En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est lundi!!!

Aller en bas 
+6
*Gally*
sisi93
coxinel85
nes37
love
céline209
10 participants
AuteurMessage
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:14

salut les filles

je vois que beaucoup d'entre nous on passé un bon week end cool

ben moi rien de nouveau toujours pas d'ovu donc on attends!!! triste

bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:40

salut les filles,

j etais pas la du weed end car j étais chez ma soeur.au programme :famille ,rigolade cool et je me suis fait poser des faux ongles samedi happy .bah oui,j ai la sale manie de me ronger les ongles frapper ! alors la ,je peux plus! comme ca je vais peut etre perdre ce defaut la.ca fait bizarre car le moindre gestes du quotidien n est plus pareil mdrire .par exemple,fermer ou ouvrir la braguette de mon jeans...mort de rire arf ! ou ramasser une piece sur une table... enfin je m habitue tout doucement et j adore mes mains maintenant I love you !!ca fait jolie!!!!!! a part ca,mon weed end c est un peu mal finit car mes vilaines colère ont debarquer alors que j étais qu a J26 .d habitude mes cycles vont jusqu a J35 voir plus mais la...je bats le record.ce matin,je vais aller prendre un rendez vous chez gygy .je sais bien que ca fait pas si longtemps que j essaie mais j en ai marre des cycles yoyos.j ai pas trop le moral ce matin. comme on se dit a toutes a chaque fois:nouveau cycle,nouvelle chance.enfin bref,il y a pire que moi.
j ai pas encore lu ce qui s est passer ce weed end ,je le ferais plus tard car j ai pas trop le temps la.gros bisous les copines.je vous adore bisous .
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:31

coucou,
et je suis de retour pompomgirl
mon pc est reparer cool (enfin j'espere que c'est fois si c'est bon )

je suis a j27/33 et toujour en attente du 2eme spermo bon j'avoue je balise pas mal car j'ai vraiment pas envie d'aller en pma(si on pouvait eviter triste )

lovebaby, j'espere que cette manie de se ronger les ongles va vite partir
bon logiquement si le pc fonctionne nickel je suis là le soir
au fait t'as une adresse msn (si oui passe là moi en mp et je t'enverrais la mienne) jet'adore

celine209 patience ton ovu va bientot arriver et qui sait peut etre qu'apres tu nous annoceras un beau +

moi aussi j'ai beaucoup de lecture a rattraper et apres je file faire mon menage

jevousadore gros bisous les filles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:15

Salut les filles!!!

Celine : alors toujours pas d'ovu!!! triste

Love : super pour les faux ongles!!! c'est lundi!!! Inclassable78 Moi je les ait ronger pendant des années et j'ai essayé un vernis qui m'as fait arrêter par contre maintenant j'enleve les tites peaux qu'il y a autour!!! frapper

Nes : ah!! Ca yest enfin réparé ce pc!!! clapping

J'ai été à la fête foraine hier!! C'était bien en plus il fesait un temps superbe!! cool

Voili! Bizzzzzz a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Invité
Invité




c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: coucou les filles   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:35

et oui c'est lundi, mais pour moi c 'est repos ...je suis en congés jusqu'à jeudi...LE TOP.

Sinon notre fut bien sympa....nous avons eu du monde tout le week end.
C'était sympa.

sinon pour rien de spécial, ce mois ci j'ai eu un peu de mal à encaisser ce maudit J1....

Quelle vie....courrir aprés ce bb, ce n'est pas toujours évident, mais je ne vous apprends rien.

Voilà, voici en quelques mots mon état d'esprit.

Coxinel : moi aussi je me ronge les ongles, bien que monmari me mene une gueurre sans merci, je n'arrive pas à me sevrer lol...la seule fois ou j'ai eu des beaux ongles c'etait le jour de mon mariage...et c'etait des FAUX.

je vous fais de gros bisous les filles...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:44

salut sabrina!!!

Pour les ongles je me les ronge plus!! cool Sinon j'ai remarqué qu'on est a J3 toutes les deux!! C'est marrant et on a deux coxi sur nos reglettes!! happy clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:46

salut les filles

moi le moral n est pas la aujourd hui car je me suis reveiller avec mes regles ce matin alors que j etais a j 31 j avais beaucoup d espoir ce mois ci triste triste
et en plus je suis casser en 2 j ai super mal aux ovaires c est l enfer

la journée est mal parti pour etre bien aujourd hui

sinon j espere que vous aller toute bien

contente de te revoir NES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: coolll   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:47

nous allons nous suivre durant ce cycle.....nous cipone de coccinelle et de cycle cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: uops   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:48

je voulais dire copine de coccinelle et ce cycle....
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:50

salut sabrina et sisi

sisi je suis désolé pour tes règles triste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:34

j ai l impression que tout le monde est au debut de son cycles en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:38

Hello les filles! pompomgirl

Ce week end était chargé, entre faiter mon anniversaire plus hier celui de mon hommen allez chez les beaux parents et mes colère qui sont arrivaient! Grrrr pendant un calin en plus! maiseuh

J3 pour moi! Hé oui je recommence un autre cycle! A chaque fois j'y crois et a chaque fois je tombe de haut!! triste triste
Je commence mon 4ème!

Je vois qu'il y'en a 2 qui on piquée ma signature!! Hummmm attention les filles les droits d'auteur coute trés cher!!
humour Mais comme je suis sympas je vous demanderez juste de croiser vos doigt pour que j'ai un +++ ce cycle!

Bisous les filles bisous

I love you Gally I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:42

salut les filles !!!

moi je suis fatigué... mal a tete et des nausées.... j26 .... mais je suis comment dire... enfait vivement la fin de mon cycle comme cela je serai si + ou - et si moins je me concentre sur autre chose... j'ai des differentes nouvelles qui m'arrivent a l'oreille a propos de boulot et toujours mon histoire de formation que je veux faire !!! au prochain mois je m'y met vraiment !!!!
bisou

et désolé pour celle qui ont commencé un nouveau cycle courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:09

bonjour tout le monde


doudou: moi aussi je suis super crevée et ce dès le réveil.

gally : je croise fort les doigts meme si je dois avoir des crampes

bon eh bien moi c'est toujours la routine J22, j'ai vraiment hate que cette semaine soit passée. J'essaye de ne pas trop psychoter mais je n'y arrive pas, en plus je recommence a avoir pleins de symptomes (je pense que c'est moi qui me les declenche). Sinon rien de neuf, mon homme bosse jusqu'à 21h donc je pense que je vais aller me mettre devant un dvd au calme et peut etre dormir un peu

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:09

re-coucou!

bon bah ca y est cool j ai rendez vous avec mon gygy adoré le jeudi 19 mai a 17 h 20.j ai hate de le voir.aujourd hui j ai encore fait du jardinage happy . quelques fleurs en jardinieres ,planter les graines de radis ,2 plants de tomates et 2 plants de tomates cerises hungry .et aussi un pied d artichaut.mon cheri a tondu la pelouse ce matin,ca fait jolie clapping !!
j ai oublier de vous dire:la derniere fois j ai regarder les annonces sur un site internet où il vendent,donnent des chiens,chats ,tout sorte d animaux.et la je vois une annonce d un couple qui donnent leur chien.un basset hound.j adore amoureux ces chiens la.j en suis raide dingue!bref,je telephone au gars ,il m explique qu il donne leur chien car il vienne de demenager d une maison en campagne pour habiter en ville (pour le boulot),qu il n ont plus de temps pour lui ,qu il est malheureux triste et c est pour ca qu il le donne.ca s entendait au telephone que le gars avait les boules mais il m a dit qu il preferer faire ca pour que le chien soit heureux.il est tres gentil avec les enfants et il est habituer aux autres chiens.bref,il prends mon numero de tel (ca faisait deja 2 semaines de ca!)je pensais que c était a l eau et voila que ce weed end il me rappelle .il m a expliquer qu il fallait qu il trouve la bonne personne et c est moi happy !! donc je vais aller le voir dimanche apres midi et si tout va bien,il reviendra a la maison avec moi.ca va ,on s est donner rendez vous a mi chemin chacun.j ai 80 km moi.je vous mettrais une photo dans nos amis les betes.et en meme temps je mettrais ma lilie.c est mon labrador.
houuuuuuuu la tartine chocchoc !!desolé les copines amoureux !!

je vois qu on est nombreuse a repartir dans le train des nouveaux cycles!allez consoler courage les filles,prochaine destination les + I love you !moi ca va mieux le moral.je m interdit de me laisser abbattre.

coxi:le coup du vernis pour pas se ronger j ai deja essayer,ca me fait rien du tout arf ! pour les p'tites peaux,ca te fait pas mal gné ?

gally:alors,t as fait la fete!! c'est lundi!!! Alatienne4ky siffloter tusors

nes:genial si ton pc est reparer clapping ! je suis heureuse de te lire ma louloute amoureux ! tu m as trop manquer!pour msn j en ai une mais depuis 2 semaines quand je l ouvre il me fait planter le pc raler !j ai essayer de le reinstaller,rien a faire.je te donnerai quand meme mon adresse.je serai ici ce soir,j ouvrirai un post des nuiteuses.. pourtoi

bon j arrete mon roman frapper !! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:34

coucou Smile

Sisi je suis désolée pour J1, c'est dur surtout quand on y croit... On croisera les doigts pour toi pour la prochaine fois (pour nous toutes d'ailleurs Mr. Green )
Doudou, j'espère que c'est + pour toi! Qu'on commence à aller lire la rubrique "ca y est c'est +", c'est vrai laeti se donne du mal pour qu'on ait un beau forum, alors faut tout remplir siffloter
Love, c'est super pour toi si tu l'as le chien, tu le rendras heureux Wink en tout cas il avait l'air son chien le maître, c'est triste mm

Bon alors gros bisous à toutes et à plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:36

Coucou les filles!
Bon,ben comme d'hab, je passe quand y'a plus personne!!! triste
Bah moi ces derniers jours, je passe qu'en coup de vent, car on est speed et on n'a pas un moment à nous! J'me demande comment on fera avec un gamin! confuse siffloter

Je commence à stresser pour mon rdv de demain matin avec la spé pma. Ca fait si longtemps que je l'attend, j'ai hate quand meme! pompomgirl

Sinon,ben oublie , je sais plus trop...
Ha si! Gally, bien evidemment je croise les doigts pour toi!! (comme pour nous toutes, meme les doigts de pied!! mdrire )

Gros gros bizoux à toutes!


I love you Steph I love you
(demain, grand retour de Valou!! Attention les tartines!! arf )
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:10

Bon courage ma steph pourtoi
Gros bisousgroscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est lundi!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi!!!   c'est lundi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lundi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi....
» Lundi, t'es ou nes?
» lundi!!!!!!!!
» C'est lundi !!!
» Lundi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: