En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!

Aller en bas 
+4
valérie
céline209
love
Steph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!   Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:16

ce message doit etre dans le post du week-end, mais comme je me suis trompée et que j'arrive pas à l'enlever, je le laisse! :mrgreen :

coucou les filles bisous

Rooooolala quel beau temps aujourd'hui!
On a des copains qui sont descendus aujourd'hui et on est allés se légumer dans un parc, jouer au foot, au raquettes,...Des vrais p'tits nenfants! maiseuh Si il y a bien une chose que j'adore c'est marcher pieds nus dans l'herbe quand il fait beau cool
Autrement demain mon homme aussi va depanner un pc, lui pour une collègue, il lui installe des logiciels, alors comme il parait qu'il va faire aussi beau demain, je retourne dans le même parc (il est énorme) mais avec mon papa, ma soeur et mes 3 neveus cool Je vais pouvoir profiter du petit dernier qui a 2 ans et demi, parce qu'on n'a jamais eu l'occasion de l'avoir sans ses parents (ils sont comme qui dirait un p'tit chouilla trop collants à mon goût avec leur enfant siffloter , surtout le papa, c'en est même fusionnel, je vous donne un exemple, l'autre fois ma mère a voulu l'emmener au manège et bien il a refusé d'aller dans sa voiture, une véritable crise de nerf, parce qu'il ne connait aucune autre voiture que celle de ses parents et avoir peur de sa mamie quand il n'y a pas de raison je trouve çà dommage chocchoc ), et c'est pas pareil, tu partages pas les mêmes choses avec les enfants quand les parents ne sont pas là Smile j'vais en profiter pour lui apprendre des bêtises innocent
Enfin bon je vous laisse, je saute dans ma douche et on retrouve nos copains en ville Wink

Bisous à toutes et spécialement à toi laeti j'espère que tu vas bien consoler
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 avril, c'est la Saint VALERIE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 avril, la saint Jean-Baptiste!
» jeudi 14 avril
» Maaarrrdiiiiiiiiii!!! C'est la saint Valentin!!!!!
» saint valentin !!!!!!
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: