En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 9août, humeur du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:51

coucou,

comment allez vous?????????

j' ai mal dormi car j'ai la tete pleine en ce moment sinon tout roule
plus que quelque jour avant d'avoir le verdict des reds
tout vas se jouer sur ce cycle car apres on passe au chose serieuse (iac)mais ça m'emballe pas triste


aujourd'hui c'est un bout de menage apres on mange chez ma mere, je lui laisse léa tout l'apres midi pendant que moi je vais chez une copine pompomgirl

ha si faut que je recupere ma carte bancaire (hier le distributeur m'as dit de reprendre ma carte et apres mes billets voila ma carte est jamais sorti donc au bout de quelque seconde il me dit que je n'ai pas retirer ma carte a temps et que je n'ai plus qu'a la recuperer a ma banque) pfffff moi qui retire quasiment jamais au distributeur colère grrr

gros bisous et a tout a l'heure!!!!jevousadore

love I love you tu fais quoi ce soir??? moi j'ai personne ce soir (léa va se coucher tot ce soir faut reprendre les bonne attitudes car bientot c'est la rentrer scolaire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:57

coucou
NES alors ta pa bien dormi poucinette ca va aller ok tu vas l avoir ton babou consoler moi je ne pense plus au fait d etre enceinte mais plus au new ttt ke je vais devoir faire pour la fiv et surtout de l anesthesie generale pour faire la ponction pffffffffff encore plein de mega stress pour la rentree mm de toute facon on se soutien sur l autre forum sans prob
moi aussi suis a la clinik du parc passe 1 bonne apres midi avec ta copine cet am jet'adore ns a force de demenager partout mes copines st a reparties ds les 4 coins de la planete et zom aussi alors on se fait des amis partout mes les vrais potes eux ils st loin pffffffffffffffffff mais heureusement le net est la et on se parle bcp mais c est pa pareil triste
bon sinon rien de spe today vais aller faire mon sport et apres retravo ds sdbain et oui c long mais c est booooooooooooooooo
hier j ai cueuilli les premieres tomates ds le jardin hummmmmmmmmmmm elles st st super bonnes et aussi 1 concombre et les potirons commence a avoir de l allure ca va etre chouette
ze fini mon tit dej et a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:07

Salut les copinettes!!
Alors ca va ?

a yest hier avce zom on a choisit nos lunettes ... cool On va être tout beau pour le mariage!! arf

Bon sport pour toi morgan bravo

Et amuses toi bien cet aprem nes!! pourtoi

Gros bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:23

coxi,morgan mardi 9août, humeur du jour Ange01 I love you

mardi 9août, humeur du jour Ballons
mardi 9août, humeur du jour Ballons

pompomgirl pompomgirl BIENVENUE AUDE ET TESSY pompomgirl pompomgirl

mardi 9août, humeur du jour Ballons
mardi 9août, humeur du jour Ballons

BON J'Y GO A++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:10

salut les filles!!!!!!!!!!!
alors nes aujourd hui c est journée detente sans ta fille ca va te faire du bien de pouvoir faire se que tu veux alors passe une bonne apres midi avec ta copine

morgan coucoutoi allez vite au sport et bon courage

coxi alors ca va toi?

moi ce matin quand je me suis reveiller mon cheri etais deja debout et il avais attaquer le menage c est trop top cool
hier on a acheter un rehausseur de toilette pour morgane car elle est propre mais ne veux plus aller au pot alors c est au toilettes
elle est toute fiere quand elle est au toilette toute seule c est trop marrant

voila bon je vais aller faire a manger hungry
a tout a l heure les filles bisous

et encore bienvenue aux nouvelle tessy et aude pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:27

cool SISI ta puce est propre ns on a direct pris 1 rehausseur et pour l instant il y va mais 1 fois kil a fait ds sa couche alors c est pa gagne

sinon merci pour vos encouragement le sport c est fait le menage aussi la ratatouille est entrain de cuire et ze vais faire des keunelles de brochet avec bon j y retourne parcekil est l heure du repas hungry
cet am je vais tondre 1 partie du jardin because il est immense alors il fo plusieur jours et j espere ke zom va continuer ds la sdbain parceke j en ai marre de se foutoir frapper
bonne ap a toutessssssssssssssssssssssss jumping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:29

ba bon courage morgan car chez moi il fais chaud alors si c est pareil chez toi ca va etre dur
bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:37

oui ici il fait chaaud aussi mais y a du vent alors ca va
mais suis deg ma tondeuse marche plusssssss mm je l ai fait demarer et puis plus rien a peine eu le tps de faire 10m pffffffffffffffffffffffffffff confuse pourtnant zavait mis mes bottes mes lunettes de soleil enfin la totale up et puis rien en plus zom revient pa avnt 1h00 alors suis deg de deg pfffffffffffffff j espere kil va la reparer pour 1 fois ke j etais lancee jumping
bon bah du kou vais aller job ds le hamac arf
a tout ciao
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

hummmmmmmmmmm moi aussi j aimerais bien aller dans un hammac sa dois etre le pied
moi j ai juste un balcon et j ai meme pas de fauteuil de jardin pour m installer
alors ta le droit de penser a moi ok? mdrire

bon sinon on va aller acheter de la viande a fondue car se soir miam fondu bourguignonne hungry j ai deja l eau a la bouche

@+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:16

hello !

sale tondeuse ! hihihi, elle voulait que tu te reposes un peu, c'est pas si mal, elle est intelligente ta tondeuse hihihi ! bravo mdrire

comment allez vous ? moi cha va, fini la zournée ! je fais des remplacements mais on glande l'aprem, y a rien à faire ! s'tourne les pouces.... dodo job

y devait pas avoir qq1 qui avait rdv chez gygy pour écho ???? quel se montre un peu !!!

miam des quenelles et de la ratatouille cpojuste ca donne faim !!! trop crevé pour faire quoique ce soit, ce soir, salade verte, roti déjà tranché, dessert et basta !

coxi ma poulette, tu n'es jamais sur msn, le soir ? j'adore ton prénom !!! mon frère a le même (oui coxi comprendra... je vous laisse le mystère les filles hihihi !) tiens toi aussi des nouvelles lunettes ! moi, les verres seront mis qu'en octobre, pas de rendez vous avant chez l'optalmo, mais j'ai déjà acheté les lunettes pendant les soldes en plus (63 euros au lieu de 78 euros et ceux avec une paire solaire !!! héhéhé !!!)

tjs pas de nouvelle de valou ?

barbimaman ne vient plus... trop occupée avec Clarisse je suppose.

des news de ninelle ?

bisous à toutes ! je vais me relaxer
sad
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:33

ba moi j ai fais une echo hier sad et j ai mis des fotos dans mon album de grossesse
voila
bon je vais aller manger ma fondue
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:24

bonsoir les filles
et bien je lai eu la tondeuse zom a trouve la panne du kou je lui en ai fait bouffer du gazon frapper ca lui apprendra a vouloir me lacher en plein cagnard remarkez meme a 18h00 ca tapai encore j ai eu super chaud ds mes bottes en caoutchou b

je ferait le reste demain ou plutard kan ca me reprendra c
demain on emmene titouan chez mes grd parents ils vt le garder juska vendredi comme ca on pourra aller sur le marche nocture et flaner
ce soir moi non plus SAD me suis pa foulee pour les victuailles c etait melon fromage jambon de parme et tartine
SISI je penserait a toi demain kan je me mettareai les fesses ds le hamac en general pour l apero bisous sinon kan on etait en apart j avais trouve 1 siege suspendu ke j avais fixe ds le plafond pres d une fenetre comme ca ca donne l impression d etre en pleine air en plus si tu as des plantes sur ton balcon l illusion est totale clapping fais juste gaffe de pas passer par dessus le garde corps en te balancant c
bon vais arroser mes tite plantes de devant la maison a++++++++++ sinon bonne nuit et a demain bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 9août, humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: mardi 9août, humeur du jour   mardi 9août, humeur du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9août, humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi jour du billard!
» Mardi, jour de la pharmacie
» humeur du jour
» humeur du jour
» humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: