En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi il fait beau!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:42

et voila j ouvre le post
moi etre deja debout car chloé a decider de ne plus dormir le matin donc pas le choix

aller je vais aller dejeuenr puis ensuite je doit preparer tout le monde car on va voir pour la robe a morgane colère pas envie mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:52

coucou ma sisi, tu dois déjà etre partir, c à 11h30 il me semble pour la robe ! courage consoler j'espère que ça va bien se passer !

bonjour aux autres ! ici il fait beau... aaaaaaaaah happy j'aime moi quand il y à du soleil !! pour l'instant, le moral va mieux que les jours précédents... voilà ça fait du bien ! gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:11

hello

il fait super beau depuis hier ca fait trop plaisir ! puis fait super beau dans ma coeur et mon pti corps aussi donc je vous dis pas j'ai un moral super super super super bien !!!

tant mieux ma laet si tu vas mieux ! ca fait plaisir !

sisi du coup tu iras quand mm au mariage de ta copine mm si tu n'es plus témoin ?
j'ai l'impression de plus en plus tu y fais les choses pour son mariage à contre coeur et je te comprend très bien que ca t'énerve tout ca !

nini on a tjs pas vu ta photo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:53

Salut les nenettes

Sad mdrire j'y ai pensé ce matin donc je vais aller la mettre

Je suis contente les filles que vous ayez le moral cool cool cool pompomgirl Chez moi aussi il fait beau le probleme c'est qu emon cheri bosse aujourd'hui et demain jusqu'à 20h sad sad les journées sont longues

Sinon moi ça va aujourd'hui je vis acheter des fleurs pour mon balcon cool

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:08

coucou!
ouaih! il fait beau: ça fait du bien - dommage qu'ils annoncent le retour de la pluie ce WE... on part en Normandie, ça va être chouette....
sissi: faut pas déprimer! groscalins je dis ça mais tu en as tout à fait le droit! il faudrait que tes proches le comprennent. Ni ton mari ni ta mère ne sont à ta place! Il faut que tu prennes le temps de te "retaper", ça ne se fait pas tout seul. Pour les commentaires sur ton ventre... laisse tomber! (ça rebondi!) Si ça peux te rassurer, j'ai encore au moins 4kg à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse (et ça va bientôt faire 9 mois que j'ai accouché). T'as commencé la rééducation? ça fait du bien (au moral et au corps). Perso, j'essaie de ne pas me traumatiser avec ça, c'est beaucoup plus lent que pour ma 1ère grossesse et j'essaie de me faire une raison (je perds environ 200gr par mois) bon, je ne sais pas si ça te rassure masi je pense que c'est normal... en tous cas, je suis là si tu as besoin! Ne te laisse pas miner, et si tu as un coup de déprime, tu ne dois pas t'en cacher: tu gère seule tes filles en journée, tu as la fatigue et toutes les emm*** qui vont avec... si tu as besoin de pleurer, vas-y! ça te fera du bien et ça passera d'autant plus vite. Tout le monde a droit a ses faiblesses! Pis pour le mariage de ta cop'... laisse couler aussi; tu t'inventes une grosse excuse et tu profites de ta soirée avec ton homme - après tout il n'y a rien d'obligatoire!
sad: super pour ton taff! Champagne! trinque
nini: désolée pour ton J1 - bon jardinage!
Laëti: coucoutoi
gros bisous à celles que j'oublie!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:40

ben ça faisais longtemps que j'avais pas mangé de nutella, merci valou pour la tartine Very Happy ça faisais un bail ! j'tadore !! bisous



bon alors je voudrais repréciser ici, que si vous vous inscivez sur mon autre forum c dans un premier temps pour faire monter les cotas, vous etes pas obligées de poster, alors inscivez vous svp..... y à une enooooooooorme surprise, mais je le dirais que si vous vous inscrivez !!!!! Razz quoi tu chantage ? nooooon ! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:42

je vous remet l'adresse

http://dessinart.graphforum.com/portal.forum

ah oui et pour celles déjà inscrite, merci merci bcp, et sur ce lien, le portail, vous pouvez cliquer sur des images liens, pour voter pour le forum, alors hésitez pas !! bisous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:16

coucou les filles alors moi ce matin je susi aller avec ma copine et son papa pour la robe de morgane et elle est toute jolie j avoue
mais bonjour le prix 72euros pour une robe qu elle va mettre qu une fois enfin moi j ai donner que 30 euros comme je lui avais dis

sinon poue l enterement de celibataire j en est parler avec elle et je lui ai dis que je viendrais pas car j avais pas de moyen de transport alors elle m a proposer de m emmener mais je lui ai kan meme dis non car mon cheri pne sera pas la donc elle n a pas insister
je crois qu ellle a compris
je lui ai dis que j etais mal l autre jour car c etais toujour tout comme elle voulais et ca c est arranger
je me sens mieux maintenent

je vais vous mettre une foto de morgane dans sa robe dans l album(et aucune retourche a faire elle lui tombe impeccable

merci valou pour tout se que tu m a dis ca fais du bien
mais c est vrai que c est plus dur de reperdre les kilos pour la 2eme grossesse je trouve

nini foto!!!!!!!!!!!
laeti sad et les autres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:22

Super Laetitia j'irai voter alors cool cool

sisi j'ai hate de voir la photo de morganne pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:22

coucou sisi !

aaah, apparement ça va mieux ! tu as tout bien dit et fait comme il fallait, c nickel ! tant mieux si elle à compris... tu dois etre soulagée d'avoir mis les choses au clair, c bien !! t'as été fort ! gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:23

dis moi aleti c est qui cette personne en plus sur l autre forum qui te connais innocent c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:26

ahahaaa je savais que les curiosités allaient pas tarder lol ^^ c un ami

d'ailleur t'es pas cassé la nenette pour le message d'accueil, c pas très chaleureu tout ça, mdr ^^ fais pas ta timide Wink (rroh ça va je dit plus rien Very Happy >> personne m'à cru j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:35

mdr.... laeti
moi timide b pas du tout mais comme je poste pas beaucoup dans se forum je sais pas trop koi dire car si on me parle dessin je vais caller lol

ok je vais faire des efforts

ca y es j ai mis la foto de morgane dans sa robe
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:41

mdrire mdrire mdrire mdrire laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:43

voila j ai arranger mon message mdrire arf dans l autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:44

lol sisi, ben, comme il l'à dit, lui non plus s'y connais pas trop en dessin donc il va pas te poser de colle à ce niveau là^^ tu peu éditer ton message pour le modifier si le coeur t'en dit ! (moi j'aimerais bien Very Happy) enfin t'avais compris^^

merci pour tes efforts et soyez naturelles, vous prenez pas la tete dites ce que vous avez envie ! et si qlq1 vous poses des question, un je sais pas, ça passe toujours Wink et c pas très grave, en plus vous le dites dans vos présentation alors...

vais voir la photo de la minette
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:50

ok laeti
bon je vais aller manger un ptit peu car je commence a avoir faim moi hungry depuis se matin
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:55

bon apétiiiiiit !!! moi aussi j'y vais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:10

ouinnnnnnnnnnnn chui triste (enfin pas vrai quand mm !) lol ! je ne peux pas voir ce qu'il y a comme surprise sur ton forum dessin ma laet, je me suis inscrite mais vu que je ne suis pas à la maison je ne peux pas activer la clé ! pffff je dois attendre ce soir pour savoir et poster un pti commentaire ! ouinnnnnn mais surtout oups!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:11

sisi tant mieux que tu t'es expliquée avec ta copine !

je vais courrir voir les photos de nini et morgane ou chloé ché plus !

valou je t'adore, tu as tjs les mots qui vont bien ! merci d'être là qd chacune on est pas trop au top ! j'espère que nous aussi on est d'une aide pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:23

salut sad ba tu pourra y aller se soir dans le forum
patienter c est bien clapping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:41

aaaaaaah merci pour ton inscriptioooonnn Very Happy pourquoi tu peu pas activer la clé ? t'as pas accés à ta boite mail du boulot ? vous etes limités ? parce que si c parce que tu veux pas qu'ils voient que tu vas sur ta boite, tu peu effacer l'histo internet après, ni vu ni connu siffloter
sinon tu verras ça se soir, j'ai hate que tu post un ch'tit commentaire Very Happy et j'espère qu'on verra tes créations, t'aime bien bricoler touââ, peinture sur verre et tout Very Happy

moi z'ai manzé ça y est !! miam, c t bon !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:11

saaad j'ai réfléchit, ton home aussi il pourrais s'inscrire pour nous montrer ses dessins !! il aime bien ça, ça pourrais etre sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:36

moi aussi j ai fini de manger depuis pas mal de temps mais je me suis installer devant la tv et j arrivais plus a lever mes fesses du clic clac mdrire humour

bon je dois aller faire des course apres la sieste des filles puis ensuite vu le bo temps qu on a je vais emmener morgane au square car a partir de demain ils disent que la meteo va se degrader colère triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:39

arf sisi !! elle est restée scotchée devant la tv !!

ben, bonnes promenade alors, t'as raison d'en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi il fait beau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi il fait beau!!!!!   jeudi il fait beau!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi il fait beau!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi tout beau
» Jeudi la pluie te le beau temps!
» jeudi 19 octobre! Bouuuuu fait pas beau
» Mercredi Fait pas bien beau!
» Un beau samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: