En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le 22 mars, c est jour de pluie......

Aller en bas 
+5
sisi93
stellou
nes37
Administration
coxinel85
9 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:46

Salut les filles!!!

Ma soeur ne viens que demain!!! triste Toujours en train de decommander elle m enerve!! raler
Bref RAS pour moi!!
Sinon vous? confuse

Tiens ca fait un bout qu on pas vu love!!
Alors cette premiere soirée avec zom qui travaille de nuit? Toujours avec ta poele!!


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:58

bonjour !!!
ben coxi, faut pas dire que c'est le désert, faut attendre un tit peu....moi ça fait une heure que je me prend la tete à savoir ce que je vais manger aujourd'hui, pfffffff, c ça le plus ch**** prévoir à l'avance!

bref sinon, rien de spécial.....coxi dsl que ta soeur vienne que demain!

stellou, merci pour tes encouragement, tu me diras le résultat demain!!!!
si tu passe par là, dis moi ce que tu mange aujourd'hui chez les rondelettes, ça me donnera p-e des idées!!!

doudou je te fait des gros bisous meme si t'es en train de te zombifier.... pale What a Face affraid

je vous fait des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:00

coucou,
pour love elle n'arrive pas aller sur le forum
il pleut en touraine pfffffffffff ou est le beau temps confuse

moi rien a signaler
j'ai enfin fini avec les achats de paques et ouille ça coute cher ses chocolats (bon j'avoue chaque enfant que je garde ont leur chocolats tout les cousins et cousines aussi leurs parents aussi sans oublier les grand parents et les 5 enfants de 2 couples d'amis et bien sur notre puce )
j'ai meme pas penser a m'en acheter pour moi mm

bonne journee les filles moi je retourne bosser


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:08

Coucou céline!!!! Ca fait plaisir de te voir! Comment tu vas? Ou en êtes-tu??

pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:09

oublie groscalins jevousadore bisous


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:10

et ben didonc, tous ces chocolats!!!! chocchoc
moi j'en ai juste pris pour mon chérie, je vais lui cacher des oeufs en choc dans la maison, hihihi, il va fouiller partout!!!!

j'ai pas vraiment d'enfant à qui en acheter, par contre ça me fait penser qu'il faut que je trouve un cadeau pour une copine c sont anniv' dans deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:10

coucou céline stellou, je vous vois!!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:18

salut les filles !!!!!!!!!!!!!! coucoutoi

je vois que le soleil n est plus la NES moi non plus c est comme toi il pleut
colère je reveux du soleil moi

sinon dis donx tu en a acheter toi du chocolat moi j en ai juste pris pour ma fille ( on lui a pris un chocolat en forme de winnie car elle l adore) mais sinon les cousins cousines et compagnie on leur prend rien sinon il m en faidrais (atant le compte)............a peu pres 20 alors oups! on le fais pas sinon c est la ruine paques

sinon moi j ai toujour ma mycose qui ne veux pas encore partir pourtant j ai un traitement mais elle s accroche triste

enfin sinon rien de nouveau
bisous a vous toute et bonne journée c
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:40

pour les chocolats j'ai pas trop le choix car c'est repas de fetes et tout le monde est là et ça des deux coter mais j'avoue que dans nos famille paques = noel donc faut qu'on suive le mouvement au grand desespoir de mon compte en banque siffloter

ho la vilaine mycose et bien moi je lui frapper frapper
vous avez vraiment pas de chance avec les mycoses et infections urinaires les filles
on va leur declarer la guerre!!!! frapper raler frapper raler colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:42

et ben, ça dois etre sympat de feter paque tous ensemble, c une orgie de chocolat?!! lol!
nous on fait rien pour paque, ....c domage, j'aime bien les fetes traditionnelles!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:56

valou pompomgirl la tartine pompomgirl valou pompomgirl la tartine pompomgirl

humour
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:07

youhou tout le monde!

... ah oui! Pâques! oublie ... bah! de toutes façons il nous reste encore des chocolats de l'année dernière: lulu n'a pas tout mangé! il en reste même de nöel... faudrait que je mette tout ça à la poubelle! ça doit plus être bon maintenant.... donc je ne vais rien prendre, ça sera plus simple! (en +, j'ai pas de jardin... euh mauvaise excuse tusors ).
De toutes façons j'oublies tout en ce moment cpojuste même ma mère m'a appelé hier pour me rappler que mon anniv c'est bientôt et que si je voulais les avoir, il fallait que je me grouille pour les invitations (gonflée la mère, masi c'est vrai que je ne le voyais pas si proche!...)

Au fait, dites-donc les filles! qui a des nouvelles de Barbi et de Kezelle... ça fait un bail qu'on ne les a pas vues... Kezelle je ne sais pas mais Barbi n'avait pas la pêche la dernière fois... j'espère que tout va bien!

Sinon à Paris, il a plu cette nuit mais pour l'instant c'est fini..... fait pas beau quand même!

j'ai vu vos tatouages aussi! sympa! et les tortues tahitiennes cool (j'adore les tribaux, en plus ceux-là sont des vrais de vrais... méthode traditionnelle "à la barbare"?)! quand j'irais scanner mon écho de vendredi: j'en profiterai pour scanner mon mien à moi pour vous faire voir!
MAIS NOOOOOONNNNN! je ne vais pas me mettre dans le scannner! j'ai une photo ce sera plus simple! en plus maintenant avec mon gros bide, je ne pourrais même pas fermer le capot!... mdrire

bon, ce soir RDV chez toubib pour mes petits nerfs sciatiques parce que ça pinçouille encore et je ne veux pas laisser trainer ça! du coup, j'irai pas à la piscine! tant pis, mais ça va me permettre de gratter 3/4h au boulot! bravo

bon, je vais aller mettre une tartine dans "juste pour rire"; je suis tombée sur une mine de blagues sur docti... pour une fois qu'un post est intéressant, c'est de pire en pire. En plus, il y a une telle ambiance que les filles partent les unes après les autres... cdesmalades elles s'eng**** tout le temps pour des broutilles et c'est lassant!

bisous à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:09

laetitia a écrit:
valou pompomgirl la tartine pompomgirl valou pompomgirl la tartine pompomgirl

humour

voilà, voilà! c'est fait! (faut me laisser le temps quand même!) jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:17

aaaaaaaaaaaaaaah!!! la tartine à valou!!!! hihihihi!!! moi aussi jet'adore
t'as raison pour docti, moi j'y vais plus....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:29

Re-kikou les nenettes!!
J ai changé le nom du post du coup!!! siffloter

Juste pour kezelle j ai eu des news d elle vendredi ca fesait un moment que je ne l avis pas "vu" donc elle demenage samedi c est pour ca et elle a pris un peu de recul face a tout ce psychottage!! psychotage Donc elle va nous revenir en francaise et plus en belge!! c voili!!

Moi aussi je trouve que plus ca va plus les filles s enguelent sur docti mais bon je continue a y aller quand meme!! maiseuh Par contre je fais le tri a ce que je reponds!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:25

coucou!

salut les filles, meme dans le sud c'est pas terrible le temps!!! oups!

Bon plus qu'un jour et je saurais si mes efforts auront porté leur fruits!!!

Valérie merci pour les tatouages!!! Mais au marché de Papeete on nous les a fait à la moderne, pas à l'ancienne!!!! Ouille ca doit faire super mal, on nous a montré comment ca se fait traditionnelle, aïe aïe!!! oups! Ca doit trop faire mal!!!

Moi pour Pâques, je vais au resto avec mes parents! Eh oui à partir de vendredi et jusqu'a lundi, je remonte en Bourgogne!!!! On va avoir les plans définitfs de la maison mercredi alors on veut voir avec eux, si tout est ok dans la futur maison!!!
Pour ce qui est du chocolat, on en a acheté qu'ax neveu de mon mari, c'est tout!!!!! Le mien de neveu est encore trop petit et un peu loin!!

Laeti, j'ai retrouvé les trucs de lendemain de fête, il faut que je remette ça au clair et je te met tout ça dans les rondelettes!!!!

Voila, bisous à toutes les filles!!!!!

Pardon pour celles que j'ai oubliée!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:02

tiens! ça m'a pris aussi de changer d'avatar: y'en a qui aiment Calogero et d'autres Brad Pitt, moi c'est BOB! bon evidemment, j'aurais du mal à aller le voir en concert mais bon, j'ai pas de bol les chanteurs que j'aime le plus sont morts... à part Sinsemilia - mais je ne vais pas aller à l'Olympia au mois de mai car l'atmosphère ne va pas être très saine!!! et pis la fatigue de rester longtemps debout.... je me contente d'écouter les albums!

Stellou: je crois que c'est tant mieux pour toi qu'ils t'aient fait ton tatouage en "moderne"... déjà que ce n'est quand même pas une partie de plaisir...
A la Tour, il y a beaucoup de Walitiens parmi les vigiles et ils m'avaient expliqué leur méthode cdesmalades ! et des tatouages, ils en ont! magnifiques! partout (enfin, pour les parties "visibles", le reste j'ai pas été voir!! nimportnawak ). Bon, c'est pour l'anecdote, mais on voit bien que c'est du tribal traditionnel! (y en a un, alors qu'il était rentré dans son village pour les vacances, qui s'est réveillé un lendemain de cuite avec une tête de mort sur le front............. il ne se fait pas remarquer celui là! déjà qu'ils en imposent avec leurs carrures à la "old black" mais là, tu ne t'en approche plus quand tu connais pas! le pire c'est qu'il est super gentil!

voilà, c'était la minute inutile de Valérie! n'hésitez pas si vous avez besoin! demandez-moi!.............................................. tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:35

c'est tres intéréssant valou!!!
moi pour mon tatouage, le mec c'est un allement, mais il s'est fait faire un tatouage dans tout le dos à la japonaise, avec de grosses baguettes mm et il m'à dit que ça lui avait pas du tout fait mal!!pfff vantar!!
mais il était super sympat! il s'entrainait sur lui, du coup il en avait un peu partout!!
j'imagine que les mecs dont tu parle doivent etres tres impréssionnants!!!
surtout avec un tatouage au milieu su frond!!! b
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:13

oui! le service de sécurité de la Tour Montparnasse est majoritairement composé de Walitiens: des golgottes de +1m85, très baraqués genre rugbyman néo zélandais (de toute façon, c'est le même coin)... y a pas intérêt à rigoler!

enfin, quand ton tatoueur dit que ça ne fait pas mal du tout....... nimportnawak je sais bien que la notion de douleur est relative mais quand même! y a des zones moins douloureuses que le dos. mon homme en a fait un sur le deltoïde: il m'a dit que ça dépendait des endroits, mais en général ça l'a "chatouillé". Par contre moi dans les reins... je ne suis pas doudouille mais quand même: j'ai largement "préféré" les parties "dans le gras" que sur les os!... je n'étais pas très chaude quand il a fallu faire les retouches, mais maintenant on n'y touche plus! et je crois que je ne suis pas très motivée pour en faire un autre!

bon! je vais tranquillement ranger mes affaires pour aller voir mon docteur! faudrait pas que je sois en retard!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:25

ca blablate aujourd'hui !! lol

ya une céline??? par ce que moi aussi je m'appele céline !!!! lol

je reviens de faire les courses et je n'ai rien acheter pour paques parce que je n'ai pas l'impression que c'est cette semaine...
bon faut que je pense a acheter des chocolats...
mes parents et mon frere vont venir manger le lundi de paques... ben oui mon cheri sera toujours arrete donc ma mere viendra avec sa popote...chez nous lol !!!!!!
jusqu'a l'année derniere mes parents cacher les chocolats dehors dans leur jardin a leurs enfant de 24 et 19 ans + mon cheri qui en avait 28... hou la honte happy c mais le truc c'est que dans le jardin de mes parents ya aussi les chats qui cherche avec nous et ca c'est drole !! lol

bon je vous laisse les nanas bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:52

coucou les filles!

eh oui ! une revenante! depuis samedi j arriverai a rien avec internet raler .ca va mieux depuis 17h. bizarre??
alors moi ca va. maxime n a plus son allergie clapping et dans une semaine il va faire son vaccin... triste ca c est sa tete quand le docteur lui a dit et apres quand on est sorti ca tete c était ca triste .pour le rassurant c est pas du gateau. sad

coxi:alors ca va pour mes nuits car j suis pas toute seule car ma mere dort ici.et j ai toujours ma poele!!!! mdrire

euh...l histoire de la tete de mort sur le front ca m as trop fait rigoler mais je oublie qui la raconter.desolé frapper pourtoi

nes:coucou ma copine pourtoi .moi pour paques je suis dans le meme cas que toi.oulala quelle depense triste .j essayerai etre la ce soir.si tu veux discuter...gros bisous groscalins

et pour vous toute fleur coeur fleur angegars magie

j en ai de la lecture a rattrapper!!! ouhhhhhhhh les pipelettes! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:50

c'est vrai q ca change du weekend vous etes des vrai pipelette!!!!

stellou tu fais construire en bourgogne ou ca?Car j'habite en bourgogne

sinon pr moi journee pas top je me suis reveillee avec un pire pal de tete ca ne s'est pas passe de la journee avec quasiment envie de vomir j'etai vraiment pas bien et c'etait pas un mal de tete habituel

en plus j'avais un entretien alors imaginez ds l'etat q j'etais

bref l'entretien c'etait sympa mais come a chaque fois cpojuste il ya 15000 candidats cdesmalades dc a mon avis c'est mort!!!tampis ca sera pr le prochain!!
mm mm mm
a+ bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:22

Coucou les filles!

Désolée de ne pas être passée depuis quelques jours mais j'avais du mal à venir car pas envie de parler de moi...Mais vous inquiétez pas, tout va bien! Les petits "problèmes" de date qui m'énervaient ne sont pas vraiment réglés mais disons que j'ai coupé la poire en deux et bon, ça va être un w-e chargé, fatiguant et coûteux (et j'ai plus un sous...) En plus je vais être obligée de faire un long trajet en voiture dans les embouteillages (pour le brûlage de culotte, on va à la mer, et évidemment on part le w-e de Pâques, à 17h, jvous dit pas comme cette histoire m'a énervée, j'ai essayé de faire changer de date en vain mais bon, faut bien que je m'y plie, pas d'autre choix sinon que de ne pas y aller du tout! En fait, pour mieux expliquer, normalement ça dure jusqu'au dimanche mais moi je rentre le samedi car c'est l'anniversaire de mon amoureux et j'ai vraiment envie d'être là avec mon gros bidon...Du coup je vais prendre le train pour le retour mais ça coûte min 13 euros le trajet!!!!!!! Tout ce que j'espère maintenant c'est que le trajet en voiture se passera bien et que je n'aurai pas de pertes marrons;;;pcq ça me stresse et que j'en ai déjà sans rien faire de déconseillé alors...pff)
Bon, désolé, voilà pourquoi je n'étais pas venue, cette histoire m'énerve et je peux pas m'empêcher d'en parler! En plus je fais long, et j'oublie de vous dire les 9/10 en plus!!!
Ahlala!!!
Bah oui sinon, ça va, fatiguée, parfois encore des pertes donc, mais ok. Ma puce bouge bien, elle me réveille même la nuit maintenant! C'est vraiment une brute, jamais une vague ou une caresse, que des coups, et des acharnés!!! Mais qu'est-ce que j'l'aime ma brute (c'est un ptimousse! petit mais costaud!)
Bon j'arrête de parler moi.

J'ai pas tout retenu mais:
-Coxi, très joli avatar!
-Laeti, continue ma belle, super ton régime!!
-Stellou, raconte nous en plus sur ta maison! J'espère que ta balance sera sympa demain!
-Doudou, Sissi, remettez vous vite les filles!!
-Steph, t'es où? Comment ça va?
-Elnino, bisous ma grande!
-Valérie, soigne bien ta sciatique!
Le reste j'ai oublié mais je trouve que ma mémoire s'set bien améliorée!
Bisous à toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 mars, c est jour de pluie...... Empty
MessageSujet: Re: Le 22 mars, c est jour de pluie......   Le 22 mars, c est jour de pluie...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 mars, c est jour de pluie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: