En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est vendredi le retour de jedi!!

Aller en bas 
+7
valérie
sisi93
Steph
sad
love
arvine68
coxinel85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:14

ben les filles, il neige chez moi, c'est trop joli !!
ça faisais longtemps que j'avais pas vu la neige !

nini, j'espère que tu as raison, mais mon histoire est très compliqué, j'ai pas forcément envie d'en parler, mais j'aime pas faire semblant que ça va, alors que ça va pas du tout..voilà de gros bisous, merci les files
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:17

je te comprend laetitia et c'est à toi de voir si tu veux en parler en tout cas je te fais de gros bisous love

non chez moi il neige pas

A plus tard les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:20

on va t embeter avec tes probleme mais sache que si tu change d avis on est la et que tu peux compter sur nous voila

bon sinon moi il neige pas mais il fait tres froid
mais le ciel est vraiemtn tres charger alors peut etre que ce w.e il va en tomber cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:23

merci nin et ma sisi vous etes adorables, si j'ai envie d'en parler je sais que vous etes là, et puis de toute façon si il y à des grands changements, je vous le dirais, voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:23

Laëti! je t'embrasse très fort! je suis là si tu veux! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:24

merci ma valou c gentil
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:57

ok pas de probleme on est toute toujours ici I love you

bon ba moi j ai fini de manger et ca fais du bien hungry
puis je crois que je vais passer une apres midi tranquille devant un film ou alors une petite sieste car ja i pas beaucoup dodo cette nuit
enfin ca va etre repos jsuqu a 16h00
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:59

dis donc ca fais du bien de voir autant de monde sur le forum c est cool cool
de vrai pipelette aujourd hui arf
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:00

oui tu as raison sisi, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Je sais pas vous, mais moi, c'est journée émotions! ça m'a toute retournée!! amoureux mm

En tous cas, on ne le dit pas assez, mais....bravo Monsieur Coxi d'avoir coaché tes zozos si efficacement!! clapping Mr. Green

Madame la cigogne, est-ce que j'ai le droit d'etre la quadrinomette Wink (coxi, tu comprendras) de coxi??? Car oui, j'estime que tu as été assez radine avec les ++ ces dernies temps, alors mince, crotte, quoi, faut bien se rattrapper un peu!! frapper
(c'est mon quart d'heure gogol!! b )

Laeti, gros gros bisous a douce, tu sais bien qu'on est la, derriere toi(pour de faux, hein, pas besoin de te retourner! Mr. Green) pour te soutenir! bisous

Bon, je me rappelle plus le reste! (c'est de TA faute, Coxi amoureux )

Bisous mes nenettes! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:07

merci steph !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:10

et ba steph tu as la pache aussi toi c est bien ca
c est a cause de coxi ou alors c est le w.e qui te fais ca arf

moi je viensd avoir mon cheri au tel et il voulais essayer de quitter vers 16h00 aujourd hui mais il m a dis tout se qu il devais faire encore cette apres midi et je crois bien qu il va quitter plus tard triste
mais bon c est pour la bonne cause

bon je vais me reposer un peu a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:47

merci laet j'ai répondu ! je suis tellement triste..... j'ai envie de te voir bientot pour te faire changer les idées ma louloute !

Message pour les filles du forum
pardon de ce que je peux dire défois à laet mais ca ne veut pas dire que vous n'etes pas importantes à mes yeux et que je vous aime pas, enfin bref je m'enfonces dans la neige, je crois.... je veux vous voir aussi toutes mais à l'heure actuelle c laet que j'ai envie de voir et de soutenir.

coxi tu t'y attendais ce cycle ci à ton ++ ? tu as ovulé à quel date ? tu en étais à combien de ton cycle avant ton test de ce matin ? as tu des symptomes ? oulalal je vais pas commencer à nous stresser notre nouvelle maman !!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:52

Mais non tu t'enfonce pas dans la neige lol mdrire

Je comprend tout à fait que tu parle à laetitia y a pas de mal t'inquiete pas pourquoi t'excuser ?

Oui coxi raconte nous tout moi aussi je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:15

coucou merci ma sad !

oui coxi raconte nous !!

bon alors ce que sad à essayé de dire, c'est que souvent vous voyez écrit t'as un mp, t'as un mail, on se vois sur msn etc... mais c'est parce que j'ai besoin de sad en ce moment, et on parle de mes pbm, ça me fait du bien, elle me soutiens, mais ça veux pas dire qu'on vous snobe, moi je vous aime très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

t'inquiete laetitia je pense qu'on a toute compris et moi je suis de tout coeur avec toi

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:23

merci ma nini bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:36

nini je t'aime ! je vous aime toutes !

ché pas vous mais moi j'ai besoin d'amour (tiens c lorie qui chante ! lol) en ce moment ! j'ai envie de prendre tout le monde dans bras et faire de gros poutoux (hein laet !) hum hum sauf ma collègue de bureau ! (je vous passe les détails !) sick maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:42

ben on se fait toutes un enorme calin groscalins imaginaire

Les filles je vous adorent vous me redonné le sourire et c'est super

Je repasse plus tard là mon homme vient de rentrer
Aplus tard les nenettes

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:44

oui moi aussi j'ai besoin de calinous, on s'en fait ? allé ! groscalins des gros poutoupoutous !!

mdr sad avec ta copine de bureau, lol !!! héhé ! c si terrible que ça ?

à tout à l'heure nini !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:03

ouais ! attend je suis mdr ! j'ai acquis ce bureau depuis lundi mais c terrible physiquement, c trop éprouvant pour moi !
elle sent pas bon du tout (bon ptre que c pas sa faute, c comme ca c tout), je n'arrete pas d'ouvrir la fenetre en pretextant qu'il fait chaud, elle est parano en plus pour de vrai, je ne rigole pas, elle a cette maladie, il faut faire attention à tout ce que tu dis sinon elle t'attaque !
couchée collègue, gentille gentille ! j'en rigole ptre mais c vraiment pas drole pour tous.
bon je fais avec car je sais que je serai dans qq jours plus ici donc je relativise en ouvrant les fenetres mais non non moi je ne l'embrasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:08

looool sad, porte nawak, tu me fais trop rire !!!

surtout qd tu dis c eprouvant pour moi !! lool ! t'en peux plus ? c bientot fini, va, après tu viens me voir, ah j't'ai pas dit ? je me lave une fois par mois, ça te va ? lol !! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:32

vous me faites bien rire les filles c est exellent humour
et non on vous en veux pas du tout comme le dis nini c est normal d avoir envie de parler avec qq un de precis par moment
et moi ausi je fais de gros calin a tout le monde groscalins

si mon cheri vois le post il va nous prendre pour des folle e ou pire encore gné mdrire arf

bon sinon je viens de me remplir mon bidon de ceeales et chocolat avec des petits quatre quart a la fraise maim!!!! apres une bonne sieste ca fais du bien
et je crois que je vais aller voir se qu on mange se soir
et oui c est moi votre gouffre a bouffe préférée (avec love biensur) nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:34

ha au faite j ai oublier moi je me lave que lorsqu il pleut sur mon balcon ca vous derange pas trop???? clapping humour arf mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:41

ben ça dépend sisi, le niveau de pluviométrie est élevé par chez toi ? humour tucartones

sisi ça à l'air bon ce que t'as mangé à gouté, merci de me rappeller que je suis au régime b je rigole!!!! moi aussi je fait une tite collation souvent, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vendredi le retour de jedi!!   C'est vendredi le retour de jedi!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vendredi le retour de jedi!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: