En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi, jour de la pharmacie

Aller en bas 
+4
elnino
Administration
sad
Steph
8 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 1:05

Je sais, c'est débile comme nom de post, mais bon, c'est un petit hommage à MOI qui reprends le boulot aujourd'hui! triste

Hier matin, à Auchan, j'ai trouvé des chaussettes Dora pour ma nièce(qui réclame à tout bout de champs son dvd dora), elles sont trop jolies!!
Et la semaine dernière, j'ai acheté sur Ebay un short Dora pour 3,99€(frais de port inclus) en 3ans. Il est magnifique!
Enfin bon, je suis complètement gaga avec c'te gosse! b amoureux

Bon,ben je devrais p'tet aller me coucher, non? maiseuh


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:55

Franchement, la honte pour vous les filles...regardez, moi: dernière couchée, première levée!! pompomgirl

Alors aujourd'hui, mention tout à fait spéciale pour 'tite Nes, aujourd'hui, elle fait un bébé! zozo Mardi, jour de la pharmacie Heartbt_ enceinte
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:54

courage ma steph pour ta reprise !

et bonjour à toutes !

nes, on est avec toi et avec moi aussi (de l'autosponsoring hihihihi) !

j'ai de très bonnes nouvelles, je ne pouvais pas vous l'annoncer hier soir !

résumé rdv gygy : elle était super super heureuse à tel point que je n'ai pas payer la consultation ! elle m'a dit c kdo ! happy

ma pds a révelé que mon ovulation est très très proche soit aujourd'huiiiiiiiiiii ! donc hier calin, ce soir aussi, j'ai une piqure d'hormone que je vais faire ce matin d'ici qq minutes !!!!!!!
elle m'a fait prélèvement de la glaire et elle a bien cristalisé comme il fallait ce qui annonce ovulation, la glaire sous microscope prend la forme d'une fougère ! c trop beau ! j'aurai tellement voulu faire une photo de ma fougère mais pas possible !
bon bref ! elle m'a encouragé à faire pleins de calins ! elle y croit à fond !
donc voila aussi je m'encourage !!! b b b

bon je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:55

bonjour les filles, bon autant vous dire que je psychote à mort pour nes et sad !!! j'espère que vous allez toutes les deux nous faire un beau bébé aujourd'hui !!! sad, faut sauter sur ton homme, ce matin, à midi, toute la soirée !!! allez allez on veux pas te voir ici, faut faire des calins, lol!! bon tout ça pour dire que je t'aime tres fort ma puce, et tu l'auras ton +++ pompomgirl pompomgirl pompomgirl allez les filles, courage !

steph, coxi, sisi, je vous fait de gros gros bisous !! vous avez des nouvelles de love ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:57

je me disais aussi, c'était louche que vous alliez vous coucher à 20h30 psychotage confuse maintenant je sais pourquoi happy amoureux ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:54

re coucou !! j'ai pris le temps de vous mettre quelques nouveaux articles, j'espère qu'ils vont vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:25

ayé pic pic de fait dans la fesse !

merci ma laet' !
je vais aller faire des calins entre midi et deux... je ne sais pas si je vais au boulot cet aprem, je verrai bien les collègues sont au courant.... I love you zozo

de gros bisous à notre barbimaman qu'elle profite bien de notre clarisse qui a l'air d'être sage !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:26

nes ca serait trop drole qu'on arrive toutes les deux le meme jour à avoir notre +++... I love you
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:00

Coucou Smile

Me revoilà revenue de chez ma soeur, où je suis restée quelques jours de plus que prévu Mr. Green , mais ça m'a fait du bien. Bon j'ai pas trop le moral de rentrer, parce que je ne la vois pas souvent, mais bon triste

En tout cas son mariage etait vraiment réussi, c'etait vraiment sympa, des préparatifs au mariage en lui-même. Tout le monde s'est très bien entendu, y'avait une bonne ambiance. Sa deuxième témoin etait très sympa aussi, on a bien rigolé (surtout pendant la messe siffloter ).

Pour ce qui est des photos, je vous en mettrai cet après-midi, car elles ne sont pas encore mises sur mon pc.

Autrement je fais un gros bisous à nes et sad, je pense très fort à vous, faites-le nous ce bébé! amoureux

Bisous à tout à l'heure groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:53

Kikoo les filles
un passage rapide pour dire que je pense fort à Sad et Nes! Faites nous de beaux +++!
Bonne après midi à toutes
love
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:21

allez les filles c est le moment ou jamais on debranche le telephone et la sonnette de l appart ,on se fait porter pale pour le boulot et on y va a fond pour les calins I love you I love you I love you amoureux amoureux
je veux voir des ++++++++ dans qq jour moi clapping

aujourd hui il y a du monde quand meme comparer a d habitude
moi ce matin je suis sortie avec ma fille pour l emmener au square car soleil alors on profite
puis j ai plus de douleurs au ventre enfin ..... clapping j espere que ca va pas revenir

gros bisous a toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:50

Je profite d'un instant ou ma connexion fonctionne grrr frapper pour vous faire un coucou!

Haaaaaaaaa, ma ninele est reviendue!! amoureux
Et ma cheffe préférée aussi!! clapping bisous

Gros bisous à toutes!!!!!

Sad, viole le ton homme, epuise-le, vide-le amoureux enfin prends lui tous ses zozos!!! gné b maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:52

Laeti, merci pour les articles; je les lirai ce soir(si internet fonctionne correctement!!! grrr ), car la je dois aller bosser.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:40

bonjour!!!,

merci pour vos pensées groscalins

iac faite a 11h avec 2 millions 600 de sosos
maintenant les dés sont joué........on en reparle dans 15jours pompomgirl

sad saute sur ton homme faut pas gacher l'ovulation!!!!! t'inquiete pas on va faire un beau pied nez a cette cigogne ou dame nature

laetitia moi non plus pas de nouvelles de love

gros bisous a toutes moi je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:50

coucouuuuuuuuuuu les filles!!!

on me demande alors!! bon c est vrai,je viens plus beaucoup en se moment frapper .je zappe le pc,ca me dit rien du tout.en plus,il rame beaucoup en ce moment,on est en train de racheter des pieces pour le booster un peu.sinon moi ca va,j ai ete a ma visite gygy jeudi dernier,je metterai tout dans mon journal apres.
faut que je vous raconte la derniere bourde de mon homme chocchoc frapper , vendredi dernier,il va a la peche l apres midi,il revient vers 17h avec un gros clou dans le pneu avant gauche triste .il la change,mets la roue de secours et moi,je file chez le garagiste qu on connait pas loin de chez nous,il me dit qu il la repare pour samedi matin,ok,pas de problem. je rentre,mon homme se prepare pour filer au boulot car il commence a 19h, a 18h15 il part ,a 18h45,il m appelle,il me dit tel quel: "bébé c est moi,je suis bloquer sur la route,j ai crevé l autre pneu!!!! " chocchoc et moi:hein!!!!!! l autre pneu!! c est pas possible!super!mais sur une voiture,il y a qu une roue de secours! comment on fait dans ses cas la !! confuse il a fallu que j appelle mon beauf qui a ete le depanne ,ils ont mis 2 bombes anti crevaison car la premiere n avait pas marcher.resultat,il est rentrer ,il etait 21h,il n a pas ete travailler car le pneu etait pas beaucoup gonfler.le lendemain,il a fallu que le beau frere revienne pour prendre le pneu creve,et aller chez la garagiste qui a bien rigoler de nos miseres! bon ca vas, dans l histoire, les pneus etait reparables et ca m a couter 20 euro pour les 2. le clou,s etait un clou de sabot d un cheval chocchoc . a les hommes.....!!!!!!! nimportnawak gné
samedi apres midi,maxime a fait son premier match de football a son club,c est marrant tout ses enfants qui courent apres le ballon. il sont tous aglutiner dessus. bon,je suis fiere siffloter ,car il a gagner 3 match sur 4. bah oui,c est mon p'tit bonhomme a moi amoureux !!! bon j arrete de raconter ma vie car je suis en train de faire un roman.

nes:je suis contente de te lire ma puce.alors ca y est,l iac est fait,faut que tu te reposes ,soit zen et je te souhaite qu elle marche de tout mon coeur.ne spychote pas trop,je sais que c est plus facile a dire qu a faire.gros bisous et embrasse aussi ta puce.a bientot ma nes. bisous

steph:ouh c est dure la reprise du boulot!! courage poulette! j ai une p'tite question a madame la pharmacienne confuse : je voudrais savoir si les cremes anti vergetures ca marche bien,et combien ca coute un peu pres?laquelle je pourrais utiliser? bon,j en ai pas encore (5,6 de ma premiere grossesse sur le bas du ventre) ,et je voudrais minimiser cette fois ci car la peau qui craque c est moche! j attends ta reponse avec impatience!! oublie ahhh, faut commencer quand a appliquer?? bisous

sisi: alors c est une petite fille clapping !! ca me fait rever innocent ... ca y est,je sens bien bebe bouger aussi,et quand je suis allonger,je vois mon ventre bouger aussi; ca fait bizarre b !! as tu des remonter acide toi? moi,le soir,c est infernal mm ,gygy m a prescrit du gasviscon et un autre medoc,je sais plus son nom.ca me soulage quand meme.fait attention avec tes douleurs,faut pas que tu forces,repose toi et donne le balai a ton homme.moi,le mien ,je commence a l apprivoiser siffloter avec ca!! et aussi a la vaisselle de temps en temps! arf

sad:alors ma p'tite sad,saute sur ton homme amoureux , le laisse pas s echapper!! I love you zozo I love you a fond les calins!! je croise les doigts pour toi. bisous

laeti:t inquiete pas si je suis pas souvent la,c est pas que le forum ne m interresse plus ,c est moi qui a la flemme de venir.pis avec mon pc de m****... en ce moment,ca me gave.bisous bisous

coxi: coucou ma poule! j ai lu que t assayerai d arreter de cloper clapping .je te souhaite du courage,beaucoup de volonte et t y arriveras.en plus ton homme ne fume pas ,il va pouvoir te booster dans cette epreuve.j ai une amie qui essaye aussi d arreter et tout les 2 jours,elle mets les sous qu elle aurait depenser pour son paquet dans une boite et elle compte ce payer un nouveau salon avec .elle est tres motiver avec ca car elle a vu un salon super mais le prix aussi!! courage louloute. bisous

gros bisous a toute et a bientot mes poulettes!!
jevousadore love
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:10

coucou love je suis contente de te voir
ba dis donc vous avez vraimen pas eu de chance avec vos pneus

sinon moi aussi j ai le ventre qui bouge et je te raconte pas les coups de pieds que je prend du matin au soir des que je l installe et meme assise d abord
mais au moins elle va bien et ca me fais rigoler
mais j ai pas de remonter acide
c est kan ton echo toi pour savoir si fille ou garçon
mais sinon mon cheri ne veux plus que je fasse de menage aspi balai serpillere il veux plus
demain il travaille pas et il m a dis qu il allais faire tout ca
et mon gygy m a prescrit des complements (vitamines fer) pour etre plus en forme

c est bien si ton ptit gars a gagner 3 match sur 4

nes pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:19

comme vous vous en doutez pleins de folie cet aprem ! conclusion mon homme est de nouveau coincé du dos comme en janvier ! je l'ai épuisé le pauvre... hihihi !
du coup j'ai pris mon aprem, posé un rtt ! gniark gniark !

heureuse de vous relire love, ninelle et zut, ben non plus d'autres je crois !

nes merci, j'espère que ce sera la bonne pour nous deux ! hein madame cignogne ? on t'a snobé sur ce coup ! ah ah !
résultat oui dans une 15 aines de jours....

bon je vais manger un bout et voir si je peux soigner de facon intime mon loulou ben quoi faut en profiter ! non ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:21

sad mdrire desole c est pas drole le pauvre mais j imagine la scene
j espere qu il ira vite mieux
en attendant tu peux le masser et le cajoler
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:28

mdrire bah dis donc sad happy ,tu fais pas semblable!! le pauvre!! a fond les calins,mais faut pas le casser en deux non plus arf ! fait lui un bon massage coquine! amoureux

sisi:t as de la chance de pas avoir de remonter! pour mon echo,c est le 26 oct. mais je suis en train de peser le pour et le contre car je sais pas si je vais demander le sexe.

j ai mis mon compte rendu dans mon journal pour celle qui veulent savoir.

bonne soiree ,moi ce soir,je regarde la 6, il y en a il abuse... frapper

gros bisous collant!! bisous nimportnawak arf
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:53

coucou les filles, je sens que je recommance à avoir envie de vous parler plus souvent... faut bien que je parle à quelqu'un, je sens que je vais avoir pas mal de temps libre devant moi c'est prochains mois, malhereusement.... en gros, pour tout vous dire, (sad comprendra et vous expliquera ça plus en détail) pas de local pour moi, car personne ne s'est porté caution pour nous bien qu'in aient largement les moyens de payer, donc pas de local = pas de projet = pas d'école de chant ! voilà et ce sera pareil pour tous les locaux (d'ailleur y en à pas d'autres) si pas de caution, pas de location sick voilà j'suis dégoutée, je me suis démennée pour monter mon projet, et tout est paré, seulement, on veux pas me louer de local, donc..... enfin voilà, comme quoi on croix avoir des amis.... voilà je vous fait de gros bisous et je vous dit à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:03

Coucou!!
Ha enfin te voila, Love! cool amoureux
J'ai hate de voir ton bidon happy
Pour ce qui est des cremes anti vergetures,ca marche assez bien,et ça coute(de mémoire) entre 15 et...beaucoup(!) d'€!!! c
Mais si je peux te conseiller, j'ai eu beaucoup d'échos de personnes qui ont utilisé l'huile d'argousier Weleda(c'est pas spécialement fait pour les vergetures, meis c'est super nourissant et dynamisant) et qui ont été enchantées! Et en plus elle est moins chère que les crèmes anti-vergetures.
Par contre, faut commencer tout de suite! Le plus tôt, c'est le mieux.
Mais bon, avec cette huile comme avec une méga creme super chère, il y a quand meme le risque que ta peau claque.

je te mets un lien sur l'huile: http://www.pharmadiscount.com/index.htm?prod=cat/c1s18.htm#4151 (faut cliquer sur la boite orange)

Voila, j'espere avoir pu te renseigner un peu, ma louloute!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:05

Hééééé, Laeti, ton prochain message sera ton 2000ème!!!!!! cool clapping clapping jumping
........
......
.....
... gné cdesmalades maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:17

ho laetitia c est vraiment dommage que personne se soit garant pour vous et tu as essaye d avoir une aide par la mairie??
2000 message j en suis loin moi

love moi je touve ca bien de savoir le sexe avant pour prevoir les fringues et tout le reste mais chacun vois comme il veux
je vais aller lire ton compte rendu dans ton album

moi sinon j ai morgane qui fais des sienne pour dodo en ce moment
elle veut une lumiere et quand je lui en met une elle s amuse
elle me fais tourner en bourrique
je vais aller la voir pour savoir si elle dort
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, jour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Mardi, jour de la pharmacie   Mardi, jour de la pharmacie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, jour de la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: