En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi le jour des petits

Aller en bas 
+2
sad
Tessy
6 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:24

Bonjour les filles,
le soleil est toujours au rendez-vous, la météo annonce 34° chez moi! Et je dois rester enfermée à réviser, quelle galère!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent.
jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:00

kikoo à toutes !

moi aussi pic de chaleur par chez moi aujourd'hui ! la clim fonctionne à fond déjà

ce matin, je suis un peu naze alors comme j'ai dit au collègue, j'y vais mollo !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:14

salut les filles !!!!

Desolée j'ai pas trop le temps de venir en ce moment on a pas mal de chose à faire bailler

Ben sinon moi depuis hier j'ai super mal à la poitrine impossible de dormir cette nuit dodo ....

sad t'as raison vas y tranquillement bisous

tessy courage pour tes revisions pourtoi

J'espere que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:52

Coucou les filles
Voilà c'est un peu plus calme, je suis de retour Smile
Aujourd'hui il fait chaud, vivement l'hiver !
Sinon..rien de spécial, hier j'ai regardé " c'est du propre" sur m6 c'est vraiment...dégueulasse.. y a pas d'autres mots. Je me demande si c'est pas monté confuse
Enfin un point positif, ils ont donné une astuce pour ceux qui ont des plaques en fonte avec de l'espece de ceramique blanche autour ( je sais plus comment ça s'appelle ) eh bien faut tout simplement mettre de la poudre à recurer !! j'y crois pas les heure ou j'ai frotté avec chéri, des éponges bousillé pour qu'elle redeviennent blanche et il fallait de la poudre pff !
je vous dirais si ça marche quand meme !

voilà les filles,
un gros bienvenue aux nouvelles welcome

bbisous !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

moi aussi nini et vous toutes Je vous aime !!!!!

bailler
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:49

coucou!!!
oui moi aussi ella je me demande si cette emission n est pas bidon car c est affolant de laisser sa maison devenir un taudit comme ca c est horrible
moi je suis pas la reine du menage mais si ma maison devenais comme ca je crois que je dirais a mon cheri de me mettre des claques
c est pas vivable un endroit comme ca

sinon moi aussi il fait tres chaud et j ai du mal a supporte il fait 32 dehors et 33 dans ma salle des qu on bouge en transpire grave
j ai meme pas emmener ma fille jouer dehors ce matin c est pas possible le toboggan et les cheveux a bascules sont brulant

nini j espere que tu va pouvoir mieux dodo cette nuit c est pas drole se qu il t arrive
sad tu as raison va y doucement

bon cette apres midi je sais pas encore se que je vais faire car cheri est au travail jusqu a 19h00 alors on verra bien

bon je vais regarder 6 minutes et notre belle famille j aime bien et ma fille aussi alors a chaque fois elle viens me faire un calin en memem temps qu on regarde
bisous et a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:04

Hébé!! C'est désert ici!

Bon,ben, chez moi, rien de neuf, j'ai hate d'etre en vacances!

Bizoux et bonne nuit!

Ha! J'oubliais! Aujourd'hui pile, on fete nos 3 ans de mariage!!!!!! pompomgirl Mercredi le jour des petits Heartbt_Mercredi le jour des petits Heartbt_Mercredi le jour des petits Heartbt_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi le jour des petits Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le jour des petits   Mercredi le jour des petits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi le jour des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: