En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 humeur du jour, on est mercredi 27 juillet

Aller en bas 
+2
love
nes37
6 participants
AuteurMessage
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:10

coucou,

youpi pompomgirl pompomgirl j'ai ouvert le post !!!!!!!!

moi je suis d'une humeur dort

ha vivement les vacances= plus que 3jours de taff coooooolllllllllllllllll

content allez debout on se reveille les filles content

bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:44

bonjour,bonjour!

je me suis lever a 10h,j ai bien dormi cool , mon humeur ca va.
sinon rien de speciale.


nes:courage,ca approche tes vacances! tu seras en vacances combien de temps c ? tu vas faire quelques choses de speciales? vous partez? moi mon homme est en vacances le 5 aout pendant 15 jours. on va partir a la mer quelques jours et apres on va surement faire un zoo et un parc d attraction pour doudou. ca va nous faire du bien de changer d air. bisous

confuse je viens d avoir un appel en me levant: vous avez gagner le dernier portable sfr.je suis sure qu il y a une arnaque la dessous,le gars viens demain apres midi.j etais encore dans le gaz sad ,j ai meme pas demander quoi grrr , je suis trop mefiante avec ca. je vais pas me faire avoir avec leur petite clause frapper ! on vera demain .

bon,je vais sous la douche! bisous! bisous bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:03

coucou nes et love

nes bientot les vacances ta de la chance et vous partez ou
nous pas de vacances car au boulot mon cheri oups!

love fais attention avec ton histoire de portable gagner comme ca ce st souvent des arnaques c est trucs la
hummmmm aller a la mer ta pas une petite place dans tes valises j arrive mdrire

bon serieusement moi je matin j ai été malade sick et c est pas drole surtout qu on pars toute la journée avec la ptite famille
on va chez mes bo parents
et oui demain il partent en sicile en voiture (et oui) pour le mariage religieux de mon bo frere( a peu pres 3 jour de voyage)
nous ont y va pas c est une question de finances et oui!!!!!!!!!!!!!

bon je vous laisse les filles et a plus tard bonne journée
bisous a toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31

sisi: consoler t as ete malade ce matin... j ai passer mon tour moi,je crois que c est toi qui a pris le relais arf ! prends ton sirop et mange leger!
t inquiete pas,le gars , siffloter il peut venir mais je vais l eplucher pour trouver la faille! je suis tres mefiante d origine grrr , je vais pas me aller avoir.

bisous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:32

hello les filles,

en fait je suis en vacances les 3 eres semaines d'aout jumping mais maiseuh on part pas mm car mon homme lui bosse frapper raler grrr (il garde ses vacances pour quand la maison sera fini d'etre construite bref on le temps car les travaux vont commencer NORMALEMENT d'ici 2-3 semaines)par contre on iras au zoo un samedi

papillon love siffloter moi je veut bien vous accompagner aussi a la mer!!!

chsouris sisi soigne toi bien :consoler
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:33

nes: c c est toi l invisible!!?? siffloter hum...hum... arf tusors
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:37

et oui!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:22

salut les filles !!!!!

Ben moi ce matin j'ai ete a mon entretien c'etait pour responsable d'animalerie mais bon il vera les autres cv car moi j'ai pas d'experience mais bon on sait jamais ça serai cool cool cool

sinon toujours pas trop bien oups! .....

d'ailleur je vais aller m'allonger

bonne apres midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:39

Coucou les nenettes!
Je fais vite un saut rapide, mais je repasserai ce soir, car la, j'ai pas le temps!!
Gros bizoux à toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:22

happy aaaahhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhh b je t ai demasquer nes! arf coquine,elle se cache! mdrire
je veux bien vous emmener avec moi les filles! c mais on va etre serrer dans la voiture! happy

nini: tout n est pas jouer! faut bien commencer quelques part quand on n a pas d experience. je te dis merde et bonne chance. consoler par contre,ca vas pas mieux ton ventre? repose toi. gros bisous. bisous

steph: b bah saute ma poule!! arf et reviens vite! bisous bisous

nes: c ca y est les travaux vont debuter de ta nouvelle maison! tu vas rester dans le meme village ou pas? elle va etre comment? explique!

bisous et bonne apres midi! bisous

une p'tite pensee a ma coxi,j espere que tu vas bien.je te fais des gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:49

love pourtoi ok pour moi ce soir et toi??
bon je file chez une copine je suis deja en retard et en plus ma fille dort encore
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:19

coucou les nenettes !! je suis encore dans un cyber, je vous ai pas lue, pas le temps mais je pense à vous tres fort, j'espère que vous allez toutes bien !!

j'ai déjà ma ligne france télécom, reste plus qu'à reprendre free, puis je serais là!!!

voilà, de gros énormes bisous à bientot !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:46

vivement que tu reviennes laetitia gros bisous pourtoi

morgan va voir tes messages prives groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: ok   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:03

coucou NESS
j essaye de m adapter au forum en plus ma sourie deconne donc po facile kestion rapidite alors vasi aller voir mes MP si je les trouve
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:04

re-!

je passe en coup de vent car j ai ma soeur qui arrivent dans moins de 10 minutes. elle va me mettre les photos cool dans le pc qu on a pris cet apres midi . je pourrais vous faire voir mon bidon enceinte ! sinon ca vas,je suis un peu crevee bailler .

nes: excuse moi ma louloute oups! ,mais je peux pas ce soir. comme t as pu lire,ma soeur arrive. gros bisous bisous jet'adore

laeti:contente d avoir de tes news innocent . t as deja ta ligne france telecom,c est deja ca. a bientot! bisous

morgan: welcome je te souhaite la bienvenue sur le forum et n hesite pas a venir papoter avec nous c !! les filles sont super cool ici. j espere que tu te plairas et je te souhaite d avoir ton bb2 bébé au plus vite! bisous! bisous pourtoi

passez une bonne soiree! jumping
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:54

c j ai mis mes photos dans mon album de grossesse. si ca vous interesse....
sinon,je vais pas tarder bailler a aller au dodo. bonne nuit et a demain! bisous

steph: innocent je te vois! gros bisous ma belle! bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:54

Love, ça y est j'ai sauté! arf nimportnawak mdrire
Vite,vite, mets nous les photos!!! happy amoureux

Voila, je viens(enfin!) de regarder le dernier episode de "Dolmen" que j'avais enregistré, et j'ai passé le dernier quart d'heure à pleurer comme une madeleine! mm
Mais en tous cas, c'est bien la premiere fois qu'une saga de l'été est interessante(à mon gout! siffloter )

Bon ben voila alors bonne nuit, et comme l'a dit...euh, je sais plus qui maiseuh oublie , enfin bref, une pensée pour not' 'tite coxi! groscalins

Bonne nuit! bailler
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:57

Dis donc, Nes, tu te surpasses pour le jeux et les comptines!!
C'est vraiment extra!!! cool pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:58

faut bien passer le temps humour
bisous a toutes a demain jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:04

c oui c est vrai nes! t as des bonnes idees pour les enfants clapping ! le jeu de quilles, super cool ! j en ferais un avec maxime! on veut encore des idees nous! jumping jumping bisous

steph: consoler faut pas pleurer comme ca devant le film!! siffloter sinon,la pensee pour coxi,c est moi.... maiseuh bises! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:07

love je t'envie enceinte je viens de voir les photos
ben ça fait rever jumping

pour ma p'tite love pompomgirl pompomgirl pompomgirl


morgan as tu msn ? au fait: I love you I love you bienvenue!!! I love you I love you
j'espère que tu plairas ici
si t'as des questions pour le forum n'hesites pas tu sais ou me trouver

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:30

coucou a vous toute les filles deja bienvenue a toi morgan welcome coucoutoi

love je vais aller voir tes fotos vite vite vite

laetita coucou a toi et super si tu as deja france telecom

les autres j ai pas tout retenue desole oups!

moi j ai passer une superbe journée et j ai recupere le cochon d inde de ma belle soeur qui a 11 ans car eux aller en sicile
voila et ma fille est aux anges le plus dur sera de le rendre pour elle je crois oups!

bon je suis creve alors je vous laissse bisous a toutes bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
bonnenuit bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:24

merci pour la bienvenue lol
felicitation pour le baby je vais essayer d aller voir les tite fotos et aussi ou se trouve le jeux de kille de ness
sinon pour l instant je suis tjs a l etape de familiarisation avec le forum mais ca rentre ca rentre b b
a bientot bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, on est mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, on est mercredi 27 juillet   humeur du jour, on est mercredi 27 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, on est mercredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 juillet
» mercredi, le jour des enfants!!!
» mercredi 1er jour de vacances
» mercredi jour des enfants
» mercredi, le jour des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: