En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:00

Salut,
Et oui c'est les vacances pour moi, comme vous voyez je suis matinale, le poseur de cheminée doit arriver bientot pour finir auj!!! alors il faut etre levée!!!
Cette semaine c'est ponsage,peinture et endiut de la piece principale, a l'attaque!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:32

bonjour !

kikoo isa, tu es en vacances mais pas de vacances hors chez toi à cause des travaux pour ta maison, c ca ? en tout cas, essaye de reposer un peu qd meme...

moi je suis encore à la masse, pas remis du weekend...
retour au boulot pas envie de saisir mes factures... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:03

Coucou les filles!!!!!

Me revoila, fatiguée, enrouée, mais tellement heureuse de ce mariage!!
Alors vendredi, on a préparé la salle, on a commandé des pizzas pour midi, et l'aprem on a fourré les pains surprise etc...
A 18h, y'avait le mariage à la mairie.
Le soir on a mangé dans la salle charcut' -salades, c'etait super sympa.
Je suis allée dormir chez ma soeur pour etre sur place le samedi matin. J'ai dormi dans le meme lit que la soeur du marié et on a bien rigolé avant de s'endormir! Le matin, vers 9heures, ma soeur s'est pointée dans la chambre avec ma niece, on a ouvert les yeux a peu pres en meme temps, et là, la petite a dit "gogol"...! on était pétées de rire!!!!
On a pris le petit dej, tranquilles, douche, puis j'ai coiffé ma soeur. Elle avait commandé 4 fleurs pour decorer la coiffure, mais comme c'etait des orchidées, ça faisait beaucoup trop; du coup je lui en ai mis une, j'en ai mis une sur la soeur du marié que j'ai aussi coiffé, une sur moi, et une sur la 2eme temoin; c'etait sympa,comme un signe de "reconnaissance"! Puis on est allés a l'eglise; on s'est installés devant, vu que je devais etre dispo en tant que témoin.JE savais que j'allais pleurer, mais je savais pas quand. Et ma soeur était meme pas arrivée a l'avant de l'eglise que j'ai chialé!! psychotage
Enfin bon, tout s'est bien passé, ensuite les photos sur le parvis, puis on est allés à la salle; et la soirée passant, tout s'est déroulé super bien.
On s'est couchés à 6h30, et levés à 10h30. Petit dej, douche, puis retour à la salle pour ranger. Et on est rentrés vers 17h30.
Ce fut un week end merveilleux!!!!

Coxi, encore tous mes voeux de bonheur pour votre union; c'est un point d'honneur dans votre vie. Bisous et vive les mariés! mariage
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:19

Ha au fait alex, contente de te revoir parmi nous!! Et felicitations pour ta puce!!! amoureux
J'espere que tu vas tout nous raconter, l'accouchement, etc.. avec photos de la star, bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:53

steph c est super que tout ce soit bien passer
j espere que pour toi coxi ca a ete pareil bisousa toute
j ai pas trop le temps je dois y aller
a plus tard
je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:11

whaaaaaaaaouuuuuu steph ! ca dure être bien le mariage de ta soeur.... ca donne envie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:39

oups! Désolée mais je viens de faire une connerie, j'avais fini de raconter ma soirée et j'ai appuyer sur je ne sais quelle touche et tout est parti!! colère Je vous mettrais ça demain!!

Ca c'est bien passé dans l'ensemble!! cool mariage

Gros bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

ok coxi
on sera la pour te lire cool
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:13

Re salut,

FELICITATION A COXI, et à ta soeur Steph!!!


sinon, pour moi, les vacances commence tres mal, ma mere m'a appele à 8h30 ce matin, mon cousin de 40 ans c'est suicide!!!
Il etait tres malade, il avait la sclerose en plaque, il peinait a parler et a marcher et etait depressif...
son frere s'est suicide il y a 9 ans à 28 ans, les parents ne doivent pas en mener large ils n'ont plus d'enfants...
Mon cousin laisse derriere lui, une femme et 2 enfants, 5 et 9 ans...

Pour celles qui ont suivi, c'est le meme cote de ma famille, mon pere a perdu sa mere (ma gd mere) le 23 juillet (y'a 2 mois), son 2eme et dernier neveu hier.......mon oncle qui n'a plu d'enfant est le frere de mon pere......
je n'ai pas la date de l'enterrement.....la semaine va etre dure enfin de compte!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:35

ben dis donc isa, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, c'est une année difficile pour vous triste Toutes mes condoléances. consoler
Quelque part, je comprends un peu son geste, meme s'il laisse une femme, deux gosses, et le reste de la famille. Mon oncle a 45 ans et a une sclérose en plaques, celle qu'on ne peut pas ralentir par traitement. Aujourd'hui, il est en fauteuil, ne peut plus bouger du tout, donc pas manger, boire, parler, ni rien du tout, et le pire dans l'histoire est qu'il en est conscient. Et si ton cousin savait ce qui l'attendait, je peux comprendre qu'il ait voulu eviter d'etre un poids pour sa famille et de souffrir des années durant.
Mais je ne cautionne en rien le suicide, que ce soit bien clair.

En tous cas, je te communique tout mon soutien dans cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:49

Merci bcp Steph, il etait deja pas mal atteinds, il peinait a marcher, a ecrire et a parlé, il ne travaille plus depuis le deces de son frere et avait deja fait une tentative en janv 04, il deprimait, y'a 2 jours il avait dit a sa mere qu'il voulait etre mort, il se rendait compte de son etat...
C'est meiux pe pour lui, mais ses parents, 2 enfants suicider pas dur a vivre...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:53

en tous cas, bon courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:06

oui bon courage ma isa ! c dur tout ca ! toutes mes condoléances les plus sincères ! pas cool du tout mais le seul chose de bien pour lui, c qui ne souffrira plus, c terrible ces malades ! courage et soutien bien ta famille qui aura bien besoin de vous dans ses douloureux moments.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:21

isa c est vraiment dur se qu il arrive dans votre famille triste
on est de tout coeur avec toi si tu veux parler
et toutes mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:53

Merci pour vos temoignages!!!
L'enterrement est vendredi matin donc on verra comment ca se passe...

Bious
jevousadore pourtoi love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!   c'est lundi, c'est les vacances pour moi!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lundi, c'est les vacances pour moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: