En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un mardi arrive

Aller en bas 
+6
Steph
céline209
coxinel85
Administration
love
isa
10 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:16

Ou lala,
J'aurai jamais cru c'est moi qui ouvre le post auj,

Comment ca va?
Avez vous bien dormi, avec cette chaleur???
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: mardi les cocottes!!   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:19

salut les filles!!

c est encore moi qui ouvre l humeur! cool waouhh! comment ca vas?moi ca va,j ai bien dormi, j ai toujours psychotage mal aux seins,mais bon,ca passera j espere!! sinon il va encore faire super chaud aujourd hui,on va cuire encore happy !

sisi:promis aujourd hui,pas de tartine arf ,c est vrai qu hier soir,j ai fait fort.ca va mieux toi?t as reussis a manger un tit peu sick ? bisous bisous

doudouyouli:je suis contente d avoir de tes nouvelles .gros bisous ma belle! bisous pourtoi

allez,bonne journee et papoter bien encore!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:58

coucou les nenettes!!

j'ai fusionné vos sujet, et j'ai mis en tête celui qui à été posté en preum's!! domage love, à trois minutes pret!

coucou isa, contente que tu passes nous voir assez souvent en ce moment! j'ai eue tres chaud cette nuit, j'ai cru que j'arriverais pas à dormir, mais si...ça à été! normalement, fin de la canicule jeudi!! j'espère!

coucou love!! alors on crois qu'on est la plus rapide? hihi! arf je rigole!!

moi, j'ai eue la bonne nouvelle hier de constater que la patronne de mon chérie avait oublié de lui dire qu'elle avait accepté ses vacances nimportnawak cdesmalades du coup, pour l'arranger, on à décalé il est envacances ce soir...jusqu'au 6 juillet normalement!! trop cool!!! au fait love, pour moi c'est J1...je m'en doutais..meme si on espère toujours! enfin, le mois prochain, verdict pour notre premier anniversaire de mariage, alors peut etre que....
en plus, je suis dèg, par ce que chéri commence à avoir envie d'acheter tout le matos puèriculture, moi aussi j'en meurt d'envie...mais je me dit qu'il vaut mieux attendre un plus qd meme...bien qu'on à vu chez aubert la chaise haute prima pappa à 99E, c pas cher du tout, alors ça on va l'acheter, voiloù!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:26

Salut les filles!!

Alors les filles on se bat pour ouvrir l'humeur du jour!! mdrire

Love : Tu as raison ca devrait etre interdit que les gygy partent en vacances surtout quand on a besoin d'eux!! arf Enfin je vais prendre mon mal en patience comme on dit!! happy Gros bisous ma louloutte!! jet'adore

Isa : coucoutoi La chaleur ici ca va ... il fait 23 ce matin et le soleil est assez timide ...

Laeti : Super pour les vacances de ton chéri!! Profites bien de lui surtout!! amoureux

Moi RAS j'ai déjà tout raconté!! c

Bizzzzzzz! pinkkiss pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:31

salut les filles

chez nous ce matin il fait encore tres chaud!!! météo france avait annoncé une alerte orange pour les orages moi j'en n'ai pas vu un seul!!!

coxi : je suis d'accord avec love les gygy ne devrait pas avoir de vacances quand on a besoin d'eux!!!

laéti : profite de tes vacances avec ton hommes!!!
moi le miens est en vacances vendredi pour 15 jours le pied!!!!

sinon moi RAS a part que j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir a cause de la chaleur!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:32

Hello les nenettes! Un mardi arrive Coucou10

Ben oui, je suis deja debout, mais contre mon gré! Ils refont le trottoir Un mardi arrive UnHommedeChantierjuste en bas de chez moi! frapper Mais bon,on va pas se plaindre, depuis le temps qu'on le reclamait!

Voila, sinon, Laeti, je suis desolée pour ton J1, mais nouveau cycle, nouvelle chance! pompomgirl bisous
Pour ce qui est du matos puericulture et tout ça, c'est bien que ton homme et toi, vous ayez (enfin...?) les meme points de vue.
Perso, je pourrais pas acheter tout ça, je deviendrais dingue de voir tout ce matériel chez moi des que je passe à coté!! b Et mon homme est pareil! Heureusement, d'ailleurs!

Voila sinon, chez moi, ça va, je marche encore comme une méméUn mardi arrive Vieux, car j'ai des tiraillements, mais franchement, y'a pire!

Heu, sinon, contente d'avoir de tes nouvelles Valou!!Un mardi arrive Super12On etait impatientes!! happy Mais en tous cas vas-y mollo avec les positions folles (devant l'ordi, bien sur; pour le reste, tu fais ce que tu veux... Un mardi arrive Sexe32amoureux nimportnawak )

Sisi, j'espere que tesUn mardi arrive Beurk01vont vite passer, car deja il fait chaud, on est pas bien, alors si tu passes ton temps à vomir...Beurk sick Et en plus si tu gardes rien, ça va pas aller, faut le nourrir ce bébé!

Ha! Et coucou Doudou!!! Gros bisous!!!Un mardi arrive Bisous04

Enfin voila, alors bonne journée et à plus tard, je vais meUn mardi arrive SeLaver, ça me rafraichira!

Bisous

Un mardi arrive Bbpirouette2zvSteph
Un mardi arrive Bbpirouette2zv
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:35

Houlala, mais je suis longue à taper, moi!
Coxi et Celine ont eu le temps de faire leur mini tartine!
Houououuuuuuu, la honte!! maiseuh

Bon,ben Celine, c'est cool, vous allez vous retrouver ensemble pour es vacances, profitez en bien! amoureux siffloter

Ma 'tite Coxi, je te fais plein de gros poutous!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:45

coucou, oui, steph, on à envie d'acheter, mais je sais que ça va me faire mal, et en meme temps, ça me donne l'impréssion de me rapprocher du but..enfin, je doit etre un peu sado!! héhé!! mais sinon, j'adore acheter en regle générale, meme si j'ai un petit pouvoir d'achat! mais là, c'est vrai qu'en ce moment, je me sens proche d'une future grossesse, je sais pas pourquoi, du coup, j'ai récupéré plein de magazines, et je choisi pousette, chambre..etc....comme ça, j'aurais choisi déjà (je suis trop longue à me décider frapper ) au moment où on achètera! voilà!

céline, j'espère que les 15 jours de vacances vous porterons bonheur enceinte ..en tout cas, c l'occasion de vous détendre profitez bien!! moi c domage, c'est juste une semaine, j'aurais pas encore passée mon ovu..zut!
mais bon, il est en vacances, contez sur moi pour bien le dorloter!! amoureux

coucou coxi, doudou bisous

voilà voilà! valou, t'es oùù?? onattend que tu nous raconte pleins de choses!! désolée pour hier, j'ai pas eue le temps de venir papoter avec toi, je me rattraperais!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:48

Coucou celine

Bah dis donc c'est la periode des zom en vacances !! cool

Coucou ma ch'tite steph!! I love you

Pour les travaux c'est pas cool, mais bon au moins tu auras un beau trottoir!! gné siffloter jumping

Bisous a toutes les 2!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:00

Haaaaaaaaaaaaaa!
Voila, j'suis toute propre!! ça fait du biennnn!! cool

b b b b
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:48

isa,t es trop rapide happy ! car quand je suis venue sur le forum,il y avait personne! et j ai meme pas vu apres que t avais ouvert l humeur maiseuh ! c est pas grave, ca fait du boulot pour laeti arf ! merci laeti quand meme de pas avoir supprimer mon message! arf

sinon laeti,je suis desolé pour tes vilaines. j avais pas compris ca sad .c est une nouvelle chance comme on dit.ca va pas tarder,j en suis sur.bisous bisous

steph:mmmmm amoureux !!! tu sens meilleure! ,je rigole louloute mdrire ! s est embetant les travaux dehors ,il devrait faire ca en silence nimportnawak !mais au moins, t auras un beaux trottoirs comme dit coxi! arf

bah moi mon homme est en vacances qu au mois d aout cpojuste . mais je sais pas encore si on va partir ou non. on verra bien.

gros bisous a vous toutes!
love
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:33

Coxi, Love, un beau trottoir!! mdrire tucartones nimportnawak


groscalins groscalins groscalins groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:46

c pas grave love si t'avais pas compris, pour une fois niveau moral ça va...pourvu que ça dure!!!

steph t'es toute propre, c'est cool...c'est censé etre un évenement, mdrire lol!!
je rigole ma puce!!! mhm tu sens bon d'ici!! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:16

coucou!
je reviens faire la lecture! il me reste lire de mon départ au 8 juin et toutes les autres rubriques... j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles!

pfffff! fait encore trop chaud! vivement demain un petit rafraichissement.
Sinon ben moi je suis toujours en position camping... même calée dans les coussins, c'est pas confortable du tout et ça me fait mal au bide!
Au fait, on n'avait pas des filles qui devaient accoucher (Lucie, Videl...) on a eu des nouvelles (peut-être que je n'en suis pas encore arrivée là....) et Barbi, qu'est ce qu'elle devient? ça approchr pour elle! j'ai vu que dans les nouvelles il y en avait une prévue pour le 6 juillet (désoéle, jene me souviens plus du pseudo innocent ) AHHH!!! les veinardes! même si je dis ça, perso je ne voudrais pas que ça arrive maintenant! un peu trop tôt, pis la chambre n'est pas finie, je n'ai pas encore commencé à faire le point sur les affaires qui me manquent, enfin bref je n'éai rien de prêt! bien la mère!...
allez, je continue de rattraper mon retard!
à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:18

Salut Valou!!!

Pas encore de positions idéale devant le pc? psychotage J'espere que tu vas trouvé une solution!! sad Gros bisous bisous

Bon les filles : bonne soirée a toutes et a demain alors c pinkkiss pinkkiss pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

Désolée Love de t'avoir devancé !!!
Laetitia, c'est dommage encore les grrr , c'est quand qu'elle nous lache!!
en plus, j'arrete pas de voir des femmes enceintes!!!
Sinon, mon mari et moi on est en vacances vendredi pour 15 jours!!COOL me direz vous . Oui masi il faut faire pleins de trucs dans la maison, peindre les volets, les murs (car on met pas de papiers paint dans la salle à manger), du sable à rentrer au sous sol avant de faire le beton....ouf ouf, j'ai deja chaud rien que d'y penser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

moi mon cheri n a pas de vacances cette année car il a changer d employeur alors vous me donner envie colère je plaisante cool

sinon pour repondre a love (jecrois) aujourd hui j ai tenter de manger a midi et j ai reussi a rien garder
j espere que ce soir ca ira mieux
j arrive meme pas a faire a manger c est mon cheri qui se charge de tout
hier soir j ai meme cru que j allais tomber dans les pommes car d un seul coup j ai vu pleins de petites etoiles et j ai eu assez peur mais je pense que ca viens aussi de la chaleur
vivement la fin de cette canicule

bisous a vous toutes bisous coxi laetitia valou love steph isa...... et les autres groscalins
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:47

Coucou voici une revenante oups!

J'ai pas pu beaucoup venir parce que j'étais pas là ce week-end, et en plus un nouveau cycle a recommencé pile-poil vendredi juste avant d'aller voir ma mère pour son anniversaire et c'était pas trop la joie...du coup j'ai eu envie de lui dire qu'on était en essai, envie de me confier, j'ai failli, mais au dernier moment je me suis dit que je préférais lui annoncer quand il y aura vraiment une bonne nouvelle. Mais là ça commence vraiment à peser beaucoup... mm Et en plus c dur de pas y penser, parce qu'avec le temps qu'il fait on voit beaucoup de jolis petits ventres ronds dans la rue amoureux

A part çà steph je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi, remise à neuf la puce Mr. Green tu va pouvoir nous en faire des jolis bébés avec tout çà Smile

Et valou contente de ravoir de tes nouvelles ça faisait longtemps clapping

laeti moi je serais on homme je ne ferais surtout pas de faute grave pour être licencié, car la il risque de perdre ses droits... sad

Et les autres oublie mais gros bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:00

salut les filles !!!!!!!

j'ai pas pu passer vous voir avant car journée chargée d'un coté tant mieux ça ma evité de penser a mon malheur d'il y a un mois oups!

je vous ai toutes lu mais j'ai oublié maiseuh alors je vous fait a toutes de gros bisous bisous et vous souhaite une bonne soirée

bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:04

nini si tu veux parler n hesite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:06

coucou

sisi : je pense que tu devrais en parler a ton médecin que tu vomi tout le temps il va pouvoir te donner quelque chose!!!

nini : n'hésite pas si tu veux discupter on est là!!!

bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:07

merci les filles c gentil jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:19

oui celine c est ce que je vais faire
j ai rdv vendredi matin donc je vais lui en parler
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mardi arrive Empty
MessageSujet: Re: Un mardi arrive   Un mardi arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mardi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le weekend arrive...
» mardi
» octobre : le froid arrive et halloween aussi !
» Mardi!!
» mardi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: