En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 24 juillet!!!!!!!

Aller en bas 
+3
coxinel85
chris38
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:21

et voilàc'est reparti pour une semaine et sous la canicule colère

bon sinon w.e super mais hier journée fatiguante donc se matin lorsque chloé a 7h00 c'est reveiller j'étais raler car j'ai pas beaucoup dormi

mais je vais me rattraper quand elle ira à sa sieste clapping

alors coxi on a les pieds tous rouge arf les pauvre j'espere pour toi que c'est pas des coups de soleil

sandra pas le moral sad qu'es ce qu'il t arrive
raconte nous si tu veux
sa fais du bien de parler en général consoler

sad laety steph chris de gros bisous a vous bisous bisous bisous
j'ai tout lu mais ma mémoire fonctionne encore mal a cette heure ci arf
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 9:47

coucou sisi!
Toi aussi passé une petite nuit? C'est vrai pas evident avec ces petits bouchons on oublie vite la grasse matinée! Ben moi j'ai pas dormi de la nuit! je me suis demontée une épaule je ne peux plus bouger le bras! J'ai une de ces mal de chien , je pense que j'ai un nerf ou un muscle enflammé.. et en plus je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire, pense tu que si je me frictionne avec du synthol , je risque rien pour ma grossesse? on dit que ca passe dans le sang tout de meme..
bonne journées a toutes les filles!! bisous sisi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 10:43

Coucou tout le monde!!!

Sisi : Si je crois bien que c'est des coups de soleil ... J'ai les pieds cramés !! triste ... Je vous rassure il ne faisait pas 40° ... Il faisait plutôt 27° hier c'était bien pas trop chaud !! clapping ... Pour le manque de sommeil ... A mon avis ça va être de pire en pire vu que les T° augmentent !! chocchoc

Chris : Tout ce qui est anticourbature c'est pas très bon pour la grossesse ... Essaie un massage aux huiles essentielles ... innocent J'avais eu un torticolis ya un tit temps et c'est comme ça que je m'étais soigné ! clapping

Sinon moi tout va bien, Fred est parti a la quête d'un emploi comme quasiment tous les lundi !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 11:11

bonjour les nenettes !!!

alors je vois que le programme c'est coup de soleil aux pieds, épaule en vrac et mauvaises nuit !! et ben ça va fort sur en attendant bébé mdrire

ouiii je vous embète, j'aime bien Very Happy

j'espère que tout ceci ira mieux très vite....
ici il fait chaud aussi, mais c comme chez coxi, c supportable ! enfin, aujourd'hui fait bien chaud dès le matin là qd mm. mais la nuit super frais, alors on se plaind pas !:

M**** pour fred ma coxi, j'espère que ça sera le bon lundi !

sisi contente que tu ai passé un bon w-e, désolée de pas avoir était trop là ces derniers jours pourtoi pour me faire pardonner bisous

voilà, moi je vais dessiner je pense aujourd'hui !
de gros bisous, bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 11:36

coucou!
valou- le retour!!

pfou! je n'en pleux plus!
on a passé les WE chez mes parents (je devais être à 1/2h de chez toi sissi!) pour aider ma soeur avec ses travaux... j'en peux plus! on a eu beaucoup trop chaud (même avec les orages) je n'arrive plus à récupérer.... J'vais mourrir! arf
on est rentrés hier soir à 21H30... le temps des bains, manger; les filles sont allées se coucher vers 22H45: dur ce matin! au moins au bureau j'ai la clim..... ça fait mal de dire ça, mais c'est quand même ici que je suis le mieux (un 'tite pensée pour mon homme qui bosse en extérieur en plein cagnard...)

va falloir que je bosse mais j'ai la rame!!

sad: pour les soldes, ça dépend de la région où tu habites - à Paris-RP c'est jusqu'au 04/08 mais pour toi....sinon sympa ton salon!

chris: les anti-inflamatoires, c'est fini - même le synthol car il y a des essences dedans qui ne vont pas aux femmes enceintes. Je pensais bien à l'arnica 5CH, masi je ne suis pas sûre que tu puisses l'utiliser dans le 1er trimestre car ça favorise les saignements un peu quand même - si tu veux, je regarde dans ma "bible" si je trouve qq chose: tu as fait un faux mouvement? qu'est ce qu'il t'arrive exactement?

sandra: qu'est ce qu'il t'arrive?

après... je ne sais plus...

bisous et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 11:54

merci valérie ca serait sympas si tu connait un petit remede de grand-mere , car en effet j'ai pas envie d'aller chez le médecin et prendre de médic, et pour le synthol je me doutais bien qu'on ne pouvais pas l'utiliser, je ne veux prendre aucun risques.
Heu ce que j'ai fait? C'est en vacances la semaine d'avant le copain de mon fils etait un peu collant et n'arretais pas de me sauter sur le dos dans la piscine, et j'avais pris pour habitude de " l'éjecter" avec mon bras alors je pense que j'ai du sortir un nerf ou froisse un muscle et qu'avec le temps ca c'est aggravé.
Sinon a part ca tout va tres bien, Ici aussi tj aussi chaud, mais je suis cachée devant mon ventilo! qu'on est bien lol!
Coxi: aie les coups de soleil aux pieds ca fait mal ca! met toi de la creme
leathi: Fait nous de beaux dessins!
Valou , Sisi et les autres une bonne journée bien ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 12:30

ha ba je vois que vous tchatcher se matin c'est bien

bon ba moi ca va mieux car chloé etait telemnt fatif=gué de cette lever a 7h00 qu a 9h00 elle etais recoucher et comme morgane dormais encore (coucher a minuit h30 hier soir) j en est profiter pour aller me reposer une petite heure et ca fais un bien fou jumping

alors valou t etais ou exactement se w.e pour voir si c est loin de chez moi???????

chris moi j ai eu des probleme de dos lorsque j etais enceinte de morgane et quand j etais a 4 mois de grossesse il me semble bien que mon gygy m a precrit voltarène mais attention c est a verifier aupres de ton pharmacien car je suis plus tout a fais sur
renseigne toi cette aprem....

laeti alors on dessine et tu dessine koi ??? sur verre?????
coxi aieaieaie des cop de soleil sur les pied pas drole
mais de la nivéa sa va aller mieux
j espere tres fort que fred va trouver des entretien et du taf rapidement jumping

sandra t es pas passer encore pour nous raconter tes malheurs
n hesite pas

aller je vais aller me remuer un peu mais pas trop sinon je fais mourir avec la chaleur
mais avec mon cheri on pense qu on va investir dans une clim pour l année prochaine surement puisque les été sont de plus en plus chaud et que c'est pas pret de s arreter car la planete se rechauffe vu se que dise les meteorologues
on m a dis que se pouvais durée comme ca jusqu en 2040 qq chose comme ca
et c est pas des betise celui qui m a dis sa l a entendu a la tv
alors la clim va devenir obligatoire dans les année qui vont venir
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 15:42

chris38 a écrit:
merci valérie ca serait sympas si tu connait un petit remede de grand-mere , !
je regarde et je te dis ça!

j'ai eu une surpirse; mon mari était dans le coin alors on a mangé tous les 2 ce midi cool c'est pas souvent! comme ça il a pû se rafraichir un peu aussi!

sissi: mes parents habitent dans un bled au nord de Meaux - Monthyon pour être précise (un 'tit bled, je ne pense pas que tu connaisse car même les gens de Meaux, bien souvent, ne connaissent pas). En suivant la RN3 et après routes de campagne...

allez, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:13

ba si je connais le nom mais pas la petite ville
puis j etais peu etre a coté hier car j ai ete a coulommiers et je pase par la RN3

c est marrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 20:16

coucou, les filles !
journée supra chaude ici, pff j'en ai marre... et dire que c rien a coté de ce qui m'attend ! re pffff

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 21:02

bonsoir !

piou fais encore encore trop chaud, j'en ai marre d'être tout le temps en sueur, journée comme nuit ! hier on était super bien dans l'eau, elle était à 28°C pas de chichi pour y rentrer !

sinon J-12 les vacances ! pompomgirl pompomgirl

soignez vous bien les nenettes, pensez à la creme solaire mm entre les doigts de pieds, de mains, le cou, la nuque et les oreilles et oui la peau est plus tendre et prend plus facilement !

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 22:05

Kikoo les filles
Moi aussi j'ai trop chaud!
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai mis des photos de mon petit neveu dans album de membre si vous voulez voir sa frimousse.
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:04

il est trop mimi ton neveu tessy!
Bienvenue à ce petit trésor ..... Félicitations aux heureux parents...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:13

demain 36 degres pour nous chocchoc
on va crever de chaud encore........

j ai lu mais ma memoire marche plus trop se soir

alors bisous
bonne nuit a toutes les filles bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:22

et ben sisi, si tu savais la chaleur qu'on peu atteindre dans les bouches du rhones, 36 c qd c supportable ! dimanche, il faisait 40° à l'ombre !! ausecourt, et dire que je vais y aller ! enfin on se plaind pas hein Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 24 juillet!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 juillet!!!!!!!   lundi 24 juillet!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 juillet!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w.e du 14 juillet
» 1 juillet....ca sent les vacances!!
» week end du 14 juillet
» quinzaine du 14 juillet au 31
» mercredi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: