En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soyons fou enfin folle ce jeudi

Aller en bas 
+2
Administration
sad
6 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:45

soyons folle il est 6h30 et j'ouvre le post !

encore rien dormi, je sens la fatigue mais le sommeil ne vient pas ! gggrrr colère

sisi il était bon ce gateau ?

au fait bienvenue manon !

coxi le pauvre loulou tu devrais ptre contacté une sage femme ou ton pédiatre pour voir si pas autre facon pour lui faire son rot

laet était porté disparu hier ! hihiii elle doit bien être occupée ! bravo ^^

ninelle nes valou isa doudou steph love sandrine tessy et j'en oublie pourtoi love
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:06

coucou les filles,

je suis venue hier pourtant non ? j'hallucine^^

ben je viens en courant j'ai pas le temps de vous lire pour vous dire qu'aujourd'hui je vais faire du shopping avec une amie... elle passe me chercher à 11h30 alors faut que je me bouge... pas le temps de lire mon retard, mais je le ferais ce soir promis juré, et aussi j'ai l'intention d'apporté du neuf au forum ! alors si vous avez des idées, des envies, c'est le moment de le dire Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:31

bonjour à toutes

j'espere que tout le monde va bien? J'ai tout lu mais oublie

ici ça va, il fait beau on va aller passer l'aprem chez ma maman. Alexis s'est endormi dans son parc bailler moi je vais aller prendre ma douche et ranger un peu.
demain on doit aller chez le medecin car il a un peu d'eczema sur le visage donc plus vite soigné plus vite tranquile surtout que ça a l'air de le gratter.

bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:29

salut tout le monde!

le temps que je lise mon retard et ça fait déjà 3/4H que je suis sur le forum....donc faut quand même que je justifie un peu ma maigre paie!
je reviens vous raconter ma vie un peu plus tard - j'ai 3 jours de retard au boulot à rattraper aussi colère
bienvenue à Manon!
à tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:08

coucou les filles

alors je bo temps est revenu avec des bonne température et c'est super b je vais surmeent sortir mes filles cettea près midi car il faut en profiter

alors oui mon gateau était très bon et mon chéri c'ets pas privé j 'ai pris una part et lui le reste chocchoc
ouffff il m'en a quand meme laisser un peu pour se matin et morgane y a gouté alors ca c'ets encore mieux car elle n'est pas gateau du tout
elle n' en veux jamais meme quand c'est son anniversaire
il faut toujour que je m'arrange pour avoir des paquets de gateaux qu 'elle aime sinon elle ne mange rien mm triste

mais ca va venir en plus elle m'a dis hmmmmmmmmmmm c'ets bon maman alors j'étais fière de moi

coxi j'espère qu'il va mieux rafael et qu'il est moins raleur

sandrine alors docteur aujourd'hui!!!!!!

stellou j'attend les photos des 3 mois de tes jujus siffloter

laety tu devais pas nous mettre une photo de ta nouvelle tete vu que t'étais aller chez le coiffeur siffloter

valou la tartine !!!!!!!!!! valou la tartine!!!!!!!!!!! arf

bon aller je repasse tout a l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

me revoilou!
en fait, j'ai pris 2 jours pour enfant malade (sans solde mais bon...) car il fallait que je fasse l'adaptation de Noémie chez sa nouvelle nounou. donc officiellement, elle a une bronchite carrabinée avec risque de bronchiolite alors il fallait que je la garde chez moi, mais officieusement.... elle a un peu le nez qui coule à cause d'une dent.... mdrire c'est bête de devoir mentir, mais quand on a des gens obtus en face de soi; faut gruger!!
Donc Noémie va chez sa nouvelle nourrice depuis mardi et ça a l'air de se passer super bien! je revis! et en plus, elle recommence à manger comme il faut! je ne sais pas si c'est avec ou sans rapport, si c'est moi qui suis plus détendue ou quoi, mais tout s'arrange! ouf! je commence à retrouver mon zen!!
ces 2 jours (enfin, trois avec le mercredi) ont filé à grande vitesse - comme d'hab - et me revoici au boulot, mais j'ai quand même l'esprit plus tranquille!

je vous fait à toutes de gros bisous! et je retourne à mon boulot job

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

salut les filles!

moi hier j etais en promenade toute la journee chez ma mere,vu que mon homme bosse il a fallu que je l amene a 13h30 et qu j aille le rechercher a 22h car on a qu une voiture cpojuste .sinon rien de neuf,ahhhhhhhhh si j ai plus mon torticolis pompomgirl

sisi:miam miam ,j adore les gateaux choco fait maison,moi je fais souvent un boownies et on le mange avec de la creme anglaise,rien que d y penser j en bave!

laeti:euh sisi as raison,on veut la photo!!! pour le changement,je vais reflechir cette apres midi mais deja le forum est super comme ca... bravo a oh fete t as trouver la notice du bouton cacher?ca me perturbe toujours!! nimportnawak

valou:toujours speed ,bon courage pour ton taf!

coxi:le pauvre loulou... triste il aurait pas des remonter gastiques ton tit pere s il est gener apres son bib? tu peux le voir si il se tortille,s il a toujours soif,si il sort sa petite langue genre il machouine un chewing gum.demande conseil au pediatre,il a pas aussi des colliques (as t il des gaz b )s il est raleur comme tu dis?le pediatre pourra peut etre te prescrite quelques chose,moi johan a eu des colliques et des remontees gastriques le pauvre loulou se tortiller de douleur et avec beaucoup de regurgitation (et plus d une fois,il me baptiser,merci mon cheri!!) le pediatre m avait prescrit du motillium et du debribat.enfin,ce n est que des suggestions! c
gros bisous bisous

sad:a y rien de plus embetant d etre fatiguer et de pas arriver a dormir! psychotage

bon,je vais me reposer un peu tant que johan fait dodo,j en profite.

a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:30

valou ba c'est bien ca si ca se passe bien avec la nouvelle nounou

love et ba moi aussi j'aime bien les brownies miam!!!!!
et je devais faire une creme patissiere avec mais comme j'avais rater mon gateau j'avais plus envie de la faire oupsss........

bon moi j'ai pas vu de bouton cacher mais bon tanpis pour moi lol......
ou alors je perd la tete

love va y repose toi moi aussi je fais ca d'habitude mais mes filles ne veulent pas dormir donc c'ets rapper pour moi la sieste de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:45

j ai fait un tit dodo:happy66: d une heure ca FAIT DU BIEN clapping ! j avais meme pas vu que valou avait reposter psychotage juste avant moi. c est super si tout s arrange! et pis des fois un truc va mieux et tout le reste suit!. c .par contre c est pas beau de mentir arf tusors

sisi :t as toujours pas compris cette histoire de bonton!! je vais t expliquer:
quand tu postes une reponse tu peux souligner le texte le mettre en couleur ,en gras ,en italique et la a cote de ces boutons il y en a un marquer "caché" mais je vois pas l interet de ce truc et ca ,ca m intrigue!
t as compris?? arf gné mdrire

d ailleurs je refais un essai:


sinon aujourd hui mon tit pepere bébé a appris et s entraine a faire BRAVO! JE CRAAAAAAAAAAQQQQUUUEEE d amour❤ car quand je lui dit bravooo!!! hoop il appaudit avec ces tites mimines! amoureux pompomgirl il grandit si vite... happy
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:47

alors je comprend rien: quand je fais previsualisation de mon essai je le vois pas il est caché ,et quand je poste je le vois... psychotage b c est du nimportnawak arf AU SECOURSSSSSSSSS arf arf
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:14

coxi: tu peux essayer aussi "RAPHANUS 5CH": trois granules quand il se tortille, masi aussi en traitement de fond (3 granules avant chaque repas). Sur Noémie, ça marchait nickel! n'oublies pas que tu peux aussi lui masser son petit ventre en rond, dans le sens des aiguilles d'une montre et le garder un peu posé le ventre sur ton avant-bras (euh... j'suis pas claire là... dis-moi si tu ne me comprends pas).
love: il te fait aussi les marionnettes? c'est terrible ça aussi! pis maintenant elle commence à faire "au revoir" avec ses 'tites mains! je craque le matin quand je la dépose chez la nounou - ça fait genre: tout va bien, tu peux y aller! (mais non, je ne suis pas folle! b )
bon! je finis ce que j'ai à faire et je ne traine pas: mon homme a commencé le kiné alors faut que je sois rentrée à temps!

à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:32

valou: OUI!!!!!happy OUI!!!! il fait les marionnettes aussi amoureux ! c est trop craquant.... et au revoir il agite les deux bras pour le moment, mais c est merveilleux amoureux de voir comment il change chaque jour un peu plus! je suis trop GAGA moi! b b
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:43

punaise il a fait 31°C aujourd'hui, j'ai cuit en aller à mon rdv à 16h !
mm là il fait super chaud encore !

mon rdv pour les curieuses c t une écho évac pour voir l'état de ma muqueuse avant de commencer enceinte , ca m'a fait super mal, d'ailleurs la douleur est encore présente, je savais que j'étais sensible gynécologiquement, je saigne encore , j'ai eu aussi mal que ma radio des trompes sauf que là ca ne tirer pas les organes génitaux

valou je suis contente que tout s'arrange pour la garde de ta fille !
comment va christophe ?

je vous laisse mon doudou va rentrer de sa répét' et après je vais me piauter je pense !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:10

ba moi j ai pas se bouton cacher j ai tout les autre
lol

bisous a toute
je retourne voir prison break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyons fou enfin folle ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: soyons fou enfin folle ce jeudi   soyons fou enfin folle ce jeudi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons fou enfin folle ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: