En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 1er jour de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Oct - 13:47

et ba alors personne n'ouvre le post aujourd'hui

alors et oui c'est déjà les vacances pour les enfants
et se matin a peine lévée morgane me demandait "c'est quand qu'on va a l'école??????" arf c'est une accro de l'école déjà mdrire
les vacances vont etre dur pour elle

sinon il fais pas beau mais il pleut pas c'est déjà ca de gagner

bon se matin j'ai téléphoner a ma grand mère et je suis restée 1h20 au tél b on a bien discuté
alors après j'ai du mettre un coup de turbo pour rattraper mon retard dans mon ménage mais voilà c'est fais
chloé viens de finir de manger et morgane est en train de terminer aussi

après c'est la sieste et moi je vais manger tranquille en regardant the tv (je pense)

les filles vous savez quoi
je trouvais que chloé était sage alors je me retourne et je l'a regarde et elle c'est endormi dans son transat c'est la 1ère fois que ca arrive depuis qu'elle est née car elle s'endort jamais ailleur que dans son lit
je suis contente arf
regarder
mercredi 1er jour de vacances Photo083yu6.th
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Oct - 14:29

coucou sisi !!

qu'elle est mimi dans son transat !

alors moi j'ai pas ouvert l'humeur je te laissais ce plaisir tongue

sinon rien de bien neuf ! on fait aller, j'ai oublier de lancer ma machine à laver, trop cool, ça va encore pas sécher ! ouinn

bon, je vais vite le faire, il fait beau faut en profiter, y a du vent en plus ! c la fête^^

voilà bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Oct - 15:01

ba moi c'est tout gris chez moi
et je peux même pas faire du linge car j' en ai fais hier et c'est toujour pas sec grrrr!!!!!!

merci pour le compliment sur chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:11

bonsoir les filles

elle est belle ta fille sisi cool
tu en as 2 a ce que je vois, et l'autre elle est aussi mignonnne???? Enfin je pense que oui I love you

Et oui c'est vrai c'est les vacances scolaires... ils en ont de la chance c'est petits d'avoir autant de vacances clapping
Je les envie beaucoup innocent
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:01

et oui j'en ai deux des filles et l'autre est aussi adorable

et toi tu fasi quoi dans la vie
et désolé si tu l'a déjà dis mais des fois j'ai des trous de mémoire

bon les filles j'ai fais un gateau au chocolat pour faire plaisir à mon cheri (puis pour moi aussi quand meme)et j'ai pas réussi a le démouler alors sa ressemble pas du tout a un gateau
mais il est bon quand meme pas présentable mais bon
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:08

Coucou tout le monde!

Dur dur de passer en ce moment, Rafaël a quelques problèmes de digestion, il fait pas ses rots comme il faut, du coup râle entre les biberons ... Bref psychotage Je lui ait intégré un biberon de lait Guigoz et en fait juste après ce bib il est très géné ... Je ne peux pas le nourrir exclusivement de mon lait, je fourni plus assez sad J'ai voulu lui faire faire un rot en le mettant contre moi et en fait il a regurgité dans mon décolleté ... Sympa sick b ... Bref du coup je suis naze, j'ai pas l'habitude qu'il soit autant réveillé dans une journée ...
Et puis les pleurs de BB, quand on sait pas ce qu'il a ou qu'on arrive pas a calmé c'est pas évident a géré ... mm Mais ça va , je gère, là il dort et fait toujours aussi bien ses nuits ... Voilà ma tite vie ! siffloter

Manon : welcome N'hésite pas a poster, j'ai vu que tu n'étais pas encore en essai, ça veux peut être te donner envie !! jumping

Sisi : Trop mimi chloé dans son transat! amoureux Pour le gateau, l'essentiel c'est qu'il soit bon hungry

Je vous fait de gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:00

et oui coxi c'est pas simple quand ils pleurecomme ca car on c'est pas toujour pkoi et c est très stressant

courage ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er jour de vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er jour de vacances   mercredi 1er jour de vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er jour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: