AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 octobre : le froid arrive et halloween aussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
céline209
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 5 Oct - 11:41

salut

je sais pas si vous souvenez de moi! ca fait un tres long moment que je ne suis pas passé et je m'en excuse!!!! je vais essayé de passer plus souvent!!!

mon petit loup pousse bien il a eu 9 mois (sa passe trop vite) mon grand va avoir 9 ans ce mois ci et la je suis de nouveau enceinte de 9 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: oct   Mar 5 Oct - 12:39

bien sur qu'on se souvient de toi célinou !

félicitations pour ton petit ewenn et ta petite crevette en cours !! et bon anni à léo aussi ! ben dis donc c'est tout ou rien côté bébé chez toi, c'est super pour vous 4 et demi !! c'est génial !

par contre, on est sur le mois de septembre et je ne sais plus comment copier ces post et les mettre dans le post d'octobre.... qq 1 a une idée ?

_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 5 Oct - 12:41

un nouveau post pour ce mois-ci !

bisous bisous

_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valérie
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 5 Oct - 18:23

hello!

céline: bien sûr qu'on se souvient de toi! je vois en plus que les nouvelles sont très bonnes pour toi! Félicitations pour ta nouvelle vie... finalement, c'était un mal pour un bien (si je peux me permettre cette reflexion!)

sad: non! Lucie n'a JAMAIS fait d'otite... c'est bizarre quand même! et surtout ça m'inquiète, mais bon... quoi faire de plus qu'attendre

sissi: on ne te voir plus? triste

allez les filles , j'ai encore qq trucs à faire avant de partir
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 38
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Jeu 7 Oct - 12:12

coucou
sadounette j'ai fusiooner vos post pour que céline soit dans le bon mois
comme tu as dis que tu savais pas le faire
je me suis permise de le faire

félicitation céline que de bonnes nouvelles je suis très contente pour vous

valou et oui je suis toujours là mais c'est vrai que je passe plus beaucoup en ce moment et je m'en excuse

ici ca va
j'ai eu des douleur de ventre du a mon chron donc PDS et perfusion samedi prochain
mais les douleurs sont parties lundi matin ca fais du bien

tout à l(heure j'emmene morgane chez le doc car elle tousse beaucoup et c'est une mauvaise toux

chloé va bien
et mon homme aussi ^^

je me suis lancer dans la peinture et le carrelage
je fais mes toilettes
c'est loin d'être fini mais je vais y arrivée ^^

gros bisous à toutes

_________________
nous 38 ans
morgane le 28 mai 2003
14 ans
chloé le 12 février 2006
12 ans
mike le 07 février 2012
6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Lun 11 Oct - 11:06

bonjour !

merci à toi sisi pour avoir fusionné les post !

tu vas mieux ? et morgane ?

nous on se soigne, eva a un début de rhino, pas de médocs pour elle juste lui laver souvent le nez au sérum phy et moi, je pense aussi mon homme qui n'a pas voulu consulté une laryngite voila mais rien de grave, c'est juste un peu embêtant !

sinon samedi matin, j'ai revisité avec mon homme et eva un appart qui m'avait plus le lundi, nous allons à l'agence jeudi soir pour faire une proposition de prix, on verra bien !
je vais visité un autre cet aprem qui est plus petit à voir...

bon allez je vais me remettre à bosser un peu
bisous bisous

_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Jeu 14 Oct - 20:25

salut les filles !!!


j'avais trop envie de vous dire que notre proposition d'achat pour l'appartement a été accepté en espace presque de 2 heures et déjà signé par le propriétaire !!! normalement, on signera le compromis de ventre vendredi 22 au soir !!! trop contente trop contente !!!!

sinon ma petite puce a la varicelle mais elle est en super forme et sans fièvre, je vais rester 7 jours avec elle à la maison mais ça me dérange pas du tout au contraire, je vais profiter d'elle et puis en plus, je suis claquée par ma laryngite qui ne passe pas, je revois le docteur demain soir

voila voila

_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline209
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Ven 15 Oct - 10:00

salut

c'est super sad vous devez etre super content!!!

moi aussi j'ai appris une bonne nouvelle hier soir car mon cheri avait toujours une maison en commun avec son ex et donc il devait payé!!! grrr et hier elle lui a demandé de passé chez le notaire pour qu'il ne soit plus sur la maison et donc ne plus payé!!! ca va nous enlever une belle epine du pied!!!!
sinon ras je suis pressé d'etre le 20 pour passer mon echo des 12 sa!!!


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Sam 16 Oct - 16:06

ça doit vraiment vous soulager qu'il ne devra plus payer la maison avec son ex !

oui, ça approche le 20, tu veux une fille ? ou peu importe ?
moi j'ai hate d'être au 22 pour signer le compromis !

moi aujourd'hui pas en forme, je me sens fiévreuse mais vu que je dois pas sortir pour eva donc ça va le faire !

bisous bisous

_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
céline209
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Sam 16 Oct - 16:27

coucou

ben on aimerai bien une filles vu qu'on a deja 3 mecs!!! mais bon on sera ca pour noel pas avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valérie
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Lun 18 Oct - 15:02

salut les filles!

comment allez vous depuis le temps?!
eva a déjà attrapé la varicelle?! la pauvre minette - mais au moins elle est tranquille! il parait que quand les BB l'ont très jeune, ils ne se grattent pas parce qu'ils ne connaissent pas... au moins, ça ne lui laissera pas de trace. Tu l'as eu toi, tu es immunisée?
sinon, c'est cool pour la maison! tu restes à Grenoble?
céline: encore 2 jours pour ton écho! c'est une bonne nouvelle pour la maison de ton homme! la page finit de se tourner! je croise les doigts pour une nana alors! (tu le sens comment, toi?)
sissi: tu dois être bien occupée!

RAS pour moi: beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps.

bisous bisous!
A+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Lun 18 Oct - 21:00

bonsoir valou

moi je me soigne mais la laryngite est tenace, la saloupiote !
eva sa varicelle diminue, elle dort énormément, elle n'a pas eu de fièvre, quelques crises de démangeaisons on lui a donné le sirop et après, ça allait mieux
je préfère qu'elle est toutes les maladies infantiles tôt comme ça après elle sera bien immunisée ma pépette, une des raisons de la crèche où d'ailleurs elle a contracté la varicelle !
effectivement, elle est petite pour l'avoir mais au moins, elle ne se gratte pas la pauvre louloute
moi je suis bien contente d'être avec elle ! (tu m'étonnes)

sinon oui on est aux anges pour l'achat de l'appart, c'est le bon moment ! 2010 est une bonne année pour nous : un beau bébé, un CDI pour mon homme et l'achat de notre vie un appart ! il y a eu une autre voiture mais bon !

bon je vais préparer un petit truc pour mon homme

comment vas tu toi valou ?


_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valérie
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 19 Oct - 11:34

ben moi, je commence à saturer...les grèves ça commence vraiment à me faire ch***** colère
déjà que les journées sont courtes tellement j'ai de boulot, mais en plus faut compter quasiment 2 heures de transport par trajet... j'en ai marre! j'en ai plien les bottes!

autrement ça va; mon boulot est intéressant, mais intense - ça change!
petit à petit je fais mon trou, je m'intègre, je m'adapte! les retombées sont bonnes, ça vaut le coup de s'investir un peu!

sinon, les filles ont de l'école aujourd'hui. Par contre, Noémie aura un service de cantinece midi, mais pas Lucie alors qu'elles sont dans le même groupe scolaire confuse va comprendre quelque chose...

m'enfin, c'est comme ça!
profite bien de ton congé avec ta puce!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 38
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 19 Oct - 17:55

que de bonne nouvelles sadounette
un appart
vivement que tu nous le montre!!!!!!! cool

sad caline bien ta ptite pepette

céline allez demain pour voir l'écho tu dois etre bien impatiente ^^ pompomgirl pompomgirl

valou et oui les grève c'est une galère

nous on est pas toucher par tout ca dans notre campagne
mais par contre plus de gazoil aussi dans les stations
ouffff moi c'est de l'essence et on a fait le plein

tranquille !!!!!!

les journées chez moi sont bien remplis
avec la courses école repas ménage et les courses pendant l'école quand mon homme boss pas
je ne vois pas le temps passer

les filles me parlent déjà d'hallowenn et de leur déguisement pour frapper a toutes les portes du lotissement
et aujourd'hui on a recu un catalogue pour noel chocchoc DEJA
ils perdent pas de temps

bon aller je vais m'occuer des filles car elles sont en train de gouter

bisous à vous toutes

_________________
nous 38 ans
morgane le 28 mai 2003
14 ans
chloé le 12 février 2006
12 ans
mike le 07 février 2012
6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sisi93
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 38
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Sam 23 Oct - 16:23

et voilà les filels sont en vacances
ca va leur faire du bien de rester à la maison car elles sont fatiguées et en plus il fait froid

quoi de beau chez vous????

bizzzzz

_________________
nous 38 ans
morgane le 28 mai 2003
14 ans
chloé le 12 février 2006
12 ans
mike le 07 février 2012
6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valérie
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 43
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Lun 25 Oct - 16:13

coucou les filles!

eh oui, c'est déjà les vacances de la Toussaint! ça veut dire qu'on a confié les filles à mes BP jusqu'à vendredi soir - donc c'est à moitié les vacances pour nous aussi!

le chef est en congé aussi; c'est largement plus calme au taff aussi! cool

donc tout va bien!

sad: c'est une bonne nouvelle, enfin ton chez toi rien qu'à toi!

céline: alors?! ton écho! j'espère que tout va bien.

bisous les filles, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Lun 25 Oct - 16:15

salut

mon echo c'est super bien passer bb va super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sisi93
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 38
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 26 Oct - 11:16

ha ba c'est bien ca valou les filles chez les BP
elles doivent bien profiter de leurs grands parents

céline super pour l'écho

ici ca va
les filles profitent de svacances mais au chaud dans la maison car dehors glaglagla
-2 ce matin

bisous

_________________
nous 38 ans
morgane le 28 mai 2003
14 ans
chloé le 12 février 2006
12 ans
mike le 07 février 2012
6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sad
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 39
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   Mar 26 Oct - 19:41

c'est cool pour ton bibou celine !!

ma fille n'est pas en vacances ^^ sa crèche oui mais pas nounou, ça c'est bien et moi, je serai en vacances la semaine du 11/11 mais ma fille ne sera pas avec moi en journée, dommage... bon entre temps, je vais me faire dorloter dans un institut de beauté (cadeau d'anni) et rdv pour le prêt etc...

oh oui, si je pouvais rester au chaud sous ma couette, j'aimerais bien mais qd il faut bosser, il faut bosser ^^

bon je vous laisse bisous

_________________
maman d'Eva, née le 05/05/2010 à 11h22, pesait 3,160 kg pour 48,5 cm

http://wickette.over-blog.net

http://www.mondebio.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: octobre : le froid arrive et halloween aussi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre : le froid arrive et halloween aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» AIDER LES OISEAUX
» voilà, j'suis là aussi
» pb de boite de vitesse.... difficulté a passer la premiere et seconde a froid et a certain
» Halloween en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: