En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 juillet....ca sent les vacances!!

Aller en bas 
+3
céline209
sisi93
love
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:38

salut les filles!!

comment allez vous aujourd hui? moi ca va cool ,dernier jour d ecole pour maxime.demain c est sa kermesse,il va faire un p'tite spectacle .avec sa classe,ils vont danser pompomgirl et chanter sur la chanson d illona ( un monde parfait),ca va etre super de les voir tous danser1 juillet....ca sent les vacances!! Danseurs16kn leur choregraphie! clapping
sinon,ce matin,je vais faire les magasins vu que c est les soldes;
bon matin et a tout a l heure!!
bisous bisous

ella:je crois que j ai mal compris hier maiseuh ...exscuse moi. alors si je comprends bien,il a eu une p'tite panne?si c est ca et qu il veut pas te parler ou t engueule,vaut peut etre mieux laisser passer l orage et apres essayer d en parler doucement sans le brusquer.a mon avis,il est en colere raler contre lui meme .faut qu il reprenne confiance en lui .dit lui que tu l aimes I love you fort,que c est pas grave,que tu t es laisser emporter.... ca arrive a tout le monde d avoir un p'tit blocage! j espere que je me suis pas encore planter b ! gros bisous et courage! bisous

sisi:toi aussi t as mal alors? moi,c est affreux mm car je peux plus enlever mon soutif,meme pour dormir! justement,a ma premiere grossesse,je me souviens pas confuse d avoir eu ca?! par contre ,a cette grossesse la,j avais des insomnies pas possible,des nausees matinale et la c est le contraire,je dors dormir super bien,j ai pas de nausees matinale mais aie,aie, mes seins!! toi,ca fait pareil qu a ta premiere grossesse?

gros bisou a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:48

love coucou
oui a ma premiere grossesse j ai eu aussi des naudées et des douleurs dans les seins+ fatigue deprime la totale quoi!!!!!!!!!!

bon sinon se matin ca peux aller pas trop de nausées et c est tant mieux car j ai rdv chez gygy a 9h15
d abord je vais y aller car je laisse ma fille a ma coucine parce que j emmene mon cheri avec moi( apres tout pas de raison qu il vienne pas car il est conserner aussi bébé )
puis il est toujour venu pour morgane dons on continue

bisous a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:15

salut les filles

love : moi pour ma léo j'avais le seins gonflés mais pas trop douloureux!!
mais je tombait dans le pommes!!

sisi : raconte nous ton rdv chez le gygy !! tu vas voir le coeur de ta crevette !!! cool

sinon moi je vais a mon rendez vous chez ma gygy cet aprem et puis je sais plus si je vous l'ai dit j'ai 75% de chance de commencer ma formation jeudi 7 juillet!!! cool

a+
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:15

salut les filles !!!!!

love t'inquiete pas je partagerais les preparatifs et tout avec nous y a pas de soucis

celine je croise les doigts pour toi ça serait bien pompomgirl pompomgirl

sisi coucoutoi

alors moi ce matin ça va bien je suis toute seule toute la journée mon cheri bosse de 6h à 19h30 pfffff j'aime pas je trouve le temps long quand c'est comme ça sad
sinon ben toujours mes satanés raler j'en ai marre de les attendre

voila ben je vous fait à toutes de gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:48

Salut les filles!!!!!

Alors comment allez vous ce matin? euh .... ce midi!! psychotage

Moi ca roule, ff m'as enfin detecté mon ovu a j20!! clapping Ca me plait mieux et en plus vu les symptomes d'ovu que j'ai eu ca pouvait pas etre autrement!! c

Love : le bisou je l'ai pris pour moi hier car tu m'avais oublié!! arf!! mdrire

Sisi : coucoutoi

Nini : ca va aller ... Pourquoi tu les attends avec tant d'impatience ya pas de chances d'etre +++ ce mois ci? tu attends ton RDC? Excuses moi j'ai pas tout suivis!! oups!

Celine : C'est super cool tout ça!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:51

coucoutoi coxi

oui j'attend mon rdc comme ça on pourra reprendre les essai ... je m'attend pas à un + mais qui sait on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:57

nini57 a écrit:
coucoutoi coxi

oui j'attend mon rdc comme ça on pourra reprendre les essai ... je m'attend pas à un + mais qui sait on vera bien

pompomgirl j'espere aussi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:03

Ella : je viens de lire ton message dans l'humeur d'hier, déjà tu nous embetes pas du tout copinette!! bisous Et ensuite pour ce qui est de ton homme, essaie un diner romantique, ou des tits calins sympathiques ca peux marcher aussi innocent ... Il faut le remotiver!! clapping Evites de lui mettre la pression car là c'est sur qu'il ne va pas le prendre bien forcement et il va surement faire un blocage!!! chocchoc J'espere que tout rentreras dans l'ordre et que vous l'aurez votre bibounet!! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:03

j'attend encore 15 jours et apres j'irai voir mon gygy car sur docti j'ai vu que certaines avaient attendus entre40 et 60 jours pour le rdc moi j'en suis a 36 jours mais j'aimerai vraiment que ça soit +

sinon toi ça va bien la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

nini57 a écrit:
j'attend encore 15 jours et apres j'irai voir mon gygy car sur docti j'ai vu que certaines avaient attendus entre40 et 60 jours pour le rdc moi j'en suis a 36 jours mais j'aimerai vraiment que ça soit +

sinon toi ça va bien la forme ?

J'ai une copiaute qui a attendu son RDC environ 35 jours, tu as eu un curetage ou pas?


Sinon moi oui tout va bien!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:45

ouhh oups! pardon ma p'tite coxi!!je savais bien que j avais oublier quelqu un maiseuh grrr !! ca va toi? je te fais des gros bisous love louloute! je ne t oublierai plus! voila! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:50

non moi tout c fait naturellement
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:00

love a écrit:
ouhh oups! pardon ma p'tite coxi!!je savais bien que j avais oublier quelqu un maiseuh grrr !! ca va toi? je te fais des gros bisous love louloute! je ne t oublierai plus! voila! groscalins

Je disais ca pour t'embeter ma louloutte!! arf Gros bisous!! pourtoi

Nini : donc c'est tout bon ça!! Pas trop subit de dommage ... Je sais que c'est pas evident a subir mais au moins t'as pas de sequelles, il parait qu'après une FC les filles retombent enceintes assez rapidement surtout quand ya pas eu de curetage!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:01

de ce coté là oui je suis assez contente ça c 'est bien passé alors on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:10

nini57 a écrit:
de ce coté là oui je suis assez contente ça c 'est bien passé alors on croise les doigts

1 juillet....ca sent les vacances!! Forum90 C'est clair on croise tout et on penses très fort au tit +++ qui t'attends!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:08

coucou,
je passe vite fias pour vous dire que tout va mieux vaec zhomme, je lui ai parlé et ça va mieux Smile
voilà je passe très vite je retourne à la mater, bisoo les filles à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:09

je suis contente pour vous ella , faut pas vous mettre la pression comme ça

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:18

Coucou-les-filles!!

Alors-j'explique-tout-de-suite: comme-vous-avez-du-le-remarquer,la-barre-d'espace-ne-fonctionne-plus!!! frapper
Alors-c'est-un-peu-destabilisant!! psychotage

Ella,contente-que-ça-aille-mieux-avec-ton-hom! amoureux
On-a-aussi-eu-une-perdiode-pas-cool-avec-mon-chéri-ce-qui-fait-que-pendant-un-temps,on-n'avait-plus-envie! triste
Mais-bon,c'est-du-passé,tout-ça...! innocent amoureux siffloter

Nini,ce-serait-super-si-tu-n'avais-pas-de-rdc(non,pas-rez-de-chaussée!!loool b maiseuh )enfin-si-tu-nous-enchainais-un-bibou!! amoureux

Voila,j'ai-la-memoire-courte,j'me-souviens-deja-plus!!! maiseuh

Bisous
A+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:25

mdrire Steph ça donne un style comme ça avec les tirets lol
Fallait pas t'enerver sur la barre d'espace raler lol

Pour ma part on prefere ne pas trop y croire histoire de ne pas se faire d'illusions mais ça serait super I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:56

Ben-ce-qui-est-bizarre,c'est-qu'on-n'a-pas-particulierement-frappé-ou-tapé-sur-c'te-fichue-barre-d'espace!!!1 juillet....ca sent les vacances!! Mecontent08lol
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:23

Je viens vous souhaiter un bon WE les copinettes!!!

Je pars ce soir et reviens dimanche!!!

Gros bisous a toutes et pensez a moi demain et oui c'est mon annif!! innocent Bon d'accord ca fait style calimero quand je dis ça mais bon ... maiseuh

Ella : contente que ca aille mieux

Steph : J'adore ton nouveau style language codé!! clapping clapping Non ca doit etre chaint ... bisous ma puce!!
jevousadore jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:44

coucou
steph simpa ton langage coder mdrire

ella contente que ca se soit arranger avec ton cheri

sinon moi j etais crever car debout a 6h00 ce matin alors j ai fais un gros dodo cet apres midi ca fais du bien

coxi bon weed end bravo

voila bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

alors bon anniversaire d'avance coxi trinque fete

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:45

maintenent qu on est en juillet poue les tes ++++ il faut en faire autant voir plus que le mois de juin enceinte
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:19

salut les filles

bon ben moi j'ai été a mon rdv gygy!!
et je suis colère grrr raler car j'ai attendu 2h30 avant de passer
donc elle me prend regarde mes résultats (quelle avait recu) et me dit tout est normal il y a pas de raison que vous ne tombier pas enceinte je vous donne pas de traitement, votre chéri va faire une spermogramme et on voit!!
on se revoit dans 3 mois!!!

alors avec mon chéri on a discupté et il ne va pas faire les spermo moi je reprends la pillule si je suis accepté pour la formation et on repousse les essais a dans 1 voir 2 ans!!

je vous souhaite a toutes un bo + et au + de faire de bo bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 juillet....ca sent les vacances!! Empty
MessageSujet: Re: 1 juillet....ca sent les vacances!!   1 juillet....ca sent les vacances!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 juillet....ca sent les vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» w.e du 14 juillet
» week end du 14 juillet
» lundi 24 juillet!!!!!!!
» mercredi 4 juillet
» quinzaine du 14 juillet au 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: