En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 13:18

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous les filles, je ne sais pas quoi faire, cela fait 2 mois que je recois un traitement en vue d'une grossesse, mais je ne sais pas s'il faut que je continue ou pas.

Mon père a refait une attaque et je me rend bien compte que c'est le début de la fin. Et c'est tres dur psychologiquement de le voir mourrir à petit feu.
Et autant je me dis que la vie continue et que si je dois etre enceinte cela sera mon bonheur a moi et que malgré tout cela n'empechera pas mon pere de mourir.

Mais j'ai peur de ne pas tenir le coup moralement et risquer une fausse couche..

Que feriez vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 15:47

chris si tu redoute le pire pour ton pere pour les semaine a venir et que tu as peur de tomber enceinte et que se soit trop dur moi je te conseillerais de faire une pause bébé dun ou deux mois
je sais ce st dur de dire ca mais si tu as peur de mal le vivre ce st le mieux que tu peux faire

mais c est a toi de decider de toute facon nous ont peux que te dire se qu on pense

desole si je choque qq personnes en disant ca car je sais que vous essayer toute d avoir bébé mais des fois il faut mieux attendre pour vivrze une grossesse sans trop de contrarieter pour eviter fausse couche ou complication comme tu dis chris

de gros bisous a toi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 17:11

si tu demandes, c'est que tu as besoin d'avis divers... au risque de choquer, je dirais "un être s'éteind, un autre s'éveille". C'est vrai que la grossesse est très psychologique, mais je ne pense pas que le stresse puisse provoquer de FC, contrairement à la fatigue et au surmenage.
Je pense que, quoi qu'il arrive à ton père, le fait d'être enceinte peut être une super béquille pour le moral, pour ne pas se laisser abattre car il y a un petit BB qui se développe et qui a besoin de tout l'amour que tu pourrais lui donner, et qui pourrait aussi récupérer l'amour que tu donne à ton père.... Et si ton père pouvait vivre jusqu'à la naissance de ton bout'chou, ce serait un cadeau formidable pour lui!
je ne suis peut-être pas très claire pour expliquer mon point de vue...
je te souhaite plein de courage en tous cas! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? I_icon_minitimeLun 6 Mar - 18:36

moi je serai plutot de l'avis de Valou car c'est vrai que ta grossesse te permettrai de passer ce cap au cas ou mais aussi tu pourrais tomber enceinte et que ton pere voye son ou sa petite fille car ça maleureusement on ne peut pas savoir .... Il ne faut pas que tu t'empeche d'avoir ton bonheur malgrés ce que vous traversez enfin c'est mon point de vue

Sisi t'inquiete pas tu me choques pas loin de là chacune à ses opinions et on se doit de les respecter bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? I_icon_minitimeMar 7 Mar - 2:50

Merci pour vos réponses Sisi, Valou et Nini! Rassurez vous vous me choquez pas du tout! Si je demande c'est que j'attends votre opinion à chacunes aussi différentes soient elles.

Mon envie à moi c'est d'avoir cet enfant , c'est claire la vie continue... Je sais que j'ai suffisamment de caractère pour surmonter cette épreuve, mais d'un autre coté j'ai peur de ne pas pouvoir gérer ma douleur, c'est surtout cela qui me fait peur , je voudrais pas etre une futur maman en dépression, car je me connais et je sais que de voir mon pere mourir m'affecteras beaucoup cela parce que j'ai deja perdu ma maman à l'age de 5 ans.. Et franchement j'en ai tj souffert.

mais bon on verra bien... vaille qui vaille! Et comme a dit je ne sais plus qui cet enfant nous donnera tellement de joie et cette joie je pense nous fera un immense bien.. Bon il faut deja tomber enceinte... bchance maiseuh

Je vous remercie de m'avoir donné votre avis ...........
Bonne nuit Bisous
bailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faire parts
» Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!
» Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)
» bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: