En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre humeur en ce jeudi 24 fevrier

Aller en bas 
+6
Steph
Barbidule
coxinel85
Administration
nes37
love
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:25

coucou les files!
je me lance aujour dhui c est moi la p'tite nouvelle qui ouvrent le post!
alors moi aujourd hui c est pas la forme du tout triste car j ai toujours cette satané sciatique colère grrr .j ai pas beaucoup dormi mm ,ca été galere raler d emmener mon p'tit garcon au bus de l ecole.(j habite un p'tit village ,l ecole c est un regroupement scolaire alors les enfants de maternels prennent le bus ,ca fait bizarre de voir les p'tit bout choux dans le bus,on voit a peine leur tete rire !)en plus il neige bonnet depuis ce matin de bonne heure et ca m inquiete beaucoup Crying or Very sad
voila, je vous souhaite a toute une bonne journée ! innocent
gros bisous les copines! bisous [/u]
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:06

coucou,
moi mon moral est plutot en chute libre depuis hier soir
en plus l'ovu arrive et il y aura pas de calins pour cette semaine cpojuste ça n'arrange rien a mon moral ça l'enfonce

bref c'est pas la forme Boulet

love ne fait pas ton menage et va te coucher tout de suite dort

coxi courage chat1 bientot tu nous diras: je fume plus!!!

lilout'en est ou ? tes reds sont là ou pas là? I love you

bon je retourne bosser lapin
gros bisous a toutes et bonne journee chsouris
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:20

bah alors les filles, arretez vous allez nous miner pour la journée!!!! triste
faut pas etre triste nes, je sais que c'est pas evident, mais de toute façon, vous etes en plein examens, alors vous auriez pas pu meme si il était là!
j'essais de te dire que louper une ovu c'est pas grave, faut se faire une raison, moi il me reste deux mois à attendre, alors je me suis dit c comme ça et pas autrement, il y à que ça à faire..... consoler bisous
coxi aussi est en attente, à cause de son vaccin, je suis pas sure de te remonter le moral, mais pour nous aussi cpojuste

bonjour love, aie aie aie, ça doit faire mal!
pour ton petit bout, je comprend que ça t'inquiète la neige sur la route, c'est pas rassurant, mais le chauffeur doit avoir l'habitude, non?

bon, voilà je fait de gros bisous à tous le monde, steph, ça va un peu mieux?
up
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

Salut les filles!!!

Eh voila que je suis re-malade!!! colère C est dingue!! Je n arrive plus a me guerir....... Je vais peut etre aller voir le doc quand meme mais il fait trop froid dehors en plus c est tout gelé j ai la flemme de sortir!!

Pour la clope, je vous remercie toutes pour votre soutient!! Si un jour je me dit je ne fumes plus ca sera aussi grace a vous!! Merci!!!

Nes : pompomgirl Il faut positiver, si c est pas ce mois ci ca sera le mois prochain, je sais que c est plus facile a dire qu a entendre mais bon, je crois que ca arrivera un jour comme tout le monde!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:32

Coucou!

Panne de chauffage chez moi! Encore une bonne excuse pour prendre un looong bain bien chaud!!! Sinon on a déjeuné ensemble, mon amoureux et moi (enfin, petit-déjeuné pour vous) et ça fait du bien!

Ben les nénettes??? Faut vous soigner, hein, Coxi, Love, Stephbb!!!!

Love, j'imagine tes inquiètudes, je pense que je serai juste pareille!

Nes, j'imagine que ça doit être décevant mais faut garder le moral!!! consoler Je ne sais pas quoi te dire de plus...Si ce n'est que un petit dîner avec ton mari va sûrement contribuer à te remettre du baume au coeur, contente de t'avoir "inspirée"!!!! Chouchoute-toi ma belle et chouchoute ton petit homme, c'est que du bonheur!

Gros bisous Laetitia!!! bisous

Bisous à toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:34

Coucou à toutes!
Aujourd'hui je commence a aller un peu mieux... Ca arrive, tout doucement, mais je serai guééérrrrriiie un jour! pompomgirl

Barbi, je me posais une question; j'avais entendu enfin je crois qu'etant enceinte, c'etait pas top de prndre des bains trop chauds, mais je sais plus pourquoi....heu....
Quelqu'un a une idée?!? gné tusors maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:37

Ha au fait, GROS BIZOUX a toutes!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:14

alors moi ca va mieux c (dans ma tete!)car la neige a fondu .oufff!! j avais choper une trouille mm que le bus glisse dans un fossé.deja une voiture qui glisse t as du mal a rattraper alors un bus...mais je sais que notre chauffeur innocent est tres prudent et j ai confiance en lui.
je me suis reposer ce matin. dodo mais c est toujours pareil! j en peux plus. raler

nes:il faut te ressaisir bisous ,il faut pas que tu t enfonce comme ca dans le desespoir.ta chance arrivera. consoler

barbidule: chocchoc ouhhhhhhhhhh!panne de chauffage mm ! ma pauvre tu dois te geler confuse !mais un p'tit dej' en amoureux amoureux ca réchauffe!

stephbb:ta question sur le bain c m interresse.et avant d etre enceinte,c est grave Rolling Eyes si on prends des bains bien chauds? quelqu un a t il une reponse Question ?

coxine:je te souhaite d arreter la clope.moi je fume aussi et c est pas facile de s arreter.j essaye mais des que quelque choses va plus il y a rien a faire frapper il faut que je fume.pppf! maudite raler cigarettes! MAIS J Y ARRIVERAI ...ET TOI AUSSI consoler ....et va voir le medecin,il faut te soigner sinon c est un cercle vicieux psychotage .mets une doudoune,un bonnet,une echarpe,des caches oreilles Mr. Green et des mouffles Mr. Green et hop!t auras pas froid dehors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:48

salut les cocottes !!!!!

ben alors vous avez toutes des petits bobos !!!!
love
ton medecin t'a rien donné pour soulager cette douleur??

coxi
il faut s'en traider la clope c'est dure de s'arreter alors du soutien ca fait du bien !!!

nes
coucou ta petite va t'elle mieux???

bonjours a toutes les autres !!! bisous

nous avons plus de neige... mais il en prevoit demain chez nous... a suivre donc...

sinon j16 et pour l'instant temperature stable... avec des petites de glaire parci parla... b

et puis demain mon cheri rerentre a l'hosto pour de nouveaux examens mais le probleme c'est qu'on sait pas les quelles...
et lévée plus tot ggrrrr frapper 7h30 au lieu de 11h... ppfff c
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:48

salut,
j'ai mis un message sur le 23 fevrier!!!je suis grave, je m'es trompé.
Bon je vous le colle ici

salut a toutes,
je suis desolée de ne pas venir plus souvent! Je vous lis regulierement, je ne ferais pas un commentaire a toutes et pourtant j'en ai envie!!!
Je vous envoie pleins de pensée positive, d'amitié, de bisous pinkkiss , de calins bisous groscalins .....
Que les grrr ne viennent pas, que le rhume s'en aille (un peu pour moi aussi), que toutes votre famille aille bien, que vos enfants poussent bien ( enceinte ), que vos chéris soient tres tendres!!!



Sinon, moi j'essaie de prendre un peu de distant avec le desir d'enfant, pas que je ne veuille plus c'est juste q j'essaye d'y penser moins!!
Je compte un peu - les jours (de toutes facons avec la regularite q'ils ont????)

Le cite s'ameliore vraiment beaucoup, il est de plus en plus agreable et complet.

Sinon, le moral est assez bien pour moi, ca fait 6 mois q j'ai arreter de fumer, je commence a avoir envie de reprendre, mais ca coute cher et c'est tellement agreable de ne pas sentir la clope sur soi et a la maison (mon cheri ayant arreter en mm temps q moi).
Courage pour celles qui veulent arreter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:18

hello les filles!

bah alors.. qui c'est qui va me remonter le moral si tout le monde est au plus bas!...
petit point positif dans ma journée: je viens d'avoir mon 2ème entretien "d'objectif" pour 2005 (le 1er pour définir les objectifs de l'année suivante et le 2ème pour annoncer le % d'augmentation et le montant de la prime): bon, ça aurait pu être pire: j'obtiens 100% de ma prime (ça peut être dégressif) et 2.8% d'augmentation (soit 0.3% de plus que le minimum imposé par la syndicat cette année) alors c'est cool .. même si j'ai un manque à gagner depuis l'année 2000 qui ne sera certainement jamais rattrapé.

passées ces petites considérations pécunières, je m'adresse à Love: as-tu déjà essayé la mésothérapie pour ta sciatique? perso; j'ai fait ma 1ère à l'âge de 13ans (on m'a dit que j'avais commencé l'equitation trop tôt... va savoir si ce n'est pas une grosse connerie, mais bon! le fait est là); j'ai eu des pblm avec ça jusqu'à l'âge de 15ans où mes parents m'ont emmené voir un mésothérapeute. Le traitement n'est vraiment pas plaisant - si tu ne connais pas je t'expliquerais - mais c'est impec! je n'en ai plus faitjusqu'à aujourd'hui! bon, c'est vrai que des fois (comme en ce moment) ça ma tiraille sérieusement au "point de la fesse" - tu dois aisément comprendre ce que je veux dire - mais depuis ça n'a jamais été plus loin: plus de douleurs jusqu'au bout du pied à ne plus savoir comment s'installer... c'est vraiment un mal pour un bien!
Allez ma belle! repose-toi! t'as des anti-inflammatoires au moins?

bon les filles! pas trop le temps!
gros bisous à toutes, même si je ne vous cite pas 1 par 1! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:33

coucou!!

pour répondre à steph et à love, les bains trop chauds avant d'etre enceinte, ne sont pas bon pour la circulation, en effet, c'est plutot le froid qui active la circulation!

et quand on est enceinte, et bien, c'est encore pire, parce qu'en général, la circulation sanguine est encore plus mauvaise!!
et puis c surtout que, trop chaud, ou trop froid peut provoquer des contractions, donc ce n'est pas bon!
alors dans tous les cas, vaux mieux une eau tiède!
voilà!!!

bon, je suis pas là souvent en ce moment, mais c'est parce que je suis en trein d'ouvrir deux autres forums, et ça me prend bcp de temp!!
je ne vous laisse pas tomber, ne vous inquiétez pas, une fois les forums mis en place, je naviguerais plus facilement, voilà bisous à toutes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:48

Juste pour dire ......

Valerie : trop cool pour ton augmentation de salaire et de primes!!! cool

Doudou : j avais vu ton message sur docti!!! siffloter Je fais ca pour m occuper et comme je suis très souvbent sur docti ca m occupe et les filles sont ravies!! c

Laeti : c est quoi tes autres forums? je fais la curieuse!!! maiseuh happy

Love : merci pour ton soutient!!! J espere que toi aussi tu arriveras un jour!!

Isap : au plaisir!! Toi aussi stop clope dis donc ca fait pas mal de nenettes en sevrage ya quelques temps!! clapping


Pour toutes les autres gros ziboux!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:59

Stephbb a écrit:
Coucou à toutes!
Aujourd'hui je commence a aller un peu mieux... Ca arrive, tout doucement, mais je serai guééérrrrriiie un jour! pompomgirl

Barbi, je me posais une question; j'avais entendu enfin je crois qu'etant enceinte, c'etait pas top de prndre des bains trop chauds, mais je sais plus pourquoi....heu....
Quelqu'un a une idée?!? gné tusors maiseuh

Desolé j avais pas vu!!

Kikou steph!!
Comme l a dis laeti c est tout a fait vrai mais c est aussi pour ton homme que c est pas trop conseillée les zozos supportent pas trop la chaleur!!! Pôvres bebettes!!!


(ps : vous savez comment on dit coccinelle en quebecois : bebitte a patates!!!notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Forum34 la honte!! c )
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:05

dsl coxi, j'ai pas pu te répondre avant, il à fallu que je sorte en vitesse, j'avais oublié de passer à la banque!!

bref, mais deux autres forums, sont consacrés pour un aux médieval fantastique, et autres féeries.
et l'autre, au dessin, à la peinture, à l'art quoi, et puis aussi à tout ce qui est confection d'objet, ou meme de livre, etc....
voilà pour la curieuse humour
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:12

Un petit coucou vite fait bien fait !

Je suis sur deux autres forums en ce moment alors c'est vrai que j'ai un peu moins le temps (ouh la vilaine vous allez dire ! oups! ) et puis comme le pc rame et que je peux être surveillée au boulot, j'évite de venir, mais c'est dur de se désintoxiquer du net !

Et puis comme je suis pas en essais, je suis un peu "à part", enfin je m'exprime mal : pas que vous me mettez à part (merci les filles jevousadore ) mais je suis vos vies de près mais je suis peut-être pas trop à ma place ?! gné

Mais ne vous inquiétez pas (je suis sûre que non !) je ne vous lâche pas et j'essaie de venir le plus souvent possible !

Bizoo à toutes pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:34

alors moi j ai encore mal psychotage mais moins quand meme.j ai vu mon medecin et j ai un sacré traitement.si ca va pas au bout du traitement soit mardi je suis bonne pour des infiltrations mm dans la fesse.mon apres midi a été calme,j ai rechercher mon avatar et je l ai "fabriquer" moi meme.pour une fois que j arrive a quelques choses clapping ,je suis fiere de moi!!! (j ai les chevilles qui gonflent!!)

coxine: mdrire bebitte a patates! mdrire je vais m en rappeler! quel fou rire! t en as d autres comme ca?

valerie: ca m interresse ce que tu dis c ,c est quoi la mésotherapie? car des ciatiques j en ai au moins 5 dans l année et j ai souvent des douleur dans le dos.j ai deja fait des analyses,des radio complete,il voiyent rien sauf une ptite sciolose.mais ca c est declarer a ma premiere grossesse.j ai fait une sciatique du tonnerre raler .je pouvais plus bouger du tout.pour aller aux toilettes je mettais 10 minute facile.pourtant il y avait meme pas 10 metre a parcourir.
alors si un truc pourrait me soulager de ca clapping ,je suis preneuse.

laetitia: j arrete les bains trop chauds c mais apres ma sciatique passer car il y a que ca qui me soulage .pendant que je trempe b ,j ai beaucoup moins mal!
bisous a toutes... pinkkiss



notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Abientotabeille6kv
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

coucou je repasse vous faire un bisou!
love baby, il est joli ton avatar fait maison, t'as raison d'etre contente!!
et il est trop mimi ton ourson!
valérie ne peu poster que du boulot, alors tu auras sa réponse demain, bisous!

C18, je voulais te dire qu'il faut pas te sentir à part, car ici ont parle de moins en moins bébé, pour pas psychoter, et il faut savoir que t'es pas la seule à ne pas etre en essais, il y à coxi, et moi, on est suspendue pour plusieurs mois, on s'est pris un carton rouge au dernier match!!! lol! grrr

enfin voilà, en tous cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

doudou dis moi, pourquoi les nuiteuse ne viennent pas plus souvent? vous voudriez un forum à vous ici, pour papoter le soir? ça serais avec plaisir, et comme ça elles seraient plus souvent là!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:25

Coucou!

Je passe en vitesse, juste pour vous faire des bisous et vous souhaiter bonne nuit!!

A demain! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:27

oh, barbidule, j'avais pas vu que tu été là!!!
moi aussi je te fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:00

moi je fais partis des nuiteuses,mais il y a personne!! c est pas bete un forum pour les nuiteuses!! clapping




gné et les nuiteuses, vous etes ou?? vous faites dodo!! dormir notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Blinkiechatreves5cz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:05

et bien, moi je pensait que vous vous voyiez sur docti, alors, pour le forum, ça serais plus sympat de vous voir ici, qu'est-ce que t'en pense, tu serais daccord?

doudou passe, et repasse, mettez vous daccord, et vous aurez votre forum dés ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:14

moi perso,je veux bien!!!! on est bien ici. c est convivial amoureux .allez les nuiteuses il faut une reponse!!! REVEILLEZ VOUS!! laetitia,c est super gentil cool de pensee a nous!
notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Champagnnefete7vy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: a   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:17

mais de rien, tu sais quoi, je vais faire le forum, et il te restera plus qu'à les entrainer là le soir, dés que tu les croiseras!!!! ok?!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:19

hohoho !!!!
c'est vrai que le post nuiteuse tombe dans l'oublie...
désolé...snif... en plus c'est moi qui est lancé ca...gggrrr vilaine !!!!

ben oui ca serai pas mal !!!
bon je sais que les autres nuiteuses comme lau ou lilou serait ravie d'avoir un post fixe je pense !!!
et sisi aussi !!!
alors pourkoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre humeur en ce jeudi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: notre humeur en ce jeudi 24 fevrier   notre humeur en ce jeudi 24 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre humeur en ce jeudi 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: