En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est vendredi le retour de jedi!!

Aller en bas 
+7
valérie
sisi93
Steph
sad
love
arvine68
coxinel85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:00

ba la ca fait a peu pres 2 selmaines qu il pleut pas mais vu qu il fais froid les odeurs sont pas trop fortes nimportnawak mdrire

ho pour moi le gouter s est obligatoire en ce moment car sinon je tiens pas jusqu au repas du soir
puis vu que morgane goute ba je mange en meme temps

sinon j ai mis de la sik a la maison et morgane est en train de me faire le show elle danse chante enfin la total c est marrant au debut je dansais avec elle mais la j en peu plus j ai chloé qui danse aussi dans le bidon mais elle c est un rock alors bonjour les douleurs lol......
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:17

Je suis désolée je planotte .. J'ai été faire ma PDS ce midi, je dois partir en WE en plus la valise n'est toujours pas prete!! chocchoc

Donc en fait le jour de son spermo a zom et bien j'ai oculé .. Du coup je me dit plus de zozos merde!! mm Bref on tente le tout pour le tout .. Tous les jours on s'y met!! b Et quand le résultats du spermo tombe c'est mm Je suis un peu anéhantie .. Notre bébou on ne l'aura pas avant ... Pfff je ne sais même pas!! sad ... Ensuite la prédiction d'Elaine pas avant novembre!! siffloter Elle me fait bien rire maintenant!!
Du coup je pensais vraiment que mes règles allaient débarquer comme prévues! Je n'y croyais pas .. Mais quelques bonnes âmes croyaient encore au miracle! bisous Je me rappele .. Vous me mettiez des messages : Peut être que l'hystéro yaura pas besoin!! siffloter

Bref Le miracle de la vie c'est ça!! amoureux

Steph : Une quadrinomette!!! happy Je serais super méga contente de tout ça! Elaine t'avais prédit aout si ca marche aussi bien que moi!! gné

Laeti : Une baisse de moral? sad

Sinon j'ai tout lu je ne sais plus ... oublie

Je vous fait de gros bisous !! jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:20

coxi des symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:28

un 'tit coucou pour vous souhaiter bon WE!
je passerai si j'ai le temps!
BIOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:01

ba alors oui c est le miracle de la vie bébé ca coxi
bon w.e a toi aussi

valou bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:14

Kikoo les filles
je vous souhaite un bon weekend.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:19

coxi tu vas le dire à ta famille ce weekend ?

bon weekend en tout cas à toutes bon moi je suis là mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28

Bon les filles, je voulais pas trop en parler parce que je déprime mais bon ca fera du bien que ca sorte!
Voila j'ai appris avant hier une très mauvaise nouvelle! Ma nièce est enceinte et elle aura 16 ans dans une semaine!
Le problème c'est que le délais d'IVG est passé, elle en est à 3 mois et demi, idem pour la déclaration de grossesse!
C'est ma soeur qui s'en est aperçu car sa fille mangeait beaucoup et a pris du ventre!
Voilà, c'est pas la fête dans ma famille, je précise que c'est la fille de ma soeur alcoolique.
Bon je vous laisse car réunion de famille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:37

oh punaise ma belle !
c pas évident du tout, je te souhaite du courage et j'espère que des bonnes solutions vont bien être prise pour ta nièce et ta soeur.

je t'embrasse ma puce groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:17

Tessy j'espere que vous trouverez une solution Courage bisous

Les filles je vous souhaite une bonne soirée et à bon week end à celles qui ne reviendront pas avant lundi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:39

re-!

il y en a de la lecture happy !! deja ma p'tite laeti et ma p'tit sad,pourquoi voulez vous qu on vous en veuillent confuse ? moi ca me fait rien du tout de savoir que vous correspondaient par MP ou par mail.je me doute bien que c est pas par rapport a nous,vous vous sentez proche et vous vous soutenez,c est bien cool . moi aussi je vous aime I love you ! je vous aime toutes amoureux !!!!!!!!! allez moi aussi je veux un gros calinous groscalins ! gros bisous les copinettes!

sisi: maiseuh je suis pas un gouffre a bouffe nimportnawak !! en parlant de ca,j ai ete faire des courses,les placards et le frigo sont remplis!! hungry super! (au passage,j ai manger des croques monsieur ce soir... siffloter je crois que j ai la peau du ventre qui va peter... gné )

tessy: chocchoc ma pauvre! ta niece s en ai pas rendu compte?elle a bien du voir qu elle avait du retard dans ses regles non? elle reagis comment ? elle s en rends compte de sa betise triste ? ca me fait penser a une fille d une amie aussi ca.mais heureusement,elle en a parler a sa soeur avant qu il soit trop tard.moi je comprends pas comment ca peut encore arriver sad car maintenant avec le planning familial,l hopital ou le medecin ,meme avec l infirmiere du college ou lycee ,il donne tout suite la pilule du lendemain quand tu as un rapport avec un defaut de protection genre la capote qui craque... le prends pas mal ce que je dis.si t as besoin de parler consoler ,sache que t as tout mon soutien et aussi avec toutes les filles.on est une grande famille bisous . bisous tessy.

steph:je sais plus ce que tu as dis!! b arf lol! je te fais des gros bisous et bon derapage de biclown arf dans la neige !

coxi: bon week end et reviens vite surtout!! ah oui au fete siffloter si t as pas encore de symptome moi je veux bien te filer mes nausees matinales qui me collent a la peau depuis le debut... nimportnawak

nini:bon week end nini!! bisous bisous

valou:bon week end aussi bob! arf peace(c est toi ca...) and love! (c est moi ca...) b ok c est nul ma blague! tusors

bon je vous laisse,je vais aller coucher bailler mon roudoudou car ecole demain matin( fait ch...!!!!! raler ) et apres je vais m installer mon gros popotin arf devant la tele,au programme la 1 ! voilou!! quelle pipelette! siffloter

bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:41

happy happy 5 pages!!! b b bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

Hello les filles

J'ai pu lire qu' on voulait de mes nouvelles..

Je vais bien et je vous lis toujours, désolée si je reste silencieuse.. J'aime vous lire mais voila j'ai rien trop a raconter lol...

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:10

mdr love, aah tu nous avais manqué avec tes blagues à deux balles tucartones lol je plaisante hein?!

coucou chris, ben contente de te lire, dis t'as pas besoin d'avoir des trucs à raconter pour poster, regarde nous on dis que des beutises alors !! lol
n'hésite pas meme si c juste pour faire un coucou, gros bisous !

bah moi j'ai mangé des pates en sauce !! voilà très original ! mais ça cale !
hmm love des croqs monsieurs, tu vois que t'es un ventre sur pattes toi aussi, lol !!! humour j'aime bien t'embéter, gros bisous

bonne soirée à toutes, de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:42

coucou les filles, pour vous faire rigoler si vous passez par là !



Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dégrammé . Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu il voit, c est un tube d aspirines et un verre d eau sur la table de nuit...

Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.

Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :
Chéri, le petit déjeuner t attend à la cuisine. Je t aime.

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :

- Dis-moi fiston, qu est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir
d entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur
la table ?
- Eh bien, quand maman t a traîné jusqu à la chambre à coucher et qu elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit :
« Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié ! »

Si c est pas une belle preuve d amour ça
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:10

he ba laeti elle est simpa ta blague j aime bien moi cool

tessy holala je sais pas si elle le savais ta niece et qu elle n a pas eu peur d en parler mais sache que le delai officieusement pour avorter est de 16 semaines je le sais car je connais qq un qui a avorter a cette periode la

mais bon j espere que tout va s arranger
ca fais bizarre de parler de ca mais 16 ans ca fais un peu jeune
bon courage et si tu veux en parler je suis la compte sur moi

love moi aussi quand je mange j ai l impression qu apres je vais exploser
se soir moi c etais poissons patates noisettes(c est mon cheri qui a voulu faire le repas se soir en rentrant du boulot)

moi se soir on a regarder la 6 les 4400 puis medium d abord c est pas fini lol.......
bon j y retourne puis apres je pense que je vais aller faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:34

un ptit coucou avant dodo pinkkiss !! laeti super ta blague mdrire ! tiens j en ai une moi c :

pourquoi les hommes adorent raconter des blagues sur les blondes??

...


... siffloter



...




.... b



alors???



bah parce que c est les seules blagues qu ils arrivent a comprendre! mdrire arf nimportnawak

bon le tirage de euromillion vient de passer,biensur j ai perdue sad ... pas de chance moi cpojuste ,meme pas 1 numero!

allez je vais me coucher! bonne nuit les filles... amoureux faites de boooooo reves. bonnenuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:36

happy VU LAETI!!!! JE T AI VU!!!! VA DODO!!! oust! il est tard!! arf le marchand de sable va passer!! nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:49

looool love, non, j'iras pas m'coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 1:53

ba moi j ai oublier de jouer a euro millions aujourd hui
simpa ta blague love mais je la connaissais
deja cool

alors laeti toujour pas coucher
je resterais bien discuter avec toi mais je suis en train de rendormir devant mon pc et puis demain j ai morgane qui va venir me reveiller alors il est temps pour moi de dodo bonnenuit

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vendredi le retour de jedi!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Jedi day
» jedi la force est avec nous !
» de retour!
» le retour du je(u)di!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: