En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
valérie
doudouyouli
C18
elnino
coxinel85
Administration
sisi93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:02

triste ben c'est dommage! t'auras peut-être le DVD de la cassette?...

Bon le filles! pour moi c'est la quille alors à demain !

bisous! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:24

Coucou

Doudou et Sisi, je suis désolée pour vos colère ...

Steph, courage pour le régime!! Attention, pas trop de privations!!! Sinon, on craque plus vite! Puis si tu craques, tant pis, reprends le lendemain sans culpabiliser...Ce sont des petits conseils imbéciles mais c'est ce que j'ai retenu de mes expériences de régimes...

Valérie, c'est marrant, notre couple fonctionne quasi comme le vôtre! On se prend pas la tête..On boude un peu qd qq ch ne va pas puis on crache le morceau calmement et ensuite tout est de nouveau tout beau! Mais je rassure tout le monde, il y a aussi des périodes où on est moins proches, où on a plus envie d'être "seul", c'est tout à fait normal et même sain dans un couple! Le seul truc c'est qd ces phases ne s'accordent pas...mais généralement, ça se règle très facilement, et pour ça un moyen magique: le dialogue, ben oui!!
Sinon, on fête pas vraiment la saint Valentin, je fais juste un petit apéro...Pas de cadeaux (on, enfin "je", en fait aussi suivant nos envies et nos coups de coeur) sauf cette année, j'ai envie..!!!

Je suis hyper "moralisatrice" moi auj! J'adore expliquer des choses, c'est idiot...J'aurais du être prof!

Sinon, ma maman est venue me dire bonjour aujourd'hui! Elle m'a fait à manger...ça fait bizarre, je commence à réaliser vraiment que je vais moi aussi devenir maman et je me demande si j'arriverai à être à la hauteur, à m'occuper de mon ptit bout qd il aura mon âge, comme ma maman avec moi! C'est vrai, on a toujours besoin de sa maman...

Allez, je vous laisse au lieu de raconter des bêtises!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:18

Bonsoir les filles pompomgirl
Desoler j ai pas su venir ce matin triste
Ben moi sa vas aujourd hui enfin ce soir.. c
sisi: je suis desoler que tes grrr sont arriver mais j espère que la prochaine se sera la bonne!! enceinte
Laetitia: t inquiète moi aussi je suis comme ca en ce moment...sa vas passer y a des haut et des bas sa arrive c b
Valerie tu fait de la natation? moi aussi j en est fait mais sa fait 2 mois que j assure plus siffloter maiseuh
NES: je croise les doigt pour toi !!! clapping
BARBIDULE: oui c vrai ce que tu dit on sera maman aussi a notre tour mais j avoue que parfois sa me fait peur... psychotage
gros bisoussssssssss les filles et bonne soiréeeee!!!!!!!!!!!!!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:36

Je reviens faire un coucou du soir coucoutoi

J'ai mis des photos de moi dans notre post "nos têtes..."

Pour la St Valentin, je ne sais pas non plus quoi lui prendre et ça m'emb^tes car je sais que lui va me faire une surprise, en général c'est toujours comme ça, quel Amour n'est ce pas ? amoureux

Peut-être ferais-je comme vous, un jeu Gamecube ! Je vois que vous aussi vous y êtes "abonnées" Ah ces hommes frapper

Allez bizoo...
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:04

Coucou!

Nous pour la St Valentin on ne se fait jamais de cadeaux, parce que même si c'est une fête romantique, on trouve que c'est devenu trop commercial... grrr

Autrement je suis d'humeur bizarre là, parce que je viens d'avoir ma belle-soeur au téléphone (enceinte de 2 mois 1/2) et on a papoté un peu, elle m'a parlé de son échographie, qu'il fait déjà 9cm et que sur le coup c'est un moment vraiment émouvant... amoureux et là je me suis sentie vraiment heureuse pour elle, mais également triste pour moi... sad Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est un mélange d'immense joie et d'envie c après on a parlé de moi (elle est au courant qu'on est en essai), m'a demandé si c'était pas trop dur, d'attendre...Alors du coup maintenant que j'ai raccroché je me sens bizarre. Pas déprimée, mais pas la pêche non plus... psychotage

Enfin bon, j'arrête de vous embêter là, je vais me venger sur un bon repas... maiseuh

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:17

Salut Ninele!
Bon app'! (profites-en, au moins, tu peux manger, toi!! triste

Le sentiment que tu ressens, je crois bien le cerner, ça doit surement etre ce meme sentiment que j'ai eu quand notre super amie nous a annoncé qu'elle etait enceinte; j'etais tres heureuse pour elle et son homme, et puis un peu, comme....secouée, absente... C'est ça?
Mais t'en fais pas ma puce, ça ira mieux demain! pompomgirl
Au fait, vous voulez pas vous marier?

Pour la St Valentin, nous c'est rien. Pas de cadeau spécial, on s'en fait quand on en a envie. Des fois, si ça nous prend, on se fait un resto, mais c'est un pretexte comme un autre...! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:25

C'est tout à fait çà : secouée absente...et par la suite mauvaise conscience, parce que je me dis que je suis une mauvaise belle-soeur de pas être totalement et uniquement heureuse pour elle triste

Autrement, on compte se marier, mais on se dit qu'on a le temps c
Moi personnellement je me verrais bien me marier avec un p'tit bout qui courrait derrière amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:31

Un p'tit mec en costume ou une 'tite nénette en robe qui passe devant avec des petales de roses.... I love you I love you I love you cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:40

moi aussi les filles j aimerais bien me marier un de ces quatre
mon tour viendra mariage

mais comme je voudrais un beau mariage et que questions finances c est juste on attend et en plus mon cheri c est pas trop son truc mais je finirais par lui mettre la corde au cou pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:55

Bonne nuit les choupettes!! bonnenuit
Je tombe de sommeil! dodo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:55

et bien les filles, j'espère que vous vous marierais bientot!!!
c'est assez emouvant de se marier, moi j'en garde un tres bon souvenir.... I love you

elnino, il faut pas que tu culpabilise, tes sentiments sont tous à fait naturels, c'est normal d'etre contente pour elle, et en meme temps triste pour toi....il n'y à rien de honteux là dedans, courage, demain ça ira mieux, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:57

Bonsoir les nenettes!!!

Pour l instant moi le mariage me branche pas trop mais bon ca peut etre changer, qui sait? c
Sinon j ai vu les nouvelles tetes!! happy valérie, c18, videl, j en oublie peut etre!!! Mais vous etes toutes mimi!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:04

Bonne soirée les filles bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: