En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c le week-end!!!

Aller en bas 
+6
lilou80
coxinel85
Barbidule
doudouyouli
nes37
elnino
10 participants
AuteurMessage
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:23

Debout là-dedans!! c le week-end!!! Musique41
Pour une fois ça me fait super plaisir d'être levée à cette heure-là parce qu'il fait super beau (j'espère que ça va durer chocchoc ) et...parce que ça fait super longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur du jour Mr. Green
Je serai pas trop là ce week-end parce qu'on part à angers pour l'anniversaire d'un copain et je ne sais pas encore si on rentre ce soir ou demain. c

Alors dans le doute gros bisous et bon week-end à toutes jobMr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:00

bonjour ,
moi j'ai passer une semaine hyper crevante d'ailleur pompomgirl vive la grasse mat pompomgirl pour le week end

alors moi je suis a j28/33 et ça ne me fait rien du tout de savoir que c'est bientot encore la fin d'un cycle
ça ne me tracasse pas du tout

bon va falloir que je m'active car c'est bien de glander mais les taches menageres ne vont pas se faire toute seule en + ce soir on a inviter mes parents et beaux parents a manger(enfin c'est pas nous c'est léa qui voulait les 2 mamies et les 2 papys a la maison et c'est elle qui fait a manger )

gros bisous a toutes jevousadore

love la semaine prochaine je serait là le soir groscalins
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:29

bonjour les nenettes !!!

merci de votre soutien !!!!
entout cas je vais mieux !!!!!! en fait je me suis bougé le cul... je suis allez acheter du tres bon chocolat !!!!
avec mon mari je lui fait plus la tete (ben generalement ca dure pas longtemps avec moi oups! )
J'AI PLUS D'ANTIBIO !!!!!!!!!
ce tantot on recoit plein d'amis !!! car repete officiel du groupe de mon cheri !!!!!!

enfin bref un WE de folie !!!!!!!!!
j31...et toujours rien colère

je vous embrasse bien fort !!!!! bisous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

Coucou!

Nes repose-toi bien, hein! C'est très mignon que Léa veuille faire la cuisine pour ses papys et mamys!

El nino, désolée pour tes colère . Pour j1 je dirais hier... Sinon, les agences d'intérim font souvent ce genre de coups, pas cool du tout! Passe un bon w-e et amuse-toi bien.

Sisi, prend bien soin de toi, laisse-toi chouchouter ce w-e!

Coxi, contente que ton chaton gambade à nouveau!!!!!!

Sinon, oublie , mais bisous à toutes!

Alors hier rdv gygy. Comme d'hab, ça apris 5 minutes:
-tout va bien? -oui, tout va bien.
-Des questions? -Heu, non...
-Préparez-vous....Pesée...tension ok...hauteur utérine...petite écho....Tout va bien!
Donc voilà, vous l'aurez compris tout va bien! Test glucose ok, les pds aussi, pipi aussi. Je dois faire attention à bien prendre mon fer mais ce nonditjeu de gyné a évidemment oublié de m'en represcrire! Il m'a conseillé de boire Contrex ou Hépar pour l'apport en calcium et m'a dit de faire attention à mon poids!!!! Je n'ai pris que 1,5 kilos en 5 semaines, je trouvais ça bien (surtout que j'ai fait super attention à bien manger, pas de crasses, pas de gras, pas trop, sain et tout et tout) alors que le mois passé j'avais pris 3 ou 4 kilos en 4 semaines ( chocchoc ) et il avait rien dit...Tout ça pcq qu'en tout maintenant j'en suis à + 8 kilos (sans doute plus vu que j'ai pris entre le début de la grossesse et la première visite mais chuuut!) et que c'est vrai pour ma taille, c'est un peu beaucoup..Mais bon, je sais pas faire plus d'effort que ça! Comme ça m'a déprimée, c'est idiot mais du coup on a mangé des frites bien grasses, hé oui...Mais je recommence dès ce matin à faire bien attention à bien manger....Ohlala, qu'est-ce que j'ai fait long pour pas grand chose.. maiseuh
J'ai eu une petit photo du profil de bébé, je la mettrai lundi. Prochain rdv dans 4 semaines et dernière écho officielle dans 5-6 semaines. Voilà!

Bisous et bon w-e à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:33

Doudou, contente que tu ailles mieux!
Chouette w-e en perspective, c'est cool!
Et cool qu tu aies fini tes antibios, vous pourrez faire des calins sans stress! Mais ne t'en fais pas si jamais y a un tit bout dans ton bidon, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de quoi s'inquiéter à cause des antibios. Plein de bisous et bon w-e !!! bisous

welcome philippi ! N'hésite pas à te présenter et à venir papoter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:14

Juste un tit coucou en passant!! Salut les copinautes!!! arf

Alors comment vas?

J'ai tout lu mais j'ai encore oublié!! frapper
Hier, j'ai été avec mon homme au billard et on s'est couché a 4h30 du mat'!! cdesmalades On est arrivé a la maison, on avait oublié d'allumer le chauffage il fesait 13° dans la maison bonnet Donc pas moyen de dormir meme sous les couvertures sensé bien au chaud......
Bon voila pour notre soirée...... dort

Sinon ca fesait 4 mois hier que j'étais inscrite sur le forum!! Ca se fete...... fete nimportnawak mdrire .....

Barbi : contente que ca aille bien, pour le poids ca fait pas bcp!! siffloter Bon vivement lundi pour qu'on la voit ta tite puce!! clapping

Youli : Bon WE en perspective..... cool

Nes : coucoutoi

ninelle : passes une bonne soirée!! happy

Bon c'était juste pour mettre un tit mot a celle qui ont posté ce matin!!! amoureux

Bon on va pas tarder a partir voir maman!! clapping On passe toute la soirée la bas et on rentre demain soir!! Passez un bon WE les filles!!!!!

bisous pinkkiss jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:20

coucou les filles
ca y ets me revoila!!!

Bon je crois que g enfin réussi à erradiquer le virus!!!!
G trop galérer!!!

Que de mauvaises nelles cette semaine :
- ma PDS ----
- mon patron qui me soule et chui sur kil me pousse à demissionner car il à po le droit de me virer comme ça!!!
- et mon pti rat "Z" qui est trés malade et va po bien du tt ché po sil va tenir le coup alors chui triste!!!!
Il à une mycoplasmose pb respiratoire!!!!

Bon ben c tt je crois mais c po le top koi!!!

Bon wkd a ttes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:51

bon, j'avais écrit un super message tres positif, et mon ordi à planté, alors du coup là je risque d'etre moins positive!!!! grrr

bref, nous hier soir soirée entre amis, mais c t chez un jeunes de 23ans, et question cuisine, il est un peu lent, alros j'ai pris les choses en mains, et c'est moi qui ai cuisiné nimportnawak cdesmalades ...bon c pas grave, pour le coup, j'ai fait du weight watcher, tempis pour eux!!! arf

sinon, super soirée!!

ce matin j'ai enfin atteint le premier ojectif régime que je souhaitait!!!! jumping alors je suis super contente!!!j'espère bientot changer de dizaine!!!! up

à part ça, lilou c vrai que ce sont pas de bonnes nouvelle, j'espère que ça ira mieux bientot bisous

ninelle et coxi passez un bon w-e!!

nes, ça fait plaisir de te "voir", c bien si tu psychote pas, tant mieux!! pinkkiss

barbi, merci de nous raconter ton rdv....ça fait plaisir que tout aille bien happy c bientot la fin, ça passe trop vite!! chocchoc

doudou contente que tu aille mieux bisous

voilà, je fait de gros bisous à toutes les autres et passaient u nbon w-e!!!!
c le week-end!!! Barreblinkies0314et
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:50

salut
et ba grand monde ce w.e
je vois que tout le monde en profite cool
sinon contente que ca aille mieux DOUDOU

sinon moi hierj etais chez ma mere et on est rentrer trad aussi alors voila et aujourd hui j y retourne car j ai mon ptit frere qui pars en voyage avec sa classe il va en aveyron pour bien preparer son brevet des colleges(il est en 3 eme)
et voila pour le w.e

bon je vous laisse j ai ma fille qui est au bain alors je vais aller la voir

mais j ai cru comprendre qu il y a une nouvelle philippi (si j ai bien tout compris)alors j attend aussi de faire ta connaissance coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:17

Coucou les nenettes! pompomgirl

Hou lala, c'est vrai qu'y'a pas grand monde ce week-end!
Ben ça veut p'tet' dire qu'il fait un peu plus beau aujourd'hui que cette semaine!!c le week-end!!! Temps11

Bon,ben chez moi pas grand chose de neuf, dimanche cool, glandouille... maiseuh

Demain,spermo, et verdict fin de semaine ou semaine prochaine.
J'ai hâte!

Gros bisous les filles! c le week-end!!! Bisous33 jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:22

Au fait, Laeti qui a gagné le quiz???? pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:54

Stephbb a écrit:
Au fait, Laeti qui a gagné le quiz???? pompomgirl

coucou steph, et t'as raison : oui oui, on veut savoir! chocchoc Mr. Green

Je suis revenue de week-end, mais apparemment y'a pas eu grand monde ici à part steph, donc j'ai pas grand chose à lire cool

En tout cas steph, je croise les doigts pour vos résultats Smile (même les doigts de pieds, ça fait deux fois plus de chances Wink )

Bisous à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:50

coucou les nenettes on est dimanche soir !!!

le WE s'est bien passé pour moi !! mon mari a ete heureux avec ses potes pour la repete et il a meme proposé une compo et apparament les autres aiment bien !!!!

bon ben moi j32 et toujours rien a l'orizon... arf... je commence a y croire...

dis donc c'est pa la joie lilou !!!!!ton patron il est chiant dis donc !!! pe pas te laisser un peu tranquille !!!!!

ha ouais le questionnaire... houla bon j'ai pas gagné puisque j'ai pas participé !!! mais je serai curieuse des reponses !!??

bon bisou a toutes !! cool bébé
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:34

salut les filles

je vois que tout le monde avait quelque chose de prévu pour ce week end
eh ben moi nous sommes aller a la mer il faisait très froid mais bon on n'a passer un bon week end qu'en même cool

Voilà autrement quoi de neuf chez vous?
je vous ai lu mais oublie
si je suis heureuse que le chaton aille mieux!! clapping

Bon je vous souhaite une bonne nuit et moi je vais aller profité de mon chéri car il part demain au boulot donc je le reverrait que vendredi triste mm c'est ca d'etre avec un routier!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:52

coucou moi aussi bon w.e cool
je viens de rentrer chez moi

moi ausi je veux savoir qui a gagner mais je suis comme DOUDOU car j ai pas participer au quizz non plus clapping

aller laeticia dis nous tout pompomgirl pompomgirl

bonne nuit les filles et a demain bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: c le week-end!!!   c le week-end!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c le week-end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end
» week-end! :)
» Week end!
» week end!
» week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: