En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:42

c'est mardi et je suis la preum's !!!

j'espère que vous allez bien, moi ça va, w-e chargé, on à eu des amis à la maison pendant 4 jours ! ouf !

je vous fait de gros bisous, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:56

coucou

ah ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi laet' ! repose toi un peu quand mm sinon tu vas péter un cable si tu te détend pas un peu...

moi, je vais bien, toujours claquer mais bon, ca va bien finir par passer un jour... la semaine prochaine, j'aurai un weekend de 4 jours, héhé !!!

hier soir,on a rendu le neveu au parent, il a fait un patacaisse, il voulait rester "à vie" chez nous ( maiseuh non ca va pas !!! gné ) parce qu'il n'arrête pas de se faire chahuter par ses 2 autres frères. c t déchirant quand mm... mm

comment allez vous les filles ?

de gros bisous tout pleins
sad
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:18

Kikoo les filles,

Aujourd'hui, je révise encore mes cours, j'en ai vraiment marre! Sinon mon zhom rentre pas à midi il va au sport c'est pour ca que j'aime pas le mardi, c'est long d'attendre jusqu'au soir pour le voir!
J'ai commencer mon traitement oligobs aujourd'hui, le début des essais bébé est dans un mois pile poil ! J'ai un sentiment de peur et d'excitation en même temps c'est assez bizard!
Parce que je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis en alternance pour passer le DECF, mes exams sont du 12/09 au 19/09, on commence les essais le Weekend du 16/09( car rudivax le 15/06) et je suis embauché en CDI le 03 octobre. C'est donc une nouvelle vie qui commence pour moi!

Voilà j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec ma vie. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:55

salut les filles!!!!!!!!!!
oui je suis la
j etais partie tout le week end mon cheri ma fait la surprise samedi apres manger il m a dis aller on plis bagage et on va dans la sarthe (c est a 3 heures de route) car la bas il y a la maison de ma grand mere et comme elle est la bas on lui a fait la surprise
on a été a la piscine a la base de loisir et morgane c est eclater dans l eau c etais trop top et ca fais du bien de changer d air
on est rentrer cette nuit vers 2h30 mais on a eu un bouchon en arrivant vers paris on a mis 1h30 pour faire 3 kilometres j en pouvais plus
mais c etais un bon w e et ca fais vraiment du bien

voila sinon tessy bonne revision
leatitia sad coucoutoi
et les autres aussi bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:13

kikoo sisi et tessy !

tessy, tu es d'où en cote d'or ? moi connais très bien Dijon.
et félicitations pour ton alternance, ton cdi en octobre et pour tes essais bb ! c trop de la balle pour toi ! cool

sisi, j'espère que tu as bien profité de ton weekend surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:39

Kikoo Sad,
Je suis originaire de Dijon, je viens de déménager à la limite de Chenove et de Marsannay la côte.
Et toi comment tu connais Dijon?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:03

je connais bien Dijon, Chenove, Marsanay, St Appolinaire, Is-sur-Tile car mes parents se sont rencontrés et mariés à Dijon même, il me reste de la famille là-bas : des oncles, tantes et cousines et même une grand-mère ! j'essaie d'y aller une fois par an !

mes parents ont habité Dijon, mon père depuis ses 7 ans et ma mère avait 14 ans et ils sont venus habiter sur grenoble, il y a 31 ans déjà !!! quel bonheur d'être dans ma région, c'est super beau, chaleureux, proche des montagnes, des lacs et à une heure de la mer. que demande le peuple hein ?
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:25

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Hello

dsl de pas avoir donner de nouvelles plutot mais j'ai des journées assez chargés
j'ai passer un vendredi soir génial (il y a eu bataille d'eau , de chantilly, de mousse a raser....)bref beaucoup de boulot pour tout nettoyer (jardin, maison)on c'est coucher a 5h30 du mat pour se lever a 10h le dimanche car pique nique sur un bateau que mon pere a aider a la realisation avec d'autre personnes(je l'ai trouver sur le net http://www.planete-powershot.net/g [...] gs_1.html)
donc on etais 11 avec 2 enfants(lea et la petite voisine de mes parents qui a le meme age) resultat on fini chez mes parents le soir (on est rentrer a 11h30 car la fatigue etais tres presente pour nous)bref pour se lever a 10h le lundi car on est aller chez ma belle mere
heu sinon ma fille est en vacances depuis hier apres midi chez sa grand-mere paternel jusqu'a vendredi soir (elle me manque deja enormement mais d'un autre coter je suis contente "de respirer..de souffler.."j'ai pu sortir hier soir (ça fait du bien de pouvoir sortit sans la petite et surtout ne pas a avoir sans occuper le lendemain quand on as la tete dans le cul

j'ai super mal au bide(c'est bien fait pour moi j'ai qu'a pas faire la fete en exces(tellement rare que j'ai abuser ce week end)

je ne vous ais pas encore lu mais j'y go tout de suite

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:41

c'est fou sad que tu connaisses Dijon! D'habitude tout le monde dit Dijon oui on connait c'est la moutarde! On s'est peut être déjà croisé, qui sait?
Mais bon ca doit être sympa d'habiter à Grenoble parce que Dijon c'est joli mais on en a vite fait le tour! Et ya pas beaucoup d'animation, enfin je suis mauvaise langue, ils nous construisent enfin un zénith et un Ikéa!
T'as eu un weekend chargé Nes tu dois être fatiguée!
Bonne après midi
pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:43

ho oui !!!!tres charger

au fait c'est qui l'invité???? humour siffloter arf mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:43

Oups oublie de me connecté : c'est moi l'invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:46

je m'en suis doutée!!! vu que sad parlais avec toi jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:56

Elle est trop belle ta petite Léa! T'as trop de chance!!
J'aimerai bien avoir une petite fille aussi mimi que la tienne!
Elle est pas trop chipie elle a un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad38
Invité




bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:31

ptre tessy, quel age as-tu ?
les quartiers que je connais bien sur dijon : Tivoli (rue Berbisey), rue J. Garnier, place du Marché, Place darcy, emile zola, sinon le lac kir, et le quartier derrière Fontaine d'Ouche, puis pleins d'autres endroits, je me perds jamais sur Dijon, je connais comme ma poche presque... presque une 2ème maison. oui, on fait vite le tour, ce qu'il faut c'est bouger sur ta région, il y a pleins trucs sympas à faire comme les tournées des caves, les balades sur Marsanay là où il y a les vieux tanks, la combe aux serpents, c bien aussi ! le haut de Talant aussi !
en tout cas Dijon change bien, il était tant ! vive les transports publics en centre-ville au lieu des voitures ! clapping un zénith où ca ?

en tout cas, le jour où je viens sur dijon si tu veux, on peut se rencontrer, par exemple à la toison d'or mais je ne sais pas quand encore....

y a pas que la moutarde ! maiseuh y a aussi le kir, les nonettes, le pain d'épices à Dijon mais personne le sait alors maintenant, ils vont le savoir les gens, na ! b

kikoo nes, quel weekend ! bataille de mousse et de chantilly miam ! trop génial !! et balade en bateau, le pied... ouaaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:40

J'ai 26 ans Sad. Ya pas de pb pour se rencontrer !
Le Zénith se construit derrière la toison vers le parc attractif. L'ouverture est prévue en octobre.
Et ouais je suis d'accord ya pas que la moutarde! ya la mayonnaise aussi!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:35

dis donc quelle week end nes
mais bon ta la semaine tranquille pour recuperer cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

ba l inviter ce st moi sis je suis marquer en inviter je sais pas pkoi? confuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

Anonymous a écrit:
ba l inviter c est moi sisi je suis marquer en inviter je sais pas pkoi? confuse
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:45

voila il fallais que je me connecte c est bizarre d habitude j ai pas besoin de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!   bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: