En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi jour du billard!

Aller en bas 
+4
sad
Administration
nini57
coxinel85
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:37

Coucou les nenettes!!

Je vous embete pas trop avec mon billard, ca va vous me suporter? siffloter C'est entrainement ce soir! clapping

Love : Contente de te voir ma louloutte! bisous Je vais aller te mettre un tit comment dans ton album! happy

re-Bienvenue a Katou! welcome

Moi RAS on a été faireles soles hier on a trouvé un pantalon chacun! cool

Voilà!
Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:58

coucou les filles

Quel plaisir de vous retrouver ENFIN !!!!!! cool J'espere que vous allez toutes bien je vais vous lire un peu mais je pense pas rattraper tout mon retard parce que vous etes des pipellettes lol .... sinon ben moi ça va en regle géneral ça depend des jours mais toujours pas enceinte GRRRR

Je repasse tout a l'heure

Gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:27

Coucou nini!!

Enfin tu as récupéré le net!! C'est génial!! cool
heureuse de te retrouver parmis nous! bisous

Le fait que tu sois pas enceinte moi nonje ne le suis pas! innocent

Bisous !
A+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:36

coucou les filles !! meuuuuuuuuuh non tu nous embète pas avec TON BILLARD !!! lol mdrire je rigole, c'est sympat, moi z'aime bien aussi mais j'suis nulle !! lol !!

coucou ma nini trop contente de te revoir !!! domage que tu sois pas encore enceinte, mais ça va venir t'inquiète pas de +++ en ton absence alors... bon à part ninelle mais qui à vécu la meme chose que toi voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:43

bonjour

heureuse de voir des anciennes qui reviennent ici ! c trop super !

comment allez vous ?

coxi tu nous ennuies pas avec ton billard !

mais c quoi cette manie de croire d'ennuyer les gens ! hein ? ca commence à m'enerver en fait ! frapper personne n'ennuie les autres, on est là pour parler de tout, qu'on se sente bien ou non ! on partage tout ce qu'on a sur le coeur ! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:45

bien dit sad !!!!! dabord on parle de se qu'on veux ici !!!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:54

Sad : Tu m'as fait rire quand tu as dit ça! mdrire ... En fait ça me plait de plus en plus! J'adore ce loisir, je m'épanouie complètement! bravo

Laeti : Coucou! coucoutoi

Vous allez bien toutes les 2 sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:00

ben moi ça va j'ai mal au bide à cause des vilaines !!! faut vraiment que j'en parle au gygy, pas des douleurs, mais mes regles sont de plus en plus courte genre deux serviettes et c'est fini puis pas abondant, ça m'ai jamais arrivé ! j'espère que ça veux pas dire que je fait pas un bon petit nid pour bébé, pfff, ça va m'obliger à prendre des médocs ça encore ! voilà, sinon, en plein aménagement maison, voilà ça occupe ! t'as de la chance d'avoir un loisir à l'extèrieur, moi je vois personne...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:05

sad je t'ai mailer hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:07

C'est bizarre pour tes vilaines! confuse Tu vas le voir dans pas longtemps ton gygy là?

Au début qu'on était ici pareil je ne voyais personne, au bout d'un moment c'est super pesant et depuis que je suis au bilard je me sens beaucoup mieux! happy
Je me serais jamais engagé dans un loisir comme ça toute seule! Le fait que Fred m'ait poussé c'est bien! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:09

coucou les filles
alors moi se matin je me reveille et dehors il pleut triste et j ai pleins de linge a laver alors sa va faire encore plus de condanssationdesole je sais l ecrire se mot la lol.......)

sinon pleins de douleur depuis que je suis debout alors j espere que ca va vite passer car j ai pas mal de trucs a faire puis j ai la marraine de morgane qui passe vers 17h00 alors voila....
puis j ai le nez qui cole de plus en plus JE VEUX PAS ETRE MALADE!!!!!!!!!

alors nini contente de te relire pas de nouveauté de ton coté ce st pas grave ca va venir t inquiete b

coxi aller billard ce soir alors j espere que tu va tout les battre clapping
alors ta trouver des pantalons avec les soldes ba c est bien ca

laeti peinture peinture aujourd hui ou tu as fini hier je sais plus moi oups!
j espere que ton ventre va arreter de te faire mal car ce st pas drole et en plus quand c est comme ca on peut rien faire

sad et ca va mieux ta creve??????
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:17

vous m'avez manqué les filles maiseuh ... Ca fait du bien de parler à nouveau avec vous

Coxi c 'est cool le billard j'ai un copain qui avait essayé de m'apprendre mais il en a eu marre lol .....

Ben moi les vilaines on debarqué hier pffffffffffff apres un cycle de 46 jours on commencais à y croire comme à chaque fois Enfin c'est comme ça

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:33

je vais aller voir laet merci !

tjs malade je retourne pour la 3è fois au doc ce soir ! j'ai besoin de remontant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:37

et ba nini je crois que moi aussi j y aurais cru comme toi oups!

sad alors doc se soir alors demande lui un traitement de cheval pour etre tranquille apres pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:38

au fait j ai reussi a mettre les foto dans la liste de sisi dans puericulture
victoire
mon pc ramais moins qu hier soir lol..... pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:39

coxi j'y vais le 10 février ! faut s'y prendre à l'avance ici pour les rdv, à martigues, j'avais rdv dans les 4 jours qd j'appellais, enfin !

sisi ben j'espère que ça va passer pour toi aussi, pour la peinture, non, j'ai pas fini, mais je sais pas si je vais en faire, parce que j'ai bobo !on verra !

nini nous aussi contente de te voir... pourquoi tu demandes pas un ttt pour raccourcir tes cycles ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:41

Coucou sisi!!

C'est pas la forme dis moi!! triste J'espere que tes douleurs vont s'atténuer! bisous

Nni : Je me souviens du départ où Fred essayait de m'apprendre! arf cdesmalades

Sad : 3eme fois chez le doc!! chocchoc C'est dingue ça!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:50

laetitia a écrit:
coxi j'y vais le 10 février ! faut s'y prendre à l'avance ici pour les rdv, à martigues, j'avais rdv dans les 4 jours qd j'appellais, enfin !

sisi ben j'espère que ça va passer pour toi aussi, pour la peinture, non, j'ai pas fini, mais je sais pas si je vais en faire, parce que j'ai bobo !on verra !

nini nous aussi contente de te voir... pourquoi tu demandes pas un ttt pour raccourcir tes cycles ?

bisous

Le 10 février!! sad C'est vrai que ça fait long! Moi c'est un peu pareil ça dépends de l'urgence du RDV psychotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:50

Un tit kikoo rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je vous lis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:59

Coucou les copines!

Hébé y'a eu du papotage ce matin!!

Nini! happy Contente de te voir!! clapping Je pensais justement à toi y'a pas si longtemps!!

Sisi, vas-y mollo quand meme c Je vais aller jeter un coup d'oeil aux meubles.

Coxi, moi je suis comme laeti, je toruve ça sympa le billard, mais je suis nulle de chez nulle!! maiseuh

Love, contente de te relire! Et tu nous embetes pas!! Non, mais!! bisous
Je vais aller voir ton album... amoureux

Laeti, j'ai hate de voir les photos des meubles, ça doit etre super!!
Mais si ça va pas, mets toi une bonne bouillotte sur le ventre, enfin moi, ça me soulage un peu. pinkkiss

Ben dites donc, vous avez de la chance avec vos rdv! Moi pour avoir rdv avec ma gygy spé, j'ai tél mi décembre, et le rdv le + tot, je l'ai eu le 15 mai! Et avant avec ma gygy "normale", il fallait entre 2 et 3 mois!

Quelqu'un a des nouvelles de Nes? mm

Bisous les filles! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:49

laet je t'ai mailé !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:58

oui t'as raison coxi et steph ça fait loin !!! déjà que moi je trouve que c'est long, alors...
coucou tessy, pas trop dur le boulot ?

j'ai pas de bouillote, mais pas trop mal, j'ai réussi à faire encore de la peinture !! j'ai hate que ça soit fini pour voir le résultat !

pas de nouvelles de nès.... elle doit plus avoir le net !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:30

coucou les filles
on est partie s inscrire au video club se matin puis on a loué baby sittor ca a l air simpa on verra bien

alors sa papotte dur aujourd hui c est bien ca
aller j ai tout lu mais pas tout retenu alors desole

mais je faiqs de gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:12

coucou les filles!

bon moi, rien de speciale aujourd hui. j ai toujours mes douleurs de bassins triste et de dos. c est epuisant a la fin. mais a part ca,ca va.cet apres midi je me suis reposer dodo 2 h sur mon ami "le canapé" et apres j ai trier tout les bodies que j ai suivant l age. j ai garder que ceux jusqu au 3 mois,les autres,je les ai remballer ,vera plus tard. voila ma journee c ,c est passionnant non b ??!! gné arf

coxi: merci pour ton tit mot dans mon album,ca fait plaisir amoureux . comment vas tu ma louloute? c est super que t es trouver une activite qui te plait. et le billard,c est sympa. moi j aime bien,mais je joue comme un pied b ! quand j arrive a mettre une boule dans le trou,c est un coup de bol! moi,c est plutot du genre je fais sauter les boules du tapis... nimportnawak

steph:contente de te lire aussi. pour nes,je n ai pas de nouvelle non plus sad .et sur docti,elle poste pas ? moi aussi je voudrais bien savoir ou elle en ai.

sad:bah dit donc sad chocchoc , c est un abonnement chez le medecin que t as!! 3eme fois! soigne toi bien.

laeti: j espere que tes douleurs sont partis.ca doit etre jolie amoureux ce que tu fais avec la peinture,faudra nous faire voir le resultat.

sisi: j ai des questions pour toi dans la rubrique futur maman enceinte . je vais les mettre maintenant. aussi merci pour ton tit mot dans mon album.j irai voir le tien ce soir d ailleurs.

nini: c contente de te lire.

gros bisous love a vous toutes et bonne soiree!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:12

pfiouuuuuuu les filles !! j'en peu plus ! mon mari est collectionneur de bd, mais après le déménagement, on avait tout remis dans le désordre, et ça fait pas beau, alors j'ai voulu les reclasser par collections, mais y en à enormément !!! alors ça m'à pris des heures et j'en ai meme pas fait la moitié, pfff !! horrible, bref, y en reste, et ça sera pour une autre fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi jour du billard! Empty
MessageSujet: Re: Mardi jour du billard!   Mardi jour du billard! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi jour du billard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi ... jour du billard ...
» Mardi, jour de la pharmacie
» mardi 9août, humeur du jour
» humeur du jour
» jour des titis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: