En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi c reparti pour les filles !

Aller en bas 
+2
Steph
sad
6 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:47

hello mes belles !

moi, j'ai mal à la gorge, je commence une angine, je crois, j'hésite à aller chez le docteur car je serai très prochainement si + ou pas !
conclusion j'annule mes rdv chez dentiste ! gniark gniark !

j'espère qu'il va vite se remettre ton mari ma coxi !

merci laet', aussi bien ca sera nes avant moi !
c trop chou ce que tu as acheté pour futur pti laet' ! j'adore la cible, trop super cette idée ! moi perso, j'achète rien meme si je suis tentée... mais je sais que j'aurai quasiment tout par ma belle-soeur qui est enceinte et les autres qui l'ont été. d'ailleurs, hier, j'ai eu la remarque que ca tarder à arriver ce pti bout, comme je leur ai dit, c pas en me disant ca que ca va m'aider et qu'il viendra plus vite ! na ! prenez ca dans les dents !

je fais de gros bisous à toutes non malades et malades ! jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:11

Salut les louloutes!
Sad, encore une fois, on croise les doigts bien fort pour toi, et aussi pour Nes!!! pompomgirl cigogne enceinte bébé
Et aussi toutes les autres, bien évidemment!!! amoureux

Nini, on n'a plus de nouvelles de toi triste J'espere que tu vas bien!
Ella, meme si tu n'es plus en essais pour le moment, si tu me lis, passe nous dire comment tu vas, ma poule!
Et Stellou, elle est passée ou?
Faut pas nous laisser tomber comme ça les copines!! On s'inquiete nous!!! mm

Sisi, j'espere que tu n'as plus eu de douleurs depuis l'autre jour

Bonne journée!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:15

Dis moi, ma Laeti, j'aimerais changer l'adresse mail rattachée à mon profil, mais je sais pas comment faire...tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:55

vous êtes trop gentilles les filles, des amours à l'état pur ! groscalins

vous mangez quoi de bon à midi ? moi, j'ai fait, j'ai tjs faim depuis vendredi ! mais je fais attention aussi ! pour ce midi, je finis le reste de gratin dauphinois d'hier avec du chorizo et en dessert compote + clémentines miam ! vivement l'heure arrive !

ensuite, après manger avec ma collègue, je vais à carrefour, je vais m'acheter une autre couleur car là, c horrible ! elle va m'aider à trouver la bonne couleur de camouflage ! je vais ressortir de quel couleur ce soir ? toutes à vos paris ?
là, j'ai chatain meche bronze qui est très loupée....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

coucu les filles !!! sad c vrai que nes à fait les meme jour que toi, alors peut etre les deux en meme temps, ça serais extra ! enceinte cool
steph, tu as raison, il faut que les filles nous donnent des nouvelles !! beacoup lisent et ne postent pas triste nous on veux de vos nouvelles !!

sinon, steph, l'adresse e-mail n'est pas changeable, c'est grace à elle que tu es reconnue est inscrite, d'ailleur si tu as coché je veux que mon e-mail sois invisible, alors pour nous ça change pas grand-chose.. sinon, si tu veux absolument la changer, il faut que tu te réinscrive avec une nouvelle adresse, et donc tu perdras ton anciennetée ! y aura écrit nouvelle ! voilà, ché toi qui vois !

sinon, ben moi ça va bien.... sad si des fois t'as envie de t'acheter un tit truc bébé, faut pas hésiter, ça fait pas de mal je trouve, enfin on est toutes différentes.... je vous souhaites toutes un +++++ vite vite vite !! bchance
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:01

en parlant cuisine, moi j'ai commandé la batterie de cuisine tefal sur teleshopping, c'était en promo !! bon c'est un peu cher, mais il faut investir un peu ! à midi ben, j'ai les restes d'hier soir, j'ai fait une tarte savoyarde: pomme de terre, creme fraiche lardon hungry hummmm ! miam ! sad, t'as faim souvent c'est parce que t'es contente et impatiente à la fois... te goinfre pas trop quand meme !! héhé gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:54

Kikoo les filles
moi rien de neuf. Je suis allée au concert de Texas hier c'était génial!
Je croise les doigts pour toi Sad et Coxi bon courage pour la clope!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:47

ca doit être trop bien Texas en live ! tu as de la chance !

du coup on a mangé à 12h avec ma collègue et on vient de revenir de nos commissions !

laet, je sais que ca fait pas de mal, en fait, j'ai pas envie de me lancer dans les achats pour bb, d'une, ça me ferait trop de peine de voir les habits sant le bb qui va dedans, je préfère mieux attendre que je sache que bb soit belle et bien là dans mon bidon, qu'il aille bien et ensuite la frénésie des achats sera au rendez vous, ca c sur ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:06

je vous ai pas dit, aujourd'hui, ca fait 8 ans que je suis avec mon homme !!!! oui 8 ans, ca commence à faire.... I love you clapping love
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:51

salut les filles
je vois que vous papoter bien aujourd hui c est cool

moi ce matin je suis aller au cimetierre pour voir mon papa puis apres on est rentrer alors grignottage car pas beaucoup faim puis ensuite sieste morgane et tv pour mon cheri et moi

mais la je lui ai demander de me redescendre du plcard tout les ptit vetement s de morgane pour voir et pour m amuser lol
je vais encore gatouiller bébé bébé
et se matin j ai aussi acheter un tout ptit bonnet de naissance rose pastelle trop fort et trop mimi

aller je suis presser de savoir si vous etes ++++ sad et nes enceinte
laetitia aussi ainsi que toutes les autres enceinte
et je voudrais bien avoir des nouvelles de toutes les autres filles moi aussi oups!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:00

je te comprend sad, mais moi j'aime trop acheter en général, alors ça prend le deçu à certain moment, et pour tout te dire, une fois achetés, les habits par exemple, je les rengent tous dans un tiroir spécial, que je n'ouvre que de temps en temps quand j'ai besoin de rever....voilà, je les laisses pas en vue tout le temps, sinon ça me ferais de la peine comme toi

sisi, je t'imagine bien en trein de gatouiller comme tu dis, ça doit etre trop bon !

sinon, nous ce matin, on est allés au courses, et j'ai trouvé un nouveau petit bouquin sur la grossesse, je vous dirait si il y à des trucs intéréssants ! voilà gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:07

Je me disais bien que j'avais fait une tite connerie ce matin, en fait j'ai posté dans ton message laeti le truc que je voulais mettre dans l'humeur du jour!! mdrire

Bon pas grave!
Merci pour tout vos encouragements!! jumping jevousadore

Sinon bah tout le reste du poste du coup j'ai un peu oublié ... je relis et je reviens gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:16

Bon j'ai tout lu!! cool

Sad : J'espere de tout coeur que ca être bon ce mois!! On y croit!!! clapping

Nes : pour toi aussi bien sûr ma nenette bisous

Pour les fringues et autres moi non plus j'achète pas du tout, c'est clair que déjà que ca me fait mal rien que d'en parler des fois alors là!! chocchoc Mais bon je ne reproche rien a celles qui le font!! bisous

Steph : coucoutoi bisous ma puce

tessy : Texas c'est un film je suppose? J'ai pas entendu parler mais si c'était bien c'est génial! happy

Sisi : gatouille ca fait du bien!! c jumping

pour les autres, c'est vrai que j'aimerais bien aussi avoir des news!! sad
Dans 10 jours environ j'aurais mon verdict moi aussi si je me suis pas trompée bien sûr!! innocent Mais bon pour ce mois ci c'est b Avec mon arrêt clope je ne suis pas très zen tout le temps donc psychotage Enfin on verra bien! pinkkiss

Gros bisous a toutes bonne soirée et a demain les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:45

hihihi ! coxi mdr, Texas, c le groupe de musique des années 80-90 avec la chanteuse Charline je sais plus quoi... chui meme pas sur de l'écriture !
tu dois être trop jeune pour les avoir connu ptre... ah ah ah ! en tout cas, nous les vieilles, je crois qu'on a eu notre minute fou rire !
merci coxi !

arretez d'y croire les filles pour moi, surtout si la réponse est pas bonne, vous y croyez trop dis donc !

bon ca y est j'ai fait ma nouvelle couleur (ambre marron de casting l'oreal), ca me va super et c très joli ! je vais moins ressembler à une folle !

bon je vais manger et dorloter mon doudou 8 ans ca se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:05

sad te moque pas, elle à peut etre pas fait le rapprochement, moi j'suis jeune et je connais tres bien texas !!! na ! hi ! I don't wan't a lover, I just need a friend !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:23

re les filles
moi aussi j ai un livre sur le suivi de la grossesse et il est super bien c est "guide pratique de la femme enceinte"collection marabout

sinon oui j ai bien gatoiller
j ai meme fais vider tout le placard a mon cheri pour essayer le causy qu on a eu par mes bo parent sur notre poussette et sa s adapte alors je suis super contente
puis j ai ouvert tout les cartons de vetement de morgane et il m a dis que j etais ateint loooool (mais il disais ca en rigolant biensur)

bon je vous laisse mon cheri m a fais a mangez et c est pres
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:51

j ai oublier de vous dire pour le dessert j ai le droit a des crepes ce soir hungry hungry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi c reparti pour les filles ! Empty
MessageSujet: Re: lundi c reparti pour les filles !   lundi c reparti pour les filles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi c reparti pour les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi c est reparti pour une semaine
» lundi c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!
» lundi c reparti
» on est lundi les filles!!!!!!
» c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: