coucoutoi a lola56 welcome
j'espere que tu te plaira ici !!! tu verras on est super cool jumping

bonne nuit a toutes !!!!
et a bientot jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:22

doudou, on attend avec impatience la réponse, pour le futé!
sinon, on passeras fort à vous deux dès lundi, passez un bon w-e à lyon, gros bisous!

lola, je croise les doigt pour toi, car tu as bcp de signes de grossesse, espéront que ça ne sont pas de faux symptomes, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 mars...notre humeur ... Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars...notre humeur ...   jeudi 10 mars...notre humeur ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 mars...notre humeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: