En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est le week end !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

Coucou les filles !!!!

Vous avez bien dormi ?

Love j'espere que Johan va mieux ? Je comprend que t'ai paniqué pourtoi bisous

Je vous souhaite un bon week end à vous toutes bisous

Moi toujours pas de vilaines en vu on va attendre jusqu'à 46 jours omme le cycles precedent

Je vous fais des bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:12

coucou ma nini, j'espère que cette fois c'est la bonne, mais dis donc, t'as des phases luthéales super longues, avec une ovu à J21 ? c'est ça ?

love, j'espère aussi que johan se sent mieux, tu as bien fait d'aller direct aux urgences, au moins, t'es rassurées bisous

moi rien de neuf, gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:32

Ben en fait je pense que j'ai ovulé à J22 vu que j'ai eu des douleurs sur le coté droit mais ça se trouve c'etait pas ça on verra bien c

Passe une bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:36

ah ok, mais ça te fait déjà 25 jour de phase luthéales si c ça, c pas possible, tu dois ovuler bien plus tard que ça, t'en à parlé à ton gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:37

saaaaaaaaaaaad je suis là si tu veux bien, biz, meme juste pour un coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:49

Ben oui je sais bien c'est pour ça que ça ma etonnée d'ovulé à J22 vu que la derniere fois j'ai eu un cycle de 46 jours ils sont totalement deréglés .... Ben ma gygy je la voit en avril ....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:47

ah daccord, nini, oui ben tu devrais faire tes courbes de temps jusqu'à ce que tu vois ta gygy, parce qu'elle va surement te le demander, alors tu gagneras tu temps, si tu la prend sous l'aisselle, c pas trop contraignant...
comme ça elle saura qd tu ovule, et saura tout de suite adapter un traitement ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Kikoo les filles,
Love t'as du paniquer, pauv' petit Johan.
J'ai tout lu mais rien retenu, désolée.
Sinon moi rien de neuf je suis à 7 DPO et c'est la première fois qu'on fait les TP dans les règles alors j'espère que ca a marché parce qu'on s'est appliqu" ce mois ci!
Je vous fais de gros bisous et à bientôt. love
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

et ben tessy j'espère aussi que ça à marché !

bonjour les filles !! pas grand monde hier, et vu le beau temps, pas grand monde aujourd'hui je pense.....

de gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:19

Coucou les nenettes love
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:23

coucou les filles !!!

Tessy j'espere que pour toi ça portera ses fruits bisous

Laetitia Steph gros bisous les filles bisous

Ben moi rien de neuf j'espere que vous passé un bon week end

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:39

coucou les filles

alors nini je vais croiser les doigt pour toi et pour tessy aussi enceinte pompomgirl

laeti steph bisous bisous

love et ba dis donc c est un gourmand ton fiston clapping enfin si c ets pas grave c est le plus important

moi les nuits sont toujour aussi courte mais en general elle pleure jusqu a minuit 1h00 puis ensuite elle dort alors j esaye de prendre le meme rythme pour le moment

alors hier je suis pas venu car j etais pas la de la journée
ma maman m a apeler hier matin pour le dire qu on lui avais casser un carreau de sa voiture alors comme elle a son entorse et qu elle ne peux pas conduire c est moi et mon cheri qui avons emmener la voiture a carglass pour faire reparer alors elle m a garder chloé puis ma grand mere morgane
ca a fais du bien d etre tranquille qq heure (je suis une mere indigne arf )
puis finalement le soir on a tous manger ensemble style reunion de famille et c etais super bien on a bien rigoler et les filles elles ont bien dormit alors chouette
sauf chloé quand on est rentrer je me suis coucher a 3h00 puis a 6h30 elle ne voulais plus dodo mais bon.......

puis depuis se matin c est un peu le bordel
on est tomber en panne de batterie de voiture alors un ami nous en a preter une mais tout a l heure on doit aller chercher du linot pour la salle a manger et ensuite mon cheri va chercher ma mere qui va dormir a la maison se soir car demain elle a rdv chez le doc a l hopital pour son entorse

enfin pas un w.e de tout repos tout ca

voila j ai fini de vous raconter ma vie et j ai fais une belle tartine quand meme je vais aller me reposer un peu pendant qu elles dorment toute les 2
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

sad, je suis là, mais j'étais pas devant l'écran, alors j'ai pas vu que tu me parlais.... je suis là mais que jusqu'à 19h, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le week end !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week end !!!!!!!!!   C'est le week end !!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le week end !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le week end !!!!!!
» week end
» Week-end!!!!!
» c'est le week end
» C'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: