En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lundi c est reparti pour une semaine

Aller en bas 
+3
nini57
nes37
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:29

welcome he voila j ouvre le post aujourd hui il y avais longtemps que je l avais pas fais bravo
sinon j ai recuperer ma fille dimanche apres midi et tout c est tres bien passer chez sa marraine
puis ensuite on est aller chez l oncle et la tante a mon cheri pour leur annoncer pour BB 2 et ils etaient super content (ca fais plaisir)
puis voila la journée c est terminer
bon moi fatiguée bonnenuit et je vais aller au dodo
alors a demain et bonne journée cool
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 6:23

coucou!!! une revenante c

ça y est !!!! j'ai enfin internet a la maison oufffffffffff il etait temps

coxi ne t'inquietes pas pour tes pertes certaines filles ont ça au debut de leur grossesse et c'est normale
mais moi aussi je te conseille de consulter rien que pour savoir et comprendre ce qui t'arrive et surtout pour te rassurer

bon moi ma journée a commencer il y a 1h20 deja et siffloter oui je suis pas en vacances cpojuste raler je bosse et en + je suis du matin dodo bailler mais je serais en vacances les 3 premieres semaines d'aout youupppiiiii!!!

bon je file car le petit a faim

coxi groscalins et tiens nous au courant pourtoi

gros bisous et bonne journée jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:28

coucou les fille !!

Coxi t'inquiete pas trop pour tes pertes ça arrive des fois mais consulte quand meme comme ça tu sera rassuré... bisous tiens nous au courant

Ben moi je suis dejà levée sad sinon la je commence à psychoter depuis hier car douleurs au ventre .... mais bon restons zen siffloter

Bonne journée a vous tous
Bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:00

Salut les filles!!

Merci pour vos mots de soutient!! I love you
Je vais essayer d'appeler et je vous retiens au courant!!
Super conte nte de te revoir ma tite nes!! bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:50

Je viesn juste vous dire que j'ai rdv avec mon gygy a 19h15 ... voili gros bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:06

pompomgirl courage coxi pompomgirl plus que quelques heures avant que gygy te rassures
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:13

courage coxi bisous

Ce matin ça va mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:18

oui j'ai pas de douleurs pour le moment ; j'ai juste le bidou un peu dur ...

En fait ca fait comme les glaires c'est pas constant ca arrive de temps en temps mais c'est quand même rosé ... Ca va être long jusque 19h15!! triste

En tout cas je vous remercie mes copinette!! I love you bisous Vous êtes des amours!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:21

c'est sur mais n'y pense pas trop coxi ... ça arrive souvent quand meme les pertes rosés
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:33

bonjour les filles !

désolée, j'ai pas le temps de vous lire, je suis dans un cyber, et faut que je mette des sous dans le parcmettre !!!

ne vous faites pas de soucis pour valou, elle m'à écrit, et elle va bien, seulement son pc à laché, voilà !
tout s'est bien passé, on est en pleine installation !! je vous fait de gros bisous en espérant revenir tres tres vite !!!! gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

coucou nes contente de te relire
ca y es le pc remarche
youpi pour toi cool

laetita super si ton c est bien passer bravo pourtoi

coxi tinquiete tout va bien aller je suis sur que ta gygy va te dire que c est normal mais j imagien que ca dois etre long jusqu a ce soir groscalins

moi sinon mon cheri viens de partir travailler alors je suis seule jusqu a 23h00 ce soir donc je squatte le pc lool............
bon je vais regarder un peu la TV
@+ tard bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:08

Laeti : c'est super tout ça!!

Merci les filles pour vos messages donc je reviens des urgences car dans l'aprem j'ai eu quelques saignements plus abondants ...
Donc tout va bien pour le moment, le bébé est dans sa poche tranquillou, et son coeur bat! cool Par contre le jeune interne qui m'as osculté m'as dit qu'il ne pouvait pas affirmer que je n'allais pas faire de FC demain et que fallait que je revienne le voir que si j'avais des gros saignements et des douleurs de règles mais sinon je n'avais pas a m'inquiéter je l'ai trouvé limite comme mec ... Il n'as pas voulu me donner la photo de mes echos, ni la taille de la crevette enfin bref rien ... sad Le principal c'est que tout va bien pour le moment en tout cas!!

Je vous fait de gros bisous et je vais me reposer!! innocent bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:19

ha coxi j'attendais de tes nouvelles!!! t'etais aux urgences ???

coxi mon dieu mais tu dois avoir eu les boules devant l'interne quand il t'as dit ça
bon le principal c'est que tu te repose un max alors tu vas me faire le plaisir de rester coucher dormir et garde en tete que bb mini-coxi a besoin d'une maman en pleine forme

et faut pas faire des peurs comme ça car sur le moment en lisant le debut de ton message j'ai vraiment eu tres peur frappermm

gros bisous ma grande bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:21

gros bisous ma tite nes!! et merci encore pour tout!! I love you

Je serais plus avec vous demain ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:27

I love you coxi I love you
jet'adore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53

et ba dis donc pas vraiment simpa l interne qui ta vu mais bon.....

sinon toi ma petite coxi repose toi bien et surtout ne fais pas d effort pour rien
installe toi et si koi que ce soit arrive retourne voir les docs pour savoir se qu il se passe exactement
je te fais de gros bisous bisous

nes coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:11

c'est clair que l'interne est pas tres sympa frapper ... le principal c'est que son coeur bat... Allonge toi au maximun et essaye de te reposer....

je t'envoie plein de bisous bisous a tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:53

coucou les filles!

oulala triste ,tu m as fait peur ma coxi! t inquiete pas, ca vas aller.repose toi au maximum . il est vraiment pas cool frapper l interne a qui tu as eu a faire! fais attention a toi et n hesite pas a consulter s il faut.gros bisous ma poule. bisous

pompomgirl pompomgirl ma p'tite nes est de retour I love you ! je suis trop contente de te retrouver. bisous groscalins love

sisi:t as passer un bon weed end alors! et ta fille titfille ,elle s est bien amuser? bisous

laeti: c est sympa de donner de tes nouvelles en allant dans un cyber! alors ca y est! t as demenager! le plus gros est fait.maintenant,faut tout deballer! bon courage et reviens nous vite! bisous

sad:ton message est a part de l humeur happy ! t as du cliquer sur nouveaux post siffloter ! sinon,moi aussi j ai eu tres mal aux seins pendant un moment.meme la nuit c etait douloureux.j etais obliger de dormir avec mon soutif aux contraire de toi. pour soulager,t as essayer un bain ou mettre des compresses d eau chaudes? bisous

nini:encore lever de bonne heure a ce que je vois! il fait jour dans ta chambre ou t es dans l obscurite confuse ? bisous

sinon moi ca vas bien.j ai passer un bon weed end,samedi c etait l anniv' a mon neveu,il a eu 5 ans et dimanche encore un anniv' ,celui de la fille d une amie,elle a eu 17 ans. a part ca,rien de speciale.
aujourd hui,j ai ete faire des papier pour ma nouvelle mutuelle,car on change.et fallait que j aille a la secu car j ai pas trouver mieux que de perdre ma carte vitale raler . et la fille a l accueil qui me demande: mais vous avez perdu votre carte où? frapper si je le savais,je la retrouver je lui ai repondue! nimportnawak elle est c** ou quoi! ppffff!!! c etait la blague du jour je crois bien! arf
gros bisous et a demain!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:00

salut love
oui ma fille c est bien amuser ce weed end elle a ete au parc d acclimatation a paris c est un parc ou il y a des maneges et des animaux
elle c est eclater
on a decider avec mon cheri qu on allais l emmener au mois d aout la bas encore puisque sa lui plais

bisous a toute et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:07

c est cool cool sisi! ca doit etre bien ce parc la! clapping

celine je t ai oublier ma poule frapper ! excuse moi innocent ! c est super pour ta formation! et je suis contente d avoir de tes nouvelles c .gros bisous. bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:13

salut love

eh oui je suis de retour!!!

je vois que tu te porte bien c'est le principal!!!

moi tout ce pas au mieux en plus ce soir j'ai trouvé l'entreprise qui va me prendre pendant mes 8 semaines de stage donc tout va bien!!!

aujourd'hui je commence a avoir des pertes qui annonce l'arrivée de mes reds et je suis un peu décu quand meme malgré que je sais qu'il attendre un minimum de 6 mois avant que je sois + pour ne pas foutre en l'air mon année de formation!!!

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:42

bon les filles je vous laisse je vais aller m installer car je suis un peu fatigué
bonnenuit
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi c est reparti pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi c est reparti pour une semaine   lundi c est reparti pour une semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi c est reparti pour une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi c reparti
» lundi c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!
» lundi c reparti pour les filles !
» lundi on recommence la semaine
» Lundi, nouvelle semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: