En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)

Aller en bas 
+3
sad
Administration
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:19

Coucou mes nenettes!

Sad : Bon courage pour ce matin! bisous ... c'était quoi? test de huhner? Echo de controle et pds pour taux d'hormones? Bref pleins de bonnes choses! cool

Steph : Soignes toi bien ... pourtoi

Sinon j'ai pas tout retenu! maiseuh

Moi tout va bien... c'est demain le premier RDV pour l'echo! psychotage Je stresse un peu mais ca va aller! clapping

Je vous fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:24

coucou coxi, ben faut pas stresser ma nenette... au bout ce sera du positif, c'est obligé ! bisous

steph soigne toi bien ma nenette ! pourtoi

sisi, ben alors, maintenant qu'y à plus de crottes, tu t'attaques à la raclette ?? arf vite les filles si vous voulez en manger cet hiver foncés avant elleeeeeeeeeeeeeee !! lol, je plaisante ma chérie, t'as raison c'est cro bon la raclette amoureux biz

ben moi, rien de spécial, les journées sont longues, hier il est rentré à 21h, ça commence à etre gonflant, en plus hier son patron lui à donné son contrat à signer, c'est un CDI, et pour l'instant on se demande encore si c'est valable... tient les filles, je vais vous dire combien il est censé toucher, dites moi ci ça vaut le coup par rapport au nombre d'heures faites !! bon sachant que normalement il devrait en faire un peu moins d'ici trois moins....

salaire brut 1121E, le smig donc, + la prime aux repas pris à l'extérieur tous les midis, 9,30E soit environ 180E par mois !
+ la prime au coli, (donc en fonction de la moyenne de colis livrés par mois) on va dire environ 200E.
donc en gros 1280E net ! sachant qu'il commance à bosser à 7h et fini en ce moment entre 19h et 21h ! et qu'il à 45mn le matin pour y aller et pareil le soir, voilà !

je crois que j'ai rien oublié, vous en pensez quoi vous ? par rapport à vos homme c'est valable ou il fait trop d'heure pour si peu ? merci de votre aide, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:00

hello

oui coxi c t tout ca ce matin, j'aurai les résultats entre midi et deux ! je pense que je vais y retourner jeudi matin pour nouvelle écho car mes fofo sont petits encore...
coxi, c'est pas du tout douleureux le suivi par écho, t'inquiete pas, les doigts dans le nez ! beurk...

laet', je laisse les autres filles te répondrent par rapport au salaire de ton mari et surtout ses heures de travail, j'en sais rien...

coucou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:33

salut laetitia
mon chderi dis que par rappel aux heures qu il fais c est pas beaucoup payer mais qu il faut voir aussi par rapport a ses diplomes

car mon cheri traville des 12h00 aussi mais il a des diplome donc...et il touche 1250 et 1300 euros net selon les mois

mon cheri dis qu il peux toujour prendre ca en attendandy de trouver mieux ailleurs car c est toujour mieux que rien

voila voila maintenent c est son avis car moi perso j y connais pas grand chose non plus en tarif paye et tout ca

coxi alors echo demain ba moi demain j ai rdv avec mon anesthesiste pour parler de l accouchement et peridurale mais bon ce st pas trop chiant comme rdv
sad aller et on veux des bons resultat pompomgirl pompomgirl

voila les filles je vous laisse je vais faire ma vaisselle je sais le suis pas en avance mais j ai envie de rien faire a ma maison aujourd hui(rrrrrrrrrrrrrr pas bien sisi) oups!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:43

coucou sisi, ben oui il est diplomé, il est ingénieur en informatique, mais y à pas besoin de diplomes pour faire ce boulot ! par contre tu dis que ton mari bosse 12h aussi des fois, et il touche 1300 net, ben ce sera comme le mien alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:46

ba oui alors mais la difference ce st que moi il ne fais pas un boulot fatiguant car il est dans un petit bureau et il dois juste surveiller les personne qui rentre dans la societe que toi si je me trompe pas il conduit toute la journée c est ca??? dons le salaire ne pas peut etre pas avec le boulot a fournir
enfin c est se que je pense moi...
mais comme je t es dis j y connais pas grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:47

Kikoo les filles
Sad t'as les résultats?
Steph, ma pauvre une angine, ca fait souffrir!
Laëti, je sais pas trop pour le salaire, ca dépend de tellement de choses, de la pénibilité du travail, des diplomes, de l'expérience prof!
Je peux pas comparer avec zhom car il est informaticien en banque assurance donc rien à voir!
Coxi, Bonne écho.
Sisi, reposes toi bien si t'as rien envie de faire, t'as qu'a rien faire
siffloter
Moi rien de neuf, je vais au sport ce soir en sortant du boulot et après je dine chez mes parents.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:39

coucou les filles.Je vous envoie juste un petit mot pour voire ce que donne mon nouvel avatar,puis je file...
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:40

zut,j'essayerai ce soir....bonne apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:18

coucou tessy
ba j ai rien fais de speciale finalement sauf vaisselle et repas a midi c est tout cool

arvine mdrire il est joli ton nouvel avatar que je suis mechante de me moquer
mais je plaisante t inquiete pas pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:56

coucou les filles !! arvine contente de te voir, mais ton avatar est invisible pour le moment, hihi, on se moque pas promis, c'est quoi au fait ?

sisi, en effet le travail de mon mari est tres fatiguant puisqu'il conduit toute la journée, et en plus c'est stressant car il doit trouver les clients et c'est pas de tout repos ! mais bon on saisbien que ce sont pas les boulot les plus crevant qui sont les mieux payés, malheureusement, pour nous du moins ! moi c'est vrai que je trouve que c'est mal payé pour les heures d'absences sad mais bon, il à peur de pas trouver autre chose, c'est pas une grande ville ici, et un cdi c'est pas négligable, alors du coup on sais plus quoi faire !

tessy coucou ma belle ! mon mari est ingénieur en info donc, mais en programmation sur gros système, mais il trouve ce boulot trop stressant, il est plutot manuel, si ses parents lui avait laissé faire son apprentissage quand il avait 20 ans, il serait pas obligé de faire des tafs qu'il aime pas, lui il aurait bien aimé etre menuisier, ébéniste, ou bien maquettiste, ça il l'à déjà fait, mais tres dur de trouver du taf et tres mal payé ! voilà, enfin je parle que de lui aujourd'hui innocent pardon !

je vous fait de gros bisous !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

triste tout le monde se moque de moi...J'ai du louper qqchose.je vais retourner voire...
L'avatar,c'est la photo de mon fils...
Sinon moi je trouve que la paie ne suis pas assez la penibilite...Mais sur les sommes je peux pas dire ...Connais pas la France...
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:23

ne pleure pas arvine, on va bien finir par la voir la photo de ton fils (avatar)... enfin je pense...

tessy bon sport ma poulette !

sisi ne fais pas trop d'effort sinon ouille ouille au bidou !

laet, j'espère que les filles t'ont bien aider pour prendre votre décision.

coxi je vais penser fort à toi demain !

mes résultats : j'aurai ovulé bien avant ma première écho d'après la pds donc à J... bonne question personne ne le sait ! cette 2è écho n'a servi à rien.... hihihi ! donc il ne s'agit pas d'un kyste mais l'ovulation qui s'est formée, je suis en phase post ovulatoire. le TPC (test d'hunner) n'a servir à rien aussi car il faut le faire le jour ou le lendemain de l'ovu.
ma gygy n'en croyait pas ses yeux ! elle me dit "pfff votre corps fait un peu n'importe quoi, comment on fait avec vous pour détecter l'ovulation avec écho ?" elle m'a bien fait rire !
voila soit c un cycle très court qui s'annonce soit un beau +, les dés sont lancés !

bon je vais enfin manger
gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:28

cigogne Sad j'espere un beau plus pour toi enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:30

Héééé, les filles, j'ai l'adresse du blog de la nouvelle miss france!!
(bon,certes vous vous en fichez, mais bon! Mr. Green)
C'est une fille qui l'a mis sur docti!

http://pancakes.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:45

bonsoir les filles !!

ben on à pas encore décidé.... en tout cas merci pour votre aide!

on se moque pas arvine, promis !! si tu veux que je t'aide, je peut la mettre à ta place, c'est l'avantage d'etre admin !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)   Mardi ... on resterait bien au lit ... ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi ... on resterait bien au lit ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: