En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et ben j'suis plus là c le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 11:09

bonjour les filles,

alors j'suis plus là, y a plus personne ?
je vais être un peu avec vous, je suis malade sad grippe et gastro je crois ça craint !

je savais même pas que c'étais mardi gras hier innocent sinon j'aura fait des crèpes... je vais peu être me rattraper aujourd'hui siffloter j'suis malaaaade j'ai droit arf

valà, alors qu'est-ce que vous me racontez de beau ?
moi j'ai ma nouvelle voiture, elle est trop belle, et tro bien je l'aime amoureux mdrire
vers 10 h je vais chez le doc, je vous dirais le verdict ! ^^

je vous embrasse fort les filles, vous me manquez, et je suis désolée de plus avoir le temps de vous écrire, je vous lis presque tous les jours pourtant jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:29

coucou laety contente de te voir mais c'est dommage que tu soit malade

alors il est plus de 10h00 tu vu ton médecin ?c'est quoi le verdict?
c'est quoi aussi ta nouvelle voiture?

bon ba moi ce matin il pleut chez moi ,je préférais hier ,on avait un beau soleil mais bon c'est comme ca on a pas le choix
donc j'ai fais mon ménage balayage serpillère puis le reste comme d(hab

love on te vois plus ca y es ta plus de connection a cause de ton déménagement???????

pleins de bisous pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:49

coucou sisi

ayééé j'suis rentrée de chez le doc, + pharmacie, c'était looong !
alors le verdict, rhinite, + on sais pas quo iqui dérange les intestins (c pas comme ça que ça s'écrit, mais c pas grave) donc voilà, il m'a arrété pour 3 jours, honnètement il arrète facilement, mais moi ça me fera du bien, je suis crevée ! 10.6 de tension, c qd meme pas glorieux, il m'a dit que c'était dans la norme, mais bon....

me voilà à la maison jusqu'a lundi prochain.

alors ma nouvelle voiture c'est une ford fiesta senso ! elle est trop belle, lol, je l'ai déjà dit ça non ? c'est vous savez qui, qui me l'a achetée, très beau cadeaux, elle est bleu clair, enfin la couleur c'est aqua marine en fait, mais ça fait genre bleu glacier de chez peugeot. valà

je vais aller me faire à manger, à toute à l'heure
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

et ba laety tu va pouvoir te reposer un peu comme ca tu sera en grande forme pour reprendre ta formation lundi

pour la voiture c'est super puis bleu ouaou.........
c'est vraiment un très beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

voui, je vais me reposer, mais quand même travailler sur mes supports pour pas perdre mon avance c voui, c'est un très beau cadeaux. Smile

je vais bosser un peu, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:10

bon ba moi ja i pas trom dormi cette nuit a casue de chloé donc je voulais me reposer cette après midi et ba non ,elle n a pas voulu non plus me laisser tranquille
décidement c'est pas mon jour grrrrrrrr

aller je vais leur données leur gouter

bizzzzz

laety bonne revisions alors

et vous autre ,vous êtes ou????????????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:23

ouai z'êtes oùùù ? je m'ennuie de pas voir du monde, lol, comme quoi on s'y fait vite à être entouré de collègues..
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:18

coucou laety je suis contente de te lire ma belle !
bon pa blop pour tes microbes au moins tu vas te reposer un peu ! mais blop pour ta nouvelle voiture, quel cadeau ! tu lui as soudoyer contre quoi ? hein hein ? dis ! je blague ! j'avais cru lire une fiesta senseo, je me suis dit tiens elle fait du café ta voiture ah ah ah ! en tout cas il est bien gentil de t'offrir un tel cadeau !

pa blop aussi pour ton repos sisi !

ben moi pa blop on est en train de perdre une résidente que j'apprécie bcq, elle ne va pas passer la nuit, je suis montée la voir, lui ai carressé la main ce qu'il l'a calmé, fo que je m'y fasse, je préfèrais la voir maintenant que morte, après on a eu connaissance du décès d'une fille d'une autre résidente, voila !
sinon j'appréhende lundi car j'ai mon évaluation de travail avec ma directrice cette conne !
je lui ai parlé de notre prochaine tentative (décongélation de nos embryons et placement), je lui ai dit que je ne comptais pas m'absenter de trop, elle m'a dit clairement qu'elle préférai que je reste chez moi et qu'elle puisse compter sur mes remplacantes que sur moi qui risque d'être fatiguée, dans un sens elle a pas tort mais c parce qu'elle apprécie plus de travailler avec mes remplacantes que moi ! mais bon...

voila des nouvelles un peu !
bon je vais aller me laver les cheveux et puis après j'en sais rien !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ben j'suis plus là c le désert Empty
MessageSujet: Re: et ben j'suis plus là c le désert   et ben j'suis plus là c le désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben j'suis plus là c le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: