En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est vendredi le retour de jedi!!

Aller en bas 
+7
valérie
sisi93
Steph
sad
love
arvine68
coxinel85
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:48

Coucou tout le monde!!! clapping

Je pète la forme moi!!! b

Bon j'ai ouvert un post ce matin je vous laisse le trouver!!! innocent

Ca va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:30

pompomgirl moi,j'ai trouve...
Je suis de bonne bonne humeur ce matin... pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:13

happy ou ca!!!!!!!! b je vais chercher je reviens! b b
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:26

I love you ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon,je dis rien,je vais laisser chercher les autres! siffloter

coucou arvine bisous !! coucou coxi!! love qu est qui commence bien ce vendredi! groscalins ca fait plaisir. moi j ai passer une nuit agitee raler ,j ai pas reussit a dormir avant 2h30 du matin ,en plus je commence a tousser cpojuste ,c est repartis pour un tour! durdure le reveil. et dehors ca caille trop mm ,c est pas possible! il va se calmer monsieur meteo frapper avec ses temperatures glaciales... JE VEUX DU SOLEIL AVEC 20 DEGRESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! maiseuh merci!
bon,je vais essayer de dejeuner car ce matin mes nausees sick m ont tenu compagnies,ca va un peu mieux la. innocent

bisous ,je repasserai tres vite, ca s est sure!!! bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:30

brrr ca caille fort !

pleins de neige ici, ca tombe fort on dirait des plumes, c magnifique !
sauf que ca glisse et c pete gueule !

moi ça va aussi ! je suis fatiguée dès le levée, avec la neige, ca donne envie de rester à la maison....ben hier, il n'a pas pas voulu venir avec moi.... du coup pas de calinou.... triste
du coup, je me suis couchée tot, j'étais claquée !

je vais aller voir aussi c où ? non je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:37

tu m'étonnes que tu pétes la forme ma coxi ! j'en suis toute bouleversée de bonheur !

du coup, tu vas pas faire la radio des trompes, c génial ça ! à moins que tu l'avais faite.... non je crois pas si j'ai bien suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:41

Coucou!!

Comme dit love, c'est un super vendredi! pompomgirl siffloter

Heu, love si tu tousses, faut serrer les cuisses....faudrait pas qu't'on p'tit mec soit decalqué contre un mur parce que t'as toussé trop fort!! mdrire nimportnawak

sad, chez nous, il ne neige plus depuis hier soir je crois, mais par contre tout a tenu et comme tu dis, c'est "pete gueule" arf
Hier soir en rentrant du boulot, je me suis amusée à freiner brusquement pour déraper, j'ai bien rigolé toute seule!! (je précise que je'tais en VELO, donc, non je ne suis pas un danger public!! Mr. Green)

Arvine coucoutoi

Bon, faut que je me prépare!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:53

alors toi steph tu m'éclate ! humour tucartones
je t'imagine t'éclater à vélo sur la neige mdrire comme la pub passé un temps avec l'escargot sur le capot d'une voiture vous vous souvenez ?

oui love comme dit steph n'eternue pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:06

steph, sad: euh ... t inquiete,je serre les fesses quand je tousse arf ! mais sincerement confuse ,quand je tousse ,mon col ,il risque pas de bouger encore plus? je la trouille mm qu il s ouvre + ?! bebe n est pas tres content car bonjour les coups que je prends dans les cotes... triste

steph: happy tu fais mumuse b avec ton velo! fais gaffe de pas deraper trop siffloter et te retrouver le cul par terre mdrire ! s est vite fait! arf

sad:oh c est dommage consoler que ton cheri ne soit pas venu te rejoindre hier soir... ce soir,fais lui du charme amoureux ,il est peut etre eencore temps,on s est jamais... bisous

nous pas de neige,mais du vent glacial et -7° degres au thermometre a l abris... bbbbrrrr !! mm

coxi: b amoureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:44

re!

Arvine : coucoutoi C'est une bonne journée alors! clapping

Love : mdrire Tu as vraiment la pêche ca fait plaisir a voir! bisous Fait froid chez toi!! Brrrr!!

Sad : Non pas fait l'hystéro du coup innocent Chez toi aussi fai froid! psychotage Dommage pour les calins! amoureux

Steph : arf ... Des dérapages a vélo!! tucartones Je t'imagines bien!! b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:50

et ba ce st la fete se matin vous etes toute de bonne humeur sa fais plaisir a voir

je vais aller essayer de trouver ou tu as ecris coxi je vais chercher

sad se soir saute sur ton zom amoureux
steph moi aussi je t imagine bien aussi faire tes derapages
love serre les cuisse et tousse pas trop lol........va pas nous l expulser d un coup comme ca humour

bon moi sinon ca va bien aussi ce matin etil annoncais -3 degres mais je suis pas encore sorti alors je verrais bien quand je vais aller sortir chien chien et aller au pain
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:01

moi aussi j ai trouver ton post coxi pompomgirl cool
et j ai poster dedans voila mais j en dis pas plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:02

ben c pas grave si louper mon ovu c pas la première fois ! ah ah ah ! en plus mm pas sur que ca soit réelement mon ovu mais tout porte à croire que oui comme mal aux seins, glaire et petits saignements.

vous avez eu des news de ninelle et de chris ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:09

coucoutoi salut tout le monde!

Alors... je ne peux pas venir vous voir pendant 2 jours et quand je reviens qu'est ce que je vois?...... si à chaque fois que je reviens il y a des nouvelles comme ça... ben je vais m'absenter plus souvent, comme ça vous pourrez toutes faire la même que coxi pour mon retour!
Coxi: tucartones cool

bon ,j'ai bien rigolé avec les histoires de congélo et tout le reste.
Ici, au boulot, c'est pas la joie: encore beaucoup de taff et avec la réorganisation, tout le monde cherche à descendre tout le monde et il faut se justifier de tout (même de ce qu'il s'est passé pendant mon congé mater... mais là ils ont compris que je n'y pouvais rien .... heureusement... nimportnawak
Bon! ce soir, je fais une sortie entre fille: d'abord la galette des rois de l'aquagym et après resto! NA!

Ah oui! j'oubliais: Sissi, love: comme vous l'avez dit, profitez bien de vos bidons. Je ne sai spas si vous voulez 3 enfants, masi nous normalement on s'arrête à deux et je peux vous dire que même 5 mois après l'accouchement, il me manque encore...et quand je me dis que je ne connaitrais plus ça, j'ai un cafard énorme qui me tombe sur le coin du museau (ça me fout les larmes aux yeux..) c'est des trucs comme ça qui me conduiraient à en faire un 3ème mais après c'est une autre histoire. Les faire, c'est bien mais après faut assumer... l'autre jour on a vu "le jour d'après"... ben moi je veux bien survivre à un truc comme ça pour être désignée d'office à repeupler la terre ... nimportnawak ... je suis désolée de déballer ici mes états d'âme, mais je préfère vous prévenir parce que je trouve ça super dur à surmonter..... enfin, ça dépend aussi de la nature de chacune...

Bon je vous laisse, j'ai du boulot... et pis et je ne vais plus avoir la frite si je continue comme ça

BIG bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:11

coucou les filles

Ben je suis contente la journée commence bien du moins avec vous car vous me redonné à chaque fois le moral c'est cool jevousadore

Sinon moi il fait froid mais rien d'extraordinaire c'est comme d'habitude

A plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:45

coucou les filles, j'vois qui à la pêche ce matin!!! c cool !!!

ben moi rien de neuf, comme sad, je crois que pas de calin en vu, voilà, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:45

sad non pas de nouvelle de chris ni de ninelle et non plus de stellou triste
mais je sais qu elle pense a nous et qu elles vont finir par revenir

valou ba moi j en ai toujour voulu deux enfants mais maintenetn j aimerais bien un troisiemem peut etre mais comme tu dis apres il faut pouvoir les assumer car sinon c est pas la peine donc on verra bien
mais moi j aime bien les grandes familles(chez moi on est 3 et chez mon cheri ils sont 4 donc...)
on va laisser passer un an et demi apres la naissance de chloé puis on verra bien

mais c est vrai que c est magique de les sentir bouger dans notre bidon et je me souviens lorque j ai accoucher de morgane apres ca me faisait bizarre de ne plus l avoir dedans
j avais toujour la main sur bidon quand meme
donc je pense que ca va me faire encore la meme chose oups!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:51

coucou laeti alors pas de calins en vu pour vous deux
ba peut etre se w.e moi je sais que mon cheri quand il rentre le soir il est naze et qu il s endors presque tout de suite apres manger donc....

et toi c est 22dpo c est bien ca enfin si je me trompe pas psychotage
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:54

re-!

valou:je comprends tres bien ce que tu veux dire. c est vrai que quand j y pense,j ai deja la nostalgie mm ...pourtant je l ai encore mon gros bidon mais le temps passe si vite triste ... bon j arrete la car on va se miner le moral frapper ! ah si un dernier truc moi je voudrais 3 enfants,mais le troisieme on le fera que dans 4 ou 5 ans quoi. voila!
tu m as fait rire arf avec ton histoire de repeupler le monde... t as du boulot!

bon faut que j aille chercher maxou titgarcon au bus,il va pas tarder. ce midi moi je mange de la puree fait maison avec un steak haché ,en dessert un yaourt. voila!! miam,miam!! hungry

bon appetittttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:56

non non sisi ma signature est fausse, je suis pas à 22dpo, et vu comme ça va mal avec mon mari, c'est pas de si tot que ça m'arrivera, voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:57

ba moi il reste des spaghetti et des petite pates alphabet puis j ai du blanc de poulet donc on va finir tout ca voila
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:59

ho ba desole pour toi alors
il faut faire la paix I love you
tu n a pas lair dans ton assiete j esopere que tu reprendre le dessu a moins que j interprete mal (j espere) pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:01

non, t'as raison, ça va pas très fort.... avec mon mari ça va pas, et je sais pas si ça va s'arranger, alors ben ça démoralise, je pensais pas que ça nous arriverais, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:03

sad t'as un message
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:04

ma pauvre laetitia je suis sur que ça va s'arranger tu sais ça arrive a tout le monde et y a des moments ou ça va pas et d'autres ou ça ira mieux Faut laisser un peu de temps

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vendredi le retour de jedi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vendredi le retour de jedi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Jedi day
» jedi la force est avec nous !
» de retour!
» le retour du je(u)di!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: