En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi:Suis Malade!!

Aller en bas 
+2
sad
Tessy
6 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:18

Kikoo les filles
Je me réveille avec les symptomes d'un début d'angine! Suis dégoutée! Et mon médecin n'est pas là le jeudi, va falloir que j'attende demain pour consulter!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:32

coucoutoi ben c bien de saisons d'être malade, malheureusement ! tu m'as copié hein ? j'espère qu'il va vite te soigner !

sinon les autres comment vont elles ?

sisi tu as des contractions dans les jambes, c ca ? repose toi bien !

il me semble qu'il y avait qq 1 qui avait rendez vous ou qui attendait des résultats pour aujourd'hui comme moi non ? (moi c gygy)
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:14

Coucou les pepettes!!! happy

Sad : Oui c'est moi qui ait le résultat du spermo ce soir! je pensais bien a toi pour ton RDV chez gygy!! Tu nous feras un compte rendu? clapping pinkkiss

Tessy : Bah mince .. j'espere que tu pourras tenir jusque là pour ton angine! sad consoler bisous

Donc moi dans l'attente des résultats du spermo normalement ce soir! psychotage Je suis un peu stressée! b En même temps j'ai hâte de savoir!


Bisous a toutes! je repasse ce soir vous dire mon homme a match de billard ce soir jusqu'a pasd'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:07

oui bien sur je vous dirai vous êtes mes copines de coeur !

ne stresse pas maintenant coxi ca ne va rien changer ma puce et ca n'ira pas plus vite non plus love
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:35

hello!
je voulais venir hier soir pendant le match de foot.... masi je me suis endormie...
hier, même si je ne travaille pas, c'était la course! et aujourd'hui, retour au boulot!
c'est reparti pour un tour!

Courage et patience à celles qui doivent avoir des résultats aujourd'hui....

Moi, je vais courrir après mon chef pour essayer de faire le point sur SES conn bêtises!... frapper

bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:46

bonjour les filles !!! coxi vivement ce soir pour les résultats.... vient nous voir !

sisi j'espère que ça va, je pense à toi ma louloutte bisous

moi rien de neuf.... toujours en rangement, vous me direz c'est quoi cette maison avec autant de travail, maisj'ai un mari très bordélique happy siffloter alors bon ça donne du boulot.... biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:58

j'en suis triste un peu car j'ai pris mon aprem pour me reposer et être avec doudou, j'arrive pas à faire dodo et doudou n'a pas arrêter de faire du bruit dans le salon, en plus, il est parti 2 fois jene sais où... colère colère bailler pffiou je crois que je vais enlever ma déco de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:50

coucou les filles ! ben alors rien de neuf ? on est pas motivée en ce moment pour les posts hein ? sisi si tu passes par là écrit un tit mot, je m'inquiète, biz !

coxi, alors les résultats du spermo ? ça va ou pas ? dis nous !! gros bisous !!

et ben moi je trouve que la journée est passée vite comme d'hab pas le temps de tout faire !! gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:58

Re!

Alors, tout commence ce matin vers 11h j'appele :"les résulats du spermo de mon mari sont prêts?" .. elle : oui , vous pouvez passer! Wink .. Qu'est ce que je fais, J'y vais ... arriver là bas elle me dit qu'elle croait que je passerais ce soir et qu'en fait le medecin a pas tout completé le dossier! Sad

Bref du coup je n'ai pas les résultats .. Il devait appeler ce soir mais a mon avis je peux toujours m'accrocher! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

Bon je viens juste d'avoir un coup de tel : il est pas bon ... Il y aura quelque chose a faire, ses zozos manquent de vitalité! Sad ... voilà demain matin ils seront prêts! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:06

coucou coxi, quelle histoire ! enfin il t'as appelé c bien... bon, ben si ça manque juste un peu de vitalité, c pas bien grave, il va surement avoir un ttt pour revigorer tout ça !! t'en pense quoi ? ça va ? il été pas horrifié, non ? gros biz
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:10

Je pense pas que ce soit irréversible non plus! ... Ca veux juste dire qu'il faudra un peu de temps et beaucoup d'amour! groscalins

Mon homme est parti a son championnat de billard, il ets pas là pour le moment!

Gros bisosu a toi aussi Merci!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:16

Alors Sad ton compte rendu de ton RDV chez gygy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:40

ma coxi soit pas triste en tout cas, c pas désespéré, je t'assure, la vitalité ça se dope !

retour de chez gygy, elle n'est pas catastrophée du tout, elle demande à doudou d'aller voir un urologue pour qu'il donne son avis sur les 2 spermogrammes et voir si traitements médicamenteux pour les améliorer, et/ou si petites opérations selon les échos qui devra ptre faire.
ensuite tout ca, on avisera mais pas avant ! elle veut d'avoir si c qd mm faisable avec son sperme de facon naturelle (avec opération de la trompe pour moi) ou médicalement par insémination (avec concentration des zozo et traitement pour lui) elle trouve que l'insémination est un intervention lourde pour la femme et qu'elle veut avoir tout les éléments en main avant de faire quoique ce soit.
elle reste tjs positive, et elle me donne à chaque fois de l'espoir mm si minime ! mon doudou l'a adoré ! voila
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:51

Sad : C'est génial tout ça ma nenette!! happy Je suis heureuse que tout espoir est permis en ce qui concerne une future grossesse de Ton homme!! clapping J'avais beaucoup de peine suite a l'annonce de l'autre fois mais cette fois c'est plus optimiste! bisous L'opération de ta trompe est déjà prévue?

En ce qui me concerne .. je ne suis pas triste de toute façon depuis le temps qu'on patiente fallait biense douter que le problème veanit de quelque part! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

Coxi, va falloir les booster ces zozo !
Sad, elle a l'air bien ta gygy, j'aimerai bien en avoir une comme la tienne ! La mienne est plus du genre à mettre le moral dans les chaussettes qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:01

coucou, coxi, ça va si tu es pas déprimée, je sens qu'il y à plein d'espoir pour toi de toute façon !!

sad, et ben c bien si elle te remonte le moral c déjà ça ! et c'est très bien qu'elle essais tout avec ton homme avant de passer à autre chose, c qd meme ce qui serait le mieux !

coucou tessy, alors pas terrible ta gygy, la mienne c suspens, j'ai pris rdv pour le 10/02, j'ai presque tjrs eu des homme je préfère, on verra bien, j'espère qu'elle est douce !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:39

J'espère que ta gygy sera sympa parce que c'est important!
Moi je vais voir pour en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:46

Coucou mes zamours!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:50

Ma sadounette, ça me réchauffe le coeur ce que tu racontes; faut toujours garder espoir! Ta gygy a l'air geniale!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:01

y'a persouille?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:29

si, mouai céline et chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 0:43

celine et chris? z'etes la aussi? pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi:Suis Malade!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi:Suis Malade!!   Jeudi:Suis Malade!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi:Suis Malade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis +++++
» je suis nouvelle
» c est mercredi et je suis fatiguer
» 'suis la 1ère ce matin!
» et ben j'suis plus là c le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: