En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est le week end, enfin y'en a qui bosse

Aller en bas 
+7
Steph
sisi93
sad
valérie
coxinel85
nini57
isa
11 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 10:00

Salut,
Et ben toujours pas de colère et ma temp est un peu remonter ce matin qu'en pensez vous??????voila ma courbe

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Courbe03068uu

je sais pas si je peux y croire encore enfin je me dis qu'elles vont arriver auj...

bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 11:54

salut tout le monde !!!!

Isa je peux pas t'aider mais c'est bizarre que ta courbe remonte enfin je sais pas trop bisous

Moi rien de special toujours pareil siffloter

Je vous sohaite un bon week end

GROS BISOUS

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 12:13

Coucou les filles!

Fred est parti faire la nounou pour dépanner un pote a lui moi comme j'ai match de billard je pouvais pas y aller ... normalement il rentre a 11h30.

Isa : Pour ta courbe c'est vrai qu'elle fait bizarre ... Moi je dirais ovu au 22 a J20 donc encore un peu de patience! bisous

Nini : t'es toujours aussi zen!? clapping bisous

En fait je suis assistante comptable dans une entreprise de simulation, qui travaille avec d'autres entreprises de simulation du monde entier! happy
Voilà c'est pas évident a expliquer! c

Gros bisous et bon WE! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:15

salut tout le monde!

j'ai 5mn (mon homme pas rentré) il est allé faire changer le pare-brise à Carglass et il est tombé enocre en panne de batterie!! frapper colère
c'est une longue histoire
lulu attend le PC pour jouer
noémie va allerdormir
Ah voilà Tof!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:53

coucou

bon weekend à vous !

ben y a des choses chez toi valou !

isa moi j'ai jamais rien compris au courbe ! sorry... mais j'y crois pour toi et vous toutes comme toujours ! pompomgirl pompomgirl

laet si tu fais un passage par là je t'embrasse fort !!!

coxi je suis contente de voir tu te sens utile à la société nimportnawak moi ! que tu te sentes bien, c ce que je voulais dire !

bon je vais préparer à manger bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:59

laetitia dit: c moi les filles, je peu pas me connecter, je vous fait un gros bisous à toutes, bon week-end !

de gros bisous spéciaux ma sad, pour au cas où tu lis, c la galère pour moi, pas méchante galère, mais c dur, valou tu comprendra aussi, biz biz !!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:05

Voila la reponse elles sont arrivées........
il a suffit q j'achete un test à 12h pour les faire arrivées, tant pis je le me au placard.......
on attends c'est reparti, on se rapproche un peu plus de la date limite!!!

bises a toutes,
merci sad quand meme
ps: coxi, je savais q j'avais ovul à j15 ou 16 avec mes pertes..
ps2: bises Laetitia j'espère q ca va aller mieux....courage
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:10

desole pour j1 isa triste
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:40

isa: désolée! pourtoi
bon, ça va 1 peu mieux! masi il faut qu'on fasse changer ce P*** raler de pare-brise avant de la vendre (la voiture), ça fout le planning dans le jus! masi bon, c'est comme ça!
je passe en coup de vent! faut que je réveille Noémie pour la faire manger parce qu'après lulu va voir un spctacle de marionnettes et faut qu'on parte à 14H et après goûter "mardi-gras" avec déguisements et tout le bazar. Du coup mon homme estaprti faire les courses en speeed et hop! c'est aprti!
un gors bisous à toutes!
uen mention spéciale pour toi Laëti! groscalins

(oh là! je relis même pas! à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeSam 4 Mar - 21:41

j'espère que j'aurai du temps pour toi au taf la semaine prochaine pour te lire ma laet !! tu me manques !

c une manie en ce moment les ventes de voiture pourrie humour (enfin presque.... siffloter siffloter )
tu nous mettras valou des photos de ton loulou déguisé j'espère ! sisi et les autres aussi je vous attend !

isa navrée pour toi ! cpojuste

nini toi tu attend tjs ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 13:21

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?
On a eu de la neige toute la journée d'hier et ca reste encore ce matin! C'est joli ...
Hier en ramenant la voiture j'ai encore calé et pas moyen de la redemarrer! mm Par contre là j'ai été obligé de la pousser triste Et en plus vu l'épaisseur de neige qu'il y avait c'était vraiment pas évident .. Bref une vraie galère sad

Isa : Désolée pour toi! C'est tôt pour qu'elles débarquent non? confuse

Nini : alors ma nenette!! pompomgirl pompomgirl Reviens nous dire!! pourtoi

Laeti : je comprends pas mais j'espere que tout va s'arranger bisous

Gros bisous a tout le monde jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 13:31

salut les filles

Vous allez bien ?

Coxi j'espere que t'as pas trop pousser le voiture quand meme bisous

Sad comment ca va ? bisous

Laetitia gros bisous pourtoi

Ben moi toujours rien psychotage prise de sang mardi en principe siffloter si rien d'ici la


Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 13:50

Coucou!!

Tessy, nini, vous nous couvez une bonne nouvelle toutes les 2...??? siffloter

Coxi, alors ton match? T'as gagné? c

Laeti, ben courage pour ce qui ne va pas psychotage

Valou, dis donc, toujours autant la course! chocchoc

Sad coucoutoi bisous

Isa...zut zut zut raler mais ne stresse pas, vous avez encore le temps consoler

Moi, hier c'etait la course... psychotage
Levée vers 9h30, douche, ptit dej, puis je pars faire les course.
En passant, je me suis dit que j'allais m'arreter chez le coiffeur pour faire un devis chez Self'Coiff'(j'y etais jamais avant) pour shp + coupe + meches bicolores et ils m'ont dit 51€!! Alors que chez mon coiffeur habituel c'est 80!! chocchoc Donc du coup, vu que c'est sans RDV, ben j'y suis restée! siffloter
Du coup j'en suis sortie vers 12h20! J'ai fait les courses, puis en rentrant, j'ai fait à manger pour cheri qui finissait le boulot à 14h.
On a mangé tranquilou, discuté de tout et de rien, puis vaisselle.
Ensuite, petit calinou + divers trucs à faire à la maison...

Et vers 19h on est allés manger chez notre copain dont les enfants sont nos filleuls...
Et dans la serie "les enfants sont innocents et repetent ce qu'on leur dit...", j'en ai une bonne....
La grande qui a 8 ans 1/2 me dit "A noel, j'aimerais bien un ordinateur...mais maman m'a dit que c'etait cher...tu voudrais pas donner un peu? Maman a dit que tout le monde devait se cotiser"
C'te phrase m'a fait sortir de mes gonds raler Pov' gamine, elle y est pour rien, du coup, j'ai pas réagi.
Mais sa mère celle la, je la retiens! Depuis qu'ils ont demenagé en juillet 2003(elle est allée s''installer avec son nouveau mec et les enfants), elle a jamais daigné donner des nouvelles, et la, maintenant, du coup, les parrain-marraine, pour donner des sous, ils existent!
Heureusement que le papa est la...car ce n'est que grace à lui qu'on voit les gamins de temps en temps... sad

Bon, enfin bref.


Sinon, ça va! Pas grand chose de neuf! c


Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 14:34

ah tessy aussi attend ? c chouette alors j'aimerai bien moi ! enceinte

steph oui c pas cool c mentalité à la con pas de nouvelles sauf pour les anni ou les grosses occasions, mon ex meilleure amie m'avait ce coup là, ca fait 8 ans que je la revois plus et ca fait du bien ! (effectivement ce n'étais pas une meilleure amie !) les autres copains essayent de nous recoller mais moi je m'y refuse, je suis très rencunière ! c vrai que les potes commencent à comprendre ce qu'elle fait, elle leur fait le mm coup !

coxi pas trop pousser, fais attention à coxinette !!!

nini coxi et les autres, merci je vais bien, tjs des hauts et des bas mais on veut que tout s'arrange donc c positif qd mm ! sinon un peu fatiguée donc aujourd'hui repos, enfin bof bof j'ai déjà fait une tonne de repassage !
ce matin il y avait de la neige mais pas bcq snif, elle ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 15:14

laetitia dit: coucou les filles, je passe en coup de vent pendant que les hommes se boivent une bière au pub ! ici ça va bien, vous inquiétez aps, j'ai dit galère, mais c pas grave....
on s'amuse bien, et tout se passe bien !

j'espère que vous ça va !
et je croise les doigts pour nini et tessy !
coxi, fait attention qd meme, t'as poussée la voiture toute seule chocchoc c pas bien ça ! enfin surement que t'avais pas le choix, tant que t'as pas de couleurs tout va bien !

de gros gros bisous à toutes mes chérie !! ze vous aimes ! groscalins

sad... toi aussi tu me manques, j'espère qu'on pourras se parler plus la semaine qui arrive bisous

je repasserais surement ce soir ! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 15:48

coucou a toutes
j espere que vous passer toute un bon w.e

tessy nini alors es ce que vous aller nous faire une nouvelle serie de ++++ enceinte j aimerais bien moi et vous aussi je suppose cool

vivement les pds ou les tests

moi j ai passer un bon samedi avec mes bo parents et aujourd hui comme ce st la fetes des grand smeres on va aller voir la mienne pour ma mere apres pour que morgane lui offre une rose de sa part et de cette de chloé

voila bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 16:38

Salut tout le monde!!!

Moi tout va bien. Mon histoire de spirale, ca faisait comme si quelque chose tournait en rond ds mon ventre. Bizarre, ça m'a fait ce truc que 2 fois. J'ai vraiment hate de les sentir bouger. J'en suis à 19 SA+1j.
J'ai commandé des fleurs sur internet pour ma grand-mère, je voulais fair eune surprise, et ben rater. Elle a rien reçu et j'ai du lui dire qu'elle devait recevoir un bouquet. raler Pfff, je saurais que lundi s'il me remboursent ou s'ils en renvoient un autre!!!!

Tessy et nini, je croise les doigts pour vous, se serait tellement bien encore des ++++. Ca fait un tit moment qu'on en a pas eu. c

Valérie, merci pour l'adresse. Je cogite sur mes questions et je la contacterais je pense la semaine prochaine.

Laeti, tant mieux si tout se passe bien pour toi! bisous

Steph, moi aussi je trouve ça embetant les gens qui se comporte comme ça. Y en a que pour l'argent. Moi je vais pas choisir des parrains et marraine en fonction de leur compte en banque mais parce que je sais qu'il pourront etre là pour mes enfant.

Coxi, sad, sisi, love, et toutes les autres gros bisous et bonne journée!!

Je sors pas aujourd'hui car y a un de ces vent dehors chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 17:52

Kikoo les filles,
c'est gentil d'y croire pour moi mais je ne pense vraiment pas car ma temp' est passée à 37.07°C ce matin et je pense avoir mes vilaines demain.
En tout cas je vous fais de gros bisous et passer un bon dimanche jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeDim 5 Mar - 23:40

bonsoir les filles, ça y est, on est rentrés ! tout c'est bien passé, apache à été pas trop ch**** dans la voiture c
voilà, stellou, moi j'ai bien senti le vent puisqu'on été à martigues !

sinon, on à fait des jeux, regardé des films, promener, enfin des trucs entre copains quoi ! voilà gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeLun 6 Mar - 2:31

au secours les filles!! si quelqu un a un remede miracle pour faire dormir bébé la nuit,je suis preneuse.johan confond triste la nuit et le jour.il s endort pas avant 5h du mat. duredure!! j ai une tete de zombie bailler psychotage . c est encore bien partis cette nuit... pourtant ,on l a reveiller plusieurs fois dans la journée. la journée ,il dort super bien, meme l aspirateur ne le gene pas chocchoc ! maxime ne m a jamais fait ca.la,je sais plus quoi faire.sisi ,t as connu ca toi? confuse valou ,t as un remede? JE VEUX DORMIR MOI bailler , UN PEU!!! bon,je crois qu il s est endormi,je vais en profiter. je prie le ciel innocent que ca soit vrai... bisous.

nini et tessy je croise les doigt pour vous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitimeLun 6 Mar - 12:36

love je sais pas trop koi te dire moi je lui chante des chansons et elle se calme mais des fois ca marche pas
mais elle est plutot du matin car j ai pas de volet chez moi donc a 6h30 7h00 elle boit un bib puis ensuite elle a dut mal a se rendormir un peu mais bon je lui met de la musik et en generale ca marche elle commate un peu
se matin debout a 9h30 donc ce st bien
essaye on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le week end, enfin y'en a qui bosse Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end, enfin y'en a qui bosse   c'est le week end, enfin y'en a qui bosse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le week end, enfin y'en a qui bosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un week end avec du SOLEIL!!
» soyons fou enfin folle ce jeudi
» C'est le week end
» C'est enfin le weekend!!!
» C'est le week end !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: