En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!

Aller en bas 
+4
valérie
Administration
nes37
coxinel85
8 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:58

Salut les filles!!

Mon humeur clapping , il fait super bô aujourd hui, bientot le printemps, c est super!!!

Doudou : sad desolée pour ton poste dans le tit futé!! Pourtant tu as donné tout ce que tu pouvais.....

Bisoux a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:10

bonjour,

coxi enfin le soleil et les temperatures qui remonte cool d'apres la meteo il devrait faire 17°c cet apres midi pompomgirl pompomgirl


doudou dsl pour le taff mais si tu as tout donner c'est le principal

love bisous alors t'as porter plainte ? comment te sens tu?? DONNE VITE DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!

mon humeur est fleur fleur je vais m'occuper de mes petits bouts on va jardiner et faire une grande promenade car vu le temps il serait bete de pas en profiter

bonne journée a toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:12

bonjour tout le monde!!!
doudou je suis vraiment désolée pour le tit futé, comme dit nes, tu as donné ce que tu pouvais...peut-etre cherchaient t-ils qlq de plus vieux...
et ton homme, comment vas t-il? comment se passent les examens? ça à pas été trop dur toute seule hier soir, gros bisous!! bisous

love, dit nous où ça en est pour ta fenetre, ça va mieux toi?

coxi, en effet il fait tres beau chez nous!!! ça fait du bien!

je vous fait à toutes de gros bisous!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:42

salut les filles!

l'humeur est bonne et printanière à ce que je vois!

Doudou!..... ben zut alors! Vu ce que tu avais raconté, je pensais que c'était dans la poche!?.... dommage, ils ne savent pas ce qu'ils ratent! je suis sûre que tu étais la meilleure! jumping

moi RAS: beaucoup de taff!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:07

coucou les filles

desolé du retard.alors moi ca va sans plus .pour l histoire de ma fenetre,j ai été hier apres midi porté plainte a la gendarmerie .j ai passer une heure et demi la dedans.ils m ont dit quand ce moment il y avait plein de cambriolage triste dans le coin et en plus du hommejacking triste triste .(il rentre chez toi quand tu dors,il te pete la gu****et apres il te cambriole tout ),il y en a eu un la semaine derniere a 1km de chez moi dans l autre village..mais nous d apres les flics (ils sont venus ce matin prendre des photos) se serait plutot quelqu un du village qui aurait fait ca.car pour rentrer chez moi par la cour ,t es obliger de passer chez le voisin et d escalader le mur en parpin (1m50) et si tu sait pas ca,tu peux pas.j ai des soupsons confuse sur des jeunes de mon village car ils se reunissent tout les soirs pres de chez moi et plusieurs fois j ai eu des altercations avec eux.se sont des jeunes c*** frapper qui se soulent et fume le joint et qui casse leur canette importe ou .et samedi apres midi ils ont bien vus qu on partait.(?????) ils ont pas reussit a rentrer car ma fenetre a été defoncer au niveau du batit .la serrure a tenu.mais nous pensons qu ils ont été deranger (peut etre qu on est arrives a ce moment la?)car ils auraient continuer a forcer la porte s ouvré.je vous dit pas la trouille mm que j ai .en plus mon homme ne rentre pas avant 22h30 .hier il a pas été travailler mais aujourd hui il été obliger.maintenant je ferme tout jusqu au volet de la porte d entrée.je dors mal.et pour couronner le tout ,maxime a attrapé mm une allergie au gel douche (pourtant pour enfant??) il est couvert de plaque rouge.hier on l a emmener chez le medecin. elle commence bien ma semaine.mes reds,ma fenetre,l allergie a maxime.je me demande c est quoi la suite?? confuse qu est ce que j ai fait au bon dieu?? raler pppppffffffff....

nes: c est super que ton weed end c est bien passer.des que j ai finis ici je vais aller te repondre a ton MP. bisous

doudou: consoler je suis desolé que ton taf n est pas marcher. ils savent pas se qu il rate en ne te prenant pas. bisous

je me souviens plus de tout les post ,desolé mais je vous fais a toutes des gros bisous et merci d avoir penser a moi. :jevousadore:vous etes chouette les copines.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:10

oui ba moi il fait beau aussi mais je n est pas trop le moral au beau fixe sad car ma fille est malade alors j ai pas pu dormir cette nuit et elle non plus

j ai été voir le docteur et elle me fais un rhino
donc j ai tout un traitement et ca va passer mais ca fais tellement bizarre de la voir malade que je me sens un peu inutile

sinon j espere que vous avez passer une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:14

desole pour toi love baby pour ta maisonje sais ce que c est je me suis fais cambrioler au mois de mai dernier et c est tres dur a supporter
nous aussi on pense que ce sont les jeunes du coin ils sont comme tu l a dis

sinon desole pour toi aussi doudou mais comme dis laeticia il ne savent pas ce qu il perdre t inquiete pas tu va finir par trouver!!!!!!!!!!!!!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:47

Pour dire bonsoir les nenettes!!!
c
nes : j espere que tu as profité de ce bôtemps!! J ai été faire un tour ds le jardin c est trop joli toutes ces fleurs!! clapping

laeti : coucoutoi

love : c est assez chocchoc ton histoire ca fait peur moi qui dors la porte ouverte!! mm on va tenter de changer ces mauvaises habitudes!!

Sissi : j espere que ta petite va se remettre!!

Valou : bosses pas trop quand meme!! siffloter
Bisoux les filles et a demain!!

ps : pas grand monde en ce moment, steph, ninelle, barbi, lau, lilou (je t ai appercu!! c ), C18, lucie, lisa, lola.....vous etes ou? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:09

coucou les filles
love : désolé pour ta fenêtre chavé pas!!!

[b]
doudou : ils sont cons ces gens laisse les c po grave tu trouveras qqch de mieux tu vas voir!!

coxi : coucou ça va???

Ben sion moi chui malade depuis hier matin et je vais chez le doc ds 10 min (fo ke je me dépeche d'ailluers).. Je crois que g une sinusite!!!

Oui cet apm il à fait super bo et cho en plus g fini à 16H00 cété cool!!!

A part ça encore 2J 1/2 de taf et chui en vac g trop hate car on va au ski!!!

Sinon ben c tt et bizzzzz à ttes @+...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:28

coxi: fait moi plaisir,ferme la porte a clé! mm j voudrais pas qu il t arrive quelques choses triste !tu sais on est plus en securité dans ce monde.au fete j ai repondu a ta question sur l orgasme.un peu en retard c mais c est fait! gros bisous!!!tiens une image de coccinelle pour toi qui aime bien!Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Coccinellesstv84no

lilou:super les vacances! je te souhaite un bon sejour au ski! mais depeche toi car le soleil est de retour et la neige va fondre! tusors maiseuh

sisi:merci pour ton soutient.c est vrai que moralement quand j y pense ... mm mais faut je reprenne le dessus (je vais y arriver faut que je sois optimiste) car nouveau cycle et j ai pas envie de le foirer celui la!! je compte pas le raté! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:47

Coucou

Doudou, désolée pour le boulot, je pensais vraiment que tu serais prise...

<sisi, j'espère que ta puce ira vite mieux.

Love, je pense à toi à ma belle. bisous

Lilou, bonnes vacances!!

Aujourd'hui, première vraie séance d'hapto. On a appris à inviter bb à venir se blottir dans notre main et à le faire voyager, horizontalement et verticalement. C'est très chouette et tite puce réagit vite et bien! Depuis j'ai l'impression qu'elle s'est rendu compte qu'il y avait pas mal de place dans mon ventre, elle arrête pas de faire des tours de bidou depuis ce matin! Et elle vient demander des câlins (enfin, c'est comme ç aque je l'interprète! ..) Prochaine séance dans un mois.

Bisous à toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!   Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mars, il doit faire bô chez tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde....
» mercredi, le jour des enfants!!!
» debout tout le monde
» Vendredi tout le monde dort?
» Tout le monde dort le samedi 27/11/2004....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: