En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...

Aller en bas 
+8
love
nes37
valérie
Barbidule
Administration
coxinel85
C18
doudouyouli
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:16

salut les files !!! et oui j'ouvre ce post... il est bien tot... et la je pars faire le tour de mes forums !!!
ce midi je vais manger avec ma maman...
je vous souhaite une bonne journée

tenez je vous donne une belle photo de cette nuit il neige... a dissay !!! cool


escusez moi la photo est tres grande...
laiti si tu la trouve trop encombrante tu peux l'effacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:42

Salut Doudou !

Nous aussi il neige depuis ce matin à Pontault ! C'est trop beau mais glissant , j'aime pas trop avec la voiture avec Eva, mais bon on va doucement.

Sinon ça va , rien de spécial.

Je vous souhaite une bonne journée au chaud.

Bizoo les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:43

Salut les filles!!!

Comment ca va? Chez moi c est bien blanc ce matin!!
Sinon pour la clope je vais employer les gros moyens des la semaine prochaine car je m appercoit que la motivation est la mais la volonté disparait peu a peu donc je diminue mais n arrete pas!! frapper

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: a   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:20

bonjour les filles,

oui désolée doudou, mais j'ai du effacer ta photo, car trop grande, et on ne voyais pas bien, car en plusieurs pages!

coxi, courage, il ne faut pas lacher!! pourquoi attends tu la semaine prochaine pour en faire plus, faut pas que tu perde ta motivation d'ici là!!!
bisous courage pinkkiss !

coucu C18, dis t'as pas posté dans les récap' il me semble!! va-y vite! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:54

Coucou!
Je passe vite fait, je me suis pas encore lavée, je dois faire la vaiselle et mon frère vient à midi (il m'apporte du chinois hungry !! )

Coxi, faut pas lâcher prise ma grande!!!! Tu as bien commencé, c'est normal de parfois douter ou en avoir marre mais il faut continuer, continuer, continuer, tu vas y arriver!!!!!! pompomgirl

Stephbb, j'espère que tu vas mieux! consoler

Elnino, merci pour ton commentaire sur mon bidon I love you ça va le boulot, pas trop crevée???

Yep Laetitia!!!! Cool ta formation!!! ça a l'air chouette, ça va te faire du bien et puis c'est vraiment fait pour toi!!!!
Et ton mari est trop adorable, aux petits soins et super encourageant, c'est vraiment beau l'amour quand même! I love you
J'ai répondu à ton sondage aussi.

Valérie, et alors, cette photo??!!!!!

Lilou80, comment ça va???

Kezelle, t'es où? confuse

Je vous fais à toutes de gros poutous! groscalins
Vous avez vu, j'ai lu mon retard et j'ai même retenu des trucs!!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:00

salut les filles!

humeur maussade pour moi aujourd'hui. En plus toute cette neige, ça n'aide pas.....
pas spécialement motivée... bof quoi! sad

coxi: jumping il faut reprendre du poil de la bête! tu vas y arriver! c'est sûr - mais la motivation... c'est pas facile: il faut que tu trouve ta motivation à toi! pas une qu'on t'aurait soufflée sinon ça ne sert à rien! Tiens! moi j'avais acheté un bouquin très bien: "la méthode simple pour ne finir avec la cigarette" d'Allen Carr - pocket 6€ (pub sur la jacquette (euh: je l'ai toujours dans mon bureau!): la solution qu'attendent tous ceux qui veulent arrêter de fumer: elle est instantanée / aussi efficace avec les "grands fumeurs" qu'avec les "petits" / elle ne provoque aucune angoisse par manque de cigarettes / elle ne requiert aucune volonté particulière / elle n'a rien d'un traitemetn de choc / n'entraine aucun gain de poids / et elle est définitive.
J'avais apprécié ce bouquin - même si le gars qui l'a écrit n'a pas inventé le fil à couper le beurre. En fait il rabache que quand on veut fumer une clpoe il faut se poser les bonnes questions: qu'est ce que ça va m'apporter? est-ce que j'en ai vraiment envie......ce qui n'est pas con en soi! allez pour le courage: pourtoi

sinon hier soir il m'est arrivé un truc super! le télephone sonne: démarchage à domicile: Bravo mme! vous avez gagné un téléphone portable... depuis le temps que je voulais m'occuper de ça, je me suis laissée faire! donc j'ai gagné un tel portable Sagem MY X5-2 (je crois que c''est ça: écran couleur, Wap, appareil photo...) avec un forfait 2 heures pour 35€ + 2 heures gratuites pendant 2 mois (bouygues)....ben vas-y: donne! 10mn après le mec était chez moi! faut quand même que je lise le contrat et toutes ses petites lignes parce qu'on ne sait jamais et j'ai 7 jours pour me rétracter alors je vais voir!

voilou! A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:02

euh la photo.... elle est prise donc: c'est toujours ça de gagné. Normalement cet après-midi: ce matin il faut "refaire" le PC... à suivre (c'est un compaq! clapping )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:57

Merci les filles pour votre soutient vous etes trop sympa!! jevousadore

Kezelle a du commencé le boulot je pense elle partait en essai fin fevrier je pense donc......

Valerie : merci pour l info sur le livre je verrais.....

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:43

valérie a écrit:
euh la photo.... elle est prise donc: c'est toujours ça de gagné. Normalement cet après-midi: ce matin il faut "refaire" le PC... à suivre (c'est un compaq! clapping )


ayé! c'est dans les têtes de nous (même si c'est pas ma tête!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:19

valérie a écrit:
valérie a écrit:
euh la photo.... elle est prise donc: c'est toujours ça de gagné. Normalement cet après-midi: ce matin il faut "refaire" le PC... à suivre (c'est un compaq! clapping )


ayé! c'est dans les têtes de nous (même si c'est pas ma tête!)

jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:32

coucou,

alors moi pas de neige triste

ma journee est plutot calme tout les enfants sont a la sieste dort

coxi non faut pas perdre la motivation allez remotive toi la clope c'est bon (ok facile a dire mais pas a faire ) moi je suis rendus a 3 cigarettes par jour(en + c'est que le soir devant l'ordi)
courage ma belle

valerieje dit comme coxi jumping jumping
pour le coup du portable on me l'as fait le mois dernier par telephone mais j'ai renoncer car j'etait occuper avec les petits
lit bien les petites lignes surtout je voudrait pas que tu te fasse avoir

laetitia j'ai aussi repondu au sondage j'espere que ton amie auras vite un gros bidou

lilouje croise les doigts pour que tes reds ne viennent pas

lau dsl pour hier soir sur docti mais je suis partie car je commençait a 4h30 ce matin j'espere que tu m'en voudras pas

love on attend que tu poste ici bisous

et celles que j'ai oublier stephbb, elnino, isap,kezelle, c18, bardibule,doudou,sandrinek, sisi,stellou, titounes gros bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:45

merci pour vos compliments!
ah oui! qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode?... tout le monde change d'avatar?.... confuse
et comment qu'on fait pour ne trouver des chouettes: maintenant que j'ai fait l'album de lulu, je pourrais passer à autre chose mais vous connaissez mon niveau!... AIDEZ-MOI!!! mm maiseuh cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:58

bon ayé: j'ai changé d'avatar aussi... mais dans les sites qu'o m'a donnés y'avait pas vraiment de choix....
Si vous avez des bons plans: je prends... en attendant ce sera ça!
(ça fait bizarre: je ne reconnais plus mes messages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:44

Valérie: pour les avatars: qd tu vas dans mon profil pour changer d'avatar, tu peux regarder la "galerie", il y a plusieurs catégories d'avatars, c'est comme ça que j'ai trouvé mon nouveau!
Vala!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:33

salut les filles! pinkkiss
moi aujourd hui ca été calme.il fait tres froid mais pas de neige mm .j ai toujours ma sciatique triste ,j en ai marre car je peux rien faire sad .
j ai toujours pas trouver oups! l avartar que je veux donc pour le moment j en ai pas.j espere trouver rapidement!



l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Avectendresseours2iy
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35

love j'espère que ta sciatique ne te fait pas trop souffrir triste
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:03

sad ohhhhhhh que si j ai mal triste , quand je suis allonger c est affreux je suis obliger de me caler la jambe avec un oreiller ,debout sans bouger ca va mais pour marcher c est au ralenti et en trainant la patte,assis c est supportable mais ca me tiraille dans toute la jambe.c est pas la premiere fois que j en fait .la premiere que j ai fait a commencer a ma premiere grossesse.
pour mon ovul c est foutu car peut pas faire calins car gros traitement et pis j ai trop mal a la jambe pour penser a ca! tanpis on vera le prochain cycle!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:14

ouille ma pauvre mm
si ça peut te rassurer moi aussi ovu rater
mon homme ne rentre pas de la semaine et en plus il passe son spermo samedi donc 3 jours d'abstinence et pour conclure ovu samedi
bon je realise que je suis dans mon 14 mois d'essais et je t'avoue love que dans ma tete ça bouillonne (ça me rappelle quelques idees noirs de la semaine derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:25

Coucou me revoila
Mais pas en meilleure forme! triste
Lundi, médecin, il me file antibio, anti-inflammatoires, pastilles à sucer, sirop, mardi, c'est pire, mercredi, encore pire, une douleur atroce à la gorge. Mon collègue me dit que l'antibio n'a certainement pas fonctionné...
Alors entre midi et 2 aujourd'hui, je suis retournée chez le médecin.
Re-belote antibio, mais un autre, et aux doses maximales!
elle voulait me filer de la cortisone, mais sachant essais bb,elle préférait etre sure,alors elle m'a filé une pds pour test BHCG à faire de suite pour voir si je peux prendre le medoc.
Alors j'appelle vers 17h30 pour le resultat, et ben négatif.
Point positif, je vais pouvoir me soigner correctement, car là frapper b j'en peux plus!! En plus j'ai un méga rhume par-dessus!!
MAAAAAAARRRRRRRRRREEEEE!!!!

Bon,ben voila, je vais finir de lire toutes vos papoteriesl'humeur en ce 23 fevrier bien froid... BlahBlah04 et puis dodo! dodo
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:34

grrr ahhhhhhhhh non!! pas d idees noires dans ta tete!!! consoler je sais que 14 mois c est pas facile . moi je suis qu au cinquieme cycle d essai et je trouve le temps longs mais je ne desespere pas. toi non plus il faut pas que tu desespere! bisous et pis on a reussit a faire bb1 bébé on va bien arriver a faire bb2 ! cigogne
bon siffloter va mettre ta tete sous l eau comme ca elle bouillonnera plus! humour
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:42

stephbb soigne toi bien et je suis dsl pour la pds
love oui mais faut dire que ces dernier jours j'ai des haut et beaucoup de bas
j'essais de plus penser a ça frapper mais ça revient vite au galop
bon je vais me faire un cafe(sans clope ce soir j'ai encore oublier d'en acheter clapping )
oui un cafe bien fort t'en veut? confuse
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:53

oh oui, un cafél'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Caf3ba! mais moi je suis en train fumer une clope...l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Cartonrouge026nzil faut que j arrete mais j y arrive pas frapper
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:02

coxi au passage pompomgirl motive toi!!! pompomgirl non a la clope c'est pas bien colère

ben je voudrais bien etre a ta place en ce moment
bon je me contente de mon cafe alors

ho fait t'as de la neige par chez toi ?bonnet moi non triste
t'as vu mon mp love
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:04

Bah les filles, c'est pas la forme....?

Love: welcome j'espère que ça passera cette sciatique!

Stephbb, soigne-toi bien ma louloute et reviens nous viiiite!! groscalins

Nes, ma grande, pourvu que les hauts reprennent vite le dessus, qd ça va pas, n'oublie pas, on est là!!! consoler

Moi, ça va! Mon amoureux me manque..lundi il a travaillé toute la soirée, hier sport, et aujourd'hui il est toujours pas rentré du boulot...et demain encore sport!!! Pfffff...Heureusement demain matin il va chez un client et il peut partir plus tard, on va pouvoir déjeuber en amoureux amoureux , ça faisait lgtps, je suis une vrai feignasse depuis quelques mois!

Bonne soirée et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:12

barbidule la chance un dejeuner en amoureux moi ça remonte a loin (bon c'est vrai que c'est pas evident car faut faire garder léa)
et tu me donne un idee pour samedi soir
je vais m'arranger pour reserver dans un resto et je fait garder lea par ses grand parents
wahou genial merci barbidule tucartones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... Empty
MessageSujet: Re: l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...   l'humeur en ce 23 fevrier bien froid... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur en ce 23 fevrier bien froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» octobre : le froid arrive et halloween aussi !
» Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)
» Mercredi j'ai bien dormi!!!
» humeur du 4 février
» Humeurette du 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: