En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 22 juin, Steph revient dans quelques jours!

Aller en bas 
+4
coxinel85
sisi93
stellou
Steph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:09

moi aussi je suis là pour aider et ecouter si besoin jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:04

salut les copines!

ouhhhh happy les pipelettes aujourd hui!! il y a de la lecture!
super clapping la nouvelle presentation du forum laeti! c est jolie et bien presenter.ca me plait beaucoup amoureux .

steph:je pense a toi ma poule.gros bisous et a bientot! bisous

ben moi ,toujours pas de regles.hier mon cheri m a convaincue a racheter un autre test.donc je l ai fait ce matin au premier pipi . c est un test a sensibilité a 25.donc plus sensible que l autre .j attends 5 minutes comme marquer sur la boite et la je vois,comment confuse vous expliquez,euhhhhh je vois bien le trait temoin (bien colorer ) et je vois un autre trait mais tres tres pale au extremité et plus foncer au centre. happy maintenant j ai un gros doute! je sais pas si c est bon ou non! donc demain, PDS obligatoire car j en peux plus d etre dans l incertitude comme ca. je vais essayer de vous mettre une photo de mon test. vous en pensez quoi? vous avez deja lu des histoires similaires a la mienne?
gros bisous surtout! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Loveeeeee, c'est génialllllllllll !!!!! T'as vu un trait, donc je pense que c'est positif!!!! En tout cas, je te le souhaite ma belle!!!! Tu fais ta pds à quelle heure??? Et t'auras les résultats quand?????


Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:12

c super love je pense aussi que ça doit etre ++++ et je te le souhaite c super
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

bon j ai scanner mon test car j ai pas d appareil photo numerique. je sais pas si vous allez voir.

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Testlove6al

stellou: j y vais demain matin apres avoir emmener maxime a l ecole. les resultats , je sais pas quand je les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:18

BOn c'est vrai que l'image est pas top, mais on distingue quand meme 2 traits sur ton test, donc a mon avis c'est bien positif!! Mais tu as raison d'attendre la pds de demain! J'espère que tu auras les résultats l'après-midi, le plus tot possible!!!!! b

Ca va etre long d'attendre jusqu'a demain!!! chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:20

moi aussi ça me parait positif.
si tu fais la prise de sang le matin pour midi tu peux avoir le resultat en principe
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:22

m en parles pas! j en peux plus d etre dans le doute la. je suis toujours en train de regarder mon test comme une neuneu psychotage !
je me sens trop bizarre b . je voudrais tellement que ca soit vrai.reponse demain! ca va etre longggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mm
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:24

Tiens le coup ma belle!!! Je suis sur que tu auras une bonne nouvelle demain! Je te le souhaite de tout I love you en tout cas et c'est bien parti!!!! Essaye de rester zen (je sais plus facile a dire qu'a faire)!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:24

desole les filles je ne suis pas revenu plus tot car j ai ete faire la sieste puis apres c est mon cheri qui avais le pc

love qu es ce que je vois c est super geniale bravo clapping
vite fais ta pds demain pour etre sur et n oublie pas de nous tenir au courant

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:29

t inquiete pas sisi,je vais y courir siffloter au labo!! je vais pas avoir peur de l aiguille pour une fois happy ! et je vous oublierai pas! toute facon,je peux pas vous oublierez,je pense tout le temps a vous! on est comme une tite famille amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:32

oui love tu as raison
on est vraiment comme une petite famille on se parle de tout et de rien et c est bien
on peux se confier sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

on est vraiment des pipelettes aujourd hui
5 pages et ba dis donc
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:40

D'accord avec toi sisi!! Des vraie piplette!!!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:29

elnino : coucoutoi

Love : ma louloutte!! qu'est ce que je vois ? jumping C'est vraiment super j'ai bien l'impression que c'est +++!!! Bon la pds va le confirmer!!! Je suis super heureuse pour toi!! Limite la tite larme!! amoureux Gros bisous pourtoi et nous oublie pas!!!! up
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:52

he ba les filles on viens de venir de manger nous et de se temps la c est une mision de se mettre a table
on a envie de rien manger avec cette chaleur sauf des glaces biensur cool
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:02

coxi: merci amoureux , c est gentil! t inquiete pas,vous serez les premieres prevenues! promis!

tiens happy ,je mangerai bien une glace!!mais j en ai plus.... mm sisi, pas gentille colère de me mettre ca en tete! arf j ai plus qu a sucer un glacon! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:08

ho ba ca va aussi te refroidir mdrire
aller je vais aller manger une ptite glace vanille chocolat miam
je vais penser a vous les filles
mais c est bien merite car je viens de finir mon menage et de faire ma vaiselle puis j ai coucher ma fille cool
enfin j ai la soirée pour moi et tranquille en amoureux avec mon cheri I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:52

coucou!!!!

qu'est-ce que je vois!!! love, t'as craqué?! t'as eue raison...d'après ce que je vois, c'est +++++ j'espère de tout mon coeur que la pds confirmera demain, vient papoter en attendant demain si tu veus, on te fera passer le temps!!

vu ton retard, il y à pas de raison....je suis trop contente pour toi si c le cas!!!! hiiiiiiiiiiii!!! trop bien, le mois de juin est fleurissant!!!

je te fait de gros bisous....en tout cas, mdrire t'as sucé tes glaçon finalement??!! lol!!

de gros bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 juin, Steph revient dans quelques jours!   22 juin, Steph revient dans quelques jours! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 juin, Steph revient dans quelques jours!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!
» Jeudi, j'ai ouvert l'humeur 3 jours sur 4!! ;-)
» vendredi c est le dernier jours avant le w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: