En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur du 4 février

Aller en bas 
+7
elnino
Barbidule
valérie
nes37
Kezelle
coxinel85
Administration
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:05

et oui, je suis pas encore couchée!!!!
je préfèrerai pourtant, ça voudrais dire que j'ai sommeil!!!
et ça voudrais dire aussi que je pourrais etre avec vous demain matin, qd vous etes toutes là, au lieu de dormir!!
mais bon, j'y peut rien, à part aller au lit dans pas longtemps!!!
voilà bonne journée à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:33

Salut les filles!!

Ca va? Humeur triste . C est pas encore pour ce mois ci!! Ma chute de température indique a mon avis l arrivée des grrr . Bref, ca me fait moins esperer, je suis mise au courant avant l heure!!

El nino : Tu vois moi c est le contraire, ma courbe me fait psychotter moins longtemps au debut je pensais comme toi et tu vois aujourd hui.....


Decidément sur docti c est le mois des +++, encore une fille sur les napadeclub qui vient de nous annoncer son +++, la 4eme en a peine un mois!!!

Gros bisoux a toutes et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 11:21

Bijour!!!! pompomgirl happy
Alors comment vas aujourd hui? confuse
Pour ma part sa vas beaucoup mieux, hier soir a 21h j etait a mon lit! ben oui il falait que je termine très vite cette journée triste
Mais bon me voilà repartie du bon pied cool
Coxinel tes grrr vont arriver alors? ben au moins tu le sais et tu psycotera pas psychotage allez ma belle c est un nouveau cycle plein d espoire qui recommence b
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:31

Bah dis donc elle m ont meme pas laissé le temps de dire ouf qu elles sont deja la......

Debut d un 12eme cycle......dur.......dur!! Mais bon up
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:37

coucou,
je reviens de mon rendez vous de chez ma nouvelle gygy
elle m'as osculter mais j'ai eu le droit a un interrogatoire
ensuite elle m'as prescrit plein d'examens a faire
je suis tres rassurer mon homme un peu moin et oui il y a droit au spermo clapping il y a pas de raison

bon encore un journee charger je bosse et tout a l'heure carnaval a l'ecole (bon j'avoue j'ai un peu insister pour qu'elle puisse aller a l'ecole juste le temps de la fete normalement c'est contre indiquer puisqu'elle a eu la grippe donc encore tres epuiser et elle a la gastro mais la maitresse a bien voulu)

pourquoi tout le monde tombe enceinte et pas nous?
moi aussi j'ai appris d'une maman (avec qui je m'entend bien )qu'elle etait enceinte de 2 mois et que ça a marcher a son 1er cycle sans pilule

bon j'y retourne le petit va bientot se reveiller et je voudrais bien finir mon menage avant
et vous les filles, quel sont les news ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:39

dsl sad pour toi coxi j'espere que tu passeras pas le cas des + d'1 ans d'essaits gros bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: a   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:56

coucou, j'essais de mettre un morceau de musique, qlq sais comment on enregistre dans l'ordi une musique qui est sur un cd?!!
j'suis trop nulle aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:58

Desolé laeti je ne sais pas du tout comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:03

moi non plus je sait pas dsl sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: a   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

ça m'ennuie, faut que j'attende que mon chérie rentre, il m'expliqueras!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:24

tu connais mon niveau en informatique... je ne peux pas t'aider malheureusement.....

salut les filles!
comment va aujourd'hui!
moi impec! cool ... j'attends l'heure du dej, mais je suis habituée!! :slaphappy:

c'est vendredi-e! nananère: j'ai fait pratiquement tout ce que je devais pour aujourd'hui; ça promet un aprsè-midi dodo je vais avoir un peu de temps pour aller embêter mes copines! faut qûand même un peu de vir sociale au boulot.
Bon , demain: annonce du BB aux beaux-parents......tintintin! on verra! mais à mon avis fini la tranquilité.... triste masi si ils m'em*** de trop, ça sera hupercut direct! boxe

Un collègue m'a dit: je ne sais pas si c'est les hormones ou ta crise de la trentaine, mais en ce moment... ça pulse! eh oui! faut pas me faire ch**** frapper
bien trop bête de faire ma vie en fonction de ce que peuvent penser ou dire les autres: c'est la révolution!
C'est mon humeur du jour!! clapping

allez, je vais voir ce que vous avez raconté de neuf!
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: a   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:41

salut valou!
ben je vois que t'es en forme!! en forme de quoi?? lol! je sais ele est nulle, mais mon mari l'aime bien!

bref! t'as raison de pas te laisser faire par les autres!! mais bon, après l'annonce aux bo parents, tu nous diras?!!
bref, je vois que tu vas pas avoir grand chose à faire cet aprèm, c'est l'occase de venir papoter sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: a   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:07

laetitia a écrit:
salut valou!
ben je vois que t'es en forme!! en forme de quoi?? lol! je sais ele est nulle, mais mon mari l'aime bien!

bref, je vois que tu vas pas avoir grand chose à faire cet aprèm, c'est l'occase de venir papoter sur le forum!!!

Moi aussi je l'aime bien celle là: il parait en plus que j'ai le don pour les vannes à 2 balles....

of course... à pied!...... happy
tu vois mon niveau.... maiseuh
mais là, je vais manger! à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:02

Resultat de ma PDS mm . Je ne suis pas immunisé contre la rubeole donc faut que je fasse le vaccin et que j arrete les essais pendant 3 mois!!!Dur, très dur a digéré.
Laetitia : on patienteras ensemble car je sais que toi aussi en attente depuis ton laser
Bon voila j ai du mal a me reprnedre! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:09

dommage. Et pour la toxo, t'es OK? faut voir le côté positif: tu devras attendre 3 mois (OK c'est long dans ces cas là) mais après tu seras pénarde. et si tu es immunisée contre la toxo: c'est tout bon! cool ton alimentation sera moins contraignante que tu seras enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: a   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:12

et bien coxi, je suis désolée, il nous reste plus qu'à patienter ensembles, comme tu dis!!!!
je pensais pas qu'i lfaille attendre trois mois après un vaccin!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:13

Merci valerie!! Pour la toxo en fait j ai pas demandé je vais cherché les resultats a 17h30!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:14

Coxi, je suis vraiment désolée pour toi...mais faut se dire que c'est pour éviter un risque inutile de fausse couche ou malformation...Puis, tu vas pouvoir te chouchouter pour reprendre les essais en pleine forme et zenitude!!

Cool les blagues à deux balles, j'adore!!!! Mais j'ose jamais les lâcher...

Sinon, hier soir (après minuit en fait) on a vécu un truc formidable : on a senti bb bouger pour la première fois!!!!! ça fait du bien au moral pcq ces derniers jours j'avais tendance à pleurer pour un oui ou pour un non...
Ce soir on va visiter la mater mais elle est super chère....on va pas pouvoir prendre une chambre seul...on est triste, nous qui voulions rester dans un petit cocon les tous premiers jours....

Voilà!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:37

Laeti : on va essayer de tenir le coup devant certaines psychotteuses lol!

Barbi : merci. En plus tu as raison mais c et vrai que sur le coup ca fait un peu mal de se dire qu il faut tout arreter mais je prefere attendre plutot que de risquer une malformation ou autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:44

comment ça se passe en Belgique, tu as une Sécurité Sociale ou l'équivalent... c'est vrai que, quoi qu'on en dise, on a quand même beaucoup de chance de l'avoir cette sécu parce que la santé ça coute TRES cher! Et une mutuelle?.... les chmabres individuelles, en France, c'est pris en charge par les mutuelles ainsi que les dépassements d'honoraires. Pour le reste, c'est pris en charge à 100% par la sécu. ça évite quand même pas mal de dépenses.
Aprsè tu peux avoir de la chance: des fois en chambre doucble, s'il n'y a pas trop d'affluence tu peux te retrouver toute seule.
Quand j'étais à la mater pour lulu, j'étais en chmabre double: sur 5 jours j'en ai passé 2 toute seule! cool
ce qui est chiant: c'est quand les BB sont décalés la nuit. T'en a 1 qui gueule, le temps de lui donner à manger et de le recoucher tu as l'autre qui s'y met et les nuiots ne sont quand même pas terribles..... le matin pas de repos car visite médecin, pédiatre, SF,... et l'après-midi tu as les visites de la famille.... c'est sur que ce n'est pas à la mater qu'on se repose... psychotage
pour le 2ème, je demanderai chambre simple parce que ce ne sera pas à la maison que je vais me reposer non plus......
sinon, ça y est, tu as senti tes "bulles"? ça c'est super!! je trouve que ça manque quand on a accouché parce que c'est tellement unique. Moi, il me semble que c'est un peu tôt masi je sens parfois qq "gratouillis"..... masi comme j'ai tendance à être constipée .... sick et c'est vraiment léger pour le moment mais qui sait?...
Profites-en bien en tous cas!

Tiens, un petit truc pour + tard (moi on m'a dit ça à 1 semaine de l'accouchement, il était temps): quand le BB te gênera parce qu'il n'aura plus beaucoup de place: place ta main à l'opposé d'où il "dépasse" - genre quand il te pousse sous les côtes avec le pied (je ne sais pas si tu me comprends, mais en temps voulu ce sera très clair). parce que si tu mets ta mains là où il te gêne, il va continuer alors que si tu l'appelles à l'opposé, il va bouger et changer de place pour entrer en contact avec ta main.....en fait, le BB cherchera toujours le contact quand tu poseras ta main sur le ventre... oh là, c'est dur à expliquer mais un jour tu me comprendras... et au besoin on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: a   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:15

videl à mis les echos de sa tite fille, on la vois bien aussi, ça doit vous faire tout drole!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17

J ai vu videl!! C est trop mignon tout plein!!! I love you En plus on distingue tout bien cette ravissante petite fille!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:40

j'ai vu aussi: on la voir super bien! et ton bidou est super!!
triste elle n'a pas de vergétures!! t'en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:19

Valérie, pour répondre à ta question, ça va pas être super facile...
En fait en Belgique on a tous une mutuelle (nous on a mutuelle + assurance complémentaire de la mutuelle mais c'est pas génial) et je crois que c'est votre équivalent de la sécurité sociale (mais suis pas sûre, ....) La mutuelle rembourse les examens médicaux, chambres d'hôpital, médicaments (si prescrits par un médecin) etc. mais! pas entièrement (parfois si) Je m'explique: les médecins, hôpitaux, etc. pratiquent des tarifs, pas toujours les mêmes. La mutuelle rembourse à chaque fois la même chose: le tarif conventionné. Or, certains médecins ne sont pas conventionnés (la plupart en fait) et font payer des suppléments d'honoraires qui eux ne sont pas remboursables....Pour que ces suppléménts soient remboursés (jusqu'à un certain seuil, ça dépend des assurances), on peut prendre une assurance hospitalisation (mais nous on l'a prise trop tard donc on sera pas couverts...mais bb le sera dès sa naissance). Les hôpitaux se gênet pas pour faire payer des supplémént d'honoraires extravagents pour les chambres seul: par ex, là où mon gyné accouche, c'est 120 euros (par jour!!!!!!!) qui ne sont pas remboursés par la mutuelle!! Et les médecins peuvent pratiquer les prix qu'ils veulent dans ces chambres-là (pas dans les chambres communes ou à deux lits où il y à de barêmes à respecter, heureusement) Par ex, la péri en chambre double: 150 euros et en chambre seul: 550 euros....
Bon, j'espère avoir bien expliqué (pas toujours facile!)...Je vais demander confirmation et si je me suis plantée, je dirai quoi!!

Oui, super bb qui bouge!! En fait, il y a eu qq petits coups que le papa a senti et puis des "bulles" qui ont pas mal voyagé! Comme ça pdt 8 à 10 minutes!!!!! Je comprends bien ce que tu veux dire en ce qui concerne le placement de la main; on compte suivre une prépa en haptonomie, ce sera certainement très utile pour faire bouger bb qd il est mal positionné!

Videl: très mignonne ta ptite puce, on voit bien sa ptite bouille!!! J'ai été voir ton album, c'est très mignon, beau bidou!!! Vous allez former une belle famille!!! I love you
Tu mets qq chose pour éviter les vergetures????
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:22

Ohlala!! j'ai fait plein de fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du 4 février Empty
MessageSujet: Re: humeur du 4 février   humeur du 4 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: