En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le weekend arrive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:06

hé on est en juin ! ca avance pti à pti pour certaines hein ?(fiv+iscii)

le weekend arrive à grand pas !

et j'ai hate d'y être car j'ai fait des heures supp ce mercredi avec une formation sur un logiciel du coup, je les récupére mardi matin et je suis contente car on va rentrer tard du concert de lundi soir, je serai moyennement d'attaque le mardi !

ce we prévision : ce soir on dine chez mes parents, ensuite finir repassage, lavage de la maison et puis faire ptite courses pour les vacances qui approchent..... dimanchz si fait beau colère ballade

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

coucou sad
alors je vois que ca va toi

ba moi se soir a 18h30 rdv avec la banque pour la demande de credit
(car la semaine derniere il y avais eu un empechement donc voilà c'est aujourd'hui)
j'ai mon frère qui garde les filles ca va etre plus simpa comme ca

et sinon pour le w.e on se dis repos car je vous ai pas dis mais chloé est super chiante pour dormir en ce moment et morgane fais pas mal de cauchemard alors les nuits sont bien agiter

on va essayer de recuperer notre sommeil
enfin sauf si un imprevu d ici là lol.....

bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:13

salut

sisi : pas cool les puces qui ne dorment pas bien, j'espère que ca va se passer!!

sad : super pour mardi matin comme ca tu pourra dormir un peu plus pour récuperer de ton concert!!

nous ce week end, j'ai peut etre ma belle mere sick qui va débarqué du sud!! frapper raler je pense que vous vous en douter se n'est pas les grand amours toutes les 2!! en 10 ans je l'ai vu que 4 fois!!!et a chaque elle me rappelle que je suis pas assez belle pour son fils!!!colère
enfin bon!
sinon dimanche je vais chez mes parents car c'est la fête des mères!!j'espère qu'il fera beau pour que je puisse profiter de la piscine car a chaque fois que j'y vais il fait pas beau raler
mais bon se qui me tracasse c'est que j'ai le ventre gonfflé et j'ai peur que ma mere me pose des questions sur ce sujet alors que je ne veut pas qu'elle sache qu'on soit en protocole FIV, en fait elle n'est pas au courant qu'on est en essai bb!!
elle le sera que quant bb sera en route et pas avant les 3 mois de grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

pfou! c'est vendredi! vive le WE!!!
il a l'air de faire beau aujourd'hui! pourvu que ça dure! demain AM et soir on doit aller à une espèce de foire organisée par le CE de la boite d'un copain.... en plein air jusqu'à minuit.... comme on y va avec les filles, vaut mieux que la météo soit complaisante, mais j'ai des doutes!! maiseuh

en tous cas, je vais essayer de me faire une journée cool - le chef vient de partir sur un autre site!! siffloter le chat n'est pas là.... chat1

sad, sissi: reposez-vous bien
Laëti aussi, mais ce n'est pas pareil (faut que tu fasses du yoga ou de la relaxation!)

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

et ba celine bon courage avec ta BM
elle n est pas simpa de te dire que tu n est pas assez bien pour son fils
pfff
t en occupe pas de se qu elle dis

pour ta maman dis lui juste que tu as pris un peu de poids lol...

valou j ai aussi un doute pour la meteo de ce w.e
cool si ton chef n est pas là cette apres midi

cette apres midi c ets repos donc j espere que les filles vont bien faire leur sieste

aller je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

ah... les belles-mères! bon, je n'ai pas à me plaindre de la mienne (depuis le temps qu'on se "pratique" on sait très bien ce qui passe ou ne passe pas!!)! courage! fuyons - comme on dit!
pour ta mère, tu n'as qu'à lui dire que tu as un peu grossi - ce sont des choses qui arrivent avec les chocolats de Pâques! j'étais comme toi: pas communiqué avant les 3 mois. je ne lui avais rien dit du tout, même pas quand j'avais arrêté la pillule!! (je suis superstitieuse!! enfin, un peu...) et pis je trouve que ça relève de l'intimité et même avec sa mère, on n'est pas obligés de tout se dire!! pour le 2ème pareil mais j'avais été "obligée" de lâcher le morceau vu ce qui c'est passé et finalement heureusement car elle m'a bien soutenue. mais pour le 3ème: motus et bouche cousue jusqu'à ce que je ne puisse plus rien cacher - mais comme on ne se voit pas souvent, c'était plutôt facile.
Bref: chacun fait comme il le sent et même ta mère peut comprendre que tu ais un jardin secret. Je croise les doigts pour toi pour la suite en tous cas
sissi: Morgane n'est pas à l'école aujourd'hui? bonne sieste! je t'envies!! dormir

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:04

valou si morgane a ete a l ecole
mais comme elle est en 1ere année je l a met que le matin et l après midi elle fais la sieste a la maison

mais aujourd hui aucune n a voulu dodo
je suis grrrrrrr......

enfin bon je vais aller preparer le sac poir les emmener chez mon frere(enfin chez ma mère lol...)

heu !!!valou c'est pour quand le 3ème???? siffloter et un ptit gars cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:13

salut les filles

moi aussi les nuits ne sont pas de tout repos!

quand c'est pas bébé qui pleure , c'est le grand!

cette nuit bébé a dormi et le grand avait mal au ventre , n'arrivait pas a aller au toilette, pauvre choux il a vait des crampes et rien ne marchait pour que sa vienne, finalement il s'est endormi vers 2h du mat et il a enfin fait c... le matin ouf

quand a se week end , demain le grand va dormir chez ma mère et nous on va en profiter pour aller voir dans les magasins tout ce qui nous faut pour refaire la salle de bain!
c'est les travaux pour nos congés en juillet on refait une toute nouvelle salle de bain avec douche

et dimanche, c'est la fête dans le village, on pense y aller si beau temps
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:28

ayé le weekend a bien commencé !

tjs un temps pourri par chez moi, je me demande si ca va valoir le cout de partir en vacances dans 2 semaines....
hier on a bien profité de mes parents, là on a fait le ménage et on vient de faire un peu de courses pour les vacances et on se prépare à manger

quoi de neuf ?

dites ca fait longtemps qu'on nous a pas annoncé une grossesse, je veux des +++++++++++ sur le fofo !

laet j'espère que tu vas mieux, les filles n'ont peut être pas tort, essaye de la sophrologie ou du yoga, gymnastique douce pour ton bien être
moi j'y réfléchit pour moi mm si je me sens plus du tout stresser, c t surtout à cause de l'autre mon ex directrice

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:57

bon ba moi comme prevu aujourd hui on a RIEN fait
et ca fais du bien même si a force on s ennuie

demain fete des mamans alors ma maman va peut etre passer (si elle est courageuse )lol...sinon c est nous qui iront chez elle

bon hier soir on etais bien chez notre banquier et on a lancer la demande se sousoussssssss
manque que 2-3 papiers qu on lui envoie dans la semaine et le dossier part pour etre "accepté " j'espère

coxy j espere que tu nous montreras ta salle de bain AVANT les travaux et APRES car on est toute très curieuse hein les filles lol....

sad je suis d'accord avec toi plus de +++++++ sur le forum ,il faut remédier à tout ca

se soir pizza donc hop je vais passer commande

bizzz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

oui pas de problème mais faudra etre patiente la nouvelle salle de bain ne se fera qu'a partir du 16 juillet , on débutera seulement nos "congés" mdrire

aujourd'hui il a fait bon meme un peu trop chaud pour nous a aller d'un magasin a l'autre et la voiture tout le temps garée dans le soleil

mais peut etre bien qu'on a trouvé les meubles, on va encore faire un ou deux magasins vendredi prochain et puis on se fixera

restera a trouver les pavés pour le sol et le mur!

sisi bonne mer.. pour l'acceptation des sousous!

sad euh pour moi plus de bébé mais les autres sans problème faite faite moi j'ai assé merci , on s'arrête a 2 cool

A+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

et ba c'est bien coxy si vous avez casiment trouvé vos meubles de SDB
et on sera patiente pour voir les photos t'inquiète

merci pour le M***** coxy

à j'oubliais amoureux

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

cette après midi je vais apporter une belle rose à ma maman
se matin ce sont mes filles et mon chéri qui sont sortis sans me prevenir et ils sont revenus avec 2 belles roses
une offerte par morgane et une autre offert par chloé
je cranais ,j'étais toute fière amoureux amoureux

aller je vous laisse à plus tard
bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

oh oui je me doute dans quel état tu étais

pour moi, il m'a dit " petite maman, que j'aime tant" .c'est le poême qu'il a du apprendre a l'école. j'ai été super étonnée et émue parce que je sais qu'il ne participe pas beaucoup aux activités en classe ( 1ére maternelle) mais il faut croire qu'il a quand meme écouté!!! amoureux

c'est des moments qu'on apprécie beaucoup

bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

j'imagine bien comme c touchant qd vos enfants vous disent qu'ils vous aiment ou vous offre un petit cadeau.... mm pas joli mais ca vient tellement du coeur que c'est trop beau !

ma maman a bien été gaté un bracelet et un collier avec pendentif qui sont assortis et un énorme bouquet de fleurs
et ma belle-mère aussi !

celinou alors avec ta BM il y a eu la guerre ? parce que j'ai cru entendre une explosion ah ah ah !!!!

allez je file me détendre dans mon lit bien douiller en regardant un dvd (vieille série startrek, j'adorreeeeee !!!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31

salut

sad : ben écoute il n'y a pas eu d'explosion car ma belle mere n'est pas venu!!!sympa moi qui avait tout prévu!!!

sinon mon fils aussi m'a fait un petit cadeau pour la fete des maman et mon chéri m'a offert des roses!!

bon je file dans mon lit aussi car je suis crevé!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

coucou et ba moi j ai eu aussi 2 rose que ma maman avait acheter pour donner aux filles afin qu elle me les offre

donc j ai eu le droit a 4 roses cette année
j ai encore cranée lol.........

chouette si belle maman n est pas venu celine ,tranquille comme ca

sad gater dis donc ta maman et belle maman

bon je vais aller me coucher à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

coxy! ne t'inquiète pas pour les photos de ta SDB!! je dois toujours mettre les photos de ma suisine sur le site depuis le mois de décembre... chut, je crois qu'elles ont oublié!!! siffloter - j'ai beaucoup de mal avec l'informatique alors je traine, je traine..... mdrire mais un jour viendra où je les mettrais - comme les photos récentes de mes filles d'ailleurs!! arf

céline: tant mieux si ta BM n'est pas venue finalement - même si tu avais tout préparé, je pense que tu devais être soulagée quand même!!

sissi: un 'tit gars, je ne dirais pas non... mais mon homme il n'est pas d'accord du tout! Evil or Very Mad SAUF si on gagne au loto! (alors je joue!! mdrire ). c'est vrai que beaucoup de couples s'en sortent avec 3, mais selon son point de vue, il faudrait déménager pour que tout le monde ait sa chambre ect..., changer de voiture parce que la Safrane est déjà juste avec 2 loulouttes et leur bazard (mais comment font les autres!!!).. bon! c'est vrai que je pense comme lui alors on s'abstient (pour le moment!!). Mais je ne dis pas "fontaine..."

pour la fête des mères, lulu m'avait fait une jolie carte bien décorée avec un poème. De la part de mon homme.... siffloter vous devinez toutes seules! pas besoin de vous dire puisque vous savez déjà!!!..... RIEN! maiseuh pas une fleur, rien...
cpojuste

je suis une malheureuse!!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:43

et ba valou c est vrai que j avais oublier pour ta cuisine
donc je reclame lol......

moi c'est à l'école de morgane qu'il n ont rien fais pour la fete des mamans ,jétais decu car je pensais avoir mon 1er kdo fais main par morgane et ba NON.

valou nous aussi voiture et maison trop petite si un 3ème mais comme on va faire construire on abstient en attendant d etre sur et après on verra .............
puis la voiture (on a une AX )petite aussi mais si pourra le faire car morgane grandi alors ensuite c est plus les même siège

bon je vais surveiller morgane car elle recommence comme cette hiver à ne rien vouloir manger alors c'est un challenge à chaque repas
j'ai même recommencer le traitement de fer qu elle avais eu il y a qq mois

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le weekend arrive... Empty
MessageSujet: Re: le weekend arrive...   le weekend arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le weekend arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mardi arrive
» weekend
» octobre : le froid arrive et halloween aussi !
» weekend !
» weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: