En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c est mercredi et je suis fatiguer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 10:37

salut les filles
je suis naze aujourd hui car j ai pas bien dormi car chloé n a pas arrete avec sa toutoulle donc sans arret debout moi colère

puis hier ma maman etais malade donc elle est rentrer du boulot puis est aller voir un doc alors crise d asthme mais comme elle habite au 4eme sans ascenseur et ba elle a fais une grosse crise dans pompier samu car elle ne respirais plus
j ai eu tres tres peur mm mm mm
elle a passer la nuit a l hopital et a 1ere vu elle va mieux j espere pouvoir aller la voir tout a l heure
enfin c est pour ca que je suis pas repasser hier soir car pas trop en forme moi

sinon hier apres midi avant d apprendre tout ca avec mon cheri on est aller visiter la maison que l on voudrais se faire construire
et elle est super belle
alors j epsere que l on obtiendra les credits

bon je vais aller voir morgane car je pense qu elle dois etre reveiller maintenent

gros bisous a toute bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 13:41

Salut les filles!

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 14:31

bonjour les filles, vous allez surement remarquer des changements sur le fofo, je vous fait un topo dans la journée pour vous dire qu'est ce qui à changé et où^^

ma sisi, je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va vite se remettre, de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 14:40

merci laeti
je vais y aller tout a l heure
les medecins l on mis en chambre donc je pense qu ils vont l a garder

c est simpa les nouveautés laeti comme hier et aujourd hui a la place du jour ou la reponse rapide
c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 14:46

c super si tu peu la voir tout à l'heure....

oui les nouveautés, il y a des trucs vraiment sympa, je vous dirais tout ce qu'il y a parce qu'a mon avis, vous avez pas tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:21

alors sisi, tu as vu ta maman ? elle va mieux ?

moi j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui avec les fofos ! (pour les femmes enceintes: fofos=forum, pas follicules^^mdrire) donc voilà ! y a pleins de nouvelles choses, sur l'autres forum, des nouveaux smiley crayons très sympa, essayer histoire de poster un tit commentaire innocent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:24

waou stellou, y a notre anniv qui s'est affiché sur le calendrier, va-y voir, c'est terrible !!! qd tu passe sur le lien annive de stellou... ça ouvre une tite carte avec l'avatar et l'âge, c trop mimi !!! lol j'suis à fond !!

lisez les changement concernant la mise a jour dans suggestion... vous verrez tous les changements
et métez votre date de naissance dans votre profil, c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:35

coucou les nénettes!

Désolée de l'abence mais je susi quand meme venue vous lire!Il a fait assez chaud ces dernier temps ici et ca m'a complètement mis ko. Et puis un peu de carton, un peu prépa naissance aussi!!!

Moi ça va, a part les nuit qui sont difficiles car j'ai des douleurs sur les cotéés du ventre quand je reste trop longtemps d'un côté. Et puis je peux vous dire, que quand j'ai envie de faire pipi, ben faut que j'aille tout de suite, sinon je peux plus marcher!! lol

Hier j'ai acheté, la baignoire, des couches, des produits pour le bains.... Enfin plein de truc pour les bibous car je veux pas prendre de retard! Ma valise est commencée, il me reste a m'occuper de moi pour les fringues et trouver quelques bodies.
Mon premier court de prépa à l'accouchement est demain de 13h30 à 16h. Mon chéri vient avec moi. Laeti je vais à l'hopital de Martigues, je vais penser à toi!! A chaque que je vais à Martigues je pense à toi!!

Voila, sinon que dire d'autre, aujourd'hui je suis à 31 SA, ça se rapproche à grand pas et je ne réalise pas très bien encore le nouvel avenir qui m'attend.

Sisi, j'espère que ta mycose va vite passé, c'est super ch*****!

Nini et laeti, comment vont vos dents, mieux j'espère?

Sad, contente pour ton boulot, dans tes écrits, ça se sent que ça va mieux! Bisous

Steph, je croise toujours les doigts pour que ça marche!

Coxi, alors la 2è rencontre avec bibou arrive! Tu vas voir c'est vraiement super, car tu peux en profiter pendant 30 mn normalement!

Valérie, toujours aussi speed tes journées je vois!!

Je vous fait a toute de gros bisous et meme si je viens moins souvent, je vous lis et pense très fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:37

Ah j'oubliais, ils sont super les changements du forums, c'est trop bien le calendrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:50

coucou stellou !!

contente d'avoir toutes ces nouvelles de toi Very Happy

moi les dents en ce moment ça va, elles me laissent tranquille....

merci pour le fofo

de gros gros bisous, et moi aussi je pense à toi quand je suis à martigues Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:31

et ba stellou c ets bien si tu as deja achete pleins de trucs pour les bébés

sinon j ai ete voir ma maman et elle va bien et j ai une preuve elle rale et veux rentrer chez elle lol.......tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:53

lol, sisi, tant mieux si elle rale, c signe de bonne guérison Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:24

oui lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est mercredi et je suis fatiguer Empty
MessageSujet: Re: c est mercredi et je suis fatiguer   c est mercredi et je suis fatiguer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est mercredi et je suis fatiguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: