En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est enfin le weekend!!!

Aller en bas 
+3
sisi93
Administration
Tessy
7 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:25

Kikoo les filles
Alors quoi de neuf?
Le soleil est reparti et place aux gros nuages! Pfff Pas de promenade au grand air ce weekend!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:30

slt
et bien ici tout baigne pa de soleil mais il fai bon kan meme ma soeur est arrive hier soir et on c est couche tard ce matin on akan fait du sport ensemble et mon zom est parti cherher le parket pour mettre ds la grde piece du bas et oui les travo continu y en a pour la vie lol
bonne journee a toute ciao
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:04

bonjour les filles, ben alors...les habituée du forum, vous etes où ??? pompomgirl pourtant fait pas beau aujourd'hui, vous etes pas en promenade, si ??!!
laissez pas les nouvelles toutes seules, steph, sisi, nes, nini, ninelle, sad, coxi, love, valou, ella, céline, doudou, et toutes les autres, vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù !! ??????

je reviens, et y à plus personne, snif !!

bon, allé, je sais que c'est passagé, je vous embrasse toutes tres fort, et pleinsde gros bisous !!! n'hésitez pas à me laisser des mp si vous avez besoin de qlq chose, je passe qd meme assez souvent en ce moment, voilà, bisous !! job jevousadore jumping


dès que j'aurais l'adsl, je vous mettrais des photos !!! happy love
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:28

Désolée Laeti c'est peut être nous qui les avons fait fuir!! gné
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:35

Je voulais vous présenter mon nouveau petit neveu Mattéo qui a 4 mois aujourd'hui:
C'est enfin le weekend!!! Dscn21383ut.th
Je dis "nouveau" car j'ai ai déjà 6 qui vont de 4 mois pour Mattéo à 20 ans pour Grégory! Car mes deux grandes soeurs ont 40 ans et 41 ans et la soeur de zhom qui a eu Matt a 25 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:04

salut les filles
je vois qu il n y a pas grand monde aujourd hui
moi j ai rien fait de la journée j ai envie de rien
je suis trop fainiante mm mais ca fais du bien de rester tranquille a la maison clapping

tessy il est super mimi ton ptit neveu bravo

sinon nous non plus il ne fais pas tres beau triste
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:23

Merci Sisi! pourtoi
C'est vrai que c'est le désert ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:33

Coucou!
hier, je n'ai pas eu le temps de passer, pfiou, je suis surbookée! psychotage

Et ce soir, rebelote, y'a un "festival du sucre" chez nous (je sais pas si vous connaissez le sucre de la marque "Erstein", ben c'est chez nous) donc y'a un corso fleuri avec comme theme "le monde des enfants" Mr. Green et à la fin du corso, y'a un char fait avec que du sucre; si j'y pense, je ferai des photos pour vous montrer.

Hier soir, on a fait l'adieu jeune fille de ma soeur; on est donc arrivés par surprise, et quand on lui a dit de se préparer pour sortir, elle a pété un plomb et s'est foutu en colere! J'etais mal! mm
Mais en laissant decanter les choses,et les filles allant lui parler, elle s'est calmée et plus le temps avançait, mieux ça allait; et en fait, on a passé une super soirée!!On a déconné comme des fous/folles!!! b

Ce midi, j'ai meme pas eu le temps de manger, j'ai coiffé ma collegue qui etait invitée à un mariage. Et je dois avouer que j'ai bien réussi... innocent Quand j'aurai dechargé les photos sur l'ordi, je vous les montrerai.

Voila un peu des nouvelles.

Mais en attendant, j'ai oublié tout ce que j'ai lu...

Mais en tous cas, je vous embrasse TOUTES jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35

Ha si! Coxi, c'est bien le meme jour que toi le mariage de ma soeur! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:39

salut les filles !!!!

J'ai pas trop le moral en ce moment, j'ai arrete de garder les enfants j'en pouvais plus j'ai fait une crise de nerf et d'angoisse a cause d'eux .... j'arrete pas de me poser des questions si je suis capable ou pas d'avoir des enfants vu que là ça c'est mal passé mm mm ....

Je vais ratrapper mon retard de lecture

Aplus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:51

Nini, faut pas te remettre en cause comme ça.
Quand c'est pas tes propres enfants, tu supportes pas pareil; et en plus, tu les as quand ils ont deja un certain age, alors que les tiens, tu vis avec depuis leur naissance.
Et en plus, y'a des jeunes hyperactifs, c'est pas le plus simple pour commencer!

Allez, Nini, t'en fais pas, otut se passera bien, quand ton bébé sera la, tout se passera naturellement I love you pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:21

nini je suis du meme avis que steph
j ai deja garde un gosse qui etais infernale et je petais un cable toute seule
mais ca n a rien a voir quand c est les tiens crois moi

steph c est cool si vous vous etes bien amuser alors hier cool

bon moi ce soir je passerais pas ou alors assez tard car je regarde charmed sur la 6 j adore et c est ENFIN des episodes inedit
bisous a toutes et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:20

bonjour les filles !!

nini, faut pas te poser des questions comme ça, c'est evident que garder les gosses des autres, qui sont déjà grands, et 4 en meme temps, dont deux hyperactif, je t'assure qu'il y à de quoi péter un cable, et aucune raisons de culpabilisser, perso moi j'aurais pas pu non plus !! je me demandais dailleur comment tu faisais !!!
bref, rassures toi, le moment venu pour ton enfant, ça ne sera pas du tout la meme chose, déjà il sera tout petit et innofensif innocent il sera tout seul, et puis tu seras sa maman chérie adorée, alors tout se passeras bien !! je t'embrasses fort et repose toi...il t'on mis à bout de nerf ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:56

Coucou les copinettes! pompomgirl

Hier soir on etait au corso nocturne et c'etait super genial! magnifique; a l'occasion, je vous mettrai qqs photos.
En plus ma soeur est venue avec la petite (2ans), et c'etait encore mieux amoureux
Alors dès qu'elle voyait un char arriver, elle criait "avance", et des fois "viens" pour qu'ils approchent plus vite! Et entre les chars, y'avait des orchestres, percu, majorettes, etc... Et dès qu'il y avait de la musique, elle se dandinait du derriere..! clapping

Et ce midi, on est invités chez des copains.

Bon dimanche!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

helllllllllllllooooooo !

me revoici avec un jour d'avance sur nos vacances, hier, un temps pourrit alors on a plié bagages, on a bien fait car gros bouchon hier et aujourd'hui encore pire !!!
on a super bien profité de la mer qui était froide 18 °C, on s'est qd meme baigner, oui oui !!! nos neveux nous ont pas lachés d'une semelle...
aujourd'hui, journée repos et repassage, reprise de travail demain, ca va être dur...

j'espère que tu l'auras ton agrément laet', tu le mérites !


au fait, je ne vous ai pas dit, je suis invitée à un mariage qui aura lieu aussi le 10 sept, c'est une auxiliaire de vie que j'ai connu fin juillet quand j'ai travaillé à la maison de retraite, elle m'a trouvé tellement sympa qu'elle m'a invité à son mariage, j'ai reçu son faire-part ce weekend, trop cool ! j'en revenais pas, je pensais qu'elle me faisait marcher et bien non ! pompomgirl on va s'éclater !

j'espère que :

1/ le chat de je ne sais plus qui va mieux...

2/ les résultats de hystéro sont bons pour je ne sais plus qui encore...

3/ dommage pour ta voiture celine, c'est trop bete ! j'espère que ca va être très dur pour ton compte en banque...

4/ steph tant mieux que ta soeur a accepté la soirée avant mariage que vous lui aviez préparer...

5/ ne te remets pas en question comme ca ma nini, 4 d'un coup, c'est dur ! courage ! moi qd il y a toute la familles, je ne supporte pas mes neveux, trop nombreux... (10 bientôt 11 en janvier) trop de cris, de caprices, de laisser aller par les parents...

6/ tessy tu as raison de souffler un peu entre tes révisions, courage !

désoolé pour celle que j'ai oublié...

pas de nouvelles de valou et son bébé ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:29

photos de vacances : (j'espère que ca marche)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/5152/vacances0120rt.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/2726/vacances0154ih.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:28

Coucou les filles!!

Sad : Ca marche pas ... triste J'espère que tu as passé de bonnes vacances? !! pompomgirl

Sinon journée un peu glandouille aujourd'hui, il fait super chaud happy

Pas beaucoup de monde, vous profitez du soleil avant de reprendre le taf!!

Gros bisous a toutes et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

bon tant pis ! oui j'en ai bien profiter ! ca fait du bien de partir à la mer.

trop belle ta coupe pour l'essayage coxi !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:07

salut les nenettes !!!

Ben moi ça va mieux ( je vous remercie de tout ce que vous avez dit bisous ) aujourd'hui j'ai ete voir ma meilleure amie , elle a une petite puce de 15 mois elle est adorable j'ai pas pu la voir depuis 1 mois et elle a vachement changé chocchoc

Sinon rien de special
Bonne fin de week end a vous toutes
Gros bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:14

Coucou!

Coxi, super belle pour le jour J!!C'est enfin le weekend!!! Heartbt_

Sad,elles sont jolies les photos! cool

Nini,contente que tu ailles mieux! consoler

Au fait, je crois que j'avais oublié maiseuh ... Bienvenue pepette95!!! pompomgirl

Bon, je vous mets qqs photos du corso...

La piste aux étoiles, avec un éléphant: https://2img.net/r/ihimizer/img175/5469/050827festivaldusucre0322ov.jpg

Le char "Harry Potter": https://2img.net/r/ihimizer/img175/940/050827festivaldusucre0529zr.jpg

Le char "Cendrillon": https://2img.net/r/ihimizer/img175/9919/050827festivaldusucre0634eh.jpg

Le char "Aladdin": https://2img.net/r/ihimizer/img354/9306/050827festivaldusucre0756du.jpg

Le char "Alice au pays des merveilles": https://2img.net/r/ihimizer/img354/3109/050827festivaldusucre0907er.jpg
Et le clou du spectacle, le char en sucre du "Manège enchanté" avec un gros plan de Pollux amoureux : https://2img.net/r/ihimizer/img329/5727/050827festivaldusucre0010ut.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/732/050827festivaldusucre0086ut.jpg
(vous pouvez voir le détail des morceaux de sucre...)

Voila, j'avais envie de partager ça avec vous! C'etait vraiment clapping
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:17

Steph c'est sympa d'avoir mis les photo elles sont superbes cool
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:03

C'est clair, c'est chouette! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Contenu sponsorisé





C'est enfin le weekend!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le weekend!!!   C'est enfin le weekend!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est enfin le weekend!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: