En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi la pluie te le beau temps!

Aller en bas 
+4
sisi93
Administration
sad
coxinel85
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:11

Coucou les nenettes!!

Tessy : c'est sûr que si vous tombées enceintes ensemble ca va pas arranger les affaires de ta patronne non plus! psychotage Mais bon faut pas t'arrêter là .. Fais le ce BB .. Tu t'en fout du reste! bisous T'as quan même le droit! siffloter

Moi RAS je vais surement aller voir ma doc aujourd'hui ... Je vous donnerais la suite des évènements après! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:51

hello

ca va ? moi rien dormi de 3h à 5h du matin, on dirait un zombie ! c pas grave je vais me rattraper ce weekend.

vivemnt que tu nous racontes ce que doc t'aura dit coxi !

tessy : d'abord si ta chef n'est pas contente elle n'avait aps à embaucher des femmes ! non je plaisante mais faut que les employeurs se rend compte que la vie de femme est importante tout autant que le travail. y a en marre des discriminations face aux grossesses ou futures grossesses !
au fait qu'est ce qu'il a été decidé pour ta nièce ? si pas indiscret.... sinon c pas grave !

sisi : quoi tu as mis morgane au ménage !!! t'es pas maboule toi par hasard !
hihiiihiii
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:19

bonour les filles !!

coucou ma coxi, ça va bien ? innocent amoureux

coucou sad, alors t'as pas dormi ma nenette, un peu d'anxiété surement..., tu profitera du dodo ce WE !

moi ça va, bien dormi, comme d'hab', rien de spécial à raconter, mon ovu est passée, et ça fait deux mois de suite qu'elle est à J17 mes cycles on raccourcit voilà, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:53

bonjour

sad humour je me suis tromper hier soir c etais au manège qu on a mis morgane lol.......
et essaye de mieux dodo
mais pas simple je sais car moi non plus pas dodo raler

bon coxi gygy aujourd hui t es une copiteuse
moi aussi rdv a 16h30 pour voir si tout va bien

tessy aller met le en route ce bébé et tanpis si vous etes deux a votre boulot c est comme ca et puis c est tout

laeti alors ovu rater ba ce sera pour le mois prochain bisous

bon je vais jeter morgane dans sa douche nimportnawak
elle veux prendre un bain ce matin alors voila....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:04

Sad : Petite nuit alors ... T'es toujours malade? Ca va un peu mieux?

Laeti : Oui ca va bien!! bisous C'est plutot bien pour tes cycles, non?
clapping

Sisi : J'ai RDV a 17h30 moi chez le doc juste pour faire les pds de routine et les ordonnances pour les échos! Voilà! Wink Toi 16h30 tu raconteras!!! amoureux

Bon ap' a toutes ... Bah non il est 11h c'est tôt .. mais j'ai super faimm!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:12

oui je viendrais vous raconter mais surement pas de bonne heure car quand j ai rdv ja i quand meme a peu pres 2h00 d attente chez mon gygy car c est aussi un doc accoucheur donc si il y a une urgence on attend

puis ensuite je dois recuperer morgane qui sera chez la cousine de mon cheri
et j espere aussi que mon cheri va quitter de bonne heure pour etre avec moi car c est surement le dernier rdv enceinte bébé

voila bon finalement morgane a voulu une douche donc maintenent on va sortir le chien

coxi moi je viens de finir de ptit dej mais je pense deja au repas pour ce midi lol.......alors tu vois il y a pire que toi clapping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:30

ah donc il y a de quoi raconter aujourd'hui ! c cool !

au fait nes, on attend tjs ton commentaire sur iac !

laet c qq mm bien que tes cycles se raccourcissent et que l'ovu est à date fixe au moins tu commences mieux à connaitre ton corps mm si pas de calins.

sisi ta fille change d'avis assez souvent ? et toi tu cours hein ? c ça les mamans poules !

ben en fait je ne suis pas malade, je vais bien coté santé, je suis fatiguée car pas mal de taf en ce moment, je dois former ma remplacante et en mm temps finaliser mon taf avant mon départ pour le nouveau service.
mais surtout je suis anxieuse et je dors très mal car je me pose pleins de questions existantielles sur ma vie de couple, je suis arrivée à un point que je ne veux plus d'enfants maintenant ! et à tout les coups je vais être enceinte maintenant que je ne veux plus !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:34

les filles j aid e nouvelles fotos de mon bidon mais mon cheri a oublier d eme les retrecir alors vous les verrez plus tard
promis
et on vois meme ma tete dessus car c est ma belle soeur qui les a prise hier soir

sad tu veux plus d enfants pour de vrai
c est peut etre a cause que vous n y arriver pas
mais tu fais toujours la demande d adoption???????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:02

coucou les nanas !!!

sad, ma poulette alors t'as envie de leur en parler, lache toi, gros bisous

sisi, sad, coxi, oui pour mes cycles c mieux, mais je suis plus en essais bébé, car comme sad, je suis en phase de questionnement sur mon couple et donc je me vois pas faire un enfant dans ces conditions, je veux etre sure d'etre avec la bonne personne pour ça, je suis usre qu evous comprenez !

coxi sisi vous nous raconterez, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:16

oui laeti on te comprend et c est normal de se poser des questions dans ce cas la car c est vrai qu il ne faut pas faire un bébé si on est pas sur

bon moi aller faire a manger
chipo purée hungry
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:35

sisi non je ne veux plus d'enfants, ni d'adoption possible avec lui. je pense pas qu'il soit le père des enfants que je veux.
comme le dit laet pkoi faire des enfants avec un homme avec qui tu t'entend plus, je ne veux pas faire de malheureux entre nous deux.

ce n'est aucunement du fait qu'on a du mal à avoir bb.

j'ai l'impression que mon couple n'existe plus car je ne le sens pas impliqué dans notre vie de couple, je ne ressens pas son amour pour moi et ca date depuis bien longtemps, j'ai beau lui dire depuis des années, il ne fait pas d'effort, et c moi qui trinque et me frustre, au bout d'un moment j'en ai marre, j'ai besoin de me sentir aimer pour ce que je suis ! rester avec un homme pour dire d'être avec qq1 non, ca me convient pas ! j'ai juste de l'affection et de l'habitude pour lui, je ne veux plus me voiler la face, je veux écouter mon coeur et il est vide pour lui par son manque d'investissement.
ce qui me désaule c qui ne voit rien, pour lui tout est ok, on est un parfait petit couple sans problème ! et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui et sans lui faire de la peine.
il est trop dans sa bulle, il est trop personnel dès qu'il ne va pas bien, je ne peux pas rentrer dans sa bulle pour le soutenir, qd je suis pas bien ou si je vais bien il ne vient pas vers moi et me rassurer, tjs un pti moi qui fait mal au lieu de t'aider. je suis sa première petite amie, et il croit que l'amour c acquis mais ca se conserve et s'alimente tout les jours mais non c'est pas son concept, il a eu l'habitude d'être seul, d'être casanier mais il le sera bientot.... c dommage car c un bon garçon, marrant, attachant, gentil mais je ne suis pas faite pour lui et lui pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:53

Salut,

Alors y'en a qui voit le gygy auj....

Désolée pour celles quçi dorment peu c'est super chi... quand ca fait ca, moi je me suis reposer car c'est mon jour de repos auj et se lever tot c'est dur de reprends le rythme.

Sad, je suis de tout coeur avec toi, moi je m'enerve apres mon mari des fois car il ne participe pas assez mais j'ai beaucoup d'amour en retour alors ca compense....
pe qui a juste besoin d'une grosse peur de te perdre pour mieux te montrer son amour? Bon courage.... bisous


Je pense que je vais me ramassez une claque ce mois ci car tous les jours j'y crois un peu plus car T° toujours haute mais bon je suis qu'a 9j dpo alors......enfin avec l'operation qui m'a nettoyer mais deregler car j41 auj....!!!!!!J'essaye de me raisonner mais ca dur pas longtemps.......
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:08

Re!

Je vous comprends les filles! C'est sûr que si vous pensez que c'est pas la bonne personne, ou vous en doutez .. C'est important de faire le point dans votre avant qu'il n'y ait un tit bébou! Je sais que c'est important ... D'ailleurs a un moment je me suis mise devant la question .. Car je me disais que si j'étais enceinte fallait pas réfléchir après .. Pour ce qui me concerne, Fred est vraiment l'homme que j'aime et il est vraiment super dans tous les domaines!! amoureux ... J'ai mon frère qui après quelques années de couple avec son amie, ils ont eu un enfant .. et ils ont demménagés ... Là plus rien n'allait .. ils ont d"écidés de faire un 2nd BB pour améioré le truc .. Malheureusement ça a empiré! triste Ce qui fait que la tite derniere a vécu toute la séparation de ses parents .. elle est très agitée .. Et en plus son papa elle ne le voit quasiment jamais uen fois par mois peut être! sad ... C'est sûr que le divorce après BB n'est pas inévitable dans certaines circonstances .. Mais c'est mieux de réfléchir avant!

Je vous comprends tout a fait! groscalins C'est vrai aussi que ce n'est pas évident de se poser les bonnes questions no plus ... Est ce que même on est sûre de nous? confuse Bref .. Je vous souhaite pleins de courage bisous

Isa : je croise les doigts pour toi!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:11

et ba sad je pensais pas que c etais a ce point la
je suis de tout coeur avec toi et tu as raison de tout stopper car on fais pas un bébé avec qq un qui ne vois pas la vie dans le meme sens que vous
maintenent il reste plus qu a lui parler mais oui ca dois pas etre simple tout ca

mais si tu veux parler pas de probleme
c ets comme laeti
je suis la pour vous ecouter si vous voulez les filles I love you I love you

je suis contente moi d avoir trouver le bon

isa coucou toi
j espere que tu va vite de reregler car c ets pas drole de pas savoir
mais si temperature haute c est peut etre bon signe quand meme non?????encore qq jour d attente
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:15

coxi tu as raison
mais faire un bébé pour essayer de reparer un couple je ne pense pas que sa puisse marcher de toute facon car les probleme reaparraisse et avec plus de force apres
ce st les petits qui en souffre apres

mais c est vrai qu on peut pas etre sur en nous meme mais moi je suis super bien avec mon doudou tout comme toi et j espere que ca le sera toujours
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:36

coucou les filles !!!!

Me revoila desolé je vous ai pas lu mais je vais me rattraper j'avais des pb de modem Ca commence à m'enerver frapper

J'espere que vous allez bien

Gros bisous

Je repasse ce soir
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:28

coucou nini contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:47

Coucou nini!!!

Moi ce soir j'ai re-entrainement de billard donc je en serais pas là! Mais a demain au cas où! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:05

bon moi je vais aller me preparer pour mon rdv alors je vous dis a ce soir aussi
et je suis contente mon cheri quitte son boulot alors il va pouvoir m emmener au gygy et rester avec moi pompomgirl

bisous a toute et a se soir

coxi aller il faut s entrainer pour arriver a tous les battre cool
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:15

Vous êtes mourrues!!! mm confuse sad gné

Mon RDV chez la doc n'as rien donné de plus ... Juste une ordonnance pour toxo, rubéole, albumine et glucose dans les urines je crois ...

Bon ej vais pas tarder a partir pour l'entrainement pompomgirl

Gros bisous les nenettes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:16

Alors sisi!! Et toi.? Comment ca s'est passé!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:28

Non on est pas mourrues lol

Bon entrainement coxi bisous

Ben moi aussi je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes
Je vous fais de gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:16

Kikoo les filles,
Ben alors Sad et Laëti, il y a remise en question de votre couple! J'espère que tout va s'arranger au plus vite parce que je sais que c'est pas facile. Mais c'est sur que si c'est pas l'homme de votre vie, ca sert à rien de faire un bébé. Je vous fais de gros bisous d'encouragement.
Coxi, j'espère que t'es immunisée toxo et rubéole!
Sisi, alors ce RDV gygy?
Nini coucoutoi
Isa, j'espère que ta température est un bon signe.
Moi rien de neuf. Je revient du ciné, j'ai vu Zathura, c'était sympa.
Gros bisous et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:28

ben moi je suis là mais je ne sais pas pour combien de temps parce que dormir

bon entrainement coxi ! c parce que c trop tot qu'il t'a donné que les pds ! t'inkiete pas les examens sérieux et émouvants vont arrivé !

oui alors sisi ?

j'ai très mal aux seins ca ne s'arrête pas ! qui veut mes seins ? je les donne volontier surtout la nuit ! c du 95C en bons états très peu servis ! mdrire en plus je crois que j'ai encore pris une taille alors que je ne grossis pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:43

Héhé Sad moi aussi j'ai trop mal aux seins, mais j'ai demandé à zhom y veux pas que je les vende! Zut zut et encore zut, je suis obligé de souffrir! colère
Moi c'est la première fois que j'ai autant mal, je suis à 11DPO c'est peut être que mes vilaines vont débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Contenu sponsorisé





Jeudi la pluie te le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi la pluie te le beau temps!   Jeudi la pluie te le beau temps! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi la pluie te le beau temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie comme un jeudi !!!
» Jeudi tout beau
» jeudi il fait beau!!!!!
» jeudi 19 octobre! Bouuuuu fait pas beau
» Le 22 mars, c est jour de pluie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: