En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 4 juillet

Aller en bas 
+4
elnino
sad
Administration
sisi93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

bonjour à toutes

alors se matin soleil et pluie
c'est tout mélangé


bon moi depuis que je suis debout j'arrête pas une minute
les bain des filles
la maison...
voir ce qu'on mange

c'est ma pause là arf
alors j'en profite pour vous faire coucou jevousadore

celine je pense fort à toi bisous viens nous donner des nouvelles et j'espère bonne.

sad laety valou steph coxy bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

coucou sisi

tu as raison de prendre une pause, ça travaille dur une maman au foyer

je pense beaucoup à céline, et du coup je sais pas trop quoi dire d'autre...

à part vous zaper encore plus le moral, son papa est rentré à l'hôpital hier, il doit se faire opérer demain matin d'une tumeur osseuse derrière l'oeil. Comme il est âgé nous nous faisons beaucoup de soucis. Je le sais depuis longtemps qu'il devait se faire opérer, mais j'avais pas très envie d'en parler, maintenant j'espère juste que ça va bien se passer.

Vous démoralisez pas, j'en parle parce que j'ai que ça en tete aujourd'hui, mais bon, y a qu'a attendre alors...

voilà bonne journée les filles, céline je pense fort à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

moi je pense fort à celinou et à ton BP laet
courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

he ba laety j espère que tout va bien se passer

celine alors??????

bon ba moi ca allais se matin sauf que je m étais reveiller avec une douleur dans le milieu du dos mais elle etais passer

et ba elle est revenu et tellement forte que j arrive plus a me baisser (et meme a faire un ptit rot lol.....)
j epsere que ca va passer car normalenent on doit faire des courses se soir
puis etre bloquer du dos avec mes deux nanas ,pas simple de s en occupé

aller je vais m allonger sur le canapé

bizzz

je repasse plus tard pour prendre des news de celine
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Bonjour à toutes Smile

T'as raison laeti j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, ca fait beaucoup Mr. Green
Sinon bon courage a vous ca doit pas etre facile ce que vous vivez, je croise les doigts bisous

Celine je croise fort les doigts pour toi aussi, j'espere que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles!

Sisi, pas marrant le dos, moi en ce moment je suis abonnée au kine parce que je suis toute coincée de partout Sad

Sinon du coté petit léo ca va, il est en train de sortir ses premieres quenottes et il nous fait une otite pov chtit pere mm
D'ailleurs valou si tu passes par là, toi la pretresse de l'homeopathie Mr. Green , tu n'aurais pas quelque chose a me conseiller pour un petit traitement preventif des otites? Parce que c'est déjà la deuxieme et comme on a un terrain a risque par chez nous j'aimerais bien essayer Smile

Sinon je vous fais a toutes un gros bisou et à plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:25

salut

vous etes des anges !!!

alors ce matin j'ai fait ma prise de sang mon taux a auguementer il est a 44
mais part contre je saigne de plus en plus, j'ai été faire une echo le medecin etait un incompetant totel bref!!
en retrant hemorragie donc fausse couche!!
je refais une prise de sang vendredi pour le confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

ok celine je suis trop désolé pour toi
c'est vraiment pas juste

ninelle contente de te voir
c'est pas drole les douleurs
j ai deja eu un lymbago il y a 3 ans mais la c est plus haut la douleur
j epsere qu elle va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Sad céline, ont espérais toutes que ça ne soit pas ça, c'est vraiment pas juste, j'ai envie de dire qu'après trois ans c'est un pas d'être tombée enceinte, mais je sais pas comment tu vas le prendre... beaucoup de femmes retombent très vite enceinte après une FC j'espère que ce sera ton cas, tient bon, je t'envoie tout le courage que j'ai pour passer ces moments.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

laetitia : je sais pas si nous on a une chance que ca fonctionne naturellement vu que le spermogramme de mon cheri depuis son accident est atroce car il a meme pas 500 000zozos et en plus ils sont pas mobile!!

on verra pour refaire une fiv soit en fin d'année au l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

coucou,

laeti, j'espère également que tout va bien se passer

céline, je pense très fort a toi pinkkiss

sissi repose toi si tu le peux, peut etre faudrait il que ai consulter un doc pour ton dos!

moi ca peut aller, a part que je suis un peu contrariée pour le boulot

je vous ai peut etre déjà dit, je travaille dans un hopital.
je suis "agent d'entretient" (parrait que s'est mieux que dire femme d'ouvrage, lol) au service des urgences.

et vendredi prochain on m'envoye au bloc d'accouchement pour toute une semaine! oufffff pas très envie

les infirmières la bas nous prennent pour de la mer.. et c'est assez "hard" comme boulot. on doit aller toujours vite et surtout bien faire son boulot et surtout pas oublier une seule goutte de sang!

mais bon , je vais serrer les dents pendant 1 semaine puis je serais en congé 3 semaines clapping jumping yessssss

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:32

bizzz à toutes je repasse plus tard car je ptit dej avec morgane et que j'ai toujours mal au dos aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:34

elnino a écrit:

Sinon du coté petit léo ca va, il est en train de sortir ses premieres quenottes et il nous fait une otite pov chtit pere mm
D'ailleurs valou si tu passes par là, toi la pretresse de l'homeopathie Mr. Green , tu n'aurais pas quelque chose a me conseiller pour un petit traitement preventif des otites? Parce que c'est déjà la deuxieme et comme on a un terrain a risque par chez nous j'aimerais bien essayer Smile


je vais te regarder ça, car je ne connais pas d'expérience: mes filles n'ont jamais fait d'otite alors je vais me pencher sur ma "bible". Pour les dents, chez nous ça a toujours été rhinopharingite et franchement j'aime autant!! en attendant, tu peux toujours lui donner du CHAMOMILLA 15CH (3granules 4 à 5 fois par jour) et si tu vois qu'il a super mal tu peux le combiner avec du BELLADONA 5CH (en même temps, même posologie), des fois ça évite d'en venir jusqu'au Doliprane.
Donc je te dis ça le plus vite possible!

je ne sais pas quoi dire ce matin; je suis atérrée par les nouvelles de Céline. Même en voulant rester positive, j'ai beaucoup de mal à voir les choses en rose - ça me projette 3 ans en arrière: même avec des saignements très abondants, j'étais quand même enceinte... mais on a vu le résultat et je pense sincèrement qu'il vaut mieux faire une FC maintenant que plus tard (Céline:je me permets de le préciser car tu l'as dit toi-même, autrement je ne me serais pas avancée dans ces considérations qui peuvent faire très (trop) mal) avec toutes les conséquences que cela peut créer...
fais ch***! colère

bon! vais aller bosser, faute de mieux!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

coucou voila j ai fini a peu près se que je devais faire se matin
en mode ralenti pour cause de douleurs colère

on viens de revenir du pain là et chloé a voulu descendre les escalier toute seule(biensur je lui tenais la main ),elle etais toute fière d'y arriver clapping .

je vais aller faire a manger (surement purée car elles adorent ca)

pour se soir se sera hambruger maison ( avec du beurre allégé pour moi à la cuissson de la viande sniffff) maiseuh

valou alors la route des vacances de lulu c'est bien passer ?
elle a bo temps ou elle est?

tu lui a dis de nous ecrire? nimportnawak mdrire

bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:47

sissi: si tu veux l'avis d'une vieille "cholestéroleuse", supprime carément le beurre de cuisson pour tout le monde: si tu as une poele en teflon, aucune viande n'a besoin de matière grasse pour cuire (sans attacher: teflon obligatoire), les graisses contenues naturellement dans les viandes sont suffisantes et la cuisson sera plus saine (question d'ahbitude!) - c'est comme ça qu'on redécouvre le vrai goût des aliments!
sinon, lulu est bien arrivée et déjà hier soir elle faisait un cake pour rentrer innocent !! ça va passer aussi vite que c'est venu! cette fois-ci elle n'attend pas la fin du séjour pour tester les limites! à mes BP de ne pas se laisser faire pour reprendre le dessus car ils ont tendance à céder ou aller au devant des désirs pour "avoir la paix" et ça fait un moment que je leur dit que ça va leur jouer des tours - et on y est! à eux de faire en sorte que le séjour se passe bien - ce dont je ne doute pas une seule seconde, à condition que!) - "faut pas la faire pleurer!" "qu'est ce que tu es dure avec tes filles" - devant elles, c'est encore mieux de faire ce genre de commentaires! et j'en passe! la dernière fois c'était avec Noémie qu'ils s'étaient fait avoir et ils nous ont dit (mais sans le dire vraiment) qu'elle était mal élevée... frapper ...... j'ai donc dit très calmement à ma BM que c'était de sa faute; que les enfants avaient besoin de limites et de cadres pour grandir sereinement et que depuis le début elle se faisait bouffer mais qu'il était trop tard pour pleurer! et que le jour où elles leur "pisserait à la raie" ( chocchoc ) il ne faudrait pas qu'elle vienne se plaindre!! si les limites ne sont pas données clairement dès le départ, les gosses poussent le bouchon aussi loin qu'ils le veulent puisque rien ne les arrête!... tu vois ce que je veux dire?!
NA! bien fait pour elle! siffloter faudra pas dire que je ne les avais pas prévenus!! mais je ne m'inquiète pas; ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison! faut que le spleen passe un peu

bon! vais manger!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

ha ba c'est clair valou si tes BP lui cedent tout c'est fontu pour eux
et c est lulu la reine

mais a mon avis ils vont vite changer d'avis sinon leur vacances vont leur sembler plusque longues

moi aussi les miennes testent
mais on leurs cedent pas et les grands parents un peu plus mais avec des limitent donc elles comprennent qui commande

pour la cuisson je vais essayer mais faut d abord que j achete la bonne poele lol.....
car celle que j ai (du moins celle que je me sert le plus),colle un peu beaucoup donc dur dur...lol...


personne aujourd'hui????? à part nous 2
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

oui tes BP vont se faire bouffer valou mais bon toi tu leur as dit donc....

j'espère que leo ira mieux avec les methodes de grand mère de valou non non je blague ! grrr grrr tucartones

j'ai mal pour vous ninelle et sissi !

alors je me suis décidée pour 2 tenues (la robe de soirée pour la cérémonie et l'autre tenue pour être à l'aise lors de la soirée)
alors j'ai acheté une tenue asiatique en soie à 25 €: petit bustier dos nu avec pantalon avec pan de couleur fuschia et violet
pour la robe de soirée, je l'ai vu à Tati à 39 €, nous irons l'acheter un autre jour, elle sera bleue avec des roses sur le devant sur l'encolure de la robe + une étole comme la robe glamour chez MFDiscount
sac et chaussures : je les ai déjà !

pour doudou : on a trouvé sa cravatte et il veut acheter la semaine avant le mariage et lui tout seul, il a vu ce qu'il voulait mais veut pas que je sois là, surprise pour le costume et la chemise !

pardon je vous saoule avec ce mariage mais c mon seul frère et pour moi, c'est important !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

sad : tu va etre toute belle
on veut voir de photos!!!!

c'est normal que le mariage de ton frere est important!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

ben pas ce soir car j'ai lavé la tenue et après faut que je la repasse sur très léger
mais il y aura des photos pour le mariage et bien sur je vous en montrerai
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:31

et ba c est bien ca sad d avoir trouver

moi aussi je veux voir els fotos des que possible

et j ai bo avoir deux freres je crois que le jour ou ils vont se marier je vous saoulerais comme tu dis
c'est un jour important

bon moi je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:59

coucou!

sad: c'est normal d'être "exitée" pour le mariage de ton frère! normalement, ce ne sera qu'une fois dans sa vie! moi je n'ai qu'une soeur et elle est déjà mariée alors...
j'espère que vous allez mieux les filles! et Céline, donne nous de tes nouvelles pourtoi
el nino: j'ai ouvert mon livre pour regarder pour toi... hum, j'ai oublié de l'amener et je préfère ne pas te dire de bêtises...donc il va falloir encore attendre oups! désolée... mais je suppose que ton chti père est soigné en ce moment et que tu voulais le tuyau pour une éventuelle prochaine fois (je ne lui en souhaite pas d'autre, évidemment)

bon! on m'attend
BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:19

coucou,
alors celine c'est aujourd hui que tu doit refaire une pds......
oublie pas de nous dire.

valou alors ta oublier holala..........lol.......

bon ba moi RAS

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeVen 6 Juil - 11:21

Salut les filles

oui c'est aujourd'hui que je refais ma pds
j'ai les resultats a 12heures

promis je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:03

ok celine
on va attendre alors
en croisant quand même les doigts on sais jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:31

bonjour les filles,

désolée de pas être passée hier, mais c'était journée où on reste tranquille à deux. mon BP s'est fait opéré hier matin comme prévu, apparement ça c'est bien passé, on en sais pas trop, on a juste eu l'infermière au tel hier soir, il devait remonter de réa à 15h mais il est remonté à 17h donc on pouvais pas l'appeller, il été trop fatigué, j'espère que tout va bien aller maintenant, voilà pour les nouvelles

voilà je serais pas trop là ces prochains jours, ont à prévu de faire pas mal de choses


céline je crois fort les doigts pour toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

salut

laetitia : j'espère que ton bp va aller mieux!!

moi ma fc a été confirmée!! ma pds est passée de 44 mercredi a 4 aujourd'hui
ma prochaine fiv est prevu pour octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juillet   mercredi 4 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour, on est mercredi 27 juillet
» w.e du 14 juillet
» week end du 14 juillet
» 1 juillet....ca sent les vacances!!
» lundi 24 juillet!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: