En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi les filles!!

Aller en bas 
+8
sisi93
doudouyouli
Administration
stellou
coxinel85
valérie
céline209
love
12 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:17

coucou les filles!

j ouvre deja le post de mercredi ,vu l heure qu il est!!
happy
desolé oups! d avoir deserter le forum ces jours ci mais j ai des journées de dingues en ce moment mm .j aide ma mere car elle va demenager,alors on trie,on jete ,on emballe,on nettoie... vivement que ca soit finis.et pis apres je m occupe de maxime,ma maison et de mon jardin.sans oublier mon homme amoureux !! car je comptais pas raté mon ovul alors ,bref vous comprenez!!! J24 aujourd hui ,je sais pas quand j ai ovulé ,seule dame nature le sait!! on vera bien le verdict !

alors j ai tout lu (quelle lecture! happy y en avait!! )mais je n ai pas tout retenues alors desolé si j en oublie!

coxi: ma p'tit coxi consoler je suis desolé de se qui t arrives avec ton chaton.je pense fort a toi et j espere que le veto s est tromper et que ton chat va guerir.faut pas rester avec son chagrin dans le coeur alors si ca va pas,vide ton sac,on est la pour l entraider.gros bisous ma p'tite coccinelle. bisous pourtoi

stellou:a anpe!!!!!!! grrr c est rageant d y aller plusieurs matins de suite et de se faire jeter a chaque fois.apres ils iront dire que le chomage ne recule pas mais comment veux tu avancer avec des abru*** pareil!! raler frapper

laetitia: c est une belle soirée I love you que tu passes en ce moment!! et bravo pour ton regime! j ai été voir ton autre forum,je m inscrirai car j aime bien cool mais faut que je trouve un speudo et un avartar qui correspond.mais les filles qui sont inscrit elles sont d ici? car avec c est nouveaux speudo on se reconnait pas!!

valerie: alors la sciatique va t accompagner jusqua l accouchement.ca me rappelle ...moi triste ! je te souhaite courage et patience et surtout repose toi un maximum.je comprends ta douleur car la sciatique c est mon ennemi qui me rattrape par moment colère et c est vraiment... raler triste bisous

titounes: fete contente de t avoir lu ici ma poule!!!!!! comment ca va depuis? moi aussi tu me manques arf !! et ta puce?ca va?

lilou:verdict ce soir! bchance ououou je croise les doigts!

barbidule: t en mieux si ca va mieux.et contente de te lire.bisous pourtoi

doudou: tes reins vont mieux?ton traitement arrives a la fin?tu vas reprendre tes essai alors c .gros bisous bisous

ca y est ,je me souviens plus... maiseuh

gros bisous a toutes et excusez moi pour celle que j oublie jevousadore pourtoi



mercredi les filles!! Bondodo6rs bah oui!! je vais me coucher!! il est tard! arf
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:37

SALUT LES FILLES
comment ca va aujourd'hui?
Moi ca va a par que je dois encore aller chez le medecin car mon p'tit bout a 39° de fièvre donc c'est repartit pour un tour, mais bon on fait avec!!! Avec un peu de chance le doc aura recu mes résultat de ma PDS on ne sait jamais!!

Bon j'espère que tout le monde va bien et que le chaton de coxi va mieux!
je vous dit a+
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:28

youhou!
ben finalement je n'ai pas eu le temps de repasser faire coucou hier... désolée!
Barbi! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! j'y pensais hier soir justement! la dernière fois qu'on t'avait vue, c'était avant ce WE qui t'emballait tellement ... j'espérais en tous cas que tout s'était bien passé et ça a l'air d'être le cas! ravie de te revoir et que tout aille bien - dis donc, il est joli ton bidon! faudrait que je m'occupe de prendre une photo du mien pour mettre avec l'écho (au fait! toujours la X rouge au lieu de la photo.... dites-moi les filles faudrait que j'y arrive quand même!) et pis je dois mettre mon tatoo aussi, mais j'ai encore oublié la photo à la maison... innocent maaiiis eeeuuuhhhh! maiseuh faut jamais être pressée avec moi!) et pis- j'ai remarqué que ça faisait du bien - lâche toi pour dire ce que tu penses aux gens qui t'envahissent...tu peux mettre ça sur le dos des hormones mais ça fait du bien: pense à toi et pas aux autres!
(pause! on m'appelle pour la pause-café....)
... me revoilà!

euh... en me relisant je me rends compte que c'est pas super clair ce que je raconte... tant pis! je ne recommence pas...

Coxi: j'espère que ton timinou va mieux!
Steph: courage pour tes examens
lilou: j'ai hâte de savoir aussi
Kezelle: ravie d'avoir eu de tes nouvelles et désolée pour le -...

et pis... et pis... oublie

Laëti: très pertinentes tes questions quizz; va falloir s'appliquer (au fait, pour la plaque: on va faire pour Lucie car pour la 2ème... c'est loin d'être gagné...)

et pis, et pis.... ben voilà, je crois que j'ai fait le tour... désolée pour celles que j'oublie...... jevousadore

bisous à + tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:46

Bonjour a toutes!!!!

Alors pour mon chaton, jai fait une tite grasse mat' ce matin donc je devais appelé a 9h du coup quand j'ai appelé a 10h tous les vetos étaient partis en visite frapper donc j'aurais plus de nouvelles a 14h!! Sinon je l'ai entendu miauler, il disait "maman" amoureux nimportnawak

Je commence mon 2eme cycle d'arret plus qu un après et c'est repartie!!! clapping

Coucou love!! happy Bon tes journées ont l'air chargées.... chocchoc Bon a plus j'espere quand tout sera revenue dans l'ordre......

Coucou celine!!

Coucou valou!!

Voili bizzzzz!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:46

salut!

Alors ici tout va bien, c'est j49 et tjrs RAS!!!! Sinon, je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, peut être du ménage pendant qu'il fait encore beau, car ca va pas durer!!

Coxi, ou en es-tu avec ton chaton?

Love, contente d'avoir de tes nouvelles!!! Ca doit être crevant de faire tout ça en meme temps, bon courage!!!

Laeti super alors le resto!!!!! cool Ca fait du bien de temps en temps!!

Céline contente que ca aille mieux, soignes bien ton tit bout et donne nous des nouvelles de tes examens!!

Voila, j'en oublies peut être arf , j'espère que vous m'en voudrez pas!

Je vous fais de gros bisous! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:47

coxi, on a posté en mem temps toutes les 2 à 11h46!!! TRop fort!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:55

coucou les filles!!!!
mon humeur aujourd'hui happy et sick
j'explique...hier, soirée extra-ordinaire...resto, fleurs, petit cadeau..un pendentif I love you ......un beau poème...mon homme écrit vraiment tres bien, c'est un de ses dadas...mais il n'avais jamais réussi à m'écrire qlq chose, et là OUI!!!!! c'est trop beau!! amoureux , puis musique........et le reste c'est sensuré, j'sais pas pourquoi siffloter innocent !!!!!!

malheureusement, après vous savez quoi, il m'à pris une douleur d'ovu HORRIBLE!!!!!! a j'étais pliée en deux.....on à réussi à s'endormir qu'à 3h du mat' qd l'antadys à enfin fait effet raler !!
et ce matin je me lève, j'ai encore mal, et là tjrs....donc j'ai pris rdv gygy pour vendredi...y en à marre de souffrir pour rien, je veux des médocs grrr , bref voilà pourquoi une humeur si mitigée....ça n'à pas gaché la soirée, parce que trop belle...mais bon, ça fait qd meme bien ch***!!!!!!

voilà pour moi!! c

céline, dsl pour ton tit bout, tient nous au courant consoler
valou, ben t'aura mal pendant encore un bout, mais courage ma puce bisous , pour lucie, c'est ok, tu préfère lucie ou lulu sur la plaque?
coxi, vivement ce soir qu'on sache ce qu'il à ce tit chat pinkkiss courage pour l'attente, ça va vite passer deux moi et après vive les essais!! happy
lilou:vivement ce soir!! pompomgirl
stellou: oui, super le resto ça fait du bien..et puis pas trop catastrophique questionpoints!!
à oui, anecdote...le serveur on commance à bien le connaitre puisqu'on tjrs au meme endroit, il est tres sympat..;et comme je demande vinaigrette à part il me demande pourquoi, je lui dit qu eje compte les points..il me dit aaaaah weight watcher, ma femme le faisait!!! il avait l'air de s'y connaitre en points!! du coup, il me proposé un dessert adapté à mes points, sorbet avec un peu de chocolat et de chantilly, j'ai trouvé ça super sympat!!!! up

voilà de gros bisous à toutes les autres!!!! moi aussi je commence à etre pas mal question tartines!!! bon j'arriverais jamais à la cheville de la grande et innomable valérie, mais bon je fait des efforts, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:58

au fait, qui va participer au quizz animalier????

ah oui love, pour répondre à ta question sur lumière elfique, et bien certaines seront vous, et puis il y aura plein d'autres personnes venues d'ailleur j'espère!! pas de la planète mars, lol!! hum! maiseuh tusors

et si vous voulez savoir qui est qui, vous auraient qu'à vous échangez vos pseudo ici, voilà!!!
et c'est super si tu t'inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:27

laetitia a écrit:
au fait, qui va participer au quizz animalier????

ah oui love, pour répondre à ta question sur lumière elfique, et bien certaines seront vous, et puis il y aura plein d'autres personnes venues d'ailleur j'espère!! pas de la planète mars, lol!! hum! maiseuh tusors

et si vous voulez savoir qui est qui, vous auraient qu'à vous échangez vos pseudo ici, voilà!!!
et c'est super si tu t'inscrit!!

Moi je veux bien participer au quizz, j'ai été jeté un oeil, y en a c'est assez baleise!! c
J'adore les jeux..... clapping


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:28

stellou a écrit:
coxi, on a posté en mem temps toutes les 2 à 11h46!!! TRop fort!! clapping

J'ai deja faillit poster en meme temps que valou a quelques minutes près...... siffloter Ca doit etre l'heure de pointe pour poster!! b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:38

cool un nouveau jeux !!!??

bon kezelle j'ai du loupé un episode mais je pense avoir deviné ce qui s'es passé... allez courage...!!!

coxi
bon on pense a ton petit chat !!!!!

laiti
c'est genial que tu mettes des animations !!!

love
oui j'ai plus mal au rein et d'ailleur j'ai hate de finir mes medoc !!!!
et toi pas trop fatiguée???

celine
oula 39 !!! pauvre petit soigne le bien !!!!!

bonjour a toutes les autres !!!!

ha ouais
lilou tu nous tiens au courant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:46

coucou
nous sommes de pretour du medecin et en fait mon p'tit bout a une tres grosse otite!

pour mes résultats ce sera que vers 16-17 heures pas avant!! colère
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:47

salut les filles
je vous vite fais un petit coucou et j espere que vous aller bien *

j ai pas encore lu vos message alors voila...

je vais manger et ampres je repasserais pour vous lire
bisous et a toute a l heure jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:10

Salut,
Pour moi c6, et voila!!!
Je passais juste en coup de vent!!
Je suis dégouté encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:58

désolée pour toi isap.....ne perd pas espoir, tu as commancé les essais en meme temps que moi, gros bisous bisous consoler
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:32

salut les filles! up

alors moi ca va. RAS j'suis un peu fatigué aujourd hui mais rien de grave.
a si un truc!! j ai gagné a un jeu sur internet clapping ! bon j ai pas gagné un gros truc (c est un p'tit sac avec des produits de soin pour les cheveux)mais c est la premiere fois que le tirage aux sort happy m est favorable! c est un site ou tu t inscris pour pleins de concours et je penser pas que s etait serieux mais la preuve! j ai recu mon gain avec surprise car je savais pas! b happy une vrai gamine maiseuh !!

lilou:nous oublies pas!!! innocent on veux savoir! allez un p'tit+ pour lilou! clapping !! bisous bisous

stellou:toujours rien non plus alors! clapping allez un p'tit +aussi pour stellou!! bisous bisous

laetitia:je vais essayer le nouveau jeu que t as fait . b je sais meme pas c est quoi mais chuis curieuse maiseuh . bisous bisous

nes: bisous pourtoi

a toutes les filles je pense a vous jevousadore et vous fais un gros bisous pinkkiss .
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:33

Juste vite fait pour vous dire que je vais chercher mimochat a 18h et que le veto me donneras des details sur sa maladie..... Voili..... a+ tard!! C'est entrainement de billard ce soir pour zom donc je passerais peut etre...... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:48

ouaih! c'est bientôt la quille! le temps que je fasse coucou au revoir et je m'en vais! pompomgirl

Laëti: je ne sais pas si je t'ai répondu ... Lucie pour la "plaque" c'est mieux! sinon, j'ai prsque fini le questionnaire... dis-donc c'est fin; faut que je fasse appel à mon intelligence de blonde atteinte du SNU et c'est pas évident....ton homme a dû s'éclater pour t'aider à faire ça!! b clapping tu as toutes mes félicitations et tu transmettra à ton hom! Là où tu as dû t'éclater aussi, c'estsur le chapitres du suivi des 9 mois de grossesses! chapeau! quel courage d'avoir tapé tout ça! Tiens, c'est pour toi, une petite ovation! jumping

Coxi, lilou: je compte sur vous pour donner des nouvelles dès ce soir! que je lirai demain matin bien entendu!

bon, gros bisous les filles, la nuit porte conseil!! bailler

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:51

salut les filles, je vois que vous allez bien.

bon moi l'humeur du jour c'est bailler , je dors super mal en ce moment et puis j'ai pas mal de boulot au point que je vous délaisse un peu.En plus depuis hier j'ai une lombalgie et je ne peux pas rester assise tres longtemps,donc là d'ici 5 minutes à peine je vais essayer de rejoindre mon canapé.

je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:52

Alors pour mon chat, le veto m'as dis que c'était surement un coup qu'il aurait mais que sa maladie était neurologique en tout cas il était mieux que samedi quand je l'ai recupéré il fait ses griffes, nous fait des clins, ronronne et la dodo sans la berceuse!! cool
Enfin je le trouve encore un peucrispé des pattes mais j'espere que ca va aller mieux de jouir en jour!!
Je ne crie pas victoire trop vite car j'ai quand même peur a une rechute...... mm

Voili, sinon zom est parti au billard je vais peut etre commencer a chercher le quizz...... siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:14

Coucou jumping

Je vous fais un gros bisou rapide, parce qu'en fait je bosse depuis 2 jours et c pour çà que je suis pas venue. Je termine vendredi et la j'aurai plus le courage d'écrire, j'espère que vous m'en voulez pas, mais là je suis vannée : journée de m...., je vous raconterai demain soir parce que là je vais dodo bailler
Laeti, je viens de finir le quizz, c sympa tes idées, vraiment pourtoi

Bonne nuit à toutes et à demain bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:55

Ha! Contente de te voir Ninele!! cool

Gros bizoux à toutes, bonne nuit!
bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi les filles!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!   mercredi les filles!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi les filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: