En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi, grand jour pour le forum...

Aller en bas 
+2
sad
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 1:00

Aujourd'hui est un jour spécial....
Le forum fête son premier anniversaire!!!!!! pompomgirl

Yahoooooooooooooooooo!!!!!!

Mercredi, grand jour pour le forum... Fe25

Mercredi, grand jour pour le forum... Fe31Mercredi, grand jour pour le forum... Fe18Mercredi, grand jour pour le forum... Fe31Mercredi, grand jour pour le forum... Fe18Mercredi, grand jour pour le forum... Fe31Mercredi, grand jour pour le forum... Fe18

Mercredi, grand jour pour le forum... Fe59
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:04

happy birthday le forummmmm !!!

pompomgirl pompomgirl up up jumping jumping jumping

longue vie au forummmmmmmmmmm !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:36

je le savais pas mais joyeux anniversaire le forum cool pompomgirl pompomgirl pompomgirl jumping pourtoi

sinon moi etre de plus en plus presser d etre vendredi je sais je vous saoule un peu oups! mais j ai hate
aujourd hui il fais pas beau du tout et en plus il fais tres froid dans les apparts
j espere que le chauffage va vite arriver
normalement c est le 15 oct a peu pres mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

bon je vais aller faire un coup de menage comme ca je vais me rechauffer en meme temps

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:44

moi aussi j'aimerais bien le chauffage au travail, il fait froid mais c moi je ne peux pas le chauffe-eau individuel au gaz qui permet de réchauffer eau et chauffage ne marche pas depuis 2 semaine, le technicien dit que tout est normal mais moi tous les matins, j'ai pas d'eau chaude à 6h30 !!!! donc pas de chauffage non plus !!!! comment il m'explique ça cette tête de lard ! hein ?

surtout, j'ai super mal à ma ceinture dorsale, j'en ai marre, j'avais décidé de ne pas trop bouger au travail et conclusion je ne peux pas, il y a pleins d'urgence !

encore désolé !

y a des jours sans... raler raler raler raler raler
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:56

Oooooooooooh !!! vous y avez pznsé les filles !!! trop bien !! et oui, aujourd'hui, ça fait un an que le forum existe, déjà !!! et je suis vraiment encore tres désolée de ne pas etre plus présente, mais bon, là mon projet se précise, alors je peut pas lacher l'affaire, je vous en dirait plus tres bientot !!!

alors pompomgirl pompomgirl happy birthday au forum jumping et longue vie également !!! et des +++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour vous toutes tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:06

t inquiete laetita on prend le relais en attendant que tu puisse revenir plus regulierement I love you

sad je sais pas comment tu fais a 6h30 du mat pour pouvoir te prerarer sans eua chaude je sais ta pas le choix mais j en ai des frissons
moi j ai un chauffeau a gaz donc pas de probleme d eau chaude
mais les radiateurs toujours geler triste

j ai balayer ma masion mais je peux pas laver a cause de ca justement car ma fille n est pas patiente et ca va mettre 3 heure a secher alors c est chiant
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:31

en fait, si je peux prendre ma douche avec de l'eau chaude à oondition que je régle et attente que mon chaud-eau soit en position hiver (le déclencheur merdouille, ca se déclenche meme qd les robinets eau ou chauffage ne fonctionnent pas).
réglage en position été, le chaud-eau ne veut pas nous donner d'eau chaude, donc conclusion ca voudrait dire qu'au printemps et l'été prochain, on aura pas d'eau chaude avec ce foutu appareil !
bon mon homme m'a dit que le technicien repasse la semaine prochaine, 3 semaines maintenant ! marre marre de chez marre !

est ce clair maintenant ? ou encore flou ?

voila c décider j'arrete de me plaindre pour aujourd'hui !

kikoo tessy ! vivement tes résultats ! félicitations pour ton CDI ! c super !comment fais le temps par chez toi ?

moi bof, ca caillotte !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:51

ba c est la m**** ton truc sad
j espere que cava vite etre reparer car laisse tomber......

bon moi ce soir j ai envie de manger des croques monsieur clapping hungry alors avec cheri on va aller au lidl pour acheter pain de mie et fromage fondu car a la maison j ai juste le jambon oups!
ca ma pris d un coup normalement on mangeait des escalopes a la mexicaine

bon aller je vais preparer ma fille car cheri est a la douche car il viens de se lever (normal il a bosser toute la nuit)puis apres on y va
@+@+@+ bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:57

Kikoo les filles

pompomgirl Bon Anniversaire Forum pompomgirl

Sad fais pas beau par chez moi et ca caille!

Moi rien de neuf à part que j'ai eu la nausée toute la matinée et maintenant j'ai mal à la gorge! Bref c'est pas la forme olympique!
Ce soir on se fait un tit Mc Do avec zhom! Je sais c'est pas bien mais de temps en temps c'est pas grave hein? hungry

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:42

coucou humm tessy un petit mcdo ce st vrai que ce st bon de temps en temps quand meme

moi mon cheri est en train de faire les croques monsieur hungry
et il m a dis d aller regarder la tv pendant qu il les fais cool donc me voila
mais il n y a personne ce soir alors je suis decu
mais non pas trop vous devez toutes etre a table

bon je reviendrais plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:18

Coucou les filles!!!

Le forum a déjà 1 an!!! cool

pompomgirl JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!! pompomgirl

Sad : T'as raison de râler !! colère Non mais dis c'est quoi ce chni!! (bordel) pourtoi

Sisi : Le 15 octobre qu'il allume le chauffage?? triste Bah dis donc ... J'espere qu'il va pas faire si froid que ça ... bisous

Steph : bisous

Laeti : ne te tracasse pas ! Occupes toi de ton projet !! pinkkiss

Tessy : Alors il était bon ce McDo?? innocent

Moi c'était fondue savoyarde ... et c'était a J'en racheterais plus psychotage

Sinon je me suis trouvé une binomette pour l'arrêt de la clope, je sens qu'on est bien partie!! clapping On s'est dit qu'avant la fin de mon cycle on aura arrêter!! happy J'aimerais beaucoup vous annoncer une bonne nouvelle bientôt!! c

Bonne soirée a toutes et gros bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





Mercredi, grand jour pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, grand jour pour le forum...   Mercredi, grand jour pour le forum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, grand jour pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi, dernier jour d'exam pour Tessy!
» mercredi 1er jour de vacances
» mercredi grand départ !
» mercredi, le jour des enfants
» Mercredi le jour des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: