En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ououhhhhh les louloutes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:28

happy bah dit donc c est le desert ici!! alors les filles? encore sous la couette dormir !! veinarde! moi ca va mieux qu hier soir.je vais aller me promener cet apres midi c si le temps le veut bien car c est gris dehors.je vous fais des gros bisous bisous et bonne journée les louloutes. jumping jumping jevousadore jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:30

coxi,celine,stellou !!!je vous vois siffloter !!!!! ca va les copines!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:37

Salut les filles!!!!

Love : Ca craint pour ton pare brise!!! chocchoc C'est chiant quand tu n'as pas le bris de glace!! psychotage consoler bisous pinkkiss Ca console pas mais tiens... pourtoi

Stelllou : on va croiser les doigts très fort pour ton vaccin!!! happy 3 mois c'est long tout de même!!!!

Sinon pour ce qui est de docti, les jeunes qui viennent poster des anneries en traitant les désirettes de p**** c'est des gamins qui cherchent qu'une chose à enerver le peuple et ça les amuse!!! raler

Autrement mon homme est encore au billard par contre pas sympa il n'as pas trouvé de tabac d'ouvert avant de partir ce matin, ce qui fait que j'ai 2 ou 3 cigarrettes si ça se trouve il va revenir vers 23h!!! chocchoc Ca va pas le faire du tout je vais prendre mon courage et me taper les 5kms a pieds pour aller acheter ma drogue!! mm

Voili!! Bisous a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:45

merci coxi.
bah dit chocchoc tu vas faire 5 kms a pieds pour ta drogue comme tu dit sick ! remarque,quand j y pense je ferais pareil frapper maiseuh ! ahh! la vilaines clopes raler !
tiens pour toi: frapper ahhhhhh non !! je m'suis tromper tiens: pourtoi bisous


stellou:je croise les doigts aussi pour toi ma poule. bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:49

Le pire c'est que c'est férié donc je vais revenir bredouille si ca se trouve!!! oups!

Bon jy Go je vous redis après ma ballade, ca va il fait beau!!! c

Merci pour la fleur!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:10

salut les nenettes !!!!
hou ya pas grand monde dis donc !!! on voit que c'est un grand WE !!!lol

pompomgirl pompomgirl


sinon ben moi j'attend sagement que mon homme se leve !!! bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:37

Salut les filles!

Désolée pour tout a l'heure, j'étais sur la page du forum mais je discutais avec ma meilleure amie sur msn (un peu comme ma tite soeur)!! Ca faisait trop longtemps que je lui avais pas parlé, je suis trop contente!! En plus nos micros ont fonctionné!!! J'avais l'impression qu'elle était à coté de moi alors qu'elle est à 10 000 kms! Eh oui elle est en CHine à Pékin!!

Sinon, merci les filles pour mon vaccin!! jevousadore Je vais savoir samedi si j'ai besoin de le faire ou pas!! Si je dois le faire, j'attendrais 3 mois pour recommencer les essais, comme toi ma tite coxi!! Tant pis, mes cycles pourront peut etre redevenir normaux en attendant!!!

Love, dis donc, c'est pas cool ce qui t'arrive!!! cdesmalades ces garagistes!!! Ils sont en quoi leur par-brise!!! Pfff, il savent en profiter!!!

Coxi, t'en veux des cigarettes, j'en plein mon placard!!! mdrire C'est pas pour moi, mais mon chéri qui fume!! On fais le stock quand on va en Espagne!! Mais dès que je suis enceinte, il m'a dit promis j'arrête!

Voila, sinon cet après-midi, on va aller se promener aux marché aux fleurs!!! Il fait beau, un peu de mistral, mais ca va!!!

Bonne journée!

@ +

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: coucou les filles   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

un petit coucou en passant, mes messages ne sont pas encore trés personnalisés, mais vous êtes nombreuses et ma mémoire a des limites (je suis une blonde) alors ce n'est pas gagné......hou la la 5kms pour des cigarettes, tabac quant tu nous tiens. Au moins tu profiteras d'une ballade.
Sur la Côte d'Azur il fait un temps horrible, le ciel est trés gris et en plus nous avons droit au tonnerre (bouh je n'aime pas cela de tout).
Alors je pense que ma journée va se limiter dans les 55 m² de mon appart.
voilà...je vous fais de gros bisous les filles.
je m'en vais lire vos ancien messages afin d'essayer de me familiariser un peu plus avec vos parcours et vos situations.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:29

bailler Je n'en peux plus..... J'ai parcourus 10kms en fait car le tabac du coin était fermé ce c**!!! frapper Du coup j'ai du parcourir encore quelques kilometres de +..... b Mais bon j'en ai trouvé!!! clapping
Par contre à l'aller je passe devant le stade, j'utilise la piste cycleble!! Un mec qui a perdu son ballon traverse et ce c** me voit et commence a se mettre à uriner devant mes yeux!!! sick Au bout d'un moment il tourne la tête et me voit!! chocchoc Géné du coup, il ne termine pas son affaire et remballe tout!! mdrire Ensuite au retour sur la même piste cyclable, un scooter me voit au loin il avait largement la place de passer ce c** klaxonne et me frôle !!! cdesmalades Enfin bref j'ai plus de jambes, je vais aller prendre une bonne douche et manger un morceau je l'ai bien mérité!!! jumping

Stellou : pour les clopes merci mais la ca fesait bcp trop loin!! arf

Doudou : coucoutoi

Sabrina : prends ton temps et j'espere que tu te familiariseras vite!!! bisous

Bisoux a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





ououhhhhh les louloutes!!! Empty
MessageSujet: Re: ououhhhhh les louloutes!!!   ououhhhhh les louloutes!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ououhhhhh les louloutes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 juin,par ici les louloutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: