En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou les filles

Aller en bas 
+5
sisi93
elnino
coxinel85
céline209
love
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:39

voilà, je suis à J30....Non rien d'alarmant.
je sens bien que mes gnagnas ne vont pas tarder et oui comme d'hab...mais la deception et un peu moinis importante, je me suis habitué.
j'ai décidée depuis environ 3 mois de tout stopper au niveau des stims, aprés 4 hyperstim, nous avons dit stop.
c'etait mon humeur de jour, je dirais donc HABITUE

je vous souhaite une bonne journée à vous toutes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:50

coucou les filles!!!!

comment ca vas pompomgirl ?? moi rien de speciale a dire.comme d hab'!

celine: oups! desolé!je croyait frapper que c était toi qui avec été chez gygy! bisous bisous

stellou:bon ben b c est pour toi que j avais ecris hier soir! bisous bisous

sabrina:je te souhaite la bienvenue welcome .j ai pas encore été lire ta presentation mais je vais y aller! j espere que tu vas te plaire ici.les filles sont super cool .
c est quoi "stims"? confuse je connait pas ,ben oui ,je suis une blonde... maiseuh siffloter bisous pinkkiss

a toute a l heure mes louloutes jevousadore .bonne matinée.

I love you I love you I love you LOVE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:52

sabrina: happy c est marrant,ta doll a la meme tete que moi b !! ohhhhhh une jumelle! arf humour
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:13

salut les filles

sois la bienvenue Sabrina!!! pourtoi

ben moi ca va mon humeur du jour est triste car je dois aller chez le dentiste est j'ai horreur de ca!!

en plus mon chéri devait rentrer hier soir et au dernier moment son patron lui à dit tu repars colère cpojuste en plus je pense que j'ai ovulé hier soir car j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et des bouffées de chaleur mais ma tempiote monte pas bien haut!!

enfin v'là pour moi!!!

et vous les filles quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:00

Kikou les nenettes!!!

Re- Welcome Sabrina!
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est un stim!! confuse Pourtant je suis brune!! mdrire

Love : nimportnawak Ca va les coups de soleil..... consoler bisous pinkkiss

Celine : C'est con pour ton chéri.... mm

Bah moi tout vas bien, je vais peut etre aller faire une pds pour voir si mon vaccin a fini son effet!! b Mais non je suis pas pressée!!! psychotage happy jumping

Voili! Bizzzzzzz!! a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:33

coucou ben moi aujourd'hui l'humeur c bof, J26 sur 24 mais j'ai mal au ventre depuis ce matin, donc je sens que les colère vont débarquer aujourd'hui encore mm j'en ai MARRE!! raler
Enfin bon que commence à m'habituer moi aussi... a
Euh...moi aussi je suis brune et je connais pas les stims confuse

Bisous à toutes et à tout à l'heure! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:41

salut les filles
moi aujourd hui ca va
je susi a j26 et ma temperature est assez haute alors je garde espoir pour ce cycle la I love you I love you

sinon le on va partir acheter des chaussures pour morgane
des petites chaussure blanches ouverte devant avec une ptites fleurs rose dessus car deux mariages en deux semaines alors voila quoi.....

moi le temps n est pas terrible sinon il commence a pleuvoir triste
dommage

bisous a vous toutes et reviens vite leaticia pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:43

Coucou les filles!

Bienvenue Sabrina! Moi je pense avoir compris..Stim=stimulation, non? J'espère en tous cas que ça marchera !!

Coxi happy Super, j'ai hâte de te savoir à nouveau en essai!! Tu auras les résultats quand??? Je croise très fort les doigts pour toi!!!!! jumping

Stellou, contente que ton rdv se soit bien passé! Tu vois, les hommes ne sont pas toujours indélicats...
J'espère que dudu fera son effet pcq pfiouuu, quelle patience avec des cycles comme les tiens! pourtoi

Elnino, désolée si ce sont tes colère , j'espère que non, parfois on a des douleurs en étant +...Enfin, je veux pas te donner de faux espoirs, je me doute que c'est déjà assez dur comme ça mais j'ai tellement envie que tu puisses nous annoncer la bonne nouvelle.... jet'adore

coucoutoi Love!

Gros bisous à toutes ! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:09

-re coucou!

coxi:c est super clapping !!! j ai hate aussi que tu reprennes tes essais cool !! je t envoie pleins d ondes positives I love you et pleins bisous bisous ! jet'adore

celine: bon courage pour le dentiste siffloter .c est une visite de routine ou t as mal aux dents?et pis il est pas sympa le patron de ton cheri.on va aller le... frapper frapper raler grrr bisous bisous

elnino: consoler je suis desolé pour toi si les vilaines debarquent.j espere que non innocent .bisous bisous

barbidule:comment vas tu confuse ?tu parles pas de toi triste
et t as peut etre raison sur la definition de stim!t es trop balaise tucartones !! bisous bisous

sisi:je croise les doigt pour toi I love you ! c euh...moi aussi je veux des chaussures siffloter ! taille 38 pour moi arf ! bisous

bonne apres midi les filles!!!coucou les filles Pleindebizous7ji
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:12

JE TE VOIS COXI!!!!!!!!!!!! pourtoi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:34

lovebaby a écrit:
JE TE VOIS COXI!!!!!!!!!!!! pourtoi groscalins

Oui je suis tout le temps dans les parages!!! cool

Bisoux a toi aussi ma louloutte!! jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:37

El nino : pour l'arrivée des colère , j'espere de tout coeur que ce n'est pas encore ça!!! c

Sissi : Gardons espoir, tempiote haute c'est bon signe tout ça!!! clapping

Barbi : kikou ma cocotte!! bisous

Pour ma pds je ne sais pas encore quand je vais la faire.... Mais au pire je n'ai qu'un mois de plus a attendre...
J'ai mon ordonnance mais elle a mis a faire en juin!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:42

Bon et bien pour moi C10 a débuté tout à l'heure... mm
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:50

elnino44 a écrit:
Bon et bien pour moi C10 a débuté tout à l'heure... mm

oups! consoler J'espere que ca va aller quand même!!!

Allez un nouveau cycle, de nouvelles chances!!! bisous C'est facile à dire je sais!! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:00

coucou les filles

desolé pour toi elnino ... allez courage !! mais en fait 25 jours tes cycles sont plutot court??? non ??

coxi
je suppose que tu as hate !!!
alala vivment que tu reprennes tes essais !!!!

coucou les filles
bon moi j20... dans 10 jours je pense que j'aurai ma reponse... ca tombe un vendredi 13 !! alors j'espere que ca va marché !!! pompomgirl
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:04

Oh, désolée Elnino... consoler

Doudou, on pensera à toi le 13! Je croise les doigts! Pour toi aussi Sisi!!

Oui, Love, c'est vrai j'ai pas parlé de moi tantôt! J'ai pas grand chose à raconter...J'ai appris que ma belle-mère nous donnait 600 euros chocchoc happy b pour la naissance!!!! Du coup, tous nos plans sont chamboulés, ben oui, à elle seule elle met le budget de tous les trucs qu'on comptait demander....! Bref, on se tâte, va-t-on acheter une armoire, un nouveau lit (au lieu d'en emprunter un) ou le siège auto (pour après le cosi) ou??? On ne sait pas trop, pas l'habitude d'avoir une somme pareille à dépenser!

Sinon, rien de spécial, j'ai fait qq achats chez Hema, c'est sympa et pas cher! (langes tissu pour mettre sur le lit, un soutien, une petite couverture...) On va bientôt commencer les lessives.....et je me repose, j'ai des douleurs au pubis qd je marche...pas tout le temps, heureusement!
Concernant bébé, tout roule! Les mouvement sont vraiment impressionnts maintenant, et elle a souvent (au moins une fois par jour) le hoquet! Paraît que c'est bon signe, donc, c'est cool!

Voilà, maintenant vous savez TOUT!

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:15

C'est cool ça barbi, 600€ ca fait un beau tit pecul, c'est vraiment gentil!! clapping

Doudou : dis donc le mois de mai te promet plein de choses entre ton annif et ce fameux vendredi 13!! happy

Gros bisoux a toutes et bonne soirée! bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:29

barbi: happy elle est genereuse ta belle mere! tu vas pouvoir en acheter avec!c est super sympa de sa part.repose toi au maximum avec ses p'tites douleurs,faut pas forcer.bisous bisous

doudou:je croise les doigts pour toi ma belle bisous .

vendredi 13... mm il m arrive toujours une cata ce jour la! nimportnawak

elnino:allez consoler c est reparti pour une nouvelle chance.je sais c est demoralisant sad de voir nos vilaines raler arriver mais notre tour viendra tres vite I love you .gros bisous. pourtoi

a toute a l heure! jumping
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:46

coucou les filles

alors moi ce soir je suis happy car mon chéri vient de renter à la maison!!
je pense que je vais pas tarder à ovuler carj'ai mal au bas ventre.
et puis si je n'ovule pas aujourd'hui il rentre demain, il est là jeudi, vendredi s'il travail je vais avec lui en camoin et puis après c'est le week end donc je pense mettre toute mes chances de mon coté!!!

eh vous comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

re-!

celine:je suis contente pour toi clapping ! allez a fond les I love you calins I love you !! tu vas bien le choper cet ovul! bchance arf
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:07

merci love moi aussi j'espère que ca va etre le bon mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:11

Coucou!

Alors pour moi, ce sens que j1 ne va pas tarder et tant mieux!!! Je suis a j74 aujourd'hui et ca fait 2 jours que j'ai des pertes marrons!!! Vivement que je recommence un cycle et que je prenne dudu pour avoir un espoir d'avoir des cycles "normaux"! Enfin je sais pas si je vais le prendre tout de suite car pas sur d'etre immunisée contre la rubéole!! Oui je sais, j'aurias pu y penser avant!!! Mais vaut mieux tard que jamais! Donc je va si faire ma pds demain et attendre les résultats.

Célin c'est cool si ton chéri est la toute la semaine!!! A fond ds les calins alors!!!! cool

Elnino, dsl pour tes grrr ! Courage, tu l'auras ton +++! bisous

Barbi, c'est sympa qu'on te donne tout ca pour la naissance!! Tu pourras acheter tout ce qu'il te faut!!! cool Car mine de rien, il en faut des choses pour accueillir bébé! innocent

toutes les autre je vous embrasse! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:32

bonsoir à toutes

je vois que vous allez bien.

je n'ai pas encore eu le temps de tout lire donc je poste mon message et je le ferais après.

bon sinon grande nouvelle je crois que je suis en pleine période d'ovu (glaire blanc d'oeuf) donc ce soir je viole mon homme clapping

je vous fais de gros bisous à toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:35

t as raison,viole ton homme happy ! allez toi aussi tu vas le choper cet ovule!! bchance bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

salut sandrine
je sens que nos hommes vont etre aux anges si on les viole! clapping
on va l'avoir cet ovul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ououhhhhh les louloutes!!!
» c'est lundi!!!
» coucou les filles
» coucou les filles je suis nouvelle
» mercredi les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: